Ton chéri n'a pas de bisou non plus ???![]()
il a droit qu'a des coups de cravache lol
c'est psychologique en fait, c'est pas que ca me dégoute de boire dans le même verre mais c'est comme ça. je l'explique pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton chéri n'a pas de bisou non plus ???![]()
il a droit qu'a des coups de cravache lol
c'est psychologique en fait, c'est pas que ca me dégoute de boire dans le même verre mais c'est comme ça. je l'explique pas.
c'est pas un problème c'est juste étonnant que rajlek i3if mennek.c'est quoi le probleme alors?j'aimerai comprendre parce que mon mari aussi est comme ca...interdiction de boire dans son verre,ou manger avec sa cuillere,fourchette,bref tout ce qui touche la bouffe.
Tu as été traumatisé dans ta jeunesse...![]()
J'aime pas les limites :-D mdrr
non mais l'histoire de l'assiette et de la nana qui veut pas manger ou boire avec les même ustensiles, faut exorciser à la jack bauer..
attachée sur une chaise, penchée à 30° vers l'arrière.
1er niveau, son mari bois dans un verre et lui fait boire de force, quitte même à ce qu'elle s'étouffe!
2eme niveau, la famille entière bois dans le même verre, puis c'est à son tour.
3ème niveau, c'est autour du chien puis à elle ensuite
crois moi après elle pourra même boire l'eau dial loued ^^
ce n'est pas gentil tout ce que tu veux me faire subir
Je ne pourrais pas expliquer le pourquoi du comment, mais boire dans le verre de qq'un (et ça va jusqu'à ma fille) je ne peux pas ... par contre je peux piquer les frites dans son assiette sans problèmes![]()
loooooooollllll même chose
Je ne pourrais pas expliquer le pourquoi du comment, mais boire dans le verre de qq'un (et ça va jusqu'à ma fille) je ne peux pas ... par contre je peux piquer les frites dans son assiette sans problèmes :-D
moi même je n'arrive pas à boire dans le même verre et ce même si c'est ma mère, mon frère. c'est comme ça depuis que je suis toute petite. mon chéri ne s'en offusque pas
![]()
lol ca me rappelle quelqu'un le coup des fritesrien de plus insupportable que les meufs qui pikent dans mon assiette surtout que quand on commande je lui demande " t'es sure tu veux pas des frites? - non non merci , j'ai pas un gros appetit et j'essaie de ne pas manger trop gras ( genre la meuf elle fait sa belle) " et ça ne rate jamais, une fois l'assiette sur la table c'est elle qui la degomme....
je suis pas violent mais y'a des coups de coude dans la gueule qui se perdent![]()
une femme est dégoûtée par cette idée (boire dans le même verre que son mari) , cela pose de sérieux problèmes de couple,
c'est fou, vous en pensez quoi ?
Ça te gène pas de lembrasser ? avec la langue et tout hein ^^
Question sérieuse !
rien de plus insupportable que les meufs qui pikent dans mon assiette surtout que quand on commande je lui demande " t'es sure tu veux pas des frites? - non non merci , j'ai pas un gros appetit et j'essaie de ne pas manger trop gras ( genre la meuf elle fait sa belle) " et ça ne rate jamais, une fois l'assiette sur la table c'est elle qui la degomme....
je suis pas violent mais y'a des coups de coude dans la gueule qui se perdent
Je bois dans le meme gobelet mais pas le meme verre, aller comprendre pourquoi.
lol ca me rappelle quelqu'un le coup des frites![]()
Je bois dans le meme gobelet mais pas dans le meme verre, aller comprendre pourquoi.
ah non je t'assure, je ne fais pas ma belle régime blablabla, genre je mange que de la salade et tout et tout ... de tte façon, mon corps peut pas mentir LUI...
nan c'est juste que qd tu sors diner au resto, bah zut quoi les frites, tu peux les manger chez toi tous les jours mm, alors tu prends autre chose pour changer .. mais comme je suis gourmande, si qq'un mange des frites devant moi, bah je vais piquer ou khlass et tu subis et tu te tais !!! :-D
aw ? ta propre fille ?ce n'est pas gentil tout ce que tu veux me faire subirleur:
Je ne pourrais pas expliquer le pourquoi du comment, mais boire dans le verre de qq'un (et ça va jusqu'à ma fille) je ne peux pas ... par contre je peux piquer les frites dans son assiette sans problèmes :-D
on ne voit pas les traces sur le gobelet !!!!![]()
non pas avec toi je veux pas faire des cauchemars lolca serait drole que j'ai partagé des frites avec toi et que ca se soit terminé dans un bain de sang ?![]()
c'est dommâge pour toi, je ne réponds jamais aux questions sérieuses![]()
moi aussi je peux reprendre une fourchette par exemple mais pas le verre
La fourchette, la cuillère no way..et encore ça dépend de la bouche![]()
dans ce cas pourquoi ne pas commander de frites directement puisque tu sais que tu ne vas pas t'empecher d'en prendre ?
si c'etait avec moi deja je me tais pas, je tinsulte et je te mets mon pied au *** :rolleyees:
aw ? ta propre fille ? :eeek:
moi mon fils je gobe même la viande qu'il a essayé de mâcher mais qu'il a trouvé trop dure ^^
par contre piquer les frites de mon assiette ça m'énerve et ma femme le fait tout le temps :fouu:
Oui c'est psychologique, le reflet de la matière grasse sur le verre est plus visible :-D
Je ne pourrais pas expliquer le pourquoi du comment, mais boire dans le verre de qq'un (et ça va jusqu'à ma fille) je ne peux pas ... par contre je peux piquer les frites dans son assiette sans problèmes D
Comme je deteste qu'on pique dans mon assiette :eeek:
J'ai déjà failli mordre des gens plein de fois pour ça :fouu:
aw ? ta propre fille ? : eek:
moi mon fils je gobe même la viande qu'il a essayé de mâcher mais qu'il a trouvé trop dure ^^
par contre piquer les frites de mon assiette ça m'énerve et ma femme le fait tout le temps : fou:
non les frite c'est toi qui en as parlé, ça peut être n'importe quoi d'autre. genre même la salade alors qu'il y en a encore dans le saladier et qu'elle peut s'en resservir.Vous avez un problème avec les frites les gars !!! faut consulter sérieux :-D
Pour la viande mâchée ... même pas en rêve ^^
Avise toi de m'insulter, surtout en public en plus et tes frites je te les fais bouffer en moins de deux, tu verras ^^
Etrange que certaines n'aiment pas boire dans le même verre... mais sont prêtes à mettre plus dans la bouche qu'un verre
j'dis ça... j'dis rien....comme dirait l'autre
c'est un blédard ton mari ? parce que ça doit être ça, nous les blédards on ne se prend pas la têtePogos t'es comme mon mari, il peut manger ce que mon fils a recrachémoi perso je ne peux pas.....mon mari me dit " c'est ton fils quand meme!", mais non vraiment je ne peux pas.....et puis maintenant mon fils est grand, il est bien pire que moi, trop de chichis je ne te raconte pas!