boire dans le même verre que son mari

J'aime pas les limites :-D mdrr

non mais l'histoire de l'assiette et de la nana qui veut pas manger ou boire avec les même ustensiles, faut exorciser à la jack bauer..

attachée sur une chaise, penchée à 30° vers l'arrière.
1er niveau, son mari bois dans un verre et lui fait boire de force, quitte même à ce qu'elle s'étouffe!
2eme niveau, la famille entière bois dans le même verre, puis c'est à son tour.
3ème niveau, c'est autour du chien puis à elle ensuite

crois moi après elle pourra même boire l'eau dial loued ^^

ce n'est pas gentil tout ce que tu veux me faire subir :pleurs:

Je ne pourrais pas expliquer le pourquoi du comment, mais boire dans le verre de qq'un (et ça va jusqu'à ma fille) je ne peux pas ... par contre je peux piquer les frites dans son assiette sans problèmes :D

loooooooollllll même chose

Ouf ça me rassure, on sera deux à subir les châtiments de Hot' ! lol

Mais en fait je me rends compte que c'est juste le verre, doit y avoir un truc avec le verre ... surement les traces laissés dessus, je ne sais pas :oh: Parce que même manger à la même cuillère, ça ne me dérange pas !

ce n'est pas gentil tout ce que tu veux me faire subir :pleurs:

Je ne pourrais pas expliquer le pourquoi du comment, mais boire dans le verre de qq'un (et ça va jusqu'à ma fille) je ne peux pas ... par contre je peux piquer les frites dans son assiette sans problèmes :-D

rien de plus insupportable que les meufs qui pikent dans mon assiette surtout que quand on commande je lui demande " t'es sure tu veux pas des frites? - non non merci , j'ai pas un gros appetit et j'essaie de ne pas manger trop gras ( genre la meuf elle fait sa belle) " et ça ne rate jamais, une fois l'assiette sur la table c'est elle qui la degomme....
je suis pas violent mais y'a des coups de coude dans la gueule qui se perdent :rolleyes:

rien de plus insupportable que les meufs qui pikent dans mon assiette surtout que quand on commande je lui demande " t'es sure tu veux pas des frites? - non non merci , j'ai pas un gros appetit et j'essaie de ne pas manger trop gras ( genre la meuf elle fait sa belle) " et ça ne rate jamais, une fois l'assiette sur la table c'est elle qui la degomme....
je suis pas violent mais y'a des coups de coude dans la gueule qui se perdent :rolleyes:
lol ca me rappelle quelqu'un le coup des frites :D

je suis pas violent mais y'a des coups de coude dans la gueule qui se perdent

ah non je t'assure, je ne fais pas ma belle régime blablabla, genre je mange que de la salade et tout et tout ... de tte façon, mon corps peut pas mentir LUI :D ...
nan c'est juste que qd tu sors diner au resto, bah zut quoi les frites, tu peux les manger chez toi tous les jours mm, alors tu prends autre chose pour changer .. mais comme je suis gourmande, si qq'un mange des frites devant moi, bah je vais piquer ou khlass et tu subis et tu te tais !!! :D

ah non je t'assure, je ne fais pas ma belle régime blablabla, genre je mange que de la salade et tout et tout ... de tte façon, mon corps peut pas mentir LUI :D ...
nan c'est juste que qd tu sors diner au resto, bah zut quoi les frites, tu peux les manger chez toi tous les jours mm, alors tu prends autre chose pour changer .. mais comme je suis gourmande, si qq'un mange des frites devant moi, bah je vais piquer ou khlass et tu subis et tu te tais !!! :-D

dans ce cas pourquoi ne pas commander de frites directement puisque tu sais que tu ne vas pas t'empecher d'en prendre ?
si c'etait avec moi deja je me tais pas, je tinsulte et je te mets mon pied au *** :rolleyes:

ce n'est pas gentil tout ce que tu veux me faire subir :pleur:

Je ne pourrais pas expliquer le pourquoi du comment, mais boire dans le verre de qq'un (et ça va jusqu'à ma fille) je ne peux pas ... par contre je peux piquer les frites dans son assiette sans problèmes :-D
aw ? ta propre fille ? :eek:
moi mon fils je gobe même la viande qu'il a essayé de mâcher mais qu'il a trouvé trop dure ^^
par contre piquer les frites de mon assiette ça m'énerve et ma femme le fait tout le temps :fou:

dans ce cas pourquoi ne pas commander de frites directement puisque tu sais que tu ne vas pas t'empecher d'en prendre ?
si c'etait avec moi deja je me tais pas, je tinsulte et je te mets mon pied au *** :rolleyees:

Avise toi de m'insulter, surtout en public en plus et tes frites je te les fais bouffer en moins de deux, tu verras ^^
Parce que, tout comme je vais prendre une panacotta en dessert, si tu prends un fondant au chocolat, bah je vais croquer dedans aussi ... c'est comme ça et PUIS C'EST TOUT !!! :rolleyes:

aw ? ta propre fille ? :eeek:
moi mon fils je gobe même la viande qu'il a essayé de mâcher mais qu'il a trouvé trop dure ^^
par contre piquer les frites de mon assiette ça m'énerve et ma femme le fait tout le temps :fouu:

Vous avez un problème avec les frites les gars !!! faut consulter sérieux :D

Pour la viande mâchée ... même pas en rêve ^^

Oui c'est psychologique, le reflet de la matière grasse sur le verre est plus visible :-D

tout à fait !!! ^^

ce n'est pas gentil tout ce que tu veux me faire subir :p
Je ne pourrais pas expliquer le pourquoi du comment, mais boire dans le verre de qq'un (et ça va jusqu'à ma fille) je ne peux pas ... par contre je peux piquer les frites dans son assiette sans problèmes D

Comme je deteste qu'on pique dans mon assiette :eek:
J'ai déjà failli mordre des gens plein de fois pour ça :fou:

aw ? ta propre fille ? : eek:
par contre piquer les frites de mon assiette ça m'énerve et ma femme le fait tout le temps : fou:

Pogos t'es comme mon mari, il peut manger ce que mon fils a recraché :malade: moi perso je ne peux pas.....mon mari me dit " c'est ton fils quand meme!", mais non vraiment je ne peux pas.....et puis maintenant mon fils est grand, il est bien pire que moi, trop de chichis je ne te raconte pas!

Vous avez un problème avec les frites les gars !!! faut consulter sérieux :-D

Pour la viande mâchée ... même pas en rêve ^^
non les frite c'est toi qui en as parlé, ça peut être n'importe quoi d'autre. genre même la salade alors qu'il y en a encore dans le saladier et qu'elle peut s'en resservir.
c'est juste que ça m'énerve qu'on mange devant moi. ça ne se fait pas. j'ai été élevé avec l'habitude de manger dans un grand plat avec tout le monde et avec cette habitude il y a des règles implictes comme : chacun mange devant lui. ça s'appelle adab l'ma2ida bowdel :fou:

sinon pour le reste vous êtes des rebeu gawrisés c'est tout. c'est un truc de gawri de 3if autant :D

Pogos t'es comme mon mari, il peut manger ce que mon fils a recraché :malade: moi perso je ne peux pas.....mon mari me dit " c'est ton fils quand meme!", mais non vraiment je ne peux pas.....et puis maintenant mon fils est grand, il est bien pire que moi, trop de chichis je ne te raconte pas!
c'est un blédard ton mari ? parce que ça doit être ça, nous les blédards on ne se prend pas la tête :D
dis toi juste que la viande mâchée par ton fils est surement plus propre que celle du kebab. si on voyait comment sont faites les saloperies qu'on avale on retournerait à la cambrousse faire nos propres légumes.
j'ai une amie par exemple qui ne boit plus de lait depuis qu'elle a visité l'usine de la centrale laitière avec sa classe au collège.

Retour