Être "bon cuisiner" c'est une belle qualité. Et si tu t'y connais en goût et saveur. Tu aura tout "gagner".Moi non plus en réalité. Mes mains ne sont pas encore faite pour manipuler ces choses la.
Les femmes aiment ça !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Être "bon cuisiner" c'est une belle qualité. Et si tu t'y connais en goût et saveur. Tu aura tout "gagner".Moi non plus en réalité. Mes mains ne sont pas encore faite pour manipuler ces choses la.
Le chocobo et le saké pour la digestion.
Être "bon cuisiner" c'est une belle qualité. Et si tu t'y connais en goût et saveur. Tu aura tout "gagner".
Les femmes aiment ça !
N'attend pas trop longtemps.La cuisine c'est une activité qui me passionne. J'ai simplement pas encore eu le temps et la place chez moi pour m'y investir.
Malheureusement il faut pas simplement de la volonté. Il faut aussi un bon coach pour s'en sortir. Si c'est une femme c'est encore mieux![]()
Tu devrais ecouter la chanson les paroles sont assez pronfonde.bébé a grandi avec une bière pleine dans la bouche.
Mon avatar a fini avec la bouteille cassée entre les mains.
J'ai cru que j'étais dans le coin cuisine. PffffÊtre "bon cuisiner" c'est une belle qualité. Et si tu t'y connais en goût et saveur. Tu aura tout "gagner".
Les femmes aiment ça !
Tu devrais ecouter la chanson les paroles sont assez pronfonde.
N'attend pas trop longtemps.
Ha oui? Tiens c etonnant ...tu comprends l arabe?Je ne comprends pas le Darija![]()
Des sujets de quoi ?@Apollonius, tu as des sujets à partager ?
Lol. Rien...Des sujets de quoi ?
Je vais peut-être ouvrir un sujet dans Culture.@Apollonius, tu as des sujets à partager ?
@yassir33, le jardinage c'est la base de notre alimentation.
J'ai remixé ?Je vais peut-être ouvrir un sujet dans Culture, je vous invite tous à ne pas y venir. Vous allez tout polluer en pure perte avec vos obsessions sur la polygamie, la virginité la beurette en soubrette et autres sujets aussi affriolants. Déja dans "Quelqu"un" vous avez foutu le boxon en y parlant merguez, cette fois je ne tolérerai aucun écart de conduite. Allez parler merguez ailleurs.
N'attend pas trop longtemps non plus.Avoir les pouces verts comme mon père. Ça a toujours été un rêve d'enfance.
Ensuite je passerai a l'élevage de poule qui n'est pas si compliqué que cela.
chelha ?Non plus![]()
chelha ?
OkÇa chauffe.
Tamazight
C kelly wech!Noooon pas de musique![]()
C kelly wech!![]()
jcrois qu y a une en préparation ces sur le forum Belge , compteblad va l'organiser.@Vomito je t'ai deja proposé de se voir sur Bruxelles mdr
oui parcontre a l’étranger en peu se voir y a pas de soucis , mais pas en france
donc s'il y a une rencontre en Belgique faite moi signe![]()
Ce sont bien des rencontres sérieuses. Tu veux y participer ?
Attention @Secretman t'as pas le droit a l'erreur. Moi je suis grillé déjà. Pas de seconde chance ici![]()
Quelle erreur tu as commises ?
@yassir33, tu voulais "jouer" quel rôle ?