fais comme maya envoie moi ton cv et une lettre de motivation
mais le truc c'est que je cherche pas a plaire!
si tu nous connaitrai vraiment, tu demanderai pas de CV+LM, mais a être mis en relation directement avec nos supérieures hyérarchiques!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais comme maya envoie moi ton cv et une lettre de motivation
22h15 : Coup de téléphone [...]
22h30 : Fin de la prise de tête [...]
00h00 : Il rappelle
CONCLUSION : je me suis prise la tête avec mon homme car celui ci a decidé d'aller en boite et
n'ayant pas accepter il a casser . A minuit il me rappelle et me sort son baratin " je taime je veux pas te perdre " , Pourquoi va til en boite ? REPONSE : car ses potes etaient a la maison et on décider d'y aller , par fierté il n'à pas dit non au risque de passer pour un pauv" mec devant ses potes [ en attendant il passe pour un pauv mek devant moi ]
Bref le voila partit en boite , Que dois je faire ? ACCEPTER ? car je sais qu'il reccomencera , j'ai peur que cela devienne une dépendance ! meme si c'est la 4 eme fois en un ans '(a son humble avis !!cest pas bcp pr lui )
les gaRS ??? si ce genre de situation vous arriver , vous irez ou non en boite , meme si votre bien aimée ne voudrait pas ?
J'irais pas, ma vie et mes choix ne dépendent pas d'eux, et mieux meme, je casserais cette amitié s'il le faut, comme si la boite est un lieu sacré, ya que de la pourriture dedans...
J'irais pas, ma vie et mes choix ne dépendent pas d'eux, et mieux meme, je casserais cette amitié s'il le faut, comme si la boite est un lieu sacré, ya que de la pourriture dedans...
pourquoi j'ai pas un homme comme ça , PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF =(
pourquoi j'ai pas un homme comme ça , PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF =(
mais le truc c'est que je cherche pas a plaire!
si tu nous connaitrai vraiment, tu demanderai pas de CV+LM, mais a être mis en relation directement avec nos supérieures hyérarchiques!!!
vous avez quoi de spécial ?![]()
comment ça !moi je suis pas rajel .?enfin un commentaire de rajel !!!
comment ça !moi je suis pas rajel .?
attends explique nous d'abord le processus de halalisationEnfin bon maintenant je connais la verité ,
Je vais dormir je suis démoraliser , merci a tous vraiment (l)
Ne sois pas démoralisée, dis-toi au contraire qu'il est déjà que tu aies "ouvert les yeux" avant qu'il ne soit trop tardEnfin bon maintenant je connais la verité ,
attends explique nous d'abord le processus de halalisation
Enfin bon maintenant je connais la verité ,
Ne sois pas démoralisée, dis-toi au contraire qu'il est déjà que tu aies "ouvert les yeux" avant qu'il ne soit trop tard![]()
'tain mais t'es trop fort toi !!
mdrrr
T'as 19 ans ! Tranquille ... Tu as le temps de te reprendre et tout !meme apres tout sa a mon avis , il est deja trop tard
tu le connais ce processus toi ? je suis sérieux
faire un halal c'est quoi ?elle a voulu dire faire un hallal. et elle en a fait un verbe de la langue de Molière c'est tout
hallaliser..
je hallalise,
tu hallalises
il/elle hallalise
(attention ca se compliquent)
nous hallalisons
vous hallalisez
ils hallalisent
personne a remarquer mon absence de 15MIN
bref jai rater ko
qui fait du rentre dedans a ki??
bref jai rater ko
bref jai rater ko
meme apres tout sa a mon avis , il est deja trop tard
patience78 et femmesauvage m'harcèlent veulent sortir avec moi mais moi j'ai dit non moi je veux mayapersonne a remarquer mon absence de 15MIN
bref jai rater ko
Quelqu'un de sérieux saura comprendre ton inquietude et la menace qui tourne autour votre relation concernant ces lieux qu'il fréquente, mais bon le sérieux n'as pas sa place peut être chez lui apparement, de tt façon je souhaite qu'il se réveille avant qu'il le regrette, si ce n'est chose faite deja...
patience78 et femmesauvage m'harcèlent veulent sortir avec moi mais moi j'ai dit non moi je veux maya
patience78 et femmesauvage m'harcèlent veulent sortir avec moi mais moi j'ai dit non moi je veux maya
:s je t'ai mm pas parlé à toi
et les mp que tu m'as envoyé c'est quoi ?:s je t'ai mm pas parlé à toi
mdr mais t'as un souci toi, c'est une maladie sa je me rappelle plus du nom, tu sais les gens qui font plein de chose pour qu'on les plaignent ou qu'on s'occupe d'eux, t'as pris le biberon maya?personne a remarquer mon absence de 15MIN
bref jai rater ko
mdrr laisse le il est en phase "male en quete d'assurance"
lol mais faut me laisser tranquille moi je suis femmeSAGE et non femmeVOLAGE