Bonheur sans femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ajstyle
  • Date de début Date de début
disons que ça vient après.....si d'abord elle me séduit par son caractère, sa façon d'être, son esprit ....etc

ben en fait jsuis plutôt comme toi à ceci près qu'il faut un minimum d'attrait physique , puis vient la connaissance de sa personne et là oui "j'attaques" le phy seul ne m'intéresse pas mais jv pas te mentir si le phy ne m'intéresse pas un minimum la connaissance est cool mais ça n'ira jamais plus loin

Sauf que ce yaourt en question si tu ne l'aime pas au goût tu ne le tacheras plus jamais.
Aussi à rajouter, que les courses pour beaucoup de couple se font par des femmes.
Tu penses que les sociétés de pub veulent faire de nous des lesb?? o_O

Non. Des esclaves de l'aspect physique
Ce sont les hommes qui sont le plus stimulés visuellement.
Les femmes elles c'est les belles paroles qui les font fondre .
C'est connu ça.

je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas un minimum de compatibilité physique, mais juste que je ne m'y intéresse qu'après .
ben en fait jsuis plutôt comme toi à ceci près qu'il faut un minimum d'attrait physique , puis vient la connaissance de sa personne et là oui "j'attaques" le phy seul ne m'intéresse pas mais jv pas te mentir si le phy ne m'intéresse pas un minimum la connaissance est cool mais ça n'ira jamais plus loin

je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas un minimum de compatibilité physique, mais juste que je ne m'y intéresse qu'après .
l'important cest que ça marche......parceque la je suis surprise de voir des mecs qui ce sont mariés avec des filles dont je sais que cest pour leur serieux et aussi le coté intellectuel ..... Et tres surprise de voir qu'aujourdhui ce sont des mecs qui sontmarié mais qui " cherche " le cotè physique qui leur plait
Apres chaque cas est unique....

t'imagine tu rencontre une personne elle te plais pas spécialement et niveau coeur elle dechire .. en gros tôut les soirs t'as aucune atirance vu que physiquement ta pas d'accroche
ca sera pas évident de continuer malgres tout parce que je pense qu'on doit etre amoureux de la personne s'il y a pas d'attirance ca ne marcherai pas et tu sera pas heureux et ca doit blesser l'autre personne en plus donc il faudra y avoir un minimum d'attirance physiquement...

Le bonheur pour moi c est de fonder une famille avec la femme qu on aime , sentraider , se completer... pour l argent quil faut y avoir un minimum dargent deja maintenant jen es pas de boulot donc jai pas dargent et ca minquiete bcp c est que sans un salaire je peu pas me marier et aucune femme acceptera un chomeur donc la je suis dans la ***** ...
Step by step ;). Mets de l'ordre dans ta vie et les choses se feront d'elles mêmes :)

Elles couchent parce qu'elles se soumettent à mort aux hommes pour pouvoir être épousées.
C'est triste... limite pathétique.
Et tu es la seule intelligente sur terre pour comprendre que rien ne garanti le mariage???
Une femme à aussi des envies, elle succombe à ses désirs en couchant avec un homme.
Tu penses qu'elle n'éprouve aucun plaisir à coucher?
Pourtant beaucoup de femme de nos jour parlent de bons et mauvais coups et retentent l'expérience sans hésitation.

Jtassure dans mon entourage les maghrebines se prosternent face aux hommes a3doubileh.
L'autre jour je consolais une maghrébine qui menaçait de se suicider car son mec ne veut pas la khtob o_O
Moi je connais pas mal de qui sortent avec un mec vite fais et apres le mec veut plus lacher l'affaire .... Au contraire

Retour