Bons plans à New York

En une semaine avec de bonnes chaussures (sneakers dans la langue locale :D) et faire tout ça à pied. De préférence, avant l'hiver car il y fait très froid avec parfois du blizzard.

Et toujours, se retourner même si l'on est émerveillé parce que l'on a devant les yeux.

Après, c en fn des goûts mais un bon match de NBA au Madison Square Garden, c'est sensation assurée ou l'opéra ou un match de baseball pour se saisir de l'ambiance exceptionnelle des stades US sans commune mesure.

++

justment c'est prévu ds ma feuille de route :rouge:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
En une semaine avec de bonnes chaussures (sneakers dans la langue locale :-D) et faire tout ça à pied. En réalité, NYC est une petite ville en soir mais de préférence, avant l'hiver car il y fait très froid (blizzard).

Et toujours, se retourner même si l'on est émerveillé parce que l'on a devant les yeux.

Après, c en fn des goûts mais un bon match de NBA au Madison Square Garden, c'est sensation assurée ou l'opéra ou un match de baseball pour se saisir de l'ambiance exceptionnelle des stades US sans commune mesure. Et les Dunkin Donuts aussi à ne pas oublier :D

++

mmmmmmmm des donuts :D
 
mdrrrrrrrrr non rien à voir avec maurice , j'y vais avant tout pour rendre visite à mon ami , avant de partir il m'avait une proposition que j'aurais du mal à refuser mais je dois prendre en compte certains paramètes et ils sont nombreux :fou:




ps : t'inquiète je te ferais un petit coucou de là bas :rouge:
lol merci pour le petit coucou !
un match au madison square garden, ce sera à mon programme aussi la prochaine fois
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
lol en tout cas tu sembles bien connaître ny, t'y vas souvent ?

J'y suis allé en baroudeur avec un bon pote une fois et je compte y repartir. Les New Yorkais sont souriants, hospitaliers. Ils aident au moindre souci et Big Apple est "the-place-to be". En plus, les New Yorkaises sont plus coquettes qu'on ne le croit :D
 
J'y suis allé en baroudeur avec un bon pote une fois et je compte y repartir. Les New Yorkais sont souriants, hospitaliers. Ils aident au moindre souci et Big Apple est "the-place-to be". En plus, les New Yorkaises sont plus coquettes qu'on ne le croit :D
yeahhhhhhh moi aussi j'ai tout adoré, les gens, l'athmosphère, toutttt !! :)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
aller à NY et ne pas faire ça , c'est comme commettre un meurtre

je crois que j'ai commis ce meurtre mais c t un homicide involontaire.:rouge:

@ Essainaute

Si vous avez la chance de faire les outlet stores (de préférence en période de dollar faible), c'est encore mieux. J'avais fait un tour au outlet store en Floride et il n'y avait que la valise pour me réfréner :D. Les prix explosent toute la concurrence européenne. Ralph Lauren, Adidas, Nike, CK, Timberland, etc... le paradis des shoppers
 
je crois que j'ai commis ce meurtre mais c t un homicide involontaire.:rouge:

@ Essainaute

Si vous avez la chance de faire les outlet stores (de préférence en période de dollar faible), c'est encore mieux. J'avais fait un tour au outlet store en Floride et il n'y avait que la valise pour me réfréner :D. Les prix explosent toute la concurrence européenne. Ralph Lauren, Adidas, Nike, CK, Timberland, etc... le paradis des shoppers
ouais j'avais fait un peu, disons que je suis limitée par mon salaire qui n'est pas illimité ..
j'y retournerai quand je serai riche
merci pour les plans en tout cas
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
J'y suis allé en baroudeur avec un bon pote une fois et je compte y repartir. Les New Yorkais sont souriants, hospitaliers. Ils aident au moindre souci et Big Apple est "the-place-to be". En plus, les New Yorkaises sont plus coquettes qu'on ne le croit :-D
:rouge:

sinon NYC c'est quand meme plus sympa quand on ne se fait pas refouler a la frontiere, je dis ça je dis rien ;)
 
Haut