Bonheur sans femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ajstyle
  • Date de début Date de début
impossible de vivre avec une "belle" femme ?
Bah sache que la beauté s'en va avec le temps.
Donc tu seras toujours malheureux si tu mises tout sur le physique.

D'ailleurs est-ce que toi même tu es beau ?

J'ai remarqué c'est toujours les mecs les plus moches qui exigent des bombasses.:prudent:
laisse le kiffer un peu :D

Et puis s'il devient riche, il aurait toujours une "belle" femme avec lui

Pourtant les hommes eux n'ont pas de scrupules à abuser d'âmes crédules ............
C'est sur que mentir pour avori ce qu'on veut , c'est grave mais bon on vit dans un monde d'hypocrisie
Avec ton commentaire tu confirmes l'hypocrisie des maghrebines
Elles baizent car elles en ont envie.
Pas parce qu'elle se font avoir.

ça depend des cas, certaines le font volontairement, d'autres sont perdues a un moment et y'a des mecs qui en profite.

On ne peut pas généralisé.

Sinon il ne faut pas oublier l'hypocrisie de pas mal de maghrebins qui s'amusent avec des filles puis veulent une fille qui n'a jamais été touchée.

La meilleur reste bien sur le gars qui dit a la fille "toi je te garde pour le mariage"

C'est sur que mentir pour avori ce qu'on veut , c'est grave mais bon on vit dans un monde d'hypocrisie

ça depend des cas, certaines le font volontairement, d'autres sont perdues a un moment et y'a des mecs qui en profite.

On ne peut pas généralisé.

Sinon il ne faut pas oublier l'hypocrisie de pas mal de maghrebins qui s'amusent avec des filles puis veulent une fille qui n'a jamais été touchée.

La meilleur reste bien sur le gars qui dit a la fille "toi je te garde pour le mariage"
puis vont la tromper allègrement une fois verrouillée par le mariage ......

Et puis le jour ou il est mort, elle va prendre le fric et voila ^^
Ba oui mais bon .. Une de ton age elle viellit vite et se blinde d'antiride et rempli le caddie de bouffe ....et apres se paye des trucs hors prix de regime ....
Cliché cliché

puis vont la tromper allègrement une fois verrouillée par le mariage ......

Tant que ça marche, ils continueront.

Ba oui mais bon .. Une de ton age elle viellit vite et se blinde d'antiride et rempli le caddie de bouffe ....et apres se paye des trucs hors prix de regime ....
Cliché cliché

Ou elle passe sous le bistouri :D

Moi j'ai rencontres des porcs , mais aussi des mecs tres bien et un mec de 28ans a 16ans jen ai connu dont un, on se tournait un peu autour mais il a surement pas tenté a cause de l'age ....
Il y'en a des mecs bien
Et puis surtout cest vrai qu'a un moment javais du degout parceque il ya des mecs qui s'amuse a te suivre, ou a te toucher , cest tellement rabaissant
Juste un exemple mon premier rendez vous a l'anpe pour faite un job d'ete .... Le mec, m'a donner un rendez vous sur une feuille bidon ..... C'etait une adresse pour un plan *** surement pffffff
Jen ai des tas comme ça ...,

Apres cest vrai qu'on compare selon notre vision .... Exemple pour moi la dote etc ..., ça s'apparente a de la vente de femme
Donc pas tres loin de la prostitution aussi
Tu vas acheter ta femme

Apres cest vrai qu'on compare selon notre vision .... Exemple pour moi la dote etc ..., ça s'apparente a de la vente de femme
Donc pas tres loin de la prostitution aussi
Tu vas acheter ta femme
Pour infos, la dot c'est pour la femme, les parents ont aucuns droit la dessus donc c'est pas de la vente

Retour