Bons plans à New York

S

Soomy

Non connecté
Un truc que je viens de lire concernant le VISA

Re: Formulaire ESTA pour les États-Unis

La probabilité d'un refus est quasi nul ! Pour vous en assurer, il suffit de faire trois choses:

- Faire une recherche avec votre nom dans google pour voir si vous avez des homonymes étranges voir recherchés. Si tel est le cas, remplissez votre demandre rapidement.

- Si votre nom à une consonance arabe, vérifier les fichiers des personnes suspectées de terrorisme dans les principaux pays occidentaux (GB, USA, France). Si un nom proche du vôtre apparaît, faîtes votre demande dans les plus brefs délais pour, si refus, demander un visa.

- Si vous avez fait un voyage ou vivez dans un pays dit voyou (Yémen, Iran, etc.) même sans aucune mauvaise intention, remplissez le document rapidement.

Si vous avez aucun doute sur les critères ci-dessus, ça ne sert à rien de faire la demande 6 mois à l'avance
 
Un truc que je viens de lire concernant le VISA

Re: Formulaire ESTA pour les États-Unis

La probabilité d'un refus est quasi nul ! Pour vous en assurer, il suffit de faire trois choses:

- Faire une recherche avec votre nom dans google pour voir si vous avez des homonymes étranges voir recherchés. Si tel est le cas, remplissez votre demandre rapidement.

- Si votre nom à une consonance arabe, vérifier les fichiers des personnes suspectées de terrorisme dans les principaux pays occidentaux (GB, USA, France). Si un nom proche du vôtre apparaît, faîtes votre demande dans les plus brefs délais pour, si refus, demander un visa.

- Si vous avez fait un voyage ou vivez dans un pays dit voyou (Yémen, Iran, etc.) même sans aucune mauvaise intention, remplissez le document rapidement.

Si vous avez aucun doute sur les critères ci-dessus, ça ne sert à rien de faire la demande 6 mois à l'avance

Si t'es sure de partir autant faire ton ESTA au plus tôt
ça sera déjà ça de fait et ça t'évitera de faire ça en catastrophe à quelques jours du départ (non, non ça n'est pas du tout l'expérience qui parle :D)

je me fie à ce que j'ai vu et ce que mes amis ont vécu

si t'es une fille en général ils te saoulent pas trop même si t'as un nom à consonance arabe

en revanche pour les mecs avec consonance arabe et ou barbe ... euh ben t'as souvent droit à l'interrogatoire en arrivant sur le sol américain
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Un truc que je viens de lire concernant le VISA

Re: Formulaire ESTA pour les États-Unis

La probabilité d'un refus est quasi nul ! Pour vous en assurer, il suffit de faire trois choses:

- Faire une recherche avec votre nom dans google pour voir si vous avez des homonymes étranges voir recherchés. Si tel est le cas, remplissez votre demandre rapidement.

- Si votre nom à une consonance arabe, vérifier les fichiers des personnes suspectées de terrorisme dans les principaux pays occidentaux (GB, USA, France). Si un nom proche du vôtre apparaît, faîtes votre demande dans les plus brefs délais pour, si refus, demander un visa.

- Si vous avez fait un voyage ou vivez dans un pays dit voyou (Yémen, Iran, etc.) même sans aucune mauvaise intention, remplissez le document rapidement.

Si vous avez aucun doute sur les critères ci-dessus, ça ne sert à rien de faire la demande 6 mois à l'avance

Il faut savoir que même si l'autorisation ESTA vous est attribuée, le home office se réserve le droit de vous refuser l'entrée sur le territoire US une fois que vous êtes arrivé. Donc, même si l'ESTA est OK, il se peut que vous ne soyez pas, pour une raison ou une autre, autorisé à rentrer sur le territoire américain. Ceci étant, je n'ai JAMAIS entendu pareille affaire sauf si manque de peau, un homonyme existe et qu'il a été impliqué dans une affaire tordue du genre OBL :D et puis, si vous êtes une zozotte (j'entends female), ça devrait passer comme une lettre à la US mail ;)

++
 
S

Soomy

Non connecté
impliqué dans une affaire tordue du genre OBL : D

c'est quoi une affaire OBL? :rolleyes:

sinon un article qui vient de paraitre...beurk !! :eek:

..Un rat géant découvert dans un Foot Locker de New York

Un rat géant a été retrouvé, il y a quelques mois dans un magasin Foot Locker, dans le Bronx à New York. C'est par une photo que la nouvelle s'est répandue, mais les origines de celles-ci restent encore peu claires. Le jeune homme qui a posté le cliché sur Twitter (voir photo) a assuré l'avoir pris sur la page Facebook d'un ami.

Quoi qu'il en soit, la taille du rat est le sujet du débat. En effet, il mesure environ 77 centimètres... Le conservateur des mammifères au Musée américain d'Histoire naturelle de New York, Docteur Voss, explique que l'animal est certainement un rat de Gambie, une race qui a été importée des États-Unis pour devenir un animal domestique. Selon le site Huffington Post, une épidémie de "variole du singe" a mis un terme à l'importation des rongeurs africains, en 2000.

Le professeur Dr Robert S. Voss estime que c'est le cas de ce spécimen qui a dû être abandonné ou qui s'est échappé. Ce n'est donc pas un rat d'égout qui a été en contact avec quelques produits radioactifs, mais un rat de Gambie, totalement inoffensif et docile, selon le docteur. Le magasin dans lequel s'est passée la découverte n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet. Mais ce n'est pas la première fois qu'il est question d'un animal pareil. Il y a un an, un autre rat avait fait la une après avoir été tué dans une maison de Brooklyn.


http://fr.news.yahoo.com/photos/le-rat-géant-photo-1326189456.html
 

Pièces jointes

  • un-rat-geant-decouvert-dans-le-bronx-69698-w460_095732.jpg
    un-rat-geant-decouvert-dans-le-bronx-69698-w460_095732.jpg
    31.3 KB · Affichages: 78
c'est quoi une affaire OBL? :rolleyes:

sinon un article qui vient de paraitre...beurk !! :eeek:

..Un rat géant découvert dans un Foot Locker de New York

Un rat géant a été retrouvé, il y a quelques mois dans un magasin Foot Locker, dans le Bronx à New York. C'est par une photo que la nouvelle s'est répandue, mais les origines de celles-ci restent encore peu claires. Le jeune homme qui a posté le cliché sur Twitter (voir photo) a assuré l'avoir pris sur la page Facebook d'un ami.

Quoi qu'il en soit, la taille du rat est le sujet du débat. En effet, il mesure environ 77 centimètres... Le conservateur des mammifères au Musée américain d'Histoire naturelle de New York, Docteur Voss, explique que l'animal est certainement un rat de Gambie, une race qui a été importée des États-Unis pour devenir un animal domestique. Selon le site Huffington Post, une épidémie de "variole du singe" a mis un terme à l'importation des rongeurs africains, en 2000.

Le professeur Dr Robert S. Voss estime que c'est le cas de ce spécimen qui a dû être abandonné ou qui s'est échappé. Ce n'est donc pas un rat d'égout qui a été en contact avec quelques produits radioactifs, mais un rat de Gambie, totalement inoffensif et docile, selon le docteur. Le magasin dans lequel s'est passée la découverte n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet. Mais ce n'est pas la première fois qu'il est question d'un animal pareil. Il y a un an, un autre rat avait fait la une après avoir été tué dans une maison de Brooklyn.


http://fr.news.yahoo.com/photos/le-rat-géant-photo-1326189456.html
Ahhhh mais beurkkkkkk

remarque une fois j'étais dans le RER B et j'ai vu un gros truc sur le quai ... Je croyais que c'était un chat au début et c'était un rat :pleurs:

si je tombe sur ce genre de trucs en face en face j'ose même pas imaginer ma réaction
 
S

Soomy

Non connecté
Ahhhh mais beurkkkkkk

remarque une fois j'étais dans le RER B et j'ai vu un gros truc sur le quai ... Je croyais que c'était un chat au début et c'était un rat :pleurs:

si je tombe sur ce genre de trucs en face en face j'ose même pas imaginer ma réaction
!!!!!!! Je viens d'avoir un frisson juste en lisant !!
Moi je deviendrai folle si je voyais ça devant moi !!!:eek:
 
!!!!!!! Je viens d'avoir un frisson juste en lisant !!
Moi je deviendrai folle si je voyais ça devant moi !!!:eek:
franchement j'étais dans le RER portes fermées et le rat sur le quai et je commençais à me sentir mal et bouger sur mon siège alors que y'avait pas moyen qu'il vienne vers moi

alors si c'est devant moi c'est crise cardiaque je pense :pleurs:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Je remonte ce post afin d'avoir des infos si y'a des personnes qui sont allées à new york recemment !!
 
bon, puisqu'à priori tout Bladi est passé par New York entre deux virées en thailande et une semaine en amérique du sud (la destination qui tue genre chili ou guatemala..oui, oui, je suis JALOUSE :D), je voudrais bien, si vous le pouvez et le voulez, que vous donniez le budget pour une semaine à New york avec un hébergement décent (non pas d'auberge de jeunesse et pas de quartier qui "craint", je fais 1.57m et j'aime par dessus tout mon confort..), les transports et surtout ce que peuvent coûter au moins les musées "mythiques" là...aprés, pr le reste, je vous demanderai des trucs bien spéciaux en fonction de cette base budgétaire (comment je parle moi...)


merci d'avance....


les musées c'est autour de 25 $ (pour le MoMA et le metropolitain... mais pour le metropolitain c'est dans un sens gratuit parce que c un prix suggéré... sauf que tu vas tellement aimer que tu voudras payer de ton propre gré)
 
S

Soomy

Non connecté
oui fin septembre, il faisait bon, pas trop chaud pas trop froid, je suis restéee huit jour, c'est une ville extra-ordinaire y'a tellement de chose à faire à voir, il faudrait rester un an pour tout voir, inchallah j'y retournerai
Hchouma 3lik tu nous as pas raconté :(
T'as visité quoi, t sortie où etc...
Allez dis nous ;)
 

Flanders

Life is a beach :)
oui fin septembre, il faisait bon, pas trop chaud pas trop froid, je suis restéee huit jour, c'est une ville extra-ordinaire y'a tellement de chose à faire à voir, il faudrait rester un an pour tout voir, inchallah j'y retournerai
T'y es allé au meilleur moment franchement! J'habite depuis quelques temps à NYC et le climat est assez pourri: trop chaud et humide l'été (le métro est un sauna!), trop froid l'hiver, et un automne et un printemps qui durent assez peu de temps!

C'est marrant, tous les gens que je connais qui sont venus me rendre visite ici ont exprimé leur souhait de revenir dans cette ville! :)
 
S

Soomy

Non connecté
T'y es allé au meilleur moment franchement! J'habite depuis quelques temps à NYC et le climat est assez pourri: trop chaud et humide l'été (le métro est un sauna!), trop froid l'hiver, et un automne et un printemps qui durent assez peu de temps!

C'est marrant, tous les gens que je connais qui sont venus me rendre visite ici ont exprimé leur souhait de revenir dans cette ville! :)
Ça fait longtemps que tu vis là bas?
T dans quel coin de NY
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Hchouma 3lik tu nous as pas raconté :(
T'as visité quoi, t sortie où etc...
Allez dis nous ;)

on a visité les endroits les plus connus

La statut de la liberté, directement sur l'île, ce qui est marquant c'est la visite du musée Elis Island juste aprés tu comprends beaucoup de chose aprés avoir visité ce musée, moi c'est ce qui m'a le plus marqué.
Aprés le mémorial du 11/9.
Le pont de Brooklyn il faisait super beau ce jour la.
Aprés les quartiers Wall street, times square (matin et soir), littel italie, chinatown etc etc
Une montée de top of the rock (25 dollars .... pour monter en haut d'un bulding..c'est cher payer mais tu fais des photos magnifiques..)
le quartier de harlem, assister a un gospel.
ce qui est bien aussi c'est de sortir de manhatan, nous avons pris le métro pour aller à coney island (une heure de métro mais çà vaut le coup car les paysages sont completement different) , la plage était magnifique, avec les jeux de fête foraine qu'on voit souvent dans les films.
enfin bref je me souviens plus de tout, mais tout les jours c'etait génial, tout est démesuré, grandiose, y'a plein de monde partout partout

bref a refaire !!
 
B

bollywoodstory

Non connecté
T'y es allé au meilleur moment franchement! J'habite depuis quelques temps à NYC et le climat est assez pourri: trop chaud et humide l'été (le métro est un sauna!), trop froid l'hiver, et un automne et un printemps qui durent assez peu de temps!

C'est marrant, tous les gens que je connais qui sont venus me rendre visite ici ont exprimé leur souhait de revenir dans cette ville! :)

et moi je peux venir chez toi !!!
 
Haut