Un boxeur gentilhomme cogne sur de gentils policiers

Son exploit va malheureusement servir de punching-ball au gouvernement, vu l'ampleur que cela prend des mesures restrictives risquent d'être adoptées.
Oui c est certains mais vu les cagnottes et les soutients qu il a sur les réseaux sociaux , le gouvernement doit etre fou de rage plus ils diabolisent ce mouvement plus les gens le soutiennent ils ne sont pas habitués :p ce monsieur devient un symbole

Apres c est sur qu ils vont en profiter pour donner plus de moyens a la police et faire passer des lois liberticides
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam Aleykoum,

Tout d'abord rien n'assure que le policier voyou, contrairement au boxeur, sera jugé puisqu'il ne s'agit que de l'ouverture d'une enquête auprès de l'IGPN et que cette ouverture n'implique aucune conséquence forcée. D'autant plus que le procureur de Toulon a affirmé exclure une procédure à son encontre étant donné qu'il considérait, avec toute la sagesse qu'il semble détenir, qu'il avait agi proportionnellement à la menace.
Ce n’est pas une raison pour suivre les mauvais exemples.

Deuxièmement, le boxeur n'a pas agi gratuitement à l'égard des crs puisque l'on apprend qu'il a répondu à l'agression d'une femme par ces mêmes CRS. En conséquence, je considère personnellement que LUI a agi proportionnellement à la menace que faisaient peser les policiers sur l'intégrité physique des manifestants et qu'il mérite une médaille pour son acte courageux (car il faut oser pouvoir s'élever face à un ordre violent et injuste).
J’ai vu la vidéo, il charge, il ne protège ni n’extrait personne. Ailleurs, j’ai aussi lu que l’incident s’est produit hors parcours déclaré pour la manifestation, les gens qui manifestaient là étaient en tord. La police était là pour protéger des bâtiments publics, une présence justifiée comme il y a eu des entrées par effractions dans des bureaux de membres du gouvernement en la présence du personnel, dont un cas récemment encore, exfiltré en urgence par un passage secret.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il s'est rendu de lui même effectivement!!! il assume jusqu'au bout!!! bravo à ce monsieur qui a défendu des gens se faisant agresser par la police de la macronie!!!!


Ça y est, il est en garde à vue depuis l’après‑midi.
 
Nempeche cest pas un peureux ce mec
t'as raison c'est pas un peureux mais un coléreux qui s'est énervé et après coup regrette son geste.
La preuve quand il s'est présenté il était doux comme un agneau donc la colère était retombée....heureusement pour les policiers de garde au poste.....sans casque et sans bouclier ils auraient pris cher....
C'est normal, lorsque tu risque 3 à 5 ans de prison ferme la colère contre MACRON et l'injustice çà retombe d'un coup.....
prendre 5 ans de prison pour un braquage je comprends mais 5 ans pour s'être mis en colère c'est dommage...
Heureusement il a beaucoup de soutien çà va l'aider grave...... comme çà il aura l'espoir d'être libéré rapidement lorsque le peuple aura pris le pouvoir par la force et mis en place une constituante??????????
par contre je me demande si sa femme c'est une peureuse???? parce qu'à la maison à sa place j'aurais peur : un coléreux avec une frappe de mule çà craint non?????
 
t'as raison c'est pas un peureux mais un coléreux qui s'est énervé et après coup regrette son geste.
La preuve quand il s'est présenté il était doux comme un agneau donc la colère était retombée....heureusement pour les policiers de garde au poste.....sans casque et sans bouclier ils auraient pris cher....
C'est normal, lorsque tu risque 3 à 5 ans de prison ferme la colère contre MACRON et l'injustice çà retombe d'un coup.....
prendre 5 ans de prison pour un braquage je comprends mais 5 ans pour s'être mis en colère c'est dommage...
Heureusement il a beaucoup de soutien çà va l'aider grave...... comme çà il aura l'espoir d'être libéré rapidement lorsque le peuple aura pris le pouvoir par la force et mis en place une constituante??????????
par contre je me demande si sa femme c'est une peureuse???? parce qu'à la maison à sa place j'aurais peur : un coléreux avec une frappe de mule çà craint non?????


il a defendu une femme tabassée par un CRS cagoulé
Y a que les HOMMES qui peuvent comprendre son geste
les C* jamais pourront le comprendre car ils n'ont pas de c*
Il merite la medaille de legion du Peuple pour un si brave geste

ce qui est bizarre c'est que ces peureux de CRS sont cagoulés alors que lui il montre son visage

Comme l'avait dit Jann ils n'ont de c* pour faire face à ce genre de personne , ils s'attaquent aux femmes , aux retraités aux vieux .....

Là vraimenet s'il faut en tirer une lecon c'est de revoir le recrutement chez la police

si t'as pas c* on doit pas te prendre
quand meme on les paie par notre argent d'impot et on a droit de poser des questions
 
il a defendu une femme tabassée par un CRS cagoulé
Y a que les HOMMES qui peuvent comprendre son geste
les C* jamais pourront le comprendre car ils n'ont pas de c*
Il merite la medaille de legion du Peuple pour un si brave geste

ce qui est bizarre c'est que ces peureux de CRS sont cagoulés alors que lui il montre son visage

Comme l'avait dit Jann ils n'ont de c* pour faire face à ce genre de personne , ils s'attaquent aux femmes , aux retraités aux vieux .....

Là vraimenet s'il faut en tirer une lecon c'est de revoir le recrutement chez la police

si t'as pas c* on doit pas te prendre
quand meme on les paie par notre argent d'impot et on a droit de poser des questions

Il a défendu une femme tabassée ?
Où ça ? quelle preuve ?
 
haha zut... un message que je n'arrive pas a lire, d'une personne que j'ai ignoré.
De toute façon, si c'est sa ligne de défense, c'est certainement pour se donner une bonne image.
A près, pas sûr que ce soit la vérité. C'est juste sa version.
il n'a rien demandé

C'est la Madame qui s'est portée comme temoin et a porté plainte contre les CRS

Tu approuves qu'un homme cagoulé masqué s'attaque à une pauvre femme ?
 
il n'a rien demandé

C'est la Madame qui s'est portée comme temoin et a porté plainte contre les CRS

Tu approuves qu'un homme cagoulé masqué s'attaque à une pauvre femme ?

Il faut des preuves,
tout ça c'est des ont-dit que tu crois facilement parce qu'ils vont dans ton sens. Pas certain que cette femme existe réellement.
Après j'approuve l'usage de la force par la Police quand tu ne veux pas comprendre les sommations. T'as un autre moyen pour faire respecter l'ordre ?
 
Il faut des preuves,
tout ça c'est des ont-dit que tu crois facilement parce qu'ils vont dans ton sens. Pas certain que cette femme existe réellement.
Après j'approuve l'usage de la force par la Police quand tu ne veux pas comprendre les sommations. T'as un autre moyen pour faire respecter l'ordre ?
Oui exactement donc il faut le début de la vidéo ....
c'est quand meme cette vidéo qui va servir de preuves beinh alors il faut le début

Quand tu l'auras on en reparlera
 
Oui exactement donc il faut le début de la vidéo ....
c'est quand meme cette vidéo qui va servir de preuves beinh alors il faut le début

Quand tu l'auras on en reparlera

Ben c'est à toi de l'avoir, puisque tu avances un argument. Faut le prouver. De toute façon, on ne se fait jamais Justice soit même. C'est se mettre en tort.
 
La cagnotte faite pour payer les frais de justice de cet honorable homme a dépasser les 115000 euros le montant n est plus visible sur le site

Les ministres sont venus chouiner sur les plateaux tv leurs mécontentement c est a mourir de rire :p:p
 
bonjour,
ben oui çà doit être possible de créer une décoration pour lui remettre çà va lui faire le plus grand bien
tu t'en occupe????
Ils ont besoin de martyrs, de héros,... Quitte a travestir un peu la réalité. ça ne te rappelle rien ? On dirait une nouvelle religion.
Ils en sont encore a chercher leur gourou. C'est pas gagné pour l'instant.
 
La vidéo prouve en tous cas qu'il a donné des coups a 2 policiers
Non il a donné des coups de poings sur un casque et un bouclier c est different au risque de se casser les mains
La police ou une partis de celle ci matraque gaze et frappent des hommes et femmes des mamies innocentes qui eux n ont rien pour se proteger

Maintenant l état et sa garde prétorienne sont choqués que les honnetes citoyens rendent les coups ,de qui se moque on, ils récoltent ce qu ils ont semés
 
ben oui en FRANCE on est dans un pays démocratique donc t'as le droit de poser des questions

tu as le droit de poser des questions ... ... mais t'auras aucune réponse .. :D

c'est la définition d'un "pays démocratique" , soit-disant "democratique" où on se complait à traiter toute la Terre de dictature (Bresil, Italie, USA ,Egypte etc....)
 
La cagnotte vient d’être bloquée à l'instant...pourquoi , par qui , comment ?????
Elle n est pas bloqué le montant est caché le soutient a ce brave homme est trop importante

Tu n as pas vu nos ministres faire ouin ouin a la tv que c etait inadmissible etc c etait jubilatoire je serais parigot j irais a son proces rien que pour les enerver encore plus
 

Yoel1

VIB
Elle n est pas bloqué le montant est caché le soutient a ce brave homme est trop importante

Tu n as pas vu nos ministres faire ouin ouin a la tv que c etait inadmissible etc c etait jubilatoire je serais parigot j irais a son proces rien que pour les enerver encore plus
Non non elle est bloquée ..;d'ailleurs FR3 vient de le confirmer ...clique sur le lien tu verras
 

Yoel1

VIB
Tu as raison je viens de vérifier ce matin elle etait juste masqué depuis le montant a du etre trop élevé pour le gouvernement qui a du faire pression sur le site pour la faire stopper
oui, c'est bien cela qui m'insupporte et qui me met en rage ...j'étais près de donner et puis j'ai vu la deuxième vidéo que je cautionne pas du tout , mais que je comprend !
La sur sur le cas de cagnotte , il y a par évidence intervention du pouvoir :fou:
Ce matin sur Cnews , il y avait un représentant d'un syndicat de police ( bouffer le nom, excuse ) qui revendiquait que les mesures de répression n'ont aucuns sans ....il faut d'abord répondre au GJ pour désamorcer la crise

NOUS N’ATTENTONS PAS DES MESURES RÉPRESSIVES , mais une réponse sociale qui arrêterait le mouvement
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un homme ou une femme ayant de l'honneur...faut le préciser et y en a plus beaucoup...il a du coeur ...du courage...de l'humanité tout simplement...

il a defendu une femme tabassée par un CRS cagoulé
Y a que les HOMMES qui peuvent comprendre son geste
les C* jamais pourront le comprendre car ils n'ont pas de c*
Il merite la medaille de legion du Peuple pour un si brave geste

ce qui est bizarre c'est que ces peureux de CRS sont cagoulés alors que lui il montre son visage

Comme l'avait dit Jann ils n'ont de c* pour faire face à ce genre de personne , ils s'attaquent aux femmes , aux retraités aux vieux .....

Là vraimenet s'il faut en tirer une lecon c'est de revoir le recrutement chez la police

si t'as pas c* on doit pas te prendre
quand meme on les paie par notre argent d'impot et on a droit de poser des questions
 
Haut