A
AncienMembre
Non connecté
Et wé moi tout le temps ils me foutent les etoiles mdrtu m'as tuée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et wé moi tout le temps ils me foutent les etoiles mdrtu m'as tuée
Sérieusement non!Elle pleurniche en disant " j'ai couché car il m'a promis le mariage " ta jamais entendu cette phrase za3ma ?!
Sérieusement non!
Je ne côtoies pas ce genre de fille et on ne parle pas coucherie entre nous!
laisse le kiffer un peuimpossible de vivre avec une "belle" femme ?
Bah sache que la beauté s'en va avec le temps.
Donc tu seras toujours malheureux si tu mises tout sur le physique.
D'ailleurs est-ce que toi même tu es beau ?
J'ai remarqué c'est toujours les mecs les plus moches qui exigent des bombasses.![]()
Je ne confirme rien sauf mon avis sur le fait de coucher, pour moi tant qu'il nya pas viol, personne ne se fait avoir. Maghrébine ou pas.Avec ton commentaire tu confirmes l'hypocrisie des maghrebines
Elles baizent car elles en ont envie.
Pas parce qu'elle se font avoir.
C'est sur que mentir pour avori ce qu'on veut , c'est grave mais bon on vit dans un monde d'hypocrisiePourtant les hommes eux n'ont pas de scrupules à abuser d'âmes crédules ............
Avec ton commentaire tu confirmes l'hypocrisie des maghrebines
Elles baizent car elles en ont envie.
Pas parce qu'elle se font avoir.
Bah moi je l entends et la lis sur le forum cette phrase " il m'a PRIS ma virginité"
Oui et puis elle sera plus jeune , il la verra pas se faner ...,,finalement il a de la chance mdrlaisse le kiffer un peu
Et puis s'il devient riche, il aurait toujours une "belle" femme avec lui
.........................exactement ceux qui me tournaient autour à cet âge làEt puis a 16ans cetait les mecs de 26/28ans qui minteressait .... Mais apres cayé
Et puis le jour ou il est mort, elle va prendre le fric et voila ^^Oui et puis elle sera plus jeune , il la verra pas se faner ...,,finalement il a de la chance mdr
Ah bon .... Nan pas moi ... Les mecs de mon age je les consideraient comme des potes.........................exactement ceux qui me tournaient autour à cet âge là
à vomir
puis vont la tromper allègrement une fois verrouillée par le mariage ......C'est sur que mentir pour avori ce qu'on veut , c'est grave mais bon on vit dans un monde d'hypocrisie
ça depend des cas, certaines le font volontairement, d'autres sont perdues a un moment et y'a des mecs qui en profite.
On ne peut pas généralisé.
Sinon il ne faut pas oublier l'hypocrisie de pas mal de maghrebins qui s'amusent avec des filles puis veulent une fille qui n'a jamais été touchée.
La meilleur reste bien sur le gars qui dit a la fille "toi je te garde pour le mariage"
Tous me dégouttaientAh bon .... Nan pas moi ... Les mecs de mon age je les consideraient comme des potes
Ba oui mais bon .. Une de ton age elle viellit vite et se blinde d'antiride et rempli le caddie de bouffe ....et apres se paye des trucs hors prix de regime ....Et puis le jour ou il est mort, elle va prendre le fric et voila ^^
puis vont la tromper allègrement une fois verrouillée par le mariage ......
Ba oui mais bon .. Une de ton age elle viellit vite et se blinde d'antiride et rempli le caddie de bouffe ....et apres se paye des trucs hors prix de regime ....
Cliché cliché
Tous me dégouttaient![]()
alors du coup vaut mieux la jeune elle coute moins chere parfoisTant que ça marche, ils continueront.
Ou elle passe sous le bistouri![]()
ça depend dans tous les cas on sait qui sera le pigeonalors du coup vaut mieux la jeune elle coute moins chere parfois
Wé mais bon ... La nuit cest pas pareil , mieux vaut un pigeon ... (Comment dire avec de la classe....) un pigeon bien vidéça depend dans tous les cas on sait qui sera le pigeon![]()
ça s'apelle de la prostitution madame mdrWé mais bon ... La nuit cest pas pareil , mieux vaut un pigeon ... (Comment dire avec de la classe....) un pigeon bien vidé
.. Cest classe?
Ah bon? Carrement toiça s'apelle de la prostitution madame mdr
Non, je parle d'une femme plus jeune qui va avec un homme vieux mais riche juste pour le pognonAh bon? Carrement toi
Donc une femme plus jeune ne peut pas aimé un homme un peu plus agé .... Je pense a moins de 20ans
Pour infos, la dot c'est pour la femme, les parents ont aucuns droit la dessus donc c'est pas de la venteApres cest vrai qu'on compare selon notre vision .... Exemple pour moi la dote etc ..., ça s'apparente a de la vente de femme
Donc pas tres loin de la prostitution aussi
Tu vas acheter ta femme
Voila ..... Mais bon tu vois les mariages du bled desfois .....Non, je parle d'une femme plus jeune qui va avec un homme vieux mais riche juste pour le pognon![]()
Euh oui justement lolPour infos, la dot c'est pour la femme, les parents ont aucuns droit la dessus donc c'est pas de la vente
c'est les maghrebins ça, ils se disputent pour rienCest un achat , les parents discutent et se disputent parfois du prix meme
Mais on est bien d'accord que cest un achat ? Ou pas?c'est les maghrebins ça, ils se disputent pour rien![]()
Quand ce sont les parents qui fixent , ça y ressemble.Mais on est bien d'accord que cest un achat ? Ou pas?
C dur la life mdrrrrWi je sais mais bon ..... Ceux qui ont acheté leurs femmes cheres et qui apres se retrouve a devoir se br.....er la nuit , desolé, lol
tu te parle toute seul mdrC dur la life mdrrrr
Eh oui je me surkifftu te parle toute seul mdr