Bons plans à New York

excusez, Madames et Messieurs les riches qui pouvez vous offrir N.Y 4 fois par an pour ne pas être frustrés....Je m'excuse bien bas, comme je suis désargentée, je suis tes conseils, gentil goret, et je renonce donc à New York :D....il ne me reste qu'à faire une croisière en corse (le pays des crasseux qu'est désormais la france...)à 300 euros...

heureusement qu'il me reste les bladinautes pr me raconter le new york qu'un jour ils ont fait....Je vois que les voyages luxueux forment la jeunesse, le post est trés développé et je n'y ai lu que renchérissement de fric sur fric, sur le carpe diem eculé de la vie et combien c'est génialissime de faire du shopping à new york....Vous n'avez vu que cela à New York et moi qui pensais que j'y verrais woody allen, les cafés des héros de brest easton ellis, les limbes de paul Auster et les lofts version arty..enfin, c'est vrai qu'il vaut mieux, quand on est pauvre, ne pas voyager trop loin, le dernier luxe sans doute...

NY le luxe:eek:
C devenu beaucoup plus accessible qu'il y'a quelques années, les billets d'avions sont beaucoup moins cher
Et que ce soit pour NY ou ailleurs...si t'es un peu débrouillarde, il y'a toujours moyen de voyager même avec un petit budget......
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Je pense qu'on peut se faire un séjour pas cher à NYC si on s'y prend suffisamment à l'avance et qu'on est prêt à renoncer à qq confort parfois inutiles. Et donc, ce n'est pas pour les pers. aisées. Perso, j'ai fait un séjour crevard avec une autre figurine que je connais. Ya le Harlem Landmark Guest House. Ca paye pas de mine mais baraka 3lina. Vous pouvez même y cuisiner vos plats après avoir fait vos courses chez un Mexicano (ou un Syrien) du coin.

Pour le reste, NYC, ce n'est pas le shopping mais plutôt les lieux mythiques que l'on voit dans les séries US. On se dit, j'y étais. Il y a aussi les mythiques Brooklyn, Queens, SoHo, Times Square, Central Park, Ground Zero, etc... (cf plus haut)



une figurine mdrrrrrr :D
 
hello les french

ma premiere journée à new york du matin au soir a pieds je suis crevée

j ai commencé ma journée par le shooppin et là chui super déçu
j ai fais : h&m zara century21 macy's times sqarres world trade center'

le macdo c est pas big comme j attendais

j attendssssssssssss vos planssssssssssssss
 
L"empire State c est a faire ( j avou la queue c est vraiment relou)
JE te conseille de faire un tour a soho, grand central passe la nuit vers little italy c est sympa!! quoi d autre euuh ya central park, brooklyn bridge... je suis sure d en avoir oublier plein...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
hello les french

ma premiere journée à new york du matin au soir a pieds je suis crevée

j ai commencé ma journée par le shooppin et là chui super déçu
j ai fais : h&m zara century21 macy's times sqarres world trade center'

le macdo c est pas big comme j attendais

j attendssssssssssss vos planssssssssssssss

N''oublie pas de demander la carte pour les overseas à Macy's. tu auras une réduction supplémentaire.

Tu as la 5ème rue aussi, Tiffany's etc .., NBA Store, Nike Town, etc..

Sinon, tu as aussi le New Jersey avec les Outlet stores, SOHO, China Town, etc ...

si tu as le temps, vas à Miami Fort Lauderdall et là bas, ya des magasins d'usine à perte de vue lol avec du CK, R. Lauren, Timberland, etc ... si tu aimes les marques.
 
N''oublie pas de demander la carte pour les overseas à Macy's. tu auras une réduction supplémentaire.

Tu as la 5ème rue aussi, Tiffany's etc .., NBA Store, Nike Town, etc..

Sinon, tu as aussi le New Jersey avec les Outlet stores, SOHO, China Town, etc ...

si tu as le temps, vas à Miami Fort Lauderdall et là bas, ya des magasins d'usine à perte de vue lol avec du CK, R. Lauren, Timberland, etc ... si tu aimes les marques.
j ai tout fait j ai beaucoup aimé new jersey

dommage j ai raté miami fort snif
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Bonsoir,
Je voulais savoir si vous aviez une idées sur les choses à ne pas rater à New York pour un sejours de trois jours.
Pas de boites de nuit et compagnie, et des choses faisables avec des enfants.
Merci infiniment!!;)

Prévoir une bonne paire de chaussures et a toi new York ! Rien que le fait de marcher dans les avenues est magiques ! Tu aura des impressions de deja vu (nous baignons depuis notre enfance dans celles a travers les films et séries) tu risques meme de tomber au coin d une rue sur un tournage, ça m est arrive deux fois.

Indépendamment des monuments et magasins connus, faire les quartiers communautaires, allez a Harlem assister a un gospel, voir la mosquée de malcom x,le mythique Appolo, le zoo, le MOMA, le musée d histoire naturelle, truc a faire aussi manger au resto "the view" restaurant en haut d un building vitre les tables sont disposées sur une plaque qui tourne a 360 degrés avec une vue a couper le souffle !

Bref bcp de choses a voir, il suffit d avoir de bonnes chaussures !
 
Prévoir une bonne paire de chaussures et a toi new York ! Rien que le fait de marcher dans les avenues est magiques ! Tu aura des impressions de deja vu (nous baignons depuis notre enfance dans celles a travers les films et séries) tu risques meme de tomber au coin d une rue sur un tournage, ça m est arrive deux fois.

Indépendamment des monuments et magasins connus, faire les quartiers communautaires, allez a Harlem assister a un gospel, voir la mosquée de malcom x,le mythique Appolo, le zoo, le MOMA, le musée d histoire naturelle, truc a faire aussi manger au resto "the view" restaurant en haut d un building vitre les tables sont disposées sur une plaque qui tourne a 360 degrés avec une vue a couper le souffle !

Bref bcp de choses a voir, il suffit d avoir de bonnes chaussures !

On m'a aussi conseillé cela.
 
S

Soomy

Non connecté
je pense que cette boite te dit quelque chose ali mac ... flury :D je comprends pas pourquoi yen a pas en France. c'est tellement bon ...

++
perso j'ai découvert les Dunkin Donuts en espagne en 1999, ca date !! lol
en France apparemment il y a des franchises qui ne passent pas...
pourtant nous aussi on a nos junk fast food...
 
S

Soomy

Non connecté
si tu veux un hotel pas cher, dans une zone qui craint pas trop, sur hotels.com et expedia.fr, tu trouveras ton bonheur et pas loin de Manhattan.

pour le vol, faut compter aux alentours de 400e A/R avec Air France parfois. pour trouver les bons prix, liligo, illico travel, alibabuy, edreams, (comparatifs), Lufthanza fait des vols généralement moins cher mais depuis Francfort.

tu peux t'en tirer pour moins de 1000 eur.

++

pour 1000e logement + vols inclus

mais après pour le reste?? la bouffe, les sorties, les achats, les transports et autres

1000e effectivement c un peu juste...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Prévoir une bonne paire de chaussures et a toi new York ! Rien que le fait de marcher dans les avenues est magiques ! Tu aura des impressions de deja vu (nous baignons depuis notre enfance dans celles a travers les films et séries) tu risques meme de tomber au coin d une rue sur un tournage, ça m est arrive deux fois.

Indépendamment des monuments et magasins connus, faire les quartiers communautaires, allez a Harlem assister a un gospel, voir la mosquée de malcom x,le mythique Appolo, le zoo, le MOMA, le musée d histoire naturelle, truc a faire aussi manger au resto "the view" restaurant en haut d un building vitre les tables sont disposées sur une plaque qui tourne a 360 degrés avec une vue a couper le souffle !

Bref bcp de choses a voir, il suffit d avoir de bonnes chaussures !


LOL merci pour les réponses mais j'avais posé la question il y a plus d'un an... j'ai vu presque tout ce que tu as proposé ^^
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
pour 1000e logement + vols inclus

mais après pour le reste?? la bouffe, les sorties, les achats, les transports et autres

1000e effectivement c un peu juste...

Me rappelle plus mais NYC, c pas cher. C ça qu'il faut garder en tête. Après, ça dépend si on est flambeur ou pas. Après, en ce moment, la parité euro dollar, c pas le plus intéressant même si les prix aux US restent intéressants.

++
 
pour 1000e logement + vols inclus

mais après pour le reste?? la bouffe, les sorties, les achats, les transports et autres

1000e effectivement c un peu juste...
en plein été j'avais payé mon billet 700euros mais mon retour ne s'est pas fait depuis NY...

le logement je crois que j'en avais eu pour un peu moins de 100euros pr une chambre à deux, juste à coté de Times Square donc bien placée dans un hotel sympa

la bouffe ben je trouve que si tu veux à peu près bien manger ça revient cher après tout ce qui est junk food ben c'est donné si tu compares à la France
perso j'ai perdu du poids là bas tellement j'étais écoeurée :malade:

les transports c'est pas trop cher mais j'ai très peu pris le métro j'ai bcp bcp marché c'était plus agréable que s'enfermer dans cette étuve en plein mois de juillet

pr les achats tu peux faire de bonnes affaires sur les sapes surtout le sportwear et les Levis
(aller à Century 21 près du WTC je m'y suis trouvé des ptits trucs sympas)

sinon j'avais brunché dans Central Park c'était pas mal mais me souviens plus du nom du restau :pleurs:

tu comptes y rester combien de temps ?
 
Haut