Bordel! Sheytan est vraiment trop fort!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyriadama
  • Date de début Date de début
Une Relation digne de ce nom doit se baser sur l'Islam. Or, les boites sont complètement interdites.

Soit, mais ce n'est pas le fond de la dispute le probleme mais le comportement qui en decoule.....
se comporter comme un enfant n'apporte en face qu'1 comportement enfantin
il sont fiance il serait donc preferable qu'il se comporte en adulte

Soit, mais ce n'est pas le fond de la dispute le probleme mais le comportement qui en decoule.....
Bien évidemment, je suis d'accord avec toi sur ce point là, la sur-enchère n'est pas la solution.

JAGIS EN ADULTE POUR MA GOUVERNE , je respecte notre religion et depuis le debut je respecte ce qu'il me dis , pas aller au mariage ,pas de maquillage pas de talons et cache tes fesses , et vis a vis de l'islam et du respect je suis daccord mais lui en allant en boite ne me respecte pas ou plus du coup je passe pour une soumise

je te souhaite vraiment la force de surmonter sa, par tes ecrits je vois que t'est une femme tres intelligente et raisonnable, tes raisons de la rupture on surement ete les bonnes (dsl a 2h du mat pour mn francais) tu me connais pas mais je t'aime bien alors si t'as un souci ma boite mp est ouverte pour toi. Hakuna matata(la vie sans souci) ma soeur sans les hommes alors fais moi un 'cyber ' sourire

macha'Allah!! merci bcp wallah ca me touche vous avez réussie a me faire pleurer a 3h du mat'!!!
tu vois, des gens proche ne sont pas la pour moi quand j'ai besoin d'eux, et des gens que je ne connais même pas m'aime pour ce que je suis et sont là pour moi!!!

Qu'Allah vous couvre de bonheur incha'Allah et qu'Il vous épargnent tous des mauvais gens.

JAGIS EN ADULTE POUR MA GOUVERNE , je respecte notre religion et depuis le debut je respecte ce qu'il me dis , pas aller au mariage ,pas de maquillage pas de talons et cache tes fesses , et vis a vis de l'islam et du respect je suis daccord mais lui en allant en boite ne me respecte pas ou plus du coup je passe pour une soumise
Tu conclus très bien, c'est à toi d'agir maintenant, prends les choses en main

fais ce que je t'ai dis !!! ne lui donne plus de nouvelles laisse le réflechir

il m'à mis sur le fait accompli et ma meme dit je te quitte si tu veux mais ji vais ..
alors il la fait mais m'à raplé comme un toutou pr sfaire pardonner , il y est aller
du coup il va rentré et je dois accepter qu'il est aller en boite jusqu'à ce qu'il prenne l'habitude et que jdevienne plus rien , juste SOIS BONNE / BELLE et TAIS TOI

Si ca te derange parle en avec lui
trepinier crier et compagnie n'arrangera pas les choses
je part du fait que tt le monde a un cerveau, explique lui, il va comprendre
et si il comprend pas ben c'est qu'il comprendra jamais et tu restera ds le configuration je te dis quoi faire et toi tais toi
mais je te le redis le fait d'interdir sans en avoir prealablement discuter, sans se mettre d'accord sur un concensus, ne peut a mon avis qu'etre defavorable

macha'Allah!! merci bcp wallah ca me touche vous avez réussie a me faire pleurer a 3h du mat'!!!
tu vois, des gens proche ne sont pas la pour moi quand j'ai besoin d'eux, et des gens que je ne connais même pas m'aime pour ce que je suis et sont là pour moi!!!

Qu'Allah vous couvre de bonheur incha'Allah et qu'Il vous épargnent tous des mauvais gens.
merci beaucoup patience78 mais en lisant les histoires de coeur sur bladi je suis parti pour encore 10ans de celibat mdr juste j'aime bien te lire tu dis beaucoup de chose juste .

Tu insinue donc que faire confiance a ma moitié fait de moi une mauvaise fille?Soit....
J'estime juste que tu na pas a eduquer ton compagnon, c'est un grand garcon, une personne que tu aimes et en qui tu dois donc avoir confiance...
elle lui a interdit et apres il ya ete qd meme et en plus elle va lui pardonner, elle a gagner quoi???
alors que si, de facon adulte elle lui avait exposer pourquoi ca lui poser un probleme, il aurait pu en parler tranquillement...
tu crois pas que c'est plus sain comme relation?

Ce que je sais miss c'est quand on a une éducation très differente, la chance d'être compatible pr un couple saint est faible vue que la communications ne passera pas facilement sans des disputes à la longuer de; la journée pr des sujets pareils, ce qui est normal pr lui ne l'est pas pr elle, comme toi ou comme moi on n'accepte pas des choses que d'autres trouvent tres normales, et pire ils te trouvent assez arrieré pr le comprendre si tu ne soit pas de leurs coté, mais bon pr le cas du gars concerné ici, il regrette, en meme temps qu'il sait qu'il va pas se laisser rabaissé par ses amis de boite, parfois il faut faire des choix et voir ce qui est de plus important, et respecter l'autre, et chercher le bien être des deux et pas d'un seul coté....c tout ce que je peux dire.

Tu conclus très bien, c'est à toi d'agir maintenant, prends les choses en main

Incha'Allah je lui en parlerais quand il rentrera , mais s'il réagit mal ? comment lui faire comprendre de ne pas recommencer ?
ce qui est fou cest que jme dis que jme rend malade alors que lui il sen fou il est la bas ,
pr majdoulina : ne plus lui donner de nouvelle ? il ma deja menacer de raconter nimpt a ma famille pr me hachem si je le quittait

Tu es une femme pas très maligne surtout si je puis me permettre et je te dise cela comme je le dirais à ma soeur si elle me sortait les mêmes âneries

Tu acceptes de cacher tes fesses pendant que lui va voir celle des autres, il te sort une raison plus que fallacieuse témoignant de ce qu'il pense de toi, c'est à dire une bonne poire à qui on pourrait faire avaler un train tout entier sans qu'elle s'en aperçoive

Tu es une femme pas très maligne surtout si je puis me permettre et je te dise cela comme je le dirais à ma soeur si elle me sortait les mêmes âneries

Tu acceptes de cacher tes fesses pendant que lui va voir celle des autres, il te sort une raison plus que fallacieuse témoignant de ce qu'il pense de toi, c'est à dire une bonne poire à qui on pourrait faire avaler un train tout entier sans qu'elle s'en aperçoive

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

trop fort comme d'hab

merci beaucoup patience78 mais en lisant les histoires de coeur sur bladi je suis parti pour encore 10ans de celibat sur bladi mdr juste j'aime bien te lire tu dis beaucoup de chose juste .

barak'Allahou fik ma soeur!
j'essaye d'etre juste en tout cas je suis sincère. tout le bien que je me souhaite je vous le souhaite egalement, et tout le mal que je demande a Allah de m'eloigner de moi, qu'Il le fasse incha'Allah pour vous également!

mais ne dit pas ca, ca viendra quand Allah l'aura décider incha'Allah... moi je me dit que mes vrais valeurs mon ex n'as pas du les voir ou s'en rendre compte que je les avait, Allah me donnera surement un homme pieux incha'Allah qui m'aimera a ma juste valeur et qui les remarquera.

toujours toujours toujours dire el hamdoulileh

Il est la le probleme
tu acceptes des choses que normalement tu devrais faire par toi meme et non pas parcequ'un type te l'impose
A mon avis ta voulu me dire pour TA gouverne
tu dis te comporter en adulte mais ce n'est pas ce qui transparait ds tes dires

Incha'Allah je lui en parlerais quand il rentrera , mais s'il réagit mal ? comment lui faire comprendre de ne pas recommencer ?
ce qui est fou cest que jme dis que jme rend malade alors que lui il sen fou il est la bas ,
pr majdoulina : ne plus lui donner de nouvelle ? il ma deja menacer de raconter nimpt a ma famille pr me hachem si je le quittait
S'il réagit mal tu t'en fous, tu ne dois plus te soumettre ... Tu peux à la rigueur leur en parler avant qu'il n'ose leur raconter des conneries ...

Ce que je sais miss c'est quand on a une éducation très differente, la chance d'être compatible pr un couple saint est faible vue que la communications ne passera pas facilement sans des disputes à la longuer de; la journée pr des sujets pareils, ce qui est normal pr lui ne l'est pas pr elle, comme toi ou comme moi on n'accepte pas des choses que d'autres trouvent tres normales, et pire ils te trouvent assez arrieré pr le comprendre si tu ne soit pas de leurs coté, mais bon pr le cas du gars concerné ici, il regrette, en meme temps qu'il sait qu'il va pas se laisser rabaissé par ses amis de boite, parfois il faut faire des choix et voir ce qui est de plus important, et respecter l'autre, et chercher le bien être des deux et pas d'un seul coté....c tout ce que je peux dire.

mais sans se baser sur l'éducation , on lui a enseigner l'islam comme on me l'à enseigner , si les boites sont haram pour UN musulman elles sont HARAM pour TOUT musulmans , alors pk ne se rattache t'il pas a cela ?

ah oui oulala tu met pas de maquillage t'est sage! Attention t'est adulte là, t'as pas le droit de te faire belle?

Retour