La blague la plus nulle

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Alaykoum salam !

Toi tu t'es levée très détendue à ce que je vois

Tu vas plus me causer, mais tu ne me causes déjà pas : tu m'écris
Et puis j'ai juste dit que j'étais intouchable
Bien ou bien "le sang" ? ;)

Grave el hamdoulilah :p
==> J'ai pris ma journée et vu que c'est une journée de fête : j'ai pratiquement fait nuit blanche :D

Tu as de la chance que je t'écris car si je te parle de vive voix : je risque de te faire rire de ouf avec mon flow :p
Bah quoi à Sridila : toi même tu sais que je ne suis pas nette :claque: :D

Tu n'es pas intouchable car si je te croise : je te claque :fou: :p

Bien sûr: ils ont raison tes parents !!
Mais ça ne te servirait à rien, après si tu as les fonds, le temps à dépenser dedans bah fais ce que tu veux

Yoda n'est pas un monstre

Non c'est la tienne, tu parles tout le temps de ça !!
Non !!! Tu me parles de khra, moi pas ! Je ne fais que te le remarquer
==> Bah c'est les cabeza dans la cabeza ça

Oui je sais bien qu'ils ont raison : l'wèlidine ont toujours raison :cool:
Si ça me servira choupi car si je bosse sur Paris même : ça m'évitera de me taper les embouteillages in sha Allah :D

Ntèya t'es encore un petit bb donc évite de te vieillir petit monstre :p

Même pas vrai "en +" :eek:
Si es souvenirs sont bons, c'est toi qui a commencé à en parler lol
C'est clair : d'ailleurs, on ne forme pas un délichoc pour rien ;) :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bien ou bien "le sang" ? ;)

Grave el hamdoulilah :p
==> J'ai pris ma journée et vu que c'est une journée de fête : j'ai pratiquement fait nuit blanche :D

Tu as de la chance que je t'écris car si je te parle de vive voix : je risque de te faire rire de ouf avec mon flow :p
Bah quoi à Sridila : toi même tu sais que je ne suis pas nette :claque::D

Tu n'es pas intouchable car si je te croise : je te claque :fou::p



Oui je sais bien qu'ils ont raison : l'wèlidine ont toujours raison:cool:
Si ça me servira choupi car si je bosse sur Paris même : ça m'évitera de me taper les embouteillages in sha Allah :D

Ntèya t'es encore un petit bb donc évite de te vieillir petit monstre :p

Même pas vrai "en +" :eek:
Si es souvenirs sont bons, c'est toi qui a commencé à en parler lol
C'est clair : d'ailleurs, on ne forme pas un délichoc pour rien ;):p
Salam Alaykoum la M2F du M pour ma8boul :p

Je me disais c'est bizarre, mais en fait j'avais pas vu :eek: !!

Al hamdoulilah, mais à force de me parler de khra, tu m'as causé des soucis récents avec :eek::claque:, j'en ai même pensé avoir l'appendicite :claque:

---> Mdrrr mais qu'as tu fait pour être en presque nuit blanche :claque:, j'espère que tu as pu aider chez toi à faire les gâteaux a sahbti :eek: !!!

Me faire rire, ou bien me faire fuir? 3andek mechi kif kif :claque::D
==> Tu es pas nette, tu es floue comme ton flow, je l'ai toujours dit car tu manques de flouz car tu travailles chez mc do et tu manques le bon flot :eek: (je prends la fenêtre :D)

Je te crois pas sorry :stop:, tu pourrais pas :p

Tout à fait, donc tu sais ce qui te reste à ne PAS faire :D
Tu te taperas les fous de paris en voiture quand même :claque:, et tu seras toute aussi limitée en moto qu'en voiture à paris :fou:, ils veulent pas des 2 roues ou 4 roues là motorisés :claque:

Tu es une fillette et tu parles aux vieux d'âge :D

Si c'est vrai en ++++ !! :fou:
Tes souvenirs sont pas bons, donc par conséquent: tout va bien :D
J'ai pensé à délichoc en voyant des délichocs y'a pas longtemps :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam Alaykoum la M2F du M pour ma8boul

Je me disais c'est bizarre, mais en fait j'avais pas vu !!

Al hamdoulilah, mais à force de me parler de khra, tu m'as causé des soucis récents avec, j'en ai même pensé avoir l'appendicite

---> Mdrrr mais qu'as tu fait pour être en presque nuit blanche, j'espère que tu as pu aider chez toi à faire les gâteaux a sahbti !!!

Me faire rire, ou bien me faire fuir? 3andek mechi kif kif
==> Tu es pas nette, tu es floue comme ton flow, je l'ai toujours dit car tu manques de flouz car tu travailles chez mc do et tu manques le bon flot (je prends la fenêtre

Je te crois pas sorry, tu pourrais pas

Tout à fait, donc tu sais ce qui te reste à ne PAS faire
Tu te taperas les fous de paris en voiture quand même, et tu seras toute aussi limitée en moto qu'en voiture à paris, ils veulent pas des 2 roues ou 4 roues là motorisés

Tu es une fillette et tu parles aux vieux d'âge

Si c'est vrai en ++++ !!
Tes souvenirs sont pas bons, donc par conséquent: tout va bien
J'ai pensé à délichoc en voyant des délichocs y'a pas longtemps

A3likoum salam le petit choupi dièl Bladi :p

Ah et bien bravo :fou:
Èna je prends la peine de t'écrire et ntèya zè3ma tu me snobes :(

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr msikine, tu m'as tué :D
Pourtant, vu que tu as le transit très développé, qui fonctionne en mode "avance rapide" : je tiens à préciser que pour ne pas te 3éyène, j'avais dit "tbarkellah ma sha Allah" mdrrrrrrrrrrrrrrr. J'en peux plus bi da7k, tu vas me rendre ouf lol.

Et bien justement espèce de petite pomme de terre sautée :claque:
J'ai fait "nuit blanche" pour finir la préparation des derniers gâteaux :p
D'ailleurs, tous mes collègues ont kiffé : il y en a même un qui m'a dit que j'étais bonne à marier :D
J'aurai du lui dire, si tu savais mon gars, même une omelette : je ne sais pas la faire :claque: mdrrrrrrrrrr
Enfin bref, il a redoré mon armure d'or dièl les chevaliers du Zodiaque :claque: lol.

Te faire fuir tout en te faisant rire :p
Yèk à Milou je t'ai dit que je ne bosse plus au Mc Do :claque:, maintenant, je suis chez Quick :timide:
==> "Nananana mangez équilibré,..." Oh mince, je me suis trompée, je pense que cette réplique c'est chez Flunch :D

Oui je sais bien mais bon, de temps en temps : je remets le sujet sur le tapis en mode négociation lol
Je sais bien mais t'inquiètes, je suis une petite cascadeuse el hamdoulilah donc en me faufilant comme il faut : je gèrerai les fous du volant car avant d'être "l'alter égo" de Ghost Rider : les techniques de conduites dièl les fous en voiture : je connais :p.

Je suis une vieille ouais et c'est moi qui te parle à toi : jeune samouraï lol

Mdrrrrrrrrr petit copieur sur moi, va :p
Cesse de mentir petit chenapan :fou: lol
Tu as pensé à notre petit duo dièl délichoc et même pas tu m'en as acheté ? :eek: ==> radin :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam le petit choupi dièl Bladi :p

Ah et bien bravo :fou:
Èna je prends la peine de t'écrire et ntèya zè3ma tu me snobes :(
Tu vas bien ? Pas trop dur le début de semaine :p ?
Les cours de mon côté s'enchainent et d'autres papiers pour mon avenir autre que le travail actuel aussi bi idnillah ! ^^

Je ne te snobbe pas : en revanche, toi tu l'as déjà fait à plusieurs reprises :fou:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr msikine, tu m'as tué :D
Pourtant, vu que tu as le transit très développé, qui fonctionne en mode "avance rapide" : je tiens à préciser que pour ne pas te 3éyène, j'avais dit "tbarkellah ma sha Allah" mdrrrrrrrrrrrrrrr. J'en peux plus bi da7k, tu vas me rendre ouf lol.

Et bien justement espèce de petite pomme de terre sautée :claque:
J'ai fait "nuit blanche" pour finir la préparation des derniers gâteaux :p
D'ailleurs, tous mes collègues ont kiffé : il y en a même un qui m'a dit que j'étais bonne à marier :D
J'aurai du lui dire, si tu savais mon gars, même une omelette : je ne sais pas la faire :claque: mdrrrrrrrrrr
Enfin bref, il a redoré mon armure d'or dièl les chevaliers du Zodiaque :claque: lol.
De rien, j'espère que tu as su sortir de la tombe(lla chemise) :claque:
Al hamdoulilah tout va bien en tout cas pour moi :claque:
Toi par contre ça a l'air de clocher façon cloche pied :D
Mdrr, ils se font de sacrées fausses idées, pourquoi tu brises pas glace plexiglas :eek: ?
Blague part, al hamdoulilah, si vous avez quand même pu finir à ce moment là :cool:
Tu as servi à quelquechose pour une fois chez toi :D

Te faire fuir tout en te faisant rire :p
Yèk à Milou je t'ai dit que je ne bosse plus au Mc Do :claque:, maintenant, je suis chez Quick :timide:
==> "Nananana mangez équilibré,..." Oh mince, je me suis trompée, je pense que cette réplique c'est chez Flunch :D

Oui je sais bien mais bon, de temps en temps : je remets le sujet sur le tapis en mode négociation lol
Je sais bien mais t'inquiètes, je suis une petite cascadeuse el hamdoulilah donc en me faufilant comme il faut : je gèrerai les fous du volant car avant d'être "l'alter égo" de Ghost Rider : les techniques de conduites dièl les fous en voiture : je connais :p.

Je suis une vieille ouais et c'est moi qui te parle à toi : jeune samouraï lol

Mdrrrrrrrrr petit copieur sur moi, va :p
Cesse de mentir petit chenapan :fou: lol
Tu as pensé à notre petit duo dièl délichoc et même pas tu m'en as acheté ? :eek: ==> radin :p
Oui c'est ton style a khti, faire rire et fuir :cool: :p
Le QUICK est quick quick la gorge et le corps :eek: !!
--> L'équilibre est bon pour tout et l'excès pas cool pour tout aussi :p !
Mais je suis pas flunch !

Mdrr, y'a rien qui change dans le bon sens, donc la négociation ne changera pas techniquement :p
Jusqu'à qu'un fou du volant te tamponne et que tu te fasses très mal Allah yster
Même ghost rider se prends des accidents mais comme le corps peut pas mourir pas de soucis :claque:

Mdr, tu as 50 piges j'en ai 351 :claque:

Wrong, you wanted it !:fou:
Je ne mens pas :claque: !!
Pas besoin :claque: tout est dans l'espriiiiiiiit!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu vas bien ? Pas trop dur le début de semaine ?
Les cours de mon côté s'enchainent et d'autres papiers pour mon avenir autre que le travail actuel aussi bi idnillah ! ^^

Je ne te snobbe pas : en revanche, toi tu l'as déjà fait à plusieurs reprises
Salam mon petit choupinou :mignon:

Oui je vais bien el hamdoulilah et toi mon petit chocolat blanc, la forme ? ;)
Non ça va, tu me connais : je suis une petite fofolle qui est toujours positionner sur l'option "sport" :p
Iwa el hamdoulilah, j'espère de tout mon coeur que bi idnillah tout ce que tu puisses entreprendre se réalise et s'enchaine comme tu le souhaites :cool:

:eek: Même pas vrai en + :fou:
Je ne snobe JAMAIS ma team, 7issbillah mon petit délichoc :timide: ==> :D

De rien, j'espère que tu as su sortir de la tombe(lla chemise)
Al hamdoulilah tout va bien en tout cas pour moi
Toi par contre ça a l'air de clocher façon cloche pied
Mdrr, ils se font de sacrées fausses idées, pourquoi tu brises pas glace plexiglas ?
Blague part, al hamdoulilah, si vous avez quand même pu finir à ce moment là
Tu as servi à quelquechose pour une fois chez toi
V'la la chanson que tu me sors :confused: ==> je n'écoute plus le groupe "Zebda" et ce, depuis belle lurette (tomber la chemise) :claque::D
Iwa 3la slèmtèk : Allah y khallik toujours bien et en bonne santé ==> Amine ;)
Moi, je ne m'en cache pas car mon entourage sait que je suis une petite m8ibila :p

Je ne cherche plus à briser la glace car même lorsque tu la brises : les gens ont des idées bien arrêtées sur ma personne :(
Du coup, j'ai décidé de les laisser penser ce qu'ils veulent car : "je m'en balance de ce que les gens pensent, de ce les gens disent, de ce qu'ils iiiiiiiiiiiimaaaaaaaaaaaginent : je m'en balance..." :p. Blague à part, je n'ai pas la "main" sur le coeur ainsi que sur les opinions des autres.
Du coup, je vis ma life car je n'ai rien à prouver aux autres :cool:. Ne t'ai-je pas déjà dit que : "se justifier c'est s'accuser" ? :D

Oui el hamdoulilah : tout était fini :cool:
Oui j'avoue que pour une fois : j'ai mis la main fi l'3jina :D

Oui c'est ton style a khti, faire rire et fuir

Mdrr, y'a rien qui change dans le bon sens, donc la négociation ne changera pas techniquement
Jusqu'à qu'un fou du volant te tamponne et que tu te fasses très mal Allah yster
Même ghost rider se prends des accidents mais comme le corps peut pas mourir pas de soucis

Mdr, tu as 50 piges j'en ai 351

Non pas du tout petite pomme de terre sautée va :fou:
Mon style c'est faire rire et continuer de rire avec ceux qui ne s'enfuient pas : nuance :p

Oui je sais bien mais qui ne tente rien, n'a rien lol
Allah y ster, Allah y 7fad

J'en ai 55 moi, mon cher monsieur :p
Quant à toi, je ne savais pas que tu étais aussi vieux que ça :eek: : je suis choquée mdrrrrrr
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam mon petit choupinou :mignon:

Oui je vais bien el hamdoulilah et toi mon petit chocolat blanc, la forme ? ;)
Non ça va, tu me connais : je suis une petite fofolle qui est toujours positionner sur l'option "sport" :p
Iwa el hamdoulilah, j'espère de tout mon coeur que bi idnillah tout ce que tu puisses entreprendre se réalise et s'enchaine comme tu le souhaites :cool:
Alaykoum salam la mab -oula da franssa :claque:

Al hamdoulilah je vais bien aussi :cool:, j'ai un peu faim là, mais je vais manger des haricots verts, c'est très bien :D
Je te connais oui: tu es sport sans être sport, et il en ressort que tu fais du ressort sur place :claque:
:eek: Même pas vrai en + :fou:
Je ne snobe JAMAIS ma team, 7issbillah mon petit délichoc :timide: ==> :D


V'la la chanson que tu me sors :confused: ==> je n'écoute plus le groupe "Zebda" et ce, depuis belle lurette (tomber la chemise) :claque::D
Iwa 3la slèmtèk : Allah y khallik toujours bien et en bonne santé ==> Amine ;)
Moi, je ne m'en cache pas car mon entourage sait que je suis une petite m8ibila :p
Ah ouais donc je dois en conclure que tu ne m'inclues pas dans la team :p:eek::claque:

Je n'écoute rien ou presque, donc je connais pas ton groupe, désolé :D, je te pardonne ton erreur t'inquiètes pas :p
Tu t'en caches justement car tu assumes une fois sur deux :fou:
Je ne cherche plus à briser la glace car même lorsque tu la brises : les gens ont des idées bien arrêtées sur ma personne :(
Du coup, j'ai décidé de les laisser penser ce qu'ils veulent car : "je m'en balance de ce que les gens pensent, de ce les gens disent, de ce qu'ils iiiiiiiiiiiimaaaaaaaaaaaginent : je m'en balance..." :p. Blague à part, je n'ai pas la "main" sur le coeur ainsi que sur les opinions des autres.
Du coup, je vis ma life car je n'ai rien à prouver aux autres :cool:. Ne t'ai-je pas déjà dit que : "se justifier c'est s'accuser" ? :D

Oui el hamdoulilah : tout était fini :cool:
Oui j'avoue que pour une fois : j'ai mis la main fi l'3jina :D
Si elle se brise et qu'ils n'y voient rien tu n'as pas à chercher davantage :confused: !!
Tu as aussi la flemme de casser les idées parfois, je dis ça je dis rien, d'après ce que je me rappelle 🤔:p
Et garder le silence c'est avouer :ange:

Non pas du tout petite pomme de terre sautée va :fou:
Mon style c'est faire rire et continuer de rire avec ceux qui ne s'enfuient pas : nuance :p

Oui je sais bien mais qui ne tente rien, n'a rien lol
Allah y ster, Allah y 7fad

J'en ai 55 moi, mon cher monsieur :p
Quant à toi, je ne savais pas que tu étais aussi vieux que ça :eek: : je suis choquée mdrrrrrr
Wrong, tu aimes faire fuir aussi :eek: !!!
Et si tu vois que ça fait pas fuir, tu peux rire avec, nuance bis !

lol ! Quand la moto sera moins dangereuse ils te diront oui :p
Amine ajma3ine

Tu es une senior oui :p
Je sais je sais que je les fait pas :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Alaykoum salam la mab -oula da franssa :claque:

Al hamdoulilah je vais bien aussi :cool:, j'ai un peu faim là, mais je vais manger des haricots verts, c'est très bien :D
Je te connais oui: tu es sport sans être sport, et il en ressort que tu fais du ressort sur place :claque:
Bien ou bien mon petit mister white ? :p

Iwa el hamdoulilah : je suis ravie de l'apprendre :cool:
Non mais sérieux :eek:, des haricots verts ? :claque:
Les personnes normalement constituées qui ont faim mangent des choses consistantes et toi :confused: : des haricots verts :D
==> Je sais que tu fais très attention à ton transit mais là, c'est abusé à Sridila :p
Cesse de faire ton petit jaloux ou je t'éclate :fou: : c'est pas de ma faute si je suis + sportive que toi nananananèreuuuuuuu lol

Ah ouais donc je dois en conclure que tu ne m'inclues pas dans la team :p:eek::claque:

Je n'écoute rien ou presque, donc je connais pas ton groupe, désolé :D, je te pardonne ton erreur t'inquiètes pas :p
Tu t'en caches justement car tu assumes une fois sur deux :fou:
Mais non petite pomme de terre sautée :claque:
Ntèya tu fais partie intégrante de ma team et vu que t'es le petit choupi dièl les bb cadum : t'es en mode VIP :D

Non j'assume entièrement c'est juste que j'aime bien te rendre chèvre :p

Si elle se brise et qu'ils n'y voient rien tu n'as pas à chercher davantage :confused: !!
Tu as aussi la flemme de casser les idées parfois, je dis ça je dis rien, d'après ce que je me rappelle 🤔:p
Et garder le silence c'est avouer :ange:
Oui je sais bien t'inquiètes ;)
J'ai la flemme de casser les idées reçu car je me dis que, je n'ai pas à les casser.
Il faut que les personnes concernées puissent en faire abstraction lorsqu'elles voient la princesse que je suis :claque: :D
==> Bah quoi, c'est vrai, non ? :p

Non, c'est pas vrai :fou:

Wrong, tu aimes faire fuir aussi :eek: !!!
Et si tu vois que ça fait pas fuir, tu peux rire avec, nuance bis !

lol ! Quand la moto sera moins dangereuse ils te diront oui :p
Amine ajma3ine

Tu es une senior oui :p
Je sais je sais que je les fait pas :D
Même pas vrai :p
Et je te confirme que si personne ne fuis et bien on fait hella ensemble :D

Oui et bien je doute que ça ne devienne moins dangereux malheureusement :(

Dans le jargon, on peut me considérer comme étant une marchandise avariée :pleurs: :p
Graaaaaaaave, tu es sûrement né à Smallville :claque: :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bien ou bien mon petit mister white ? :p

Iwa el hamdoulilah : je suis ravie de l'apprendre :cool:
Non mais sérieux :eek:, des haricots verts ? :claque:
Les personnes normalement constituées qui ont faim mangent des choses consistantes et toi :confused: : des haricots verts :D
==> Je sais que tu fais très attention à ton transit mais là, c'est abusé à Sridila :p
Cesse de faire ton petit jaloux ou je t'éclate :fou: : c'est pas de ma faute si je suis + sportive que toi nananananèreuuuuuuu lol
Salam !!
Al hamdoulilah, ça va et toi :p ?

Le beau temps fait vraiment plaisir à voir !
Les haricots tu sais que c'est plus consistant que la viande ou des pâtes hein :claque:? Une fois dans ton estomac, ils prennent une certaine place :p
==> Aucun rapport pour le coup :claque:
En parlant de manger, étant à paris, j'ai acheté des cookies dans le 3e arrondissement, je te dirais s'ils sont bons:

Mais non petite pomme de terre sautée :claque:
Ntèya tu fais partie intégrante de ma team et vu que t'es le petit choupi dièl les bb cadum : t'es en mode VIP :D

Non j'assume entièrement c'est juste que j'aime bien te rendre chèvre :p


Oui je sais bien t'inquiètes ;)
J'ai la flemme de casser les idées reçu car je me dis que, je n'ai pas à les casser.
Il faut que les personnes concernées puissent en faire abstraction lorsqu'elles voient la princesse que je suis :claque::D
==> Bah quoi, c'est vrai, non ? :p
Ouais non: ce n'est pas ce que ressortent les faits :fou: !
Non je sais pas de qui ou quoi tu parles, mais je suis pas concerné là :p :claque:

Non tu assumes pas, assume que tu assumes pas :D

Tu as la flemme surtout quand ça t'arrange au travail :p :claque: !!
Oui oui aussi vrai que l'arbre vient du livre et pas l'inverse :D
==> Tout à fait :claque:
Non, c'est pas vrai :fou:


Même pas vrai :p
Et je te confirme que si personne ne fuis et bien on fait hella ensemble :D

Oui et bien je doute que ça ne devienne moins dangereux malheureusement :(

Dans le jargon, on peut me considérer comme étant une marchandise avariée :pleurs::p
Graaaaaaaave, tu es sûrement né à Smallville :claque::D
Si si c'est vrai :fou: !

Tu vois soit tu les rends fou à lier, soit tu les rends fou de rire et ils fuient tous quand même :claque:
Donc si c'est vrai!!

Malheureusement, donc pas de moto :stop: !

Bah, t'inquiètes le passage chez le médecin peut t'arranger ça :claque:
Non c'est moi qui ait vu naitre la ville 😎
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam !!
Al hamdoulilah, ça va et toi ?

Le beau temps fait vraiment plaisir à voir !
Les haricots tu sais que c'est plus consistant que la viande ou des pâtes hein ? Une fois dans ton estomac, ils prennent une certaine place
==> Aucun rapport pour le coup
En parlant de manger, étant à paris, j'ai acheté des cookies dans le 3e arrondissement, je te dirais s'ils sont bons:
A3likoum salam mon petit chocolat blanc à la noix de coco : choupinou, choupinou, chouuuuuuuuupppppppiiiiiiiiinnnnnnnooooouuuu :mignon: :p
Heureuse d'apprendre que tu vas bien mon petit Djazèyri :cool:
Quant à moi, je vais très bien el hamdoulilah : merci de t'en soucier ;)

Graaaaaaaaaaaave : d'ailleurs, j'ai commencé à prendre de bonnes petites couleurs lol
Je sais seulement que dans mon cas : je préfère remplir mon ventre avec d'autres aliments + appréciables pour mes papilles gustatives :D
Miam miam : ils ont l'air trop bons :love: : oui tu me feras un petit compte rendu in sha Allah ;)

Ouais non: ce n'est pas ce que ressortent les faits !
Non je sais pas de qui ou quoi tu parles, mais je suis pas concerné là

Non tu assumes pas, assume que tu assumes pas

Tu as la flemme surtout quand ça t'arrange au travail !!
Oui oui aussi vrai que l'arbre vient du livre et pas l'inverse
==> Tout à fait
:eek: Tu renies ton appartenance à ma petite pomme ? :confused: ==> Je suis choquée :D

Cesse de dire des mensonges ou je te démonte :fou: lol

Non, je t'assure que ça n'est pas une question de flemme lol.
C'est juste que, c'est fatiguant que de devoir se répéter continuellement ; qui + est, lorsque tu vois que les gens ne te croient toujours pas :D.
On me prend toujours pour ce que je ne suis pas et moi à Sridila, dès lors qu'on se fie à des choses qui peuvent tromper : j'estime que je n'ai pas à perdre mon temps pour prouver le contraire :p. Toi et moi, on rigole toujours avec nos citations : "se justifier c'est s'accuser" & co lol.
Mais je ne cherche jamais à me justifier, qui + est lorsque face à moi : j'ai des gens qui souhaitent à tout prix te mettre dans une case.
Les seules personnes à qui je pourrai devoir des explication sont ma famille : le reste, je m'en balance complet :p.
==> "Il est + facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" :D.

Si si c'est vrai !

Tu vois soit tu les rends fou à lier, soit tu les rends fou de rire et ils fuient tous quand même
Donc si c'est vrai!!

Malheureusement, donc pas de moto !

Bah, t'inquiètes le passage chez le médecin peut t'arranger ça
Non c'est moi qui ait vu naitre la ville
C'est plutôt l'inverse lol : dès que je déconne un peu avec vous ==> vous me rendez ouf :D
Moi, je ne fais que suivre votre folie car il n'existe pas + normale que moi el hamdoulilah :p

Oui pour le moment pas de moto :(
Mais bon mon petit Algérien de France, je vais peut être (ça n'est pas encore sûre) devoir travailler sur Paris même in sha Allah et si c'est le cas : je vais tenter de convaincre mes parents de me donner leur aval pour m'inscrire au permis moto car je ne me vois pas emprunter les transports en commun :p. Sauf si j'ai un garde du corps avec moi :claque: :D.

Je ne veux pas avoir recours au bistouri :p
:claque: Tu es encore + fou que moi :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam mon petit chocolat blanc à la noix de coco : choupinou, choupinou, chouuuuuuuuupppppppiiiiiiiiinnnnnnnooooouuuu :mignon::p
Heureuse d'apprendre que tu vas bien mon petit Djazèyri :cool:
Quant à moi, je vais très bien el hamdoulilah : merci de t'en soucier ;)
Al hamdoulilah ! Je pense que tu dois profiter du soleil de ces derniers temps toi :p

Graaaaaaaaaaaave : d'ailleurs, j'ai commencé à prendre de bonnes petites couleurs lol
Je sais seulement que dans mon cas : je préfère remplir mon ventre avec d'autres aliments + appréciables pour mes papilles gustatives :D
Miam miam : ils ont l'air trop bons :love: : oui tu me feras un petit compte rendu in sha Allah ;)
Et moins appréciable pour ton corps plus tard: quand tu finiras bide et rabougrie, te plains pas :eek:, doré ou pas :eek: !!
Et ils étaient bons lool, toi tu aurais voulu les moins bons, ceux avec les bêtises de kider :claque:

:eek: Tu renies ton appartenance à ma petite pomme ? :confused: ==> Je suis choquée :D
Je ne renie rien, je suis ton boss je te rappelle :claque:

Cesse de dire des mensonges ou je te démonte :fou: lol
C'est toi qui joue pinocchio là :eek:, pas moi du tout :p

Non, je t'assure que ça n'est pas une question de flemme lol.
C'est juste que, c'est fatiguant que de devoir se répéter continuellement ; qui + est, lorsque tu vois que les gens ne te croient toujours pas :D.
On me prend toujours pour ce que je ne suis pas et moi à Sridila, dès lors qu'on se fie à des choses qui peuvent tromper : j'estime que je n'ai pas à perdre mon temps pour prouver le contraire :p. Toi et moi, on rigole toujours avec nos citations : "se justifier c'est s'accuser" & co lol.
Mais je ne cherche jamais à me justifier, qui + est lorsque face à moi : j'ai des gens qui souhaitent à tout prix te mettre dans une case.
Les seules personnes à qui je pourrai devoir des explication sont ma famille : le reste, je m'en balance complet :p.
==> "Il est + facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" :D.
Ben écoute je l'ai déjà dit ici mais je le redis : tu le dis une fois, mais il faut le dire :p, après tu n'as pas effectivement à te prendre le chou (que tu aime pas d'ailleurs) pour cela, tu communiques, on te croit ou pas tant pis khlass!
Tu as pas besoin de te justifier, mais de montrer qui tu es, c'est différent, maintenant si après on te croit pas là => pas de se justifier oui :p

C'est plutôt l'inverse lol : dès que je déconne un peu avec vous ==> vous me rendez ouf :D
Moi, je ne fais que suivre votre folie car il n'existe pas + normale que moi el hamdoulilah :p
Tu rends fou tout le monde, inverse pas les ôles: et tu oses dire que tu es normale, tu fais du grand humour là :p

Oui pour le moment pas de moto :(
Mais bon mon petit Algérien de France, je vais peut être (ça n'est pas encore sûre) devoir travailler sur Paris même in sha Allah et si c'est le cas : je vais tenter de convaincre mes parents de me donner leur aval pour m'inscrire au permis moto car je ne me vois pas emprunter les transports en commun :p. Sauf si j'ai un garde du corps avec moi :claque::D.

Je ne veux pas avoir recours au bistouri :p
:claque: Tu es encore + fou que moi :D
Tu vas jamais être efficace en moto dans paris, opte plutôt pour le vélo (ça te ferait du sport) ou les trotinettes électrique, mais moto/voiture, les transports sont beaucoup plus efficace :confused:
Tu as besoin d'un garde du corps alors que tu pourrais d'après tes dire de pinnocchio2f, démonter n'importe qui :p ?

Non tu es plus marbrée que la plupart ici :eek:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Al hamdoulilah ! Je pense que tu dois profiter du soleil de ces derniers temps toi
Coucou mon petit choupinou :mignon:
==> Je n'ai même pas reçu d'alerte de ta part :eek: :fou: donc désolée pour le retard de réponse ;)

Il est vrai que j'en profite mais en ce moment : il fait trop chaud donc je préfère rester à l'ombre :p

Et moins appréciable pour ton corps plus tard: quand tu finiras bide et rabougrie, te plains pas, doré ou pas !!
Et ils étaient bons lool, toi tu aurais voulu les moins bons, ceux avec les bêtises de kider
Toi, tu as trop crût que je passais mon temps à bronzer :claque:
Dis toi que rien qu'en conduisant et sans même sortir mon bras à la fenêtre : je finis par prendre des couleurs lol
Concernant les gâteaux, cesse d'avoir des goûts de vieux toi aussi :D
==> Pendant que tu y es, prends toi des gâteaux à base d'haricots vert ou de choux comme ça ton transite continuera de fonctionner mdrrrr :p

Je ne renie rien, je suis ton boss je te rappelle
Dans tes rêves :rolleyes: lol

C'est toi qui joue pinocchio là, pas moi du tout
Dis tout de suite que j'ai un long nez :fou:

Ben écoute je l'ai déjà dit ici mais je le redis : tu le dis une fois, mais il faut le dire, après tu n'as pas effectivement à te prendre le chou (que tu aime pas d'ailleurs) pour cela, tu communiques, on te croit ou pas tant pis khlass!
Tu as pas besoin de te justifier, mais de montrer qui tu es, c'est différent, maintenant si après on te croit pas là => pas de se justifier oui
Avant toute chose, je tiens à signaler qu'il n'y a que le choux dièl nos voisins Belches que je n'aime pas :D
Par ailleurs, concernant les gens qui se font des idées toutes faites sans même connaître la personne visée : sache que je n'ai pas pour habitude de papoter avec eux :D. En effet, je ne suis pas le genre de personne à tenter de montrer qui je suis car en principe : je me comporte de manière naturelle avec les personnes qui m'entourent :cool:. Bah oui à mon petit chocolat blanc, je n'ai rien à prouver et encore moins aux personnes qui se permettent d'avoir des préjugés :fou:. En communiquant avec moi, on peut connaitre ma vision des choses mais si on veut se fier à une apparence en jaugeant sans savoir : en + d'avoir envie de les droiter et bien je ne leur accorde pas 1 seconde de mon time :p.
Si on m'attaque : je suis obligée de monter sur le ring et il faut savoir qu'èna : je ne veux pas gagner en comptant les points car c'est le ko qui m'anime :D. A côté de ça, si je ressens que telle ou telle personne se font une fausse idée de moi tout en étant dans l'échange courtois, etc... : là, oui, je prends la peine d'expliquer. Mais si, je ne connais pas Pierre Paul Jacques et que ces derniers se permettent de l'ouvrir : je ne vais pas avoir envie de me justifier. Juste de les tarter :p.

Tu rends fou tout le monde, inverse pas les ôles: et tu oses dire que tu es normale, tu fais du grand humour là
J'avoue qu'au taf : je les rends tous dingues :D
En même temps, lorsque je suis en déplacement ou en congé : ils me disent que j'ai laissé un grand vide :timide:
Du coup, faut savoir ce que vous voulez vous aussi :fou: mdrrrrrrrrrr parce qu'il faut m'accepter avec mon côté fofolle et celui qui est timide :p

Tu vas jamais être efficace en moto dans paris, opte plutôt pour le vélo (ça te ferait du sport) ou les trotinettes électrique, mais moto/voiture, les transports sont beaucoup plus efficace
Tu as besoin d'un garde du corps alors que tu pourrais d'après tes dire de pinnocchio2f, démonter n'importe qui ?

Non tu es plus marbrée que la plupart ici
Èchmèn le vélo : t'as ké-cra ou quoi ? :eek: :D
Je suis sportive el hamdoulilah ( :D ) mais faut pas pousser mémé fi les orties, hein :p
J'ai besoin d'un garde du corps pour ne pas être obligée de signer les autographes mdrrrrrrrrr
Parce que sinon, je te confirme que le 1er ou la 1ère qui me cherche ==> je lui rentre dedans directement :fou:

Marbrée certes mais façon M2F nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuu :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Coucou mon petit choupinou :mignon:
==> Je n'ai même pas reçu d'alerte de ta part :eek::fou: donc désolée pour le retard de réponse ;)

Il est vrai que j'en profite mais en ce moment : il fait trop chaud donc je préfère rester à l'ombre :p
Salam la grande folle !!

==> Oui ouiiiiii bien sûr, tu te venges juste de quelques messages avant :fou:, crois pas que je ne vois pas ton petit manège :eek: !!
C'est ça, toi avoir chaud j'y crois moyen :prudent:

Toi, tu as trop crût que je passais mon temps à bronzer :claque:
Dis toi que rien qu'en conduisant et sans même sortir mon bras à la fenêtre : je finis par prendre des couleurs lol
Concernant les gâteaux, cesse d'avoir des goûts de vieux toi aussi :D
==> Pendant que tu y es, prends toi des gâteaux à base d'haricots vert ou de choux comme ça ton transite continuera de fonctionner mdrrrr :p
Même pendant l'hiver tu bronzes mentalement, tu crois que tu vas la faire à qui là comme ça :p
J'ai passé un peu de temps au soleil aussi ces derniers jours, c'était très brûlant comme atmosphère :D
==> Tu dis ça mais je suis sûr que ça doit exister mdr ! Mais y'a un temps pour tout, et les bêtises de temps en temps !

Dans tes rêves :rolleyes: lol


Dis tout de suite que j'ai un long nez :fou:
Ah non, tu as voulu partir, tu as signé les papiers, puis au final tu es revenue, mais c'était déjà signé :p

J'ai besoin de le dire :eek: ??

Avant toute chose, je tiens à signaler qu'il n'y a que le choux dièl nos voisins Belches que je n'aime pas :D
Par ailleurs, concernant les gens qui se font des idées toutes faites sans même connaître la personne visée : sache que je n'ai pas pour habitude de papoter avec eux :D. En effet, je ne suis pas le genre de personne à tenter de montrer qui je suis car en principe : je me comporte de manière naturelle avec les personnes qui m'entourent :cool:. Bah oui à mon petit chocolat blanc, je n'ai rien à prouver et encore moins aux personnes qui se permettent d'avoir des préjugés :fou:. En communiquant avec moi, on peut connaitre ma vision des choses mais si on veut se fier à une apparence en jaugeant sans savoir : en + d'avoir envie de les droiter et bien je ne leur accorde pas 1 seconde de mon time :p.
Si on m'attaque : je suis obligée de monter sur le ring et il faut savoir qu'èna : je ne veux pas gagner en comptant les points car c'est le ko qui m'anime :D. A côté de ça, si je ressens que telle ou telle personne se font une fausse idée de moi tout en étant dans l'échange courtois, etc... : là, oui, je prends la peine d'expliquer. Mais si, je ne connais pas Pierre Paul Jacques et que ces derniers se permettent de l'ouvrir : je ne vais pas avoir envie de me justifier. Juste de les tarter :p.


J'avoue qu'au taf : je les rends tous dingues :D
En même temps, lorsque je suis en déplacement ou en congé : ils me disent que j'ai laissé un grand vide :timide:
Du coup, faut savoir ce que vous voulez vous aussi :fou: mdrrrrrrrrrr parce qu'il faut m'accepter avec mon côté fofolle et celui qui est timide :p
Oui tu es une violente qui ne ferait pas de mal à une mouche, c'est bon on a compris a sahbti :claque: :stop:
Tu as pas envie de parler quand on te présume ce que tu es pas khlass

Pour le travail, ben à quick ça a l'air de beaucoup travailler à ce que je vois :rolleyes: :claque:
Moi j'ai rien dit: tu es folle point à la ligne :claque: !
Èchmèn le vélo : t'as ké-cra ou quoi ? :eek::D
Je suis sportive el hamdoulilah ( :D ) mais faut pas pousser mémé fi les orties, hein :p
J'ai besoin d'un garde du corps pour ne pas être obligée de signer les autographes mdrrrrrrrrr
Parce que sinon, je te confirme que le 1er ou la 1ère qui me cherche ==> je lui rentre dedans directement :fou:

Marbrée certes mais façon M2F nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Le vélo c'est pas vilain pour se déplacer, mais puisque tu es "sportive" entre guillemet, prends un truc électrique khlass :claque:
Tu seras sportive quand j'aurais 300 kg :p

Tu as qu'à te mettre en milro et ça ira mieux :p
Oui oui tu blablates comme toujours :claque:

Je sais pas si c'est bien ou pas 🤔
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam la grande folle !!

==> Oui ouiiiiii bien sûr, tu te venges juste de quelques messages avant, crois pas que je ne vois pas ton petit manège !!
C'est ça, toi avoir chaud j'y crois moyen
A3likoum salam mon petit Djazèyri : le + foufou des choupinou à la crème Anglaise et ce, même si tu aimes bien le ketchup :claque: :D
==> Keskiya, je dis ce que je veux :fou: et si tu as un blèm : à défaut d'avoir la flèm et bien je te fais le slèm (les salutations zè3ma :p)

Non je t'assure ya ma petite pomme de terre sautée que je n'avais pas vu ton message : sinon toi même tu sais que je dégaine dans la foulée lol
Tu as crût que j'étais frileuse ? :D ==> J'ai le sang chaud moi à s7èybi :p

Même pendant l'hiver tu bronzes mentalement, tu crois que tu vas la faire à qui là comme ça
J'ai passé un peu de temps au soleil aussi ces derniers jours, c'était très brûlant comme atmosphère
==> Tu dis ça mais je suis sûr que ça doit exister mdr ! Mais y'a un temps pour tout, et les bêtises de temps en temps !
Normal car je suis une petite boule de feu à moi toute seule donc peu importe la température extérieure lol : je suis une personne chaleureuse :timide:.
==> Je réchauffe le coeur et en même temps je suis heureuse el hamdoulilah :D.
Non, j'y crois pas :eek:. Toi, mister white tu as bronzé ? :confused: mdrrrrrrrrr.
Oui je pense que ça doit exister pour des fous comme toi :p

Ah non, tu as voulu partir, tu as signé les papiers, puis au final tu es revenue, mais c'était déjà signé
J'ai besoin de le dire ??
Je n'avais rien signé du tout :fou:
De ce fait, l'actionnaire majoritaire c'est toujours moi donc redescend avant que je ne te monte en l'air une bonne fois pour toute :D

Oui tu es une violente qui ne ferait pas de mal à une mouche, c'est bon on a compris a sahbti
Tu as pas envie de parler quand on te présume ce que tu es pas khlass

Pour le travail, ben à quick ça a l'air de beaucoup travailler à ce que je vois
Moi j'ai rien dit: tu es folle point à la ligne !
Justement ya mon petit Crunshy lol : lorsqu'on est tranquille avec moi ==> je suis très douce :timide:
Mais si j'ai face à moi des gens mal élevés, pet sec & co qui se permettent de mal se conduire avec moi : ils auront face à eux une guerrière :D
Donc non, je ne suis pas violente, je suis juste une femme qui ne se laisse pas faire : nuance :p
Et bien en fait, je n'ai pas envie de parler avec des gens inintéressants tout court :D
J'aime le 7tiram (le respect) et si les gens en sont dépourvu et bien je les next directement car je n'ai pas de temps à perdre avec eux lol.

Comme tu le sais, j'ai horreur de la 7agra ou de ceux qui ont une attitude irrégulière : je ne suis pas protocolaire mais avec moi : il faut avoir les bases des bonnes manières. Par exemple, il ne me viendrait jamais à l'idée de mettre mal à l'aise mon interlocuteur.
Pour moi, il y a une sacré différence entre dire à une personne qu'elle a de la khnouna ( :D ) afin qu'elle puisse se nettoyer pour lui éviter de s'afficher devant tout le monde lol ; et de questionner une autre personne en lui demandant ce qu'elle a en visant une partie de son corps tout en sachant pertinemment que ce genre de question ne va pas la mettre en confiance si ce n'est lui montrer qu'elle a une particularité qui n'est pas forcément appréciable (plaque en tout genre, etc...). Èna, je n'aime pas pointer quelque chose qui n'est pas forcément bien vécu par la personne visée. Je vois tout le monde de manière normale et il ne me viendrait jamais à l'esprit de faire ma curieuse en posant des questions pour avoir des informations qui ne me regardent pas. Pour moi, c'est la base car nous les mousslimes on a de la pudeur el hamdoulilah.
De telle manière que tu ne n'aimes pas qu'on te fasse, tu évites de blesser khouk l'mousslime :cool:.

Et bien pour le reste c'est pareille.
Parce que je conçois que nous n'ayons pas le même regard sur telle ou telle chose d'où certains aprioris ou ressenti.
En revanche, si tu ne papotes pas un petit chwiya avec la personne qui suscite ce genre de sentiment : comment veux-tu te faire une idée précise sur elle ? D'ailleurs, ne dit-on pas que le sel ressemble au sucre ? :p.
Èna bè3da, j'aime fréquenter des gens biens, pas ceux qui pensent l'être mais qui au final, ne le sont que de surface.
Donc dès que je vois que ça zigzague : je les envois transféré à la patinoire car èna : je ne suis pas "sport d'hiver" :D.
Bon, je sais patiner, hein (el hamdoulilah) mais je préfère bronzer :p.

En ce moment, il n'y a pas foule chez Quick :p
Du coup, je consomme mes milkshakes et je rigole avec la team :D

Je suis folle certes mais tu l'es tout autant que moi :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Le vélo c'est pas vilain pour se déplacer, mais puisque tu es "sportive" entre guillemet, prends un truc électrique khlass
Tu seras sportive quand j'aurais 300 kg

Tu as qu'à te mettre en milro et ça ira mieux
Oui oui tu blablates comme toujours

Je sais pas si c'est bien ou pas

Je t'assure à Sridila qu'el hamdoulilah je suis sportive :D
Tu vois, même toi tu as une image erronée de ma petite pomme :(
Je ne comprends pas pour quelles raisons vous me prêtez des choses qui n'ont rien à voir avec moi :fou:
Tu as de la chance que je t'aime bien sinon bim bim dans ta mâchoire :D
Bah oui mon poto, M2F c'est une combattante d'MMA :p

C'est bien gheir koun 8èni :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam mon petit Djazèyri : le + foufou des choupinou à la crème Anglaise et ce, même si tu aimes bien le ketchup :claque::D
==> Keskiya, je dis ce que je veux :fou: et si tu as un blèm : à défaut d'avoir la flèm et bien je te fais le slèm (les salutations zè3ma :p)

Non je t'assure ya ma petite pomme de terre sautée que je n'avais pas vu ton message : sinon toi même tu sais que je dégaine dans la foulée lol
Tu as crût que j'étais frileuse ? :D ==> J'ai le sang chaud moi à s7èybi :p
Merci mais non merci de ta crème anglaise sans gout ni tête :eek: :fou:.
==> Si tu as la flèm mais que tu passes le slèm, tu peux passer crèm car le plus important sans blème :cool:

Tu as le sang chaud quand il est pas glacé sous les feux de routes :stop:
Normal car je suis une petite boule de feu à moi toute seule donc peu importe la température extérieure lol : je suis une personne chaleureuse :timide:.
==> Je réchauffe le coeur et en même temps je suis heureuse el hamdoulilah :D.
Non, j'y crois pas :eek:. Toi, mister white tu as bronzé ? :confused: mdrrrrrrrrr.
Oui je pense que ça doit exister pour des fous comme toi :p
Fais gaffe à pas te brûler les ailes dans ton enthousiasme effréné :claque:
==> Et quand tu es pas heureuse ça fait quel effet :eek: :p ?
Ah non, j'ai pas bronzé :stop:

Je n'avais rien signé du tout :fou:
De ce fait, l'actionnaire majoritaire c'est toujours moi donc redescend avant que je ne te monte en l'air une bonne fois pour toute :D
Sisi !!
Tu vas pas nier ta signature!!

Justement ya mon petit Crunshy lol : lorsqu'on est tranquille avec moi ==> je suis très douce :timide:
Mais si j'ai face à moi des gens mal élevés, pet sec & co qui se permettent de mal se conduire avec moi : ils auront face à eux une guerrière :D
Donc non, je ne suis pas violente, je suis juste une femme qui ne se laisse pas faire : nuance :p
Et bien en fait, je n'ai pas envie de parler avec des gens inintéressants tout court :D
J'aime le 7tiram (le respect) et si les gens en sont dépourvu et bien je les next directement car je n'ai pas de temps à perdre avec eux lol.

Comme tu le sais, j'ai horreur de la 7agra ou de ceux qui ont une attitude irrégulière : je ne suis pas protocolaire mais avec moi : il faut avoir les bases des bonnes manières. Par exemple, il ne me viendrait jamais à l'idée de mettre mal à l'aise mon interlocuteur.
Pour moi, il y a une sacré différence entre dire à une personne qu'elle a de la khnouna ( :D ) afin qu'elle puisse se nettoyer pour lui éviter de s'afficher devant tout le monde lol ; et de questionner une autre personne en lui demandant ce qu'elle a en visant une partie de son corps tout en sachant pertinemment que ce genre de question ne va pas la mettre en confiance si ce n'est lui montrer qu'elle a une particularité qui n'est pas forcément appréciable (plaque en tout genre, etc...). Èna, je n'aime pas pointer quelque chose qui n'est pas forcément bien vécu par la personne visée. Je vois tout le monde de manière normale et il ne me viendrait jamais à l'esprit de faire ma curieuse en posant des questions pour avoir des informations qui ne me regardent pas. Pour moi, c'est la base car nous les mousslimes on a de la pudeur el hamdoulilah.
De telle manière que tu ne n'aimes pas qu'on te fasse, tu évites de blesser khouk l'mousslime :cool:.

Et bien pour le reste c'est pareille.
Parce que je conçois que nous n'ayons pas le même regard sur telle ou telle chose d'où certains aprioris ou ressenti.
En revanche, si tu ne papotes pas un petit chwiya avec la personne qui suscite ce genre de sentiment : comment veux-tu te faire une idée précise sur elle ? D'ailleurs, ne dit-on pas que le sel ressemble au sucre ? :p.
Èna bè3da, j'aime fréquenter des gens biens, pas ceux qui pensent l'être mais qui au final, ne le sont que de surface.
Donc dès que je vois que ça zigzague : je les envois transféré à la patinoire car èna : je ne suis pas "sport d'hiver" :D.
Bon, je sais patiner, hein (el hamdoulilah) mais je préfère bronzer :p.
En résumé les grandes bouches tu t'en éloignes, et les gens tranquilles ça ne te dérange point :p

Non mais j'entends bien, c'est un comportement qui à tes yeux se veut respectueux des autres, et c'est tout à ton honneur. Ce genre de remarque tu peux les faires quand à l'aise avec l'autre :cool:
En ce moment, il n'y a pas foule chez Quick :p
Du coup, je consomme mes milkshakes et je rigole avec la team :D

Je suis folle certes mais tu l'es tout autant que moi :p
Ouais ouais y'a jamais foule à te lire :eek: !!
Vu la quantité de travail que tu abats, et qui s'abats sur toi :D

Moi je suis normal ! :fou:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je t'assure à Sridila qu'el hamdoulilah je suis sportive :D
Tu vois, même toi tu as une image erronée de ma petite pomme :(
Je ne comprends pas pour quelles raisons vous me prêtez des choses qui n'ont rien à voir avec moi :fou:
Tu as de la chance que je t'aime bien sinon bim bim dans ta mâchoire :D
Bah oui mon poto, M2F c'est une combattante d'MMA :p

C'est bien gheir koun 8èni :p
C'est quoi ta dernière activité sportive dépassant les 20min :prudent: ??

Ce n'est pas ce que tu affirmes dans un autre sujet :eek: :pp
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci mais non merci de ta crème anglaise sans gout ni tête.
==> Si tu as la flèm mais que tu passes le slèm, tu peux passer crèm car le plus important sans blème

Tu as le sang chaud quand il est pas glacé sous les feux de routes
Je peux te dire que tu as tort ya mon petit Raffaelo à la noix de coco :p
Bien ouèj mon poto, je vois que tu te la joues impro :cool:

Et bien pour te dire vrai, j'ai H24 le sang chaud car choooooo cacao, cho cho cho chocolat :claque::D


Fais gaffe à pas te brûler les ailes dans ton enthousiasme effréné
==> Et quand tu es pas heureuse ça fait quel effet ?
Ah non, j'ai pas bronzé
Non t'inquiètes, el hamdoulilah mon "entrain" ne m'a jamais fait quitter le sol ==> khouitèk garde ses pieds sur la terre ferme :p
Lorsque je ne suis pas heureuse : je la mets en veilleuse ==> le tout en rime :D
Du coup, je vais continuer à t'appeler mister white lol


Sisi !!
Tu vas pas nier ta signature!!
Je n'ai rien signé du tout :fou:, tu as crût que j'étais Zorro ? :claque: lol


En résumé les grandes bouches tu t'en éloignes, et les gens tranquilles ça ne te dérange point

Non mais j'entends bien, c'est un comportement qui à tes yeux se veut respectueux des autres, et c'est tout à ton honneur. Ce genre de remarque tu peux les faires quand à l'aise avec l'autre
Voilà, tu as tout compris :D
Et si les "grandes bouches" me cherchent, il faut qu'elles gardent en tête que moi aussi j'ai une bouche pulpeuse :claque:
Bah quoi mon petit choupi, si ça souhaite baver, je vais leur montrer que malgré des lèvres charnues el hamdoulilah : on peut être "propre" :D


Ouais ouais y'a jamais foule à te lire !!
Vu la quantité de travail que tu abats, et qui s'abats sur toi

Moi je suis normal !
C'est pas de ma faute ya Sridila : les gens ne viennent pas chez Quick car ils savent que même en mode "restauration rapide" ==> je ne sais pas leur préparer leur menu :(. Du coup, ceux qui viennent me rendre visite ne sont là que pour l'ambiance car ils savent qu'M2F c'est une ouf :D.


C'est quoi ta dernière activité sportive dépassant les 20min ??

Ce n'est pas ce que tu affirmes dans un autre sujet
Taper sur un sac de frappe :D
Walakine, ça remonte à quelques mois (avant le ramadan) :p

J'ai dit que j'étais sportive certes mais je ne t'ai pas dit depuis quand je n'ai pas fait de sport :D
==> C'est comme le fait de savoir faire du vélo mais de ne pas en avoir fait depuis belle lurette :p


PS : Sridila, in sha Allah je vais bientôt porter un autre nom de famille :timide:
Dorénavant, tu pourras m'appeler Djaz-ghrébiya2Frans : ouais ouais ouais :D
Bon et toi choupinou, quoi de neuf ? Il y a du jdid ou que du 9dèm (vieux) ? ;)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je peux te dire que tu as tort ya mon petit Raffaelo à la noix de coco :p
Bien ouèj mon poto, je vois que tu te la joues impro :cool:

Et bien pour te dire vrai, j'ai H24 le sang chaud car choooooo cacao, cho cho cho chocolat :claque::D
Salam alaykoum !

Tu as bien deviné que j'étais la tortue ninja intelligente :cool: ! N'est ce pas donatello :D ?
Impro sur les vélos, et l'impro milro, pas l'inverse, ce n'est pas milro qui impro, mais l'impro qui milro!

Non t'inquiètes, el hamdoulilah mon "entrain" ne m'a jamais fait quitter le sol ==> khouitèk garde ses pieds sur la terre ferme :p
Lorsque je ne suis pas heureuse : je la mets en veilleuse ==> le tout en rime :D
Du coup, je vais continuer à t'appeler mister white lol



Je n'ai rien signé du tout :fou:, tu as crût que j'étais Zorro ? :claque: lol
Pourtant tu veux voler dans le décor à coup de moto :eek: ? Tu es pas logique :claque: !
Al hamdoulilah alors à priori tu es toujours heureuse lool :claque:
Pas de soucis black morrocan :eek:

Tu as signé, j'ai la preuve!!!

Voilà, tu as tout compris :D
Et si les "grandes bouches" me cherchent, il faut qu'elles gardent en tête que moi aussi j'ai une bouche pulpeuse :claque:
Bah quoi mon petit choupi, si ça souhaite baver, je vais leur montrer que malgré des lèvres charnues el hamdoulilah : on peut être "propre" :D



C'est pas de ma faute ya Sridila : les gens ne viennent pas chez Quick car ils savent que même en mode "restauration rapide" ==> je ne sais pas leur préparer leur menu :(. Du coup, ceux qui viennent me rendre visite ne sont là que pour l'ambiance car ils savent qu'M2F c'est une ouf :D.
Tu vas pas être propre mais tu vas surtout leur "baver" à au sol ou à la tête :eek:, tellement qu'ils mériteront pas le respect, une vraie sauvage la granny :eek:

Tu vas devoir faire un stage cuisine :eek:
Mais en es tu seulement capable :p ?

Taper sur un sac de frappe :D
Walakine, ça remonte à quelques mois (avant le ramadan) :p

J'ai dit que j'étais sportive certes mais je ne t'ai pas dit depuis quand je n'ai pas fait de sport :D
==> C'est comme le fait de savoir faire du vélo mais de ne pas en avoir fait depuis belle lurette :p
Oui un bref moment de folie de ta part: taper dans un sac, tu l'avais dit loool, tu es aussi sportive que quelqu'un qui ne fait pas du sport :cool::D

PS : Sridila, in sha Allah je vais bientôt porter un autre nom de famille :timide:
Dorénavant, tu pourras m'appeler Djaz-ghrébiya2Frans : ouais ouais ouais :D
Bon et toi choupinou, quoi de neuf ? Il y a du jdid ou que du 9dèm (vieux) ? ;)
In sha Allah
In sha Allah :), c'est une bonne nouvelle alors. La mamie folle aurait trouvé cou pour le collier :eek:
Kheir in sha Allah, je te souhaite plein de bonheur si c'est ça :cool: !!!
Qu'Allah vous facilite et vous accorde la réussite, Sa Baraka et Sa Rahma !!!

Alors moi j'ai eu une bonne fin de semaine active lool :claque: , un entretien ce matin, un cours à une élève cet après midi, réponse demain in sha Allah, j'attends les réponses d'autres candidatures, je travaille lol, et puis je me repose tranquillement :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaykoum !

Tu as bien deviné que j'étais la tortue ninja intelligente ! N'est ce pas donatello ?
Impro sur les vélos, et l'impro milro, pas l'inverse, ce n'est pas milro qui impro, mais l'impro qui milro!
A3likoum salam petit monstre :p

Je deteste les tortues : ça me dégoute et ce, de la même manière que le fromage :malade:
Donc identifies-toi à quelqu'un d'autre sinon je te vomis dessus :D


Pourtant tu veux voler dans le décor à coup de moto ? Tu es pas logique !
Al hamdoulilah alors à priori tu es toujours heureuse lool
Pas de soucis black morrocan

Tu as signé, j'ai la preuve!!!
Non rassure-toi, je suis sûre qu'en conduisant une moto : je resterai sur la terre ferme car en 2 roues ou 4 roues ==> je gère el hamdoulilah :p
Oui el hamdoulilah je suis très heureuse et in sha Allah que ça continue ;)
Je ne suis pas black petit déglingo :claque:, j'ai la peau dorée :timide: ==> :p


Tu vas pas être propre mais tu vas surtout leur "baver" à au sol ou à la tête, tellement qu'ils mériteront pas le respect, une vraie sauvage la granny

Tu vas devoir faire un stage cuisine
Mais en es tu seulement capable ?
Je vais les faire baver : ça c'est sûr car avec moi, ou tu files droit ou je te monte en l'air :fou: :D
Et pour ta gouverne, je ne suis pas une sauvage : juste je me défends et lorsque c'est le cas ==> il ne faut pas se trouver sur mon chemin :p
Je t'ai fait peur oula mèzèl ? :D

Je te confirme qu'in sha Allah c'est prévu que je fasse un stage en cuisine car j'ai besoin d'une formation accélérée :p
Ne doute pas de mes capacités Sridila : je suis la patrona de la résolution de problème en urgence el hamdoulilah :D


Oui un bref moment de folie de ta part: taper dans un sac, tu l'avais dit loool, tu es aussi sportive que quelqu'un qui ne fait pas du sport
L'mouhim, il parait que j'ai la dégaine d'une sportive el hamdoulilah donc c'est le + important nananananèreuuuuuuuuuu :p


In sha Allah
In sha Allah, c'est une bonne nouvelle alors. La mamie folle aurait trouvé cou pour le collier
Kheir in sha Allah, je te souhaite plein de bonheur si c'est ça !!!
Qu'Allah vous facilite et vous accorde la réussite, Sa Baraka et Sa Rahma !!!

Alors moi j'ai eu une bonne fin de semaine active lool, un entretien ce matin, un cours à une élève cet après midi, réponse demain in sha Allah, j'attends les réponses d'autres candidatures, je travaille lol, et puis je me repose tranquillement

C'est gentil merci :timide:
Oui c'est une très bonne nouvelle, d'autant + que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui voulait de moi :claque: :D
Amine ya rabi l'3èlèmine, merci choupinou t'es trop chou :mignon:
La mamie fofolle que je suis lui a mis le couteau sous la gorge afin de lui mettre les menottes :p
==> Apparemment, sur ce coup là, j'ai été crédible car à défaut de s'échapper : c'est lui qui est pressé de me mettre la corde au cou :D
Blague à part lol, el hamdoulilah, on a la même mentalité tous les 2 ce qui fait qu'on a accroché directement ;)

Quant à toi ya mon petit Crunshy : Allah y 3èwnèk dans tout ce que tu souhaites entreprendre :cool:
J'espère de tout cœur que les propositions puissent couler à flot in sha Allah ;)
Prend quand même le temps de t'accorder quelques semaines de vacances.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam petit monstre :p

Je deteste les tortues : ça me dégoute et ce, de la même manière que le fromage :malade:
Donc identifies-toi à quelqu'un d'autre sinon je te vomis dessus :D
Que tu les aimes ou pas: je m'en fiiiiiiiche (et pas un filet o fish stp :claque: )
Les tortues sont très sympas, et ne mangent pas que de la salade :eek:, msaken les pauvres qui sont torturées comme ça!

Tu te vomirais dessus, car tu es la tortue pas très futée, qui mange les pizzas à gogo :eek:

Non rassure-toi, je suis sûre qu'en conduisant une moto : je resterai sur la terre ferme car en 2 roues ou 4 roues ==> je gère el hamdoulilah :p
Oui el hamdoulilah je suis très heureuse et in sha Allah que ça continue ;)
Je ne suis pas black petit déglingo :claque:, j'ai la peau dorée:timide: ==> :p
Ce n'est pas parce que tu gères, que les autres eux gèrent :eek:, donc non pas de moto :stop:
Al hamdoulilah a3la kouli hel :cool:, une nouvelle qui fait plaisir à être connue
Qu'Allah Azzawajel te facilite dans tout ^^
Je vais les faire baver : ça c'est sûr car avec moi, ou tu files droit ou je te monte en l'air :fou::D
Et pour ta gouverne, je ne suis pas une sauvage : juste je me défends et lorsque c'est le cas ==> il ne faut pas se trouver sur mon chemin :p
Je t'ai fait peur oula mèzèl ? :D
Mdr ! Tu vas leur cracher dessus plutôt, tellement qu'ils vont te mettre en colère :eek:. Car il est certain qu'ils ne fileront pas droit comme une flèche :p
Tu es une sauvage: tu es zarab :stop:.
Je te confirme qu'in sha Allah c'est prévu que je fasse un stage en cuisine car j'ai besoin d'une formation accélérée :p
Ne doute pas de mes capacités Sridila : je suis la patrona de la résolution de problème en urgence el hamdoulilah :D
Mdr! Je vois que quand c'est milro qui parle personne l'écoute mais quand il s'agit de momo y'a du monde :D
Je plaisante, ça va aller bi idnillah, tu vas t'en sortir :cool: !


L'mouhim, il parait que j'ai la dégaine d'une sportive el hamdoulilah donc c'est le + important nananananèreuuuuuuuuuu :p
Je vois que tu fuis très loin quand on te pose des questions et que tu y réponds pas surtout :D


C'est gentil merci :timide:
Oui c'est une très bonne nouvelle, d'autant + que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui voulait de moi :claque::D
Amine ya rabi l'3èlèmine, merci choupinou t'es trop chou :mignon:
La mamie fofolle que je suis lui a mis le couteau sous la gorge afin de lui mettre les menottes :p
==> Apparemment, sur ce coup là, j'ai été crédible car à défaut de s'échapper : c'est lui qui est pressé de me mettre la corde au cou :D
Blague à part lol, el hamdoulilah, on a la même mentalité tous les 2 ce qui fait qu'on a accroché directement ;)

Quant à toi ya mon petit Crunshy : Allah y 3èwnèk dans tout ce que tu souhaites entreprendre :cool:
J'espère de tout cœur que les propositions puissent couler à flot in sha Allah ;)
Prend quand même le temps de t'accorder quelques semaines de vacances.
Al hamdoulilah, tu as trouvé fou à ta folie :p
S'il a accepté les conditions d'embarquement au commissariat et que le commissariat a bien écouté les directives du plaignant, alors in sha Allah il n'y aura pas de soucis bi idnillah
En plus un DZ je ne peux que dire bienvenue chez les DZ :D
Blague à part, j'espère que tout se passera bien pour toi et ton futur ménage in sha Allah :)

Mercredi je saurais à peu près quel sera mon avenir in sha Allah :p. Enfin je saurais et déciderais :cool:
Je suis déjà en vacances vu le calme al hamdoulilah :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam mon petit choupinou à la crème onctueuse dièl la chantilly :mignon: ==> :p

Que tu les aimes ou pas: je m'en fiiiiiiiche (et pas un filet o fish stp)
Les tortues sont très sympas, et ne mangent pas que de la salade, msaken les pauvres qui sont torturées comme ça!

Tu te vomirais dessus, car tu es la tortue pas très futée, qui mange les pizzas à gogo
:eek: Tu n'as pas honte de ne pas prendre en considération ce que je te dis ? :fou:.
Moi, je suis une Princesse et PERSONNE n'a jamais mais jamais oser aller à mon encontre :D.
De ce fai, je réclame des excuses de ta part sinon je t'éclate :p.
Sérieux, elles me dégoutent :malade: et je ne comprends vraiment pas l'envie de vouloir en adopter :claque:.
==> Tu veux de la compagnie et bien tu prends un chien oula un chat mais pas une tortue :confused: lol.
De toute manière, ça ne change pas : tu as vraiment des goûts de chiotte à l'khéraï mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ce n'est pas parce que tu gères, que les autres eux gèrent, donc non pas de moto
Al hamdoulilah a3la kouli hel, une nouvelle qui fait plaisir à être connue
Qu'Allah Azzawajel te facilite dans tout ^^
Au pire, sans avoir le permis moto, j'irai faire de la moto cross nananananèreuuuuuuuuu :p
El hamdoulilah, el hamdoulilah, el hamdoulilah : c'est très gentil de ta part, merci mon petit Djazèyri :mignon:
==> Amine ya rabi l'3èlèmine ;)
Je souhaite également qu'Allah puisse t'accorder tout ce qui pourrait te faire plaisir in sha Allah :cool:

Mdr ! Tu vas leur cracher dessus plutôt, tellement qu'ils vont te mettre en colère. Car il est certain qu'ils ne fileront pas droit comme une flèche
Tu es une sauvage : tu es zarab.
A défaut de leur cracher dessus (parce que ça n'est pas très glamour lol) : s'ils m'énervent, je les droite directement et ce, sans chercher à comprendre :D. Parfois, ça ne sert à rien de discuter : il faut se fighter et 3èda tu discutes :p. Moi, je communique uniquement avec les gens civilisés parce que les 7èyèwènes (les animaux) : je dégaine ma force de frappe 3la séba (à la hâte) :D.
Je suis une ZARAB et très fière de l'être nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu :p.
Par contre, je ne suis "sauvage" qu'avec les personnes mal élevées lol.

Mdr! Je vois que quand c'est milro qui parle personne l'écoute mais quand il s'agit de momo y'a du monde
Je plaisante, ça va aller bi idnillah, tu vas t'en sortir !
Toi même tu sais que c'est normal de faire passer en priorité mon petit "momo" :love::timide:
C'est gentil, merci mister White :mignon:
T'inquiètes, je ne m'en fais pas pour ça in sha Allah par contre, va falloir que je m'achète un cahier de cuisine typiquement Algérien ;)
Il aime beaucoup la nourriture Marocaine mais je voudrai lui faire plaisir en lui concoctant de bons petits plats de chez vous :timide:

Je vois que tu fuis très loin quand on te pose des questions et que tu y réponds pas surtout
Cesse de dire des bêtises : j'ai répondu à ta question à Sridila :p
On pense que je pratique un sport de combat donc au final : ça revient au même el hamdoulilah :D

Al hamdoulilah, tu as trouvé fou à ta folie
S'il a accepté les conditions d'embarquement au commissariat et que le commissariat a bien écouté les directives du plaignant, alors in sha Allah il n'y aura pas de soucis bi idnillah
En plus un DZ je ne peux que dire bienvenue chez les DZ
Blague à part, j'espère que tout se passera bien pour toi et ton futur ménage in sha Allah

Mercredi je saurais à peu près quel sera mon avenir in sha Allah. Enfin je saurais et déciderais
Je suis déjà en vacances vu le calme al hamdoulilah
Graaaaaaaaaaave :D parce qu'il faut avoir du mental pour me supporter lol
Moi tu me connais mon petit Crunshy, el hamdoulilah je ne manque de rien donc les seules conditions étaient : le fait d'être musulman pratiquant, d'avoir la même mentalité que moi dans le sens regarder dans la même direction, ne pas boire et ne pas fumer. El hamdoulilah, mon fiancé :timide: détient tout cela donc partant de là, sachant que lui aussi a trouvé en moi ce qu'il cherchait :rouge: (bah quoi, laisse moi me jeter des fleurs lol) : il a voulu et ce, de son propre chef :mignon: faire de moi sa femme :love:. J'espère bien ne pouvoir jamais rencontré de problème bi idnillah : merci choupi :cool:.

T'es chou à ma petite pomme de terre sautée : merci :mignon:
==> Je vais devenir une des votre in sha Allah :cool: : "one, two, three, viva l'Algérie" :D
Et pour que mon côté Marocain ne se fâche pas lol ==> "Allah, al watan, el Malik" :p
Comme ça, pas de jaloux lol.

Allah y 3èwnèk mon petit Malabar ;)
Bon et bien profite de tes vacances et amuses toi bien :cool:
 
En partant au travail, il voit une fille avec de jolies jambes. Il se dit :"Dommage que ma femme n'ait pas les mêmes "À midi au resto, il en voit une avec une belle paire de fesses. Il se dit :"Dommage que ma femme n'ait pas les mêmes "En sortant du boulot, il en voit une avec une magnifique poitrine. Il se dit :
"Dommage que ma femme n'ait pas la même"Le soir, il rentre chez lui et dit à sa femme : "J'ai pensé à toi toute la journée !"
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam mon petit choupinou à la crème onctueuse dièl la chantilly :mignon: ==> :p


:eek: Tu n'as pas honte de ne pas prendre en considération ce que je te dis ? :fou:.
Moi, je suis une Princesse et PERSONNE n'a jamais mais jamais oser aller à mon encontre :D.
De ce fai, je réclame des excuses de ta part sinon je t'éclate :p.
Sérieux, elles me dégoutent :malade: et je ne comprends vraiment pas l'envie de vouloir en adopter :claque:.
==> Tu veux de la compagnie et bien tu prends un chien oula un chat mais pas une tortue :confused: lol.
De toute manière, ça ne change pas : tu as vraiment des goûts de chiotte à l'khéraï mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Alaykoum salam la folle du dimanche

Je n'ai 0 honte a sahbti :stop:, je suis le boss
Ben bienvenue : c'est nouveau et ça ne vient pas de sortir :D
Tu les trouveras dans tes rêves les plus dorés mais pas la réalité !
Tu trouves ça dégoutant mais pas les chiens, tu es vraiment ma8boula :claque: !
Tu dis ça, mais tu bois du café, trouve le nutella bon, tu es pas bien placée pour parler alors pouet pouet camemberé :eek:

Au pire, sans avoir le permis moto, j'irai faire de la moto cross nananananèreuuuuuuuuu :p
El hamdoulilah, el hamdoulilah, el hamdoulilah : c'est très gentil de ta part, merci mon petit Djazèyri :mignon:
==> Amine ya rabi l'3èlèmine ;)
Je souhaite également qu'Allah puisse t'accorder tout ce qui pourrait te faire plaisir in sha Allah :cool:
Oui tu vas t'acheter une PS4 et jouer à la moto, comme une grande :D:p
Allah y barek fik, c'est normal :cool:
Amine ajma3ine :cool:

A défaut de leur cracher dessus (parce que ça n'est pas très glamour lol) : s'ils m'énervent, je les droite directement et ce, sans chercher à comprendre :D. Parfois, ça ne sert à rien de discuter : il faut se fighter et 3èda tu discutes :p. Moi, je communique uniquement avec les gens civilisés parce que les 7èyèwènes (les animaux) : je dégaine ma force de frappe 3la séba (à la hâte) :D.
Je suis une ZARAB et très fière de l'être nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu :p.
Par contre, je ne suis "sauvage" qu'avec les personnes mal élevées lol.
Il est tout à fait logique, et vrai dans la logique des ma8boula2frans, que frapper au visage est plus glamour que de cracher au visage, je vois je vois :D. Les animaux faut les effrayer et leur montre qui est le patron cela dit

Toi même tu sais que c'est normal de faire passer en priorité mon petit "momo" :love::timide:
C'est gentil, merci mister White :mignon:
T'inquiètes, je ne m'en fais pas pour ça in sha Allah par contre, va falloir que je m'achète un cahier de cuisine typiquement Algérien ;)
Il aime beaucoup la nourriture Marocaine mais je voudrai lui faire plaisir en lui concoctant de bons petits plats de chez vous :timide:
Mdr, oui c'est tout à fait normal :cool:
Tu peux déjà trouver un tas de recette sur internet, et tu verras qu'il y a pas mal de choses communes entre les pays du maghreb niveau cuisine
Tu prévois déjà tu vois, la cuisine tu vas en faire ton dada :D

Cesse de dire des bêtises : j'ai répondu à ta question à Sridila :p
On pense que je pratique un sport de combat donc au final : ça revient au même el hamdoulilah :D
Tu as répondu certes, mais à côté :p

Graaaaaaaaaaave :D parce qu'il faut avoir du mental pour me supporter lol
Moi tu me connais mon petit Crunshy, el hamdoulilah je ne manque de rien donc les seules conditions étaient : le fait d'être musulman pratiquant, d'avoir la même mentalité que moi dans le sens regarder dans la même direction, ne pas boire et ne pas fumer. El hamdoulilah, mon fiancé :timide: détient tout cela donc partant de là, sachant que lui aussi a trouvé en moi ce qu'il cherchait :rouge: (bah quoi, laisse moi me jeter des fleurs lol) : il a voulu et ce, de son propre chef :mignon: faire de moi sa femme :love:. J'espère bien ne pouvoir jamais rencontré de problème bi idnillah : merci choupi :cool:.

T'es chou à ma petite pomme de terre sautée : merci :mignon:
==> Je vais devenir une des votre in sha Allah :cool: : "one, two, three, viva l'Algérie" :D
Et pour que mon côté Marocain ne se fâche pas lol ==> "Allah, al watan, el Malik" :p
Comme ça, pas de jaloux lol.

Allah y 3èwnèk mon petit Malabar ;)
Bon et bien profite de tes vacances et amuses toi bien :cool:
Mdrrrrr :mignon: c'est mignon !
Je suis content pour toi :cool:, ça se passera très bien bi idnillah, tu as été patient et tu es tombée à priori sur ce qui te fallait al hamdoulilah :cool: !

Mdr on en reparle quand tu auras affronté le consulat de l'algérie :stop: pas avant. Epreuve indispensable !

Amine !
C'est surtout du repos, de l'étude et du travail, je partage mon temps entre les 3 al hamdoulilah ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Alaykoum salam la folle du dimanche

Je n'ai 0 honte a sahbti, je suis le boss
Ben bienvenue : c'est nouveau et ça ne vient pas de sortir
Tu les trouveras dans tes rêves les plus dorés mais pas la réalité !
Tu trouves ça dégoutant mais pas les chiens, tu es vraiment ma8boula !
Tu dis ça, mais tu bois du café, trouve le nutella bon, tu es pas bien placée pour parler alors pouet pouet camemberé
Saba7 l'kheir ya mon petit Crunshy :p

A défaut d'être le boss, je peux seulement t'appeler Hugo si ça te chante :D
Vu que tu ne veux pas t'excuser : je vais te cracher dessus mdrrrrrrrr ==> tfou, tfou, tfou :claque: :p (je rigole toute seule là :D)
Où est ce que tu as vu que les chiens étaient dégoûtant ? :eek: :confused: ==> Les chiens sont ki bnèdem pas comme tes tortues :malade:
Oh mon Dieu : ne me parle pas de fromage sinon ma parole que je te vomis dessus :p
Et oui, je te confirme que tout ce que tu as listé et bien moi : je trouve ça hyper bon :D


Oui tu vas t'acheter une PS4 et jouer à la moto, comme une grande
Allah y barek fik, c'est normal
Amine ajma3ine
Le pire dans tout ça c'est que je pensais à GTA :D
Lorsque je joue à ce jeu, je n'effectue aucune mission car mon seul délire c'est d'entrer les codes pour me procurer hélico, voiture de sport, moto, quad, etc... Et tu sais ce que je fais ? :claque: Je nargue l'bouliss et je rentre fi bnèdèm :p. Une vraie folle :p.

T'es mimi mon petit choupinou : merci :mignon:
Amine ya rabi l'3èlèmine :cool:


Il est tout à fait logique, et vrai dans la logique des ma8boula2frans, que frapper au visage est plus glamour que de cracher au visage, je vois je vois. Les animaux faut les effrayer et leur montre qui est le patron cela dit
Moi tu me connais à ma petite pomme de terre sautée : je ne cherche pas mais si on me met en colère ==> je ne "8èz pas" (je ne serai pas dans une optique d'encaisser) ; car si j'ai face à moi des béraniyines (étrangers) : je ne ra3i pas (je ne prends pas sur moi et leur rentrerai dedans sans retenir es coups) :D. Du coup, pas de crachats car ils ne méritent pas que je les rafraichisse avec mon haleine fraiche el hamdoulilah.

Mdr, oui c'est tout à fait normal
Tu peux déjà trouver un tas de recette sur internet, et tu verras qu'il y a pas mal de choses communes entre les pays du maghreb niveau cuisine
Tu prévois déjà tu vois, la cuisine tu vas en faire ton dada
Oui je sais bien et c'est ce que je compte faire in sha Allah ;)
T'inquiètes mon petit Malabar : en cuisine, je me débrouille el hamdoulilah :cool:


Tu as répondu certes, mais à côté
Même pas vrai en + :p


Mdrrrrr c'est mignon !
Je suis content pour toi, ça se passera très bien bi idnillah, tu as été patient et tu es tombée à priori sur ce qui te fallait al hamdoulilah !

Mdr on en reparle quand tu auras affronté le consulat de l'algérie pas avant. Epreuve indispensable !

Amine !
C'est surtout du repos, de l'étude et du travail, je partage mon temps entre les 3 al hamdoulilah ^^
Merci :timide:, c'est vraiment très gentil de ta part mon petit Djazèyri :mignon:
Oui je te confirme qu'el hamdoulilah, je suis tombée sur un homme en or :love:

Le pire c'est que tu as raison car on m'a dit que c'était toujours blindé :eek:.
Mais bon, ça n'est pas grave : in sha Allah j'irai au consulat d'Algérie uniquement pour récupérer un visa donc bon : ça reste exceptionnel ;)

Iwa el hamdoulilah et Allah y 3èwnèk :cool:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Saba7 l'kheir ya mon petit Crunshy :p

A défaut d'être le boss, je peux seulement t'appeler Hugo si ça te chante :D
Vu que tu ne veux pas t'excuser : je vais te cracher dessus mdrrrrrrrr ==> tfou, tfou, tfou :claque::p (je rigole toute seule là :D)
Où est ce que tu as vu que les chiens étaient dégoûtant ? :eek::confused: ==> Les chiens sont ki bnèdem pas comme tes tortues :malade:
Oh mon Dieu : ne me parle pas de fromage sinon ma parole que je te vomis dessus :p
Et oui, je te confirme que tout ce que tu as listé et bien moi : je trouve ça hyper bon :D
Sba7 an noor la folle du lundi :p

Toi même tu le reconnais sans le reconnaitre, par fierté je suppose : hugo boss :p
Fais gaffe à ce que les hommes en blanc ne t'entendent pas: ils vont t'embarquer sinon :eek: !!
Surtout que tu essaies de cracher sur des gens :eek: en plus ton boss!!
Comparé aux tortues c'est clair que si :D
Tu aimes ce qui est mauvais attentioooooooooooooooooooooooooooooooooon :p
Le fromage je sais :p

Le pire dans tout ça c'est que je pensais à GTA :D
Lorsque je joue à ce jeu, je n'effectue aucune mission car mon seul délire c'est d'entrer les codes pour me procurer hélico, voiture de sport, moto, quad, etc... Et tu sais ce que je fais ? :claque: Je nargue l'bouliss et je rentre fi bnèdèm :p. Une vraie folle :p.

T'es mimi mon petit choupinou : merci :mignon:
Amine ya rabi l'3èlèmine :cool:
De toute façon vu le contenu du jeu, il ne mérite pas que tu fasses les missions, bien trop vulgaire et autre :p
Raison pour laquelle malgré les libertés je ne joue pas à GTA :p
Mais tu as raison c'est marrant je connais les codes :claque:

Moi tu me connais à ma petite pomme de terre sautée : je ne cherche pas mais si on me met en colère ==> je ne "8èz pas" (je ne serai pas dans une optique d'encaisser) ; car si j'ai face à moi des béraniyines (étrangers) : je ne ra3i pas (je ne prends pas sur moi et leur rentrerai dedans sans retenir es coups) :D. Du coup, pas de crachats car ils ne méritent pas que je les rafraichisse avec mon haleine fraiche el hamdoulilah.


Oui je sais bien et c'est ce que je compte faire in sha Allah ;)
T'inquiètes mon petit Malabar : en cuisine, je me débrouille el hamdoulilah :cool:
En résumé on t'embête tu es une sauvage :claque: :cool:

Même pas vrai en +:p



Merci :timide:, c'est vraiment très gentil de ta part mon petit Djazèyri :mignon:
Oui je te confirme qu'el hamdoulilah, je suis tombée sur un homme en or :love:

Le pire c'est que tu as raison car on m'a dit que c'était toujours blindé :eek:.
Mais bon, ça n'est pas grave : in sha Allah j'irai au consulat d'Algérie uniquement pour récupérer un visa donc bon : ça reste exceptionnel ;)

Iwa el hamdoulilah et Allah y 3èwnèk :cool:
C'est toujours vrai en + :p

Al hamdoulilah, c'est bien le principal :cool:

Y'a pas que le visa à faire, mais la déclaration de mariage :stop:, au moins tu as pas le S12 à faire :p

Amine !
Al hamdoulilah ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Sba7 an noor la folle du lundi

Toi même tu le reconnais sans le reconnaitre, par fierté je suppose : hugo boss
Fais gaffe à ce que les hommes en blanc ne t'entendent pas: ils vont t'embarquer sinon !!
Surtout que tu essaies de cracher sur des gens en plus ton boss!!
Comparé aux tortues c'est clair que si
Tu aimes ce qui est mauvais attentioooooooooooooooooooooooooooooooooon
Le fromage je sais
Saba7 l'kheir ya mon petit chocolat blanc dièl la noix de coco :p

La seule chose que je puisse reconnaître c'est que tu es un bb cadum qui s'est crût pour je ne sais qui :claque: lol
Èna je ne crache pas sur autrui car je ne suis pas une autruche :D
En revanche, en cas d'embrouilles, j'enfile mes gants de boxe et je fight telle une lionne qu'on vient de faire sortir de sa cage :p
N'importe quoi :eek: : tu me dégoûtes avec tes tortues : yèkh :malade:. Même pas je les touche tellement ça me répugne lol.
Non au contraire, j'ai de très bons goûts el hamdoulilah : contrairement à toi :D.


De toute façon vu le contenu du jeu, il ne mérite pas que tu fasses les missions, bien trop vulgaire et autre
Raison pour laquelle malgré les libertés je ne joue pas à GTA
Mais tu as raison c'est marrant je connais les codes
Tu sais quoi à choupi, je ne sais même pas quelles sont ses missions : lorsque j'y joue, je fais juste n'importe quoi en faisant hella sur la route :D
Avant, dans le jeu, j'arrêtais les automobilistes et je prenais leur véhicule. Mais depuis que j'ai eu "vent" des codes : je roule en voiture de luxe, en moto, etc... :p. Tu me vois y jouer : une vraie folle :claque: lol.


En résumé on t'embête tu es une sauvage
J'ai dit que je démarrais au quart de tour mais avec certaines limites quand même lol.
Si on souhaite juste me piquer : je commence doucement à m'échauffer :D.
Parfois, la diplomatie paye car tout en restant calme : tu peux faire "hella" en remettant l'autre à sa place :cool:.
En revanche, si, face à moi j'ai quelqu'un d'irrespectueux : là, je ne chercherai même pas à user de délicatesse car si cette personne s'est permise de se comporter ainsi ==> elle doit s'attendre à ce que je ne la loupe pas car mon comportement s'adaptera automatiquement à l'attitude qu'elle a s'est permise d'avoir avec moi. Bah oui choupi, je suis tranquille mais de ouf el hamdoulilah. Par contre si on souhaite m'embrouiller : je m'embrouillerai jusqu'au bout car j'ai horreur de la hagra ;).


C'est toujours vrai en +

Al hamdoulilah, c'est bien le principal

Y'a pas que le visa à faire, mais la déclaration de mariage, au moins tu as pas le S12 à faire

Amine !
Al hamdoulilah ^^
Non, ça ne l'est plus dès lors que je l'ai décidé :p

El hamdoulilah :cool:

Ah bon ? Tu m'apprends quelque chose car je ne le savais pas lol.
Bon et bien ça n'est pas grave : je m'occuperai des différentes démarches administratives in sha Allah ;).
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Saba7 l'kheir ya mon petit chocolat blanc dièl la noix de coco :p

La seule chose que je puisse reconnaître c'est que tu es un bb cadum qui s'est crût pour je ne sais qui :claque: lol
Èna je ne crache pas sur autrui car je ne suis pas une autruche :D
En revanche, en cas d'embrouilles, j'enfile mes gants de boxe et je fight telle une lionne qu'on vient de faire sortir de sa cage :p
N'importe quoi :eek: : tu me dégoûtes avec tes tortues : yèkh :malade:. Même pas je les touche tellement ça me répugne lol.
Non au contraire, j'ai de très bons goûts el hamdoulilah : contrairement à toi :D.



Tu sais quoi à choupi, je ne sais même pas quelles sont ses missions : lorsque j'y joue, je fais juste n'importe quoi en faisant hella sur la route :D
Avant, dans le jeu, j'arrêtais les automobilistes et je prenais leur véhicule. Mais depuis que j'ai eu "vent" des codes : je roule en voiture de luxe, en moto, etc... :p. Tu me vois y jouer : une vraie folle :claque: lol.
Sba7 an noor malade du désert de nambie :stop:

Alors alors qu'avons nous là, la mamie folle qui est en pleine divagation 🤔
Bon quoi d'autre, elle confonds lama et autruche, je vois 🤔
Et s'imagine boxeuse tout en étant une lionne alors que les lions ne peuvent pas se tenir debout très longtemps 🤔
Prescription : Deux comprimés matin midi et soir svp.
Tu les as déjà touché pour dire ça :p ?
Tu as que des goûts qui détériore ta santé :claque:

Oui en fait tu fais la sauvage et tout ce que tu ne pourrais pas faire en réalité, par soucis de ton image princière, alors tu te rattrapes dedans. Tu es une sérial killer, voleuse, arnaqueuse, délinquante, racaille en série en devenir :eek:

J'ai dit que je démarrais au quart de tour mais avec certaines limites quand même lol.
Si on souhaite juste me piquer : je commence doucement à m'échauffer :D.
Parfois, la diplomatie paye car tout en restant calme : tu peux faire "hella" en remettant l'autre à sa place :cool:.
En revanche, si, face à moi j'ai quelqu'un d'irrespectueux : là, je ne chercherai même pas à user de délicatesse car si cette personne s'est permise de se comporter ainsi ==> elle doit s'attendre à ce que je ne la loupe pas car mon comportement s'adaptera automatiquement à l'attitude qu'elle a s'est permise d'avoir avec moi. Bah oui choupi, je suis tranquille mais de ouf el hamdoulilah. Par contre si on souhaite m'embrouiller : je m'embrouillerai jusqu'au bout car j'ai horreur de la hagra ;).
On appelle cela la guerre des mots :p
Mais tu as été clair, car tu l'as déjà dit des tas de fois ton phénomène de je fais le miroir quand on fait sauter la cocotte minute :p

Non, ça ne l'est plus dès lors que je l'ai décidé :p

El hamdoulilah :cool:

Ah bon ? Tu m'apprends quelque chose car je ne le savais pas lol.
Bon et bien ça n'est pas grave : je m'occuperai des différentes démarches administratives in sha Allah ;).
Dans tes rêves tu peux déformer la réalité, pas ici :p

Al hamdoulilah !

Je plaisante lol, je peux demander à mon frère si tu veux, sa femme est de chez vous lol
Kheir in sha Allah :cool:
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Un accident en Belgique : Un avion s'écrase dans un cimetière.
Les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 5000 corps.
 
Haut