Ismail82
Peace & love !
je dois fonctionner à l'envers ....
Mais la majorité je penses cest physique puis ils essayent d'en savoir plus ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais la majorité je penses cest physique puis ils essayent d'en savoir plus ....
disons que ça vient après.....si d'abord elle me séduit par son caractère, sa façon d'être, son esprit ....etc
ben non, je ne fonctionne pas comme ça ...![]()
j'ai pas bien compri ce que tu veu dire par la derniere phrasemoi jaime les beau mecs ensuite viens l'intérieur a quoi sa sers sí je peux pas l'approcher
t'imagine tu rencontre une personne elle te plais pas spécialement et niveau coeur elle dechire .. en gros tôut les soirs t'as aucune atirance vu que physiquement ta pas d'accrochej'ai pas bien compri ce que tu veu dire par la derniere phrase
Sauf que ce yaourt en question si tu ne l'aime pas au goût tu ne le tacheras plus jamais.
Aussi à rajouter, que les courses pour beaucoup de couple se font par des femmes.
Tu penses que les sociétés de pub veulent faire de nous des lesb??![]()
Tu peux essayer le matint'imagine tu rencontre une personne elle te plais pas spécialement et niveau coeur elle dechire .. en gros tôut les soirs t'as aucune atirance vu que physiquement ta pas d'accroche
Des paroles et des actes.Non. Des esclaves de l'aspect physique
Ce sont les hommes qui sont le plus stimulés visuellement.
Les femmes elles c'est les belles paroles qui les font fondre .
C'est connu ça.
Ah bon ? Pourtant les maghrebines se font souvent avoir par les belles parolesDes paroles et des actes.
ben en fait jsuis plutôt comme toi à ceci près qu'il faut un minimum d'attrait physique , puis vient la connaissance de sa personne et là oui "j'attaques" le phy seul ne m'intéresse pas mais jv pas te mentir si le phy ne m'intéresse pas un minimum la connaissance est cool mais ça n'ira jamais plus loin
Bah c'est pas trop mon cas cela dit, je t'aime bien @LaKabyle75 défoule-toi si ça t'enchanteAh bon ? Pourtant les maghrebines se font souvent avoir par les belles paroles
Elles couchent car monsieur promet le mariage.
Donc la preuve qu'elles ne sont sensibles qu'aux belles paroles
je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas un minimum de compatibilité physique, mais juste que je ne m'y intéresse qu'après .
l'important cest que ça marche......parceque la je suis surprise de voir des mecs qui ce sont mariés avec des filles dont je sais que cest pour leur serieux et aussi le coté intellectuel ..... Et tres surprise de voir qu'aujourdhui ce sont des mecs qui sontmarié mais qui " cherche " le cotè physique qui leur plaitje n'ai pas dis qu'il ne fallait pas un minimum de compatibilité physique, mais juste que je ne m'y intéresse qu'après .
meme le matin franchement je me vois pas etre à côté d'un mec qui me plait pas mdrrrr le reveil es brutalTu peux essayer le matin![]()
C'est connu pour rassurer des femmes pas sûre d'elles et coincéesNon. Des esclaves de l'aspect physique
Ce sont les hommes qui sont le plus stimulés visuellement.
Les femmes elles c'est les belles paroles qui les font fondre .
C'est connu ça.
NON ou alors tu te contentes de n'importe quelle femme... Une pers si elle est pas intéressante , vulgaire ou autre , pour ma part elle perd tout son charme ... Aprés chacun ses goûtschacun fonctionne différemment, mais moi je trouve une fille charmante toujours après l'avoir connu, fréquenté longtemps...je ne sais pas si c'est clair ?![]()
Elles couchent parcequelles en ont envie et pas que les maghrébine.Ah bon ? Pourtant les maghrebines se font souvent avoir par les belles paroles
Elles couchent car monsieur promet le mariage.
Donc la preuve qu'elles ne sont sensibles qu'aux belles paroles
ca sera pas évident de continuer malgres tout parce que je pense qu'on doit etre amoureux de la personne s'il y a pas d'attirance ca ne marcherai pas et tu sera pas heureux et ca doit blesser l'autre personne en plus donc il faudra y avoir un minimum d'attirance physiquement...t'imagine tu rencontre une personne elle te plais pas spécialement et niveau coeur elle dechire .. en gros tôut les soirs t'as aucune atirance vu que physiquement ta pas d'accroche
Et ils épousent les femmes comme moi gentilles et pas prises de têtemais les hommes craquent + pour les femmes comme moi chuante et relou
Step by stepLe bonheur pour moi c est de fonder une famille avec la femme qu on aime , sentraider , se completer... pour l argent quil faut y avoir un minimum dargent deja maintenant jen es pas de boulot donc jai pas dargent et ca minquiete bcp c est que sans un salaire je peu pas me marier et aucune femme acceptera un chomeur donc la je suis dans la ***** ...
NON ou alors tu te contentes de n'importe quelle femme... Une pers si elle est pas intéressante , vulgaire ou autre , pour ma part elle perd tout son charme ... Aprés chacun ses goûts![]()
Elles couchent parcequelles en ont envie et pas que les maghrébine.
C'est connu pour rassurer des femmes pas sûre d'elles et coincées
Les hommes aussi fondent avec une belles et douces paroles ....
Mais ça, Personne n'en parle!
Elles couchent parce qu'elles se soumettent à mort aux hommes pour pouvoir être épousées.
C'est triste... limite pathétique.
je me précipite beaucoup je veux vite arriver c'est mon probleme et la cause de ma paresse...Step by step. Mets de l'ordre dans ta vie et les choses se feront d'elles mêmes
![]()
Se soumettre à mort pour pouvoir être épousées ............... tu es profonde @LaKabyle75
et ils vous trompent avc nous.. hahahaEt ils épousent les femmes comme moi gentilles et pas prises de tête![]()
Et tu es la seule intelligente sur terre pour comprendre que rien ne garanti le mariage???Elles couchent parce qu'elles se soumettent à mort aux hommes pour pouvoir être épousées.
C'est triste... limite pathétique.
Moi je connais pas mal de qui sortent avec un mec vite fais et apres le mec veut plus lacher l'affaire .... Au contraireJtassure dans mon entourage les maghrebines se prosternent face aux hommes a3doubileh.
L'autre jour je consolais une maghrébine qui menaçait de se suicider car son mec ne veut pas la khtob![]()
En tout cas ils essayent, ta pas tortet ils vous trompent avc nous.. hahaha
et oui.. et la femme à la maison croit que son mari es fou amoureux d'elle parsk madame cuisine bien et elle es archi serieuse hahahaEn tout cas ils essayent, ta pas tort
meme le matin franchement je me vois pas etre à côté d'un mec qui me plait pas mdrrrr le reveil es brutal
C'est connu pour rassurer des femmes pas sûre d'elles et coincées
Les hommes aussi fondent avec une belles et douces paroles ....
Mais ça, Personne n'en parle!