Bordel! Sheytan est vraiment trop fort!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyriadama
  • Date de début Date de début
le pire c'est que j'ai l'impression que je ne peux pas compter sur lui , il a que des paroles et en plus de sa j'ai l'impression que si y'à un lendemain avec lui , on devraa compter que sur UN salaire

Franchement laisse le , quitte le, il t'apporte quoi de bien? c'est sois-disant ton futur mari, vous allez vivre d'amour et d'eau fraiche?

cest ce que je me dis chaque jour , mais c'est un gros bébé abandonner , il est perdu s'il n'à personne , en plus de ça il me dit " CASSE TOI SI TU VEUX , JTROUVRER UNE MEUF QUI MACCEPTERA COMME JE SUIS JE RESTE HMAR JVEUX PAS TAFFER ET ENCORE MOINS A LUSINE JE CHERCHERAIS PLUS TARD , .. mais ce PLUS TARD n'exiiste pas

Franchement laisse le , quitte le, il t'apporte quoi de bien? c'est sois-disant ton futur mari, vous allez vivre d'amour et d'eau fraiche?

Je suis d'accord. Il te sert à rien. C'est pas à toi de lui dire d'aller chercher du travail mais à lui de se bouger!!!!!!

le pire c'est que j'ai l'impression que je ne peux pas compter sur lui , il a que des paroles et en plus de sa j'ai l'impression que si y'à un lendemain avec lui , on devraa compter que sur UN salaire

cest ce que je me dis chaque jour , mais c'est un gros bébé abandonner , il est perdu s'il n'à personne , en plus de ça il me dit " CASSE TOI SI TU VEUX , JTROUVRER UNE MEUF QUI MACCEPTERA COMME JE SUIS JE RESTE HMAR JVEUX PAS TAFFER ET ENCORE MOINS A LUSINE JE CHERCHERAIS PLUS TARD , .. mais ce PLUS TARD n'exiiste pas

Il a quel age ?
Il a projet personnel qui l'empêcherais de travailler ?

le pire dans tout ça c'est que lui a raccroché , et m'à dit jte rappelle quand je veux et je passe pour la fautive .. je ne le vois pas souvent par mois et quand je lui dis i mdi " JMEN FOU " toi t'es a l'école ta dlargent donc Hamdoulilah et sa sarrete la c'est un vrai gamin

me revoila une autre histoire en main ..
il n'à pas de travail , ne veut pas en trouver , attends que cela tombe du ciel
quand je lui en parle il me répond :" t une michto , tu vis que pour le fric "
le pire dans tout ça c'est que moi avec ma petite bourse de fac j'ai tout pété pour qu'on se voit a chaque fois ( on vis une relation a distance ) .. , et il remet tjrs sa a demain et me dit " CREVE JAI CRAMER TON VIS " je sais plus quoi penser , j'en ai RAS LE BOL !

aujourdh'ui il a jurer de donner mon num a ses potes a lu qui ont du taff

malgre ca vous vous etes quand meme halalisés :eek:

t sérieuse ou tu fais semblant ?????!!!!

pk tu acceptes ce genre de chose de sa part???

Il a maximum 14 ans d'âge mental! Perdu s'il n'a personne? Je suis désolé moi je n'ai plus aucune compassion pour qui que ce soit! Le jour où toi tu seras perdue, que tu auras besoin de quelqu'un sur qui te reposer, il sera là? NON alors laisse le dans sa vie d'assisté de la société

le pire dans tout ça c'est que lui a raccroché , et m'à dit jte rappelle quand je veux et je passe pour la fautive .. je ne le vois pas souvent par mois et quand je lui dis i mdi " JMEN FOU " toi t'es a l'école ta dlargent donc Hamdoulilah et sa sarrete la c'est un vrai gamin

Ewa je ne sais pas ce qu'il te faut de plus pour ouvrir les yeux

rien pourquoi tu dis sa ?

Par ce que je connais des gens filles comme garçons qui ne bossent pas pour se concentrer sur autre chose (passion, sport, ou prépare minutieusement une affaire genre restau, cyber café...)....donc je me demandais si c'etait le cas de ton homme, ce qui expliquerait sa situation...mais apparemment c'est pas ça...

pourquoi chomage forcé ??????
il cherchaAIT et trouvAIT pas mais aujourd'hui ne cherche PLUS il a peur de l'échec je crois !

Non je m'adressais pas à toi, c'est juste que j'ai senti la bladinaute plus haut remonté à l'idée qu'un homme ne bosse pas...il y a diverse raisons...

Pour ton copain, oui on dirait qu'il est dégouté...

me revoila une autre histoire en main ..
il n'à pas de travail , ne veut pas en trouver , attends que cela tombe du ciel
quand je lui en parle il me répond :" t une michto , tu vis que pour le fric "
le pire dans tout ça c'est que moi avec ma petite bourse de fac j'ai tout pété pour qu'on se voit a chaque fois ( on vis une relation a distance ) .. , et il remet tjrs sa a demain et me dit " CREVE JAI CRAMER TON VIS " je sais plus quoi penser , j'en ai RAS LE BOL !

aujourdh'ui il a jurer de donner mon num a ses potes a lu qui ont du taff
Comment tu fais pour rester avec ... ?

Par ce que je connais des gens filles comme garçons qui ne bossent pas pour se concentrer sur autre chose (passion, sport, ou prépare minutieusement une affaire genre restau, cyber café...)....donc je me demandais si c'etait le cas de ton homme, ce qui expliquerait sa situation...mais apparemment c'est pas ça...

non pas du tout ! Lui cest PS3 POTES MEUFS BOUFFE DORMIR !
voila et pour ce voir jdois meme lui payer 1 fois sur 2 ses billets ! et je paye tout quand on ce voit , au début je disait rien , parce que c'est vrai il n'avait walou ! mais cela fait 11 mois et j'en ai marre qu'il se repose sur moi , j'ai une mére qui doit payer le gaz je veuxx lui donner aussi ! et je dois finir mon permis , je fais du mieux que jpeux j'ai l'impression d'être une daronne ou plutot une ***** !

voila et pour ce voir jdois meme lui payer 1 fois sur 2 ses billets ! et je paye tout quand on ce voit , au début je disait rien , parce que c'est vrai il n'avait walou ! mais cela fait 11 mois et j'en ai marre qu'il se repose sur moi , j'ai une mére qui doit payer le gaz je veuxx lui donner aussi ! et je dois finir mon permis , je fais du mieux que jpeux j'ai l'impression d'être une daronne ou plutot une ***** !
Sérieux c'est grave là quand même ouvre les yeux hein

et bien t les deux mais sérieux ouvre les yeux

les filles cherchent a se faire entretenir par des hommes et toi tu dois entretenir ton homme!!!!!

concentre toi sur tes dépenses a toi ce que dois faire pour toi

ça répond pas à ma question mais pas grave....

Mais ta question n'a rien à faire içi! Tu parles de chômage forcé, lui c'est pas forcé, il refuse de travailler! Elle le dit clairement!

Un homme qui est au chômage parce qu'il ne sait pas faire autrement non ce n'est pas de sa faute et non je ne conseillerais à personne de le quitter pour cela...Donc oui un homme au chômage forcé a le droit de se marier! Mais ta question est totalement hors contexte

Retour