Bordel! Sheytan est vraiment trop fort!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyriadama
  • Date de début Date de début
non mais faut arreter un homme dispose tt de meme d'un certain self controle
si elle n'aime pas ces endroits qu'elle en discute avec lui mais lui interdir... j'ai vraiment un probleme avec ce shema de relation ou on va ds l'enchere des interdictions...il m'interdit je lui interdit donc!!!
un couple ne peut etre sain que par le dialogue et pas par la presence de 2 enfants qui estime que leur raisonnement est le meilleur

la pire chitana(et le pire chitane) qu'on peut avoir, c'est celle ou celui qu'on a déjà a la maison.

toi t'as l'air cool :D

que dois je faire ?? accepter ? me taire ? pleurer ? me tuer ? crier ? le tuer ?

tu sais je vien tout juste de rompre avec mon mari pour des motifs beaucoup plus grave, mais extrement grave, que ca.
alors relativise, regarde je suis la jessaye de rire, ca me fait du bien, alors fait en autant. dit hamdouleh y'a toujours pire que toi. Moi par exemple!

que dois je faire ?? accepter ? me taire ? pleurer ? me tuer ? crier ? le tuer ?

ta vraiment des comprtement enfantin
le salut de ta relation passera par un dialogue adulte et pas par ces comportements qui montre ton impulsivite et ton manque de maturité
Parle lui posement explique lui pouquoi tu n'aime pas ces endroits et voit ce qui en ressort

tu sais je vien tout juste de rompre avec mon mari pour des motifs beaucoup plus grave, mais extrement grave, que ca.
alors relativise, regarde je suis la jessaye de rire, ca me fait du bien, alors fait en autant. dit hamdouleh y'a toujours pire que toi. Moi par exemple!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nooooooooooooooooooooooooon je vais pleurer wallah :'(

tu parlais de ton mari, d'une belle façon, tu disais que tu l'aimais et tout!

tout le contraire ,je sors meme pas de chez moi il m'à etait presenter par une pote
je fais rien de mal comparé a ce qu'il me fait endurér
dans ce cas la ça ne sert à rien que tu aille en boite juste pour l'énerver !

moi je te conseille à partir de maintenant de ne plus l'appeler ou lui écrire pendant 3 ou 4 jours même s'il t'appelle ne réponds pas!

ne lui écris pas rien du tout tu verras il va se poser des questions et ça va le faire réflechir mais il faut que tu tienne sinon tu seras tjs malheureuse !

ta vraiment des comprtement enfantin
le salut de ta relation passera par un dialogue adulte et pas par ces comportements qui montre ton impulsivite et ton manque de maturité
Parle lui posement explique lui pouquoi tu n'aime pas ces endroits et voit ce qui en ressort

comment clairement parler a un homme de 21 ans dont je me rends compte qu'il a un cerveau d'enfant ?

je vois oui, donc il doit chercher une qui ne s'inquiete pas , une qui aime la boite et peut faire une entiere confiance à ce lieu ou son mec fréquente, comme ça y'aura pas de probleme, et pkoi pas cette fille peut boire comme ça y'aura une égualité, il ne dira rien , non?

Ce n'ets pas sa faute si elle est une fille bien bent nass qui veut du bien à son mec.

Tu insinue donc que faire confiance a ma moitié fait de moi une mauvaise fille?Soit....
J'estime juste que tu na pas a eduquer ton compagnon, c'est un grand garcon, une personne que tu aimes et en qui tu dois donc avoir confiance...
elle lui a interdit et apres il ya ete qd meme et en plus elle va lui pardonner, elle a gagner quoi???
alors que si, de facon adulte elle lui avait exposer pourquoi ca lui poser un probleme, il aurait pu en parler tranquillement...
tu crois pas que c'est plus sain comme relation?

mdrrrrrrrrrrrrrrr oui mais ca ne date pas d aujourd hui qu il me fait du rentre dedans
lol

la posteuse??? aie aie aie

r chakib c est un mec du dicton ou koi? :D

mdr du tout, jsuis un vrai tétu et méchant je fais la misere à ma moitier des fois, mais je peux la comprendre surtout qu'elle me veut du bien, et ça me suffit vue que ça donne de bons résultats...

Tu insinue donc que faire confiance a ma moitié fait de moi une mauvaise fille?Soit....
J'estime juste que tu na pas a eduquer ton compagnon, c'est un grand garcon, une personne que tu aimes et en qui tu dois donc avoir confiance...
elle lui a interdit et apres il ya ete qd meme et en plus elle va lui pardonner, elle a gagner quoi???
alors que si, de facon adulte elle lui avait exposer pourquoi ca lui poser un probleme, il aurait pu en parler tranquillement...
Une Relation digne de ce nom doit se baser sur l'Islam. Or, les boites sont complètement interdites.

il m'à mis sur le fait accompli et ma meme dit je te quitte si tu veux mais ji vais ..
alors il la fait mais m'à raplé comme un toutou pr sfaire pardonner , il y est aller
du coup il va rentré et je dois accepter qu'il est aller en boite jusqu'à ce qu'il prenne l'habitude et que jdevienne plus rien , juste SOIS BONNE / BELLE et TAIS TOI

oui ma soeur... je l'aime toujours, c'est pas un sentiment qui peut s'en aller du jour au lendemain... Allah raleb c'est la vie. et elle continue. Meme si c'est super dur wallah
je te souhaite vraiment la force de surmonter sa, par tes ecrits je vois que t'est une femme tres intelligente et raisonnable, tes raisons de la rupture on surement ete les bonnes (dsl a 2h du mat pour mn francais) tu me connais pas mais je t'aime bien alors si t'as un souci ma boite mp est ouverte pour toi. Hakuna matata(la vie sans souci) ma soeur sans les hommes alors fais moi un 'cyber ' sourire

Retour