LaDesperate
Strong
Mdrrrrrrrrrrr blanc doré, je comprends toujours pas ce machinBleu et noir et toi?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrrrr blanc doré, je comprends toujours pas ce machinBleu et noir et toi?![]()
Ça dépend de l'écran !!Bleu et noir et toi?![]()
Mdrrrrrrrrrrr blanc doré, je comprends toujours pas ce machin![]()
Tu le veux en noir :
http://www.ldlc.be/fiche/PB00148491.html
ou en blanc :
http://www.ldlc.be/fiche/PB00162003.html
???
Aji à Bruxelles, je ne comprenais pas pourquoi tout le monde me disait madame!
Je commence à aimer la Belgique, finalement, je suis faite pour vivre dans des royaumes!
C'est vrai que c'est pas cher pour ce que ça propose ! Après, qnd j'en ai eu entre les mains certains, je les ai trouvés bien fragiles quand même (du point de vue de la finition). Mais le reste c'est vrai que c'est pas cher pour ce que ça contient![]()
Je pensais à un mobile comme celui posté par @kewkew mais jai besoin de 3G surtout pour des infos pratiques et de certaines applications... un wiko entre dans mon budget sinon je creverai de faim ici!![]()
Mdrrrrr sont très culcul la praline les belches
ils disent "svp" pour payer à la caisse, disent "plait-il" quand ils ne comprennent pas qqchose, j'avoue, ils sont trés (trop) polis
Ah ok tu as besoin de 3G et de certaines applications lool, moi qui allait te proposer un téléphone d'un ancien temps ^^
C'est noté Saytham jân, j'accepte volontiers ton invitation à dîner!![]()
sur ce coup il avait raison karim +-
C a une heure en talys...Ah, mais ce serait avec plaisir !
Hélas, Bruxelles... Paris... c'est loin !
Je n'ai pas internet dans mon kot...Je n'ai pas internet dans mon kot... il faut que je garde un oeil sur mes mails et faire des recherches rapides en cas d'urgence. .. j'ai également besoin de google maps et d'une application pour courir
...
Oh tu es très gentil, merci wellah!![]()
Oué si tu le dis
C'est plus voir que connaître. Tu es supposée connaître assez la personne si tu t'entends bien avec elle.
Ce n'est que de la curiosité pure et dure!
ça n existe pas déjà entre certains![]()
C a une heure en talys...![]()
Je n'ai pas internet dans mon kot... il faut que je garde un oeil sur mes mails et faire des recherches rapides en cas d'urgence. .. j'ai également besoin de google maps et d'une application pour courir
...
Oh tu es très gentil, merci wellah!![]()
Tu y vas en charette tu es bloque dans u e dimension tu veux de l aide?Quand je pense que c'est le temps que je mets pour aller en cours !
L'espace-temps se contracte de manière inouïe en région parisienne.
tte façon c en anglais 80% comprennent pasMes citations sont complètement fuckees mais pas grave![]()
Tu y vas en charette tu es bloque dans u e dimension tu veux de l aide?![]()
On s'en fout !!Mes citations sont complètement fuckees mais pas grave![]()
Ah, mais ce serait avec plaisir !
Hélas, Bruxelles... Paris... c'est loin !
une des pires charette de paname !Oui : une charette qui s'appelle la Ligne 13 !![]()
Oui : une charette qui s'appelle la Ligne 13 !![]()
sinon pr le sondage c mitigé mais le ""pour"" l'emporte pr l'instantTu y vas en charette tu es bloque dans u e dimension tu veux de l aide?![]()
cher ! prends le car ou le covoiturageÇa coûte combien?![]()
ben quand t a une carte frequence ca varie entre 40 et 60 ....ya des reducs parfoisÇa coûte combien?![]()
Wayyeeeeh... wellah la première fois, j'ai bugué sur le s'il vous plait d'un serveur quand il m'a donné mon café... je me suis demandé s' il a besoin de quelque chose mais il ne me connait pas, pourquoi me demander quoi que ce soit, il n'est pas un passant perdu quelque part et je ne suis qu'une cliente...et pourquoi il ne dit pas ce qu'il veut? Attend-il que je lui réponde?
hahahahahah, j'étais comme une konne devant lui à le regarder avec des yeux ronds.. ma mère n'a pas compris mon regard perplexe, elle a cru que j'ai flashé sur lui ( un beau gars black lol)....![]()
Moi jprend lcar eurolinecher ! prends le car ou le covoiturage![]()
ben quand t a une carte frequence ca varie entre 40 et 60 ....ya des reducs parfois