Bons plans à New York

Caramielle

Bladinette Pervertie
alors il fallait pas jouer avec moi ton petit jeu:langue:

racontres moi ce qui s'est passe...mdr

mais quel jeu, ma dernière connexion remontait à plusieurs mois, je me demande même si c'était pas des années, si tu crois que je me souvenais que j'étais twiné !

ok je te raconte,

il était une fois...
 
bon, puisqu'à priori tout Bladi est passé par New York entre deux virées en thailande et une semaine en amérique du sud (la destination qui tue genre chili ou guatemala..oui, oui, je suis JALOUSE :D), je voudrais bien, si vous le pouvez et le voulez, que vous donniez le budget pour une semaine à New york avec un hébergement décent (non pas d'auberge de jeunesse et pas de quartier qui "craint", je fais 1.57m et j'aime par dessus tout mon confort..), les transports et surtout ce que peuvent coûter au moins les musées "mythiques" là...aprés, pr le reste, je vous demanderai des trucs bien spéciaux en fonction de cette base budgétaire (comment je parle moi...)


merci d'avance....
 
bon, puisqu'à priori tout Bladi est passé par New York entre deux virées en thailande et une semaine en amérique du sud (la destination qui tue genre chili ou guatemala..oui, oui, je suis JALOUSE :D), je voudrais bien, si vous le pouvez et le voulez, que vous donniez le budget pour une semaine à New york avec un hébergement décent (non pas d'auberge de jeunesse et pas de quartier qui "craint", je fais 1.57m et j'aime par dessus tout mon confort..), les transports et surtout ce que peuvent coûter au moins les musées "mythiques" là...aprés, pr le reste, je vous demanderai des trucs bien spéciaux en fonction de cette base budgétaire (comment je parle moi...)


merci d'avance....

le guide du routard sera ton ami :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
bon, puisqu'à priori tout Bladi est passé par New York entre deux virées en thailande et une semaine en amérique du sud (la destination qui tue genre chili ou guatemala..oui, oui, je suis JALOUSE :D), je voudrais bien, si vous le pouvez et le voulez, que vous donniez le budget pour une semaine à New york avec un hébergement décent (non pas d'auberge de jeunesse et pas de quartier qui "craint", je fais 1.57m et j'aime par dessus tout mon confort..), les transports et surtout ce que peuvent coûter au moins les musées "mythiques" là...aprés, pr le reste, je vous demanderai des trucs bien spéciaux en fonction de cette base budgétaire (comment je parle moi...)


merci d'avance....

si tu veux un hotel pas cher, dans une zone qui craint pas trop, sur hotels.com et expedia.fr, tu trouveras ton bonheur et pas loin de Manhattan.

pour le vol, faut compter aux alentours de 400e A/R avec Air France parfois. pour trouver les bons prix, liligo, illico travel, alibabuy, edreams, (comparatifs), Lufthanza fait des vols généralement moins cher mais depuis Francfort.

tu peux t'en tirer pour moins de 1000 eur.

++
 
si tu veux un hotel pas cher, dans une zone qui craint pas trop, sur hotels.com et expedia.fr, tu trouveras ton bonheur et pas loin de Manhattan.

pour le vol, faut compter aux alentours de 400e A/R avec Air France parfois. pour trouver les bons prix, liligo, illico travel, alibabuy, edreams, (comparatifs), Lufthanza fait des vols généralement moins cher mais depuis Francfort.

tu peux t'en tirer pour moins de 1000 eur.

++
une semaine à ny pour moins de 1000euro ??? c'est juste impossible !! ou alors tu te fais pas plaisir sur place, tu loges loin de manhattan, etc .. c pas ma vision des vacances !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Essainaute à dit:
décidément on est presque sur la même longueur d'ondes tous les 2 ! lol
AVICENNE84 à dit:
on aime "la vie" tout simplement , la vie est trop courte , alors autant en profiter au maximum
Essainaute à dit:
j'aurais pas dit mieux !!!

Ils se marièrent et eurent bcp d'enfants :D. Profitons de la vie. Au diable les contingences :D

je ne disais pas que c t mon cas mais pour celles et ceux qui ont un budget limité, c'est possible de faire NYC pour <= 1000 e.
 
Ils se marièrent et eurent bcp d'enfants :D. Profitons de la vie. Au diable les contingences :D

je ne disais pas que c t mon cas mais pour celles et ceux qui ont un budget limité, c'est possible de faire NYC pour <= 1000 e.
mdrrrrrrrrrrrrrrr
quand t'as un budget limité tu vas ailleurs selon moi .. pas à ny ! sinon t frustré parce que tu peux rien faire, c nul !
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr
quand t'as un budget limité tu vas ailleurs selon moi .. pas à ny ! sinon t frustré parce que tu peux rien faire, c nul !

:rolleyes::eek:
C clair qu'il vaut mieux avoir de l'argent pour aller à NY.
Mais entre aller à NY avec un petit budget et ne jamais aller à NY....ya pas photo, je prends la première option!!!!
Même avec un petit budget, y'a des tas de choses à voir et à faire: se ballader à central park, la statut de la Liberté, la vue de l'empire state building (ça coûte qq dollars)...pour la bouffe...ya moyen de se débrouiller, les comédies musicales....si ma mémoire est bonne, il y'a une espèce de boutique qui vend des billets en promo.......
Et au pire, il réduit la durée de son séjour pour augmenter son budget....
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr
quand t'as un budget limité tu vas ailleurs selon moi .. pas à ny ! sinon t frustré parce que tu peux rien faire, c nul !

excusez, Madames et Messieurs les riches qui pouvez vous offrir N.Y 4 fois par an pour ne pas être frustrés....Je m'excuse bien bas, comme je suis désargentée, je suis tes conseils, gentil goret, et je renonce donc à New York :D....il ne me reste qu'à faire une croisière en corse (le pays des crasseux qu'est désormais la france...)à 300 euros...

heureusement qu'il me reste les bladinautes pr me raconter le new york qu'un jour ils ont fait....Je vois que les voyages luxueux forment la jeunesse, le post est trés développé et je n'y ai lu que renchérissement de fric sur fric, sur le carpe diem eculé de la vie et combien c'est génialissime de faire du shopping à new york....Vous n'avez vu que cela à New York et moi qui pensais que j'y verrais woody allen, les cafés des héros de brest easton ellis, les limbes de paul Auster et les lofts version arty..enfin, c'est vrai qu'il vaut mieux, quand on est pauvre, ne pas voyager trop loin, le dernier luxe sans doute...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
:rolleyes::eek:
C clair qu'il vaut mieux avoir de l'argent pour aller à NY.
Mais entre aller à NY avec un petit budget et ne jamais aller à NY....ya pas photo, je prends la première option!!!!
Même avec un petit budget, y'a des tas de choses à voir et à faire: se ballader à central park, la statut de la Liberté, la vue de l'empire state building (ça coûte qq dollars)...pour la bouffe...ya moyen de se débrouiller, les comédies musicales....si ma mémoire est bonne, il y'a une espèce de boutique qui vend des billets en promo.......
Et au pire, il réduit la durée de son séjour pour augmenter son budget....

zinah à dit:
excusez, Madames et Messieurs les riches qui pouvez vous offrir N.Y 4 fois par an pour ne pas être frustrés....Je m'excuse bien bas, comme je suis désargentée, je suis tes conseils, gentil goret, et je renonce donc à New York ....il ne me reste qu'à faire une croisière en corse (le pays des crasseux qu'est désormais la france...)à 300 euros...

heureusement qu'il me reste les bladinautes pr me raconter le new york[...

Je pense qu'on peut se faire un séjour pas cher à NYC si on s'y prend suffisamment à l'avance et qu'on est prêt à renoncer à qq confort parfois inutiles. Et donc, ce n'est pas pour les pers. aisées. Perso, j'ai fait un séjour crevard avec une autre figurine que je connais. Ya le Harlem Landmark Guest House. Ca paye pas de mine mais baraka 3lina. Vous pouvez même y cuisiner vos plats après avoir fait vos courses chez un Mexicano (ou un Syrien) du coin.

Pour le reste, NYC, ce n'est pas le shopping mais plutôt les lieux mythiques que l'on voit dans les séries US. On se dit, j'y étais. Il y a aussi les mythiques Brooklyn, Queens, SoHo, Times Square, Central Park, Ground Zero, etc... (cf plus haut)
 
Je pense qu'on peut se faire un séjour pas cher à NYC si on s'y prend suffisamment à l'avance et qu'on est prêt à renoncer à qq confort parfois inutiles. Et donc, ce n'est pas pour les pers. aisées. Perso, j'ai fait un séjour crevard avec une autre figurine que je connais. Ya le Harlem Landmark Guest House. Ca paye pas de mine mais baraka 3lina. Vous pouvez même y cuisiner vos plats après avoir fait vos courses chez un Mexicano (ou un Syrien) du coin.

Pour le reste, NYC, ce n'est pas le shopping mais plutôt les lieux mythiques que l'on voit dans les séries US. On se dit, j'y étais. Il y a aussi les mythiques Brooklyn, Queens, SoHo, Times Square, Central Park, Ground Zero, etc... (cf plus haut)
le confort n'est jamais inutile ! lol
pour avoir fait des voyages sac à dos à l'arrache en prenant ce qu'il y avait de moins chers et des voyages plus conforts .. aujourd'hui ya pas photo, ce sera voyage confort !

oui je sais, jsuis devenue une poule de luxe ! mdr
 
Je pense qu'on peut se faire un séjour pas cher à NYC si on s'y prend suffisamment à l'avance et qu'on est prêt à renoncer à qq confort parfois inutiles. Et donc, ce n'est pas pour les pers. aisées. Perso, j'ai fait un séjour crevard avec une autre figurine que je connais. Ya le Harlem Landmark Guest House. Ca paye pas de mine mais baraka 3lina. Vous pouvez même y cuisiner vos plats après avoir fait vos courses chez un Mexicano (ou un Syrien) du coin.

Pour le reste, NYC, ce n'est pas le shopping mais plutôt les lieux mythiques que l'on voit dans les séries US. On se dit, j'y étais. Il y a aussi les mythiques Brooklyn, Queens, SoHo, Times Square, Central Park, Ground Zero, etc... (cf plus haut)


tu n'as pas lu tout ce que j'ai écrit ou alors je me suis mal exprimé!!!!
J'ai dit que même avec un petit budget tu pouvais aller à NY et tu pouvais faire pas mal de choses!!!!!
 
Haut