Bonheur sans femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ajstyle
  • Date de début Date de début
franchement si ta femme t'excite pas pourquoi tu te marries ...,, apres a35 ans tu te rends malade quand tu croise une femme qui t'attirent ,..... Je comprends pas ....
Moi je m'embrouilles avec mon mec mais je suis bien contre son corps et lui aussi , cest mon style de mec
Mais bon parfois cest les parents qui ont choisit peutetre va savoir

c'est évident que tu dois être bien avec ton épouse, mais t'es pas forcement excité que par le physique, Hein !!!???:rolleyes:
franchement si ta femme t'excite pas pourquoi tu te marries ...,, apres a35 ans tu te rends malade quand tu croise une femme qui t'attirent ,..... Je comprends pas ....
Moi je m'embrouilles avec mon mec mais je suis bien contre son corps et lui aussi , cest mon style de mec
Mais bon parfois cest les parents qui ont choisit peutetre va savoir

parait que c'est pareil pour les femmes mariées, quand j'étais petit au bled un ancien m'a dit : " avec les jeunes filles t'as peu de chance, une fiancée aucune chance et toutes tes chances avec une femme mariée " !

:D

Bonjour

En europe aussi : une chatte vierge , ça sert absolument a rien lol

parait que c'est pareil pour les femmes mariées, quand j'étais petit au bled un ancien m'a dit : " avec les jeunes filles t'as peu de chance, une fiancée aucune chance et toutes tes chances avec une femme mariée " !

:D
Wé si tes discret ..... Peutetre sinon byby /: il ta pas dis ça. Aussi lol

Les femmes mariées aussi, la différence d'âge ne les empêche pas de draguer, les " cougar " existent depuis toujours.
Elles ont fait mon " éducation ".:p
Femmes mariées peuvent etre jeunes aussi lol ::: et les jeunes je pensent fantasmes sur les femmes avec de l'experience

et ils vous trompent avc nous.. hahaha

Et après vous venez pleurer sur HDC en disant qu'ils vous ont utilisées comme passe-temps mais refusent de quitter leur femme pour vous:p

P.S : Je blague mais je te conseille de bien réfléchir car la jeunesse est éphémère . Fais des études, trouve toi un bon boulot et construis ta vie sur du solide ;)

des qu'un jeune me zyeute en insistant vraiment je calcule pas ..... Je peux pas tu sais pourquoi ?
Je me met a la place de la maman .... Nan cest pas possible ya pas moyen pas du tout du tout ...
Les jours ou jme trouve moche javous cest flatteurs mais rien de plus
....cest malsain
Et le probleme cest quils sont fragiles je trouves donc faut pas abuser a charmer ou quoi ...

des qu'un jeune me zyeute en insistant vraiment je calcule pas ..... Je peux pas tu sais pourquoi ?
Je me met a la place de la maman .... Nan cest pas possible ya pas moyen pas du tout du tout ...
Les jours ou jme trouve moche javous cest flatteurs mais rien de plus
....cest malsain
Et le probleme cest quils sont fragiles je trouves donc faut pas abuser a charmer ou quoi ...
Pourtant les hommes eux n'ont pas de scrupules à abuser d'âmes crédules ............

Et tu es la seule intelligente sur terre pour comprendre que rien ne garanti le mariage???
Une femme à aussi des envies, elle succombe à ses désirs en couchant avec un homme.
Tu penses qu'elle n'éprouve aucun plaisir à coucher?
Pourtant beaucoup de femme de nos jour parlent de bons et mauvais coups et retentent l'expérience sans hésitation.

Bah bien-sûr que si la maghrébine couche aussi par envie sexuelle
Mais elle ne le dira jamais.
Elle pleurniche en disant " j'ai couché car il m'a promis le mariage " ta jamais entendu cette phrase za3ma ?!

Et tu es la seule intelligente sur terre pour comprendre que rien ne garanti le mariage???
Une femme à aussi des envies, elle succombe à ses désirs en couchant avec un homme.
Tu penses qu'elle n'éprouve aucun plaisir à coucher?
Pourtant beaucoup de femme de nos jour parlent de bons et mauvais coups et retentent l'expérience sans hésitation.

Avec ton commentaire tu confirmes l'hypocrisie des maghrebines
Elles baizent car elles en ont envie.
Pas parce qu'elle se font avoir.

Retour