Tu peux aussi le guider dans la mesure ou tu peux , ce n'est pas interditdans ce cas t'à raison w'Allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux aussi le guider dans la mesure ou tu peux , ce n'est pas interditdans ce cas t'à raison w'Allah
c'est parce que t'as encore rien vu ....
maintenant c'est de ma faute ! de pire en pire![]()
bin regarde!!!! j'ecris, et c'est ton pseudo qui apparait sur ma citation!!!!
tu fait "reup" toi !!!![]()
non une parisienne de souchenon c paske ca meuf c une alsacienne
Tu peux aussi le guider dans la mesure ou tu peux , ce n'est pas interdit![]()
non c paske ca meuf c une alsacienne
t'etait ou ma pote????!!!!!
Wili wili, starfoullah ...j'essaye , mais alors qu'esce que c'est compliquer 2 sorties en boites en 2 semaines c'est trop meme si comme il dit " sortir 4 fois en un ans en boite c'est rien "
et quand jlui est di c moi ou les boites , i ma di les boites !
dvant c shab i ve pas shechem
jsuis perdu la walah avec les mp et tout
jarrive a aller vite moi
Bah un peu de fierté et d'amour propre, il a oser dire ça, qu'il assume ses paroles.j'essaye , mais alors qu'esce que c'est compliquer 2 sorties en boites en 2 semaines c'est trop meme si comme il dit " sortir 4 fois en un ans en boite c'est rien "
et quand jlui est di c moi ou les boites , i ma di les boites !
dvant c shab i ve pas shechem
ou ça ?voila donc ca confirme cke je disait!!!
faut qu'il sorte de son Paris pour decouvrir ce que sont de vrais femme!!!
![]()
loool gère a ton rythme traaaaannnqquiiilllleeeee!!![]()
kestu parle dun fake ,??? Franchement ai un peu dpitier merci !
ou ça ?
ça drague ce soirjsuis perdu la walah avec les mp et tout
jarrive a aller vite moi
ou ça ?
Mdr, ses paroles sont terribles quand même... Ca se dit pas ce qu'il a dit ... :/???
di pa wili cest pas bien ^^
pourquoi t'es méchante avec moi sauvage ?lol, comment tu fais le malin, les maghrébines, elles sont trop bien pour toi!
Les hommes d'aujd, ne cherche pas la chaleur du c..oeurdans le sud !!! les femmes ont le coeur chaud !!
et en Alsace aussi![]()
donc toi t'habites dans le sud loldans le sud !!! les femmes ont le coeur chaud !!
et en Alsace aussi![]()
Bah un peu de fierté et d'amour propre, il a oser dire ça, qu'il assume ses paroles.
Aime-toi et tu te fera respecter![]()
et je peux te voir?
........
Les hommes d'aujd, ne cherche pas la chaleur du c..oeur![]()
Tu dois penser qu'il est très fière et ne veut pas être "cocu"!ui mais bon , s'il me dit " tu mtrompes jte coupe la tete " jdoi penser quoi qu'il m'aime ou pas ?
pourquoi t'es méchante avec moi sauvage ?![]()
donc toi t'habites dans le sud lol
mais non je taquine c'est pas pareil je dénigre personne je suis pas méchantpcq que tu dénigres les maghrébines et j'en ai marre!
Tu dois penser qu'il est très fière et ne veut pas être "cocu"!
Rien avoir avec l'amour...
![]()
fais comme maya envoie moi ton cv et une lettre de motivationpourquoi je t'interresse?!
t'avais pas dit que t'es halalisée ?donc il ne m'aime pas ? mm s'il pleure pr moi ? ou me rabache de pas le quitter ? ou veut il s'amuser ? parcequ'il sait qu'au bout du compte il m'à ?
Je peux pas te dire qu'il t'aime ou qu'il t'aime pas. Simpelemement te couper la tête pour ça, aussi romantique que ça puisse sonner, c n'est pas une preuve d'amour :roleyes:donc il ne m'aime pas ? mm s'il pleure pr moi ? ou me rabache de pas le quitter ? ou veut il s'amuser ? parcequ'il sait qu'au bout du compte il m'à ?
mais non je taquine c'est pas pareil je dénigre personne je suis pas méchant