Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me disais c bizarre qu'il n'y ai pas eu de post sur le sujet ... je me demandais si vous étiez toutes aux manifs lol
Je trouve que c une fête hypocrite avec aucune retombée pour les femmes
Oui malheureusement !!Oui c vrai
Après le 08 mars ya tjrs autant de viols et de violences conjugales.......
C'est comme toutes les journées... les droit de l'homme le travail...Je trouve que c une fête hypocrite avec aucune retombée pour les femmes
Et encore si t célibataire et musulman y’a rien qui tombe à a saint Valentin et à noelC'est comme toutes les journées... les droit de l'homme le travail...
Y'a que la st Valentin et noël ou tu peux gratter qqch lol
C'est comme toutes les journées... les droit de l'homme le travail...
Y'a que la st Valentin et noël ou tu peux gratter qqch lol
Grave ... et même la st Val qd t un mec faut pas compter dessus mdrEt encore si t célibataire et musulman y’a rien qui tombe à a saint Valentin et à noel![]()
Mdrrrr c vrai c en général les mecs qui sortent le plus le porte monnaie à cette période !Grave ... et même la st Val qd t un mec faut compter dessus mdr
Ct une vanne plus qu'autre chose ... faut se détendre... pas besoin de te justifierJ'ai horreur des fêtes commerciales.
Je ne fête que les deux Aïd et parfois mon anniversaire.
Mdrrrr c vrai c en général les mecs qui sortent le plus le porte monnaie à cette période !
Moi j’ai jamais été en couple à cette période au moins c règle !![]()
Mdrrrr c vrai c en général les mecs qui sortent le plus le porte monnaie à cette période !
Moi j’ai jamais été en couple à cette période au moins c règle !![]()
Ah nan pour moi ce n’est pas être un pigeon que de fsire des cadeaux en couple je suis très généreux avec les gens que j’aime et sans attendre quelque chose en retourRien ne t'oblige à accepter d'être un pigeon
Je comprends pas les mecs qui acceptent puis se plaignent .
Ah nan pour moi ce n’est pas être un pigeon que de fsire des cadeaux en couple je suis très généreux avec les gens que j’aime et sans attendre quelque chose en retour
Elles nous dominent pck on leur offre un restau ou un parfum à la saint Valentin ? Si ça c de la domination il vous en faut peu pour vous soumettre aux hommesEn gros ce sont les femmes qui vous dominent , grâce à leurs jolis corps.
Je suis loin d’être manipulable je repère directement les sangsues et manipulateurs que ce soit en amitié ou en amourC bien d'être généreux, c une qualité, mais attention à ne pas se faire manipuler.
Elles nous dominent pck on leur offre un restau ou un parfum à la saint Valentin ? Si ça c de la domination il vous en faut peu pour vous soumettre aux hommes![]()
Franchement pas tousBah souvent les hommes paient tout aux femmes pour pouvoir coucher avec elles.
C un secret pour personne.
J'ai tjrs refusé cette mascarade.
C'est pas qu'on se plaigne... c un constat lol apres chacun sa sensibilité donc je peux pas parler pour tout le monde non plus...Rien ne t'oblige à accepter d'être un pigeon
Je comprends pas les mecs qui acceptent puis se plaignent .
Franchement pas tous
peut être certains au début
Mais ds le couple la femme va de toute façon coucher avec l’homme donc il n’y a plus d’intérêt à faire des cadeaux
Ceux qui le font c pck ils veulent faire plaisir
Et les cadeaux ce n’est pas juste matériel
Ça peut être une petite attention
Une ballade
Des surprises genre l’attendre après le travail et passer la fin de journée ensemble
Ça s'appelle des prostituées ce que tu décris lolBah souvent les hommes paient tout aux femmes pour pouvoir coucher avec elles.
C un secret pour personne.
J'ai tjrs refusé cette mascarade.
Ça s'appelle des prostituées ce que tu décris lol
Rien ne t'oblige à accepter ou à ne pas participer en faisant toi aussi des cadeaux ou autre
Oui il y en a c surSi je t'assure, bcp d'hommes essaient d'acheter les femmes
J'ai tjrs méprisé ces hommes qui n'ont que leur argent à offrir.
Je trouve que c une fête hypocrite avec aucune retombée pour les femmes
Oui il y en a c sur
Mai sans doute pck en face des femmes jouent le jeu
Ceux dont tu parles visiblement oui ... mais donc les femmes sont des prostituées ? Mdr on peut continuer longtemps comme ça tu sais...Donc les hommes sont des clients de prostituées ?![]()
Ceux dont tu parles visiblement oui ... mais donc les femmes sont des prostituées ? Mdr on peut continuer longtemps comme ça tu sais...
Donc personne n'est parfait d'un côté comme de l'autre... donc s'il existe des femmes non vénales admet qu'il existe des hommes biens aussi ...Oui il y a des femmes vénales et matérialistes.
Et elles ont bcp de succès.
Ça m'a tjrs étonnée.
On dirait que les hommes sont masochistes.
Donc personne n'est parfait d'un côté comme de l'autre... donc s'il existe des femmes non vénales admet qu'il existe des hommes biens aussi ...