Un boxeur gentilhomme cogne sur de gentils policiers

Korozif

C4H10FO2P
VIB
J'en entends un paquet gueuler sur le système vendu qui vous appauvrit et vous trouvez rien de mieux à faire que de filer vos deniers à un guguss via une plate forme qui appartient à une put.in de banque ( le CM ) qui derrière son côté philanthrope se régale de faire travailler vos dons et de se gaver sur les marchés boursiers avant de distribuer.
Ne changez rien, vous risqueriez de vous améliorer...
 

mioulo

VIB
J'en entends un paquet gueuler sur le système vendu qui vous appauvrit et vous trouvez rien de mieux à faire que de filer vos deniers à un guguss via une plate forme qui appartient à une put.in de banque ( le CM ) qui derrière son côté philanthrope se régale de faire travailler vos dons et de se gaver sur les marchés boursiers avant de distribuer.
Ne changez rien, vous risqueriez de vous améliorer...

qu'est ce qui n’appartiens aux banques en même temps ?
 
pour ma part j'appelle au boycott de leetchi, ils ont voulu baisser leur froc et bien il faut répliquer
Je partage totalement ton avis éclairé d ailleurs je pense que cela va leurs porter préjudice
Une tres mauvaise publicité pour eux ,la cagnotte confisqué de ce brave homme qui aurait pu servir a soutenir sa famille et payer les frais de justice et amende
Par contre celle de la police n est pas confisqué alors que certains d entre eux ont frappé sur des manifestants deux poids deux mesures
 
POLITIQUE - Traînée de poudre. Depuis plusieurs jours, une nouvelle agite la communauté des gilets jaunes en quête perpétuelle de renouvellement et de soutien. Après avoir exhorté les demandeurs d'emploi à entrer dans la danse, après avoir lancé un appel à retirer son argent des banques, c'est désormais la communauté des gens du voyage qui cristallise les espoirs de la frange la plus radicale de ce mouvement aussi hétéroclite que spontané.

Tout est parti de vidéos publiées lundi 7 janvier sur des pages Facebook dédiées aux gilets jaunes. Deux hommes, présentés comme membres de la communauté gitane, appellent leurs proches à se mobiliser en soutien à l'ancien boxeur Christophe Dettinger. Surnommé "le gitan de Massy", il est accusé d'avoir frappé plusieurs membres des forces de l'ordre lors de l'acte VIII du mouvement et placé en détention provisoire dans l'attente de son procès renvoyé au 13 février.

L'un des deux protagonistes des vidéos alerte même le gouvernement sur le caractère inextinguible que prendrait la colère si jamais le "garçon" venait à être incarcéré. "Si vous voulez la Révolution, prenez ce garçon là et on vous fera une guerre, tous, dans toute la France. Et à tout le peuple gitan de la France: il faut qu'on se rejoigne samedi prochain et on va voir si on va pas casser nous", alerte l'homme sur la page "Gilet Jaune Pour le Peuple par le Peuple". Une vidéo visionnée à 200.000 reprises et partagée par près de 10.000 internautes en trois jours.

"Ce gouvernement, il va tomber"

Depuis, les appels à la mobilisation gitane se multiplient. Et ils témoignent -presque- toujours de la volonté jusqu'au-boutiste de se faire entendre par la violence et le chaos face à la surdité du gouvernement et les violences policières.


"À ta place j'aurais fait la même chose. T'as agi comme il le fallait. Ce sont des forces de l'ordre, ils n'ont pas à être au dessus des lois", explique par exemple un jeune homme dans une vidéo publiée sur la page Facebook "La France en colère - Carte des rassemblements" (une des plus populaires du mouvement), avant d'ajouter: "Macron, je vais te dire quelque chose. Les gitans c'est comme les braises. Quand tu as une braise qui est bouillante et que tu souffles dessus, ça ravive une flamme. Et cette flamme-là, c'est le peuple voyageur. (...) C'est tout le peuple gitan qui va se réveiller. Du haut de ton piédestal, on va te faire redescendre." Et de conclure sur cette note tranchée: "ce gouvernement il va tomber, je vous le dis moi."

Cet appel à faire des "dégâts" et du "grabuge" à Paris "pour plusieurs jours" est relayé cette fois ci par plus de 40.000 internautes.

https://www.huffingtonpost.fr/2019/...nt-les-gilets-jaunes_a_23639157/?xtor=AL-3228
 
"On viendra te chercher"
"Jusqu'à maintenant on s'est fait tout petit. Faire les manifestations pacifiquement c'est très dur pour nous, on n'y arrive pas. Partout où on va en manifestation y'a du dégât", ajoute-t-il avant de menacer le président de la République entre deux condamnations de violences policières: "le gitan de Massy, s'il n'est pas dehors vendredi, samedi tu vas avoir affaire à nous. Nous, on va pas venir huit semaines pour prendre des coups gratuits. On va aller chercher directement tes CRS et tes policiers. Et après on viendra te chercher."

PS: Si il met tous les policiers à Paris qui va surveiller le pays ?
 

Pièces jointes

  • 1537f790-14e0-11e9-bbe3-597d9bd21ee5.png
    1537f790-14e0-11e9-bbe3-597d9bd21ee5.png
    24.6 KB · Affichages: 14

Yoel1

VIB
POLITIQUE - Traînée de poudre. Depuis plusieurs jours, une nouvelle agite la communauté des gilets jaunes en quête perpétuelle de renouvellement et de soutien. Après avoir exhorté les demandeurs d'emploi à entrer dans la danse, après avoir lancé un appel à retirer son argent des banques, c'est désormais la communauté des gens du voyage qui cristallise les espoirs de la frange la plus radicale de ce mouvement aussi hétéroclite que spontané.

Tout est parti de vidéos publiées lundi 7 janvier sur des pages Facebook dédiées aux gilets jaunes. Deux hommes, présentés comme membres de la communauté gitane, appellent leurs proches à se mobiliser en soutien à l'ancien boxeur Christophe Dettinger. Surnommé "le gitan de Massy", il est accusé d'avoir frappé plusieurs membres des forces de l'ordre lors de l'acte VIII du mouvement et placé en détention provisoire dans l'attente de son procès renvoyé au 13 février.

L'un des deux protagonistes des vidéos alerte même le gouvernement sur le caractère inextinguible que prendrait la colère si jamais le "garçon" venait à être incarcéré. "Si vous voulez la Révolution, prenez ce garçon là et on vous fera une guerre, tous, dans toute la France. Et à tout le peuple gitan de la France: il faut qu'on se rejoigne samedi prochain et on va voir si on va pas casser nous", alerte l'homme sur la page "Gilet Jaune Pour le Peuple par le Peuple". Une vidéo visionnée à 200.000 reprises et partagée par près de 10.000 internautes en trois jours.

"Ce gouvernement, il va tomber"

Depuis, les appels à la mobilisation gitane se multiplient. Et ils témoignent -presque- toujours de la volonté jusqu'au-boutiste de se faire entendre par la violence et le chaos face à la surdité du gouvernement et les violences policières.


"À ta place j'aurais fait la même chose. T'as agi comme il le fallait. Ce sont des forces de l'ordre, ils n'ont pas à être au dessus des lois", explique par exemple un jeune homme dans une vidéo publiée sur la page Facebook "La France en colère - Carte des rassemblements" (une des plus populaires du mouvement), avant d'ajouter: "Macron, je vais te dire quelque chose. Les gitans c'est comme les braises. Quand tu as une braise qui est bouillante et que tu souffles dessus, ça ravive une flamme. Et cette flamme-là, c'est le peuple voyageur. (...) C'est tout le peuple gitan qui va se réveiller. Du haut de ton piédestal, on va te faire redescendre." Et de conclure sur cette note tranchée: "ce gouvernement il va tomber, je vous le dis moi."

Cet appel à faire des "dégâts" et du "grabuge" à Paris "pour plusieurs jours" est relayé cette fois ci par plus de 40.000 internautes.

https://www.huffingtonpost.fr/2019/...nt-les-gilets-jaunes_a_23639157/?xtor=AL-3228
J'ai vu la vidéo , si ils s'y mettent ils ne font pas dans la dentelles
 
https://www.facebook.com/claude43/p...QoWulZRUrI55yy5Q5A4fFMF2YN2pecDFsP&__tn__=C-R


Voilà une vidéo où l'on voit le début du "combat" entre Christophe et le crs au sol. L'on voit très bien, à l'instar de ce qu'il dit, qu'il défendait bien une femme, au sol en l'occurrence, qui se faisait agresser par le crs.

Comme d'habitude les médias, au service des politiques, coupent les séquences et ne montrent que ce qui peut déstabiliser le mouvement (comme avec les motards policiers qui s'étaient fait prendre à partie après avoir jeté une grenade sur des gens manifestant pacifiquement).

Je le répète, cet homme est un héros, un homme particulièrement courageux et les deux racailles qu'il a agressées, et que l'on a vu pleurer dans les médias qui les ont interviewés, des lâches qui ont bien mérité la leçon qu'ils ont reçue.
 
Une personne agée frappée par 10 des crs se sentant menacé par papy
https://twitter.com/davduf/status/1084247056007475201

Une machoire cassée par un flashball mais quel idée de se mettre devant aussi

https://twitter.com/davduf/status/1084243859490643968

Une autre machoire cassée les chirurgiens en maxillo faciale vont avoir du boulot cette semaine

https://twitter.com/Steph_Roy_/status/1084115402056261632

Le coté positif ce week end les gilets jaunes se sont laissés taper dessus gentiment bfm lci cnews sont fiers d eux
 
Très émouvant.systèmele boxeur qui use de la violence et qui prend la rue pour un ring, titillants vos plus bas instincts. On a hâte de voir comment il se défendra face à la justice.
Ils vont pas le relacher
Ce boxeur n a rien compris
C est tout le systeme
Financier qui est responsable
Pas le politique qui ne se sert
A rien d ailleurs
 
Macaron
="KINGDEAL, post: 16095006, member: 388557"]Il faut que les parigots le soutiennent le jour de son proces en manifestant devant le tribunal ce jour là[/QUOTE]
Macron
A dit qu' il ne lachera rien
Ce type il va en prendre pour 3 ans
L état français est très dur
 
@VeraBien, tu n es pas le seul a payer des impots j en paye aussi et j en suis ravi , en ce qui concerne les crs je n ai pas de compassion pour des personnes qui matraquent a tout va ce qui ne m empeche pas de respecter la police la vrai celle qui s attaque aux delinquants pas aux manifestants qui ne font que défendre leurs pouvoirs d achats
 
@VeraBien, tu n es pas le seul a payer des impots j en paye aussi et j en suis ravi , en ce qui concerne les crs je n ai pas de compassion pour des personnes qui matraquent a tout va ce qui ne m empeche pas de respecter la police la vrai celle qui s attaque aux delinquants pas aux manifestants qui ne font que défendre leurs pouvoirs d achats
Je n'ai pas non plus de compassion face aux cogneurs en général, uniforme ou pas.
 
Je n'ai pas non plus de compassion face aux cogneurs en général, uniforme ou pas.
Ce brave homme n est pas un cogneur mais un honnete citoyen son casier judiciare est vierge il travaille a 3 enfants et a participé a toute les manifs sans faire parler de lui
La garde pretorienne de notre bien aimé president a gazé les manifestants des le début alors que la manif etait pacifiste ils ont matraqué et utilisé les flashballs aux niveaux du visage ce qu ils n avaient jamais fait auparavant

il y a pleins de videos sur facebook twitters qui montre le comportement inadmissible des crs lors des manifestations des gilets jaunes
 
Haut