Bonjour. quels sont les jouets cultes de votre enfance ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu sais

Mentir, c'est très facile.

Il te suffit de raconter une histoire.

Voilà tout

Le mensonge c'est haram :cool:
En revanche, si tu as envie de raconter une histoire à tes amis dans le but de les faire rire : c'est possible ;)

Tu sais, il y a une sacrée différence entre faire une blague en s'assurant de tout de suite rétablir la vérité ; et mentir volontairement dont le seul objectif est de s'inventer une vie sans jamais restituer l'authenticité des propos tenus :p.
==> Parce que sinon tu seras un kdidib :eek: :fou:.
 
Le mensonge c'est haram :cool:
En revanche, si tu as envie de raconter une histoire à tes amis dans le but de les faire rire : c'est possible ;)

Tu sais, il y a une sacrée différence entre faire une blague en s'assurant de tout de suite rétablir la vérité ; et mentir volontairement dont le seul objectif est de s'inventer une vie sans jamais restituer l'authenticité des propos tenus :p.
==> Parce que sinon tu seras un kdidib :eek: :fou:.
On est pas en lieu Saint pour parler de Religion :)

Je vais me taire pour ce commentaire.
 
les poupées type barbie j'avais pas de maison pour elles mon imagination a fait que je faisais du mobilier avec tout ce qui me tombait sous la main
corde à sauter
et l'élastique la deuxième personne pour tenir l'élastique à la maison c'était une chose pour jouer avec ma soeur
et j'aimais jouer à la maitresse d'école toutes les petites filles ont du le faire
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
On est pas en lieu Saint pour parler de Religion

Je vais me taire pour ce commentaire.
La religion fait partie intégrante de ma personne à sa7bi ;). Sache que tu peux et que tu dois et ce, à tout moment d9ar sidi rabbi et faire des rappels qui profitent aux croyants lorsque tu vois que chi 7èja mé chi té l8i8 :cool:.

Tu sais, je ne suis pas du genre à me mettre en mode "pause" jusqu'à me trouver un endroit précis voir particulier pour dire ce que je pense :p. Je suis du genre à être en totale impro et ce, H24 - 7 jours sur 7 :D.

Bon aller, j'arrête de t'embêter :p


@marokaine2frans,

Le mensonge est faible.

La corruption est visible

Ajouter des termes dans ma vie, je n'ai pas fait.

Qu'Allah nous protège de tous les vices de ce bas monde ==> amine ya rabbi l'3èlèmine :cool:
 
La religion fait partie intégrante de ma personne à sa7bi ;). Sache que tu peux et que tu dois et ce, à tout moment d9ar sidi rabbi et faire des rappels qui profitent aux croyants lorsque tu vois que chi 7èja mé chi té l8i8 :cool:.

Tu sais, je ne suis pas du genre à me mettre en mode "pause" jusqu'à me trouver un endroit précis voir particulier pour dire ce que je pense :p. Je suis du genre à être en totale impro et ce, H24 - 7 jours sur 7 :D.

Bon aller, j'arrête de t'embêter :p




Qu'Allah nous protège de tous les vices de ce bas monde ==> amine ya rabbi l'3èlèmine :cool:
Amīn:)
 
Les pogs j'y jouais à petite dose car ça peut vite être saoulant :D
J'aimais bien les jeux où on courrait en mode "activité sportive" : la balle aux prisonniers, etc... :p
Aux pogs, je jouais contre mon adversaire aux échecs :)

Il était dans la classe à ma Sœur

Maintenant, il est aux States :)

Et moi, je n'ai plus de joueur contre moi:(
 
Haut