Un boxeur gentilhomme cogne sur de gentils policiers

Ce n’est pas une raison pour suivre les mauvais exemples.


J’ai vu la vidéo, il charge, il ne protège ni n’extrait personne. Ailleurs, j’ai aussi lu que l’incident s’est produit hors parcours déclaré pour la manifestation, les gens qui manifestaient là étaient en tord. La police était là pour protéger des bâtiments publics, une présence justifiée comme il y a eu des entrées par effractions dans des bureaux de membres du gouvernement en la présence du personnel, dont un cas récemment encore, exfiltré en urgence par un passage secret.
il a fait tout ça ?
 
t'as raison c'est pas un peureux mais un coléreux qui s'est énervé et après coup regrette son geste.
La preuve quand il s'est présenté il était doux comme un agneau donc la colère était retombée....heureusement pour les policiers de garde au poste.....sans casque et sans bouclier ils auraient pris cher....
C'est normal, lorsque tu risque 3 à 5 ans de prison ferme la colère contre MACRON et l'injustice çà retombe d'un coup.....
prendre 5 ans de prison pour un braquage je comprends mais 5 ans pour s'être mis en colère c'est dommage...
Heureusement il a beaucoup de soutien çà va l'aider grave...... comme çà il aura l'espoir d'être libéré rapidement lorsque le peuple aura pris le pouvoir par la force et mis en place une constituante??????????
par contre je me demande si sa femme c'est une peureuse???? parce qu'à la maison à sa place j'aurais peur : un coléreux avec une frappe de mule çà craint non?????


Tu preferes ceux qui braquent ????

beinh voilà
beinh voilà

c'est contre celà que militent les gilets jaunes

A bon entendeur

Pris la main dans le sac
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il a récolté 100 000 euros de don. La police est choquée, mais pas que la police, moi aussi : dans ce pays, mieux vaut être un voyou que SDF ou chômeur.

Voir : "C'est une prime à casser du flic": la cagnotte de soutien au boxeur "scandalise" les forces de l'ordre (msn.com), 8 Janvier 2019.

Ce pays part en cacahuète.

En marge, les bonnets rouges prévoient une « marche républicaine des libertés », pour protester contre les atteintes aux libertés de la part des gilets jaunes et pour protester contre ce qu’ils considèrent être un début de tentative de putsh. J’espère que ça ne va pas dégénérer non‑plus ça …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
alaykoum salam wa ramatou'ALLAH, que le paix et la sérénité soit avec toi
la haine est en train de monter de tous les côtés: ce n'est plus seulement la haine contre MACRON mais la haine contre des gilets jaunes, la haine contre des policiers, la haine contre des journalistes, et la haine entre frères et soeurs,
aujourd'hui tout nous force à prendre une position radicale: soit on est dans un camp soit dans l'autre..... Il n'y a plus d'avis circonstancié possible.....
j'ai l'impression d'un TGV lancé à pleine vitesse sur des butoirs.......çà risque de faire très mal à l'arrivée
Qu'il soit fait selon la volonté d'ALLAH.....
Ce cirque, ce sera sans moi en tout cas.
 
Il a récolté 100 000 euros de don. La police est choquée, mais pas que la police, moi aussi : dans ce pays, mieux vaut être un voyou que SDF ou chômeur.

Voir : "C'est une prime à casser du flic": la cagnotte de soutien au boxeur "scandalise" les forces de l'ordre (msn.com), 8 Janvier 2019.

Ce pays part en cacahuète.

En marge, les bonnets rouges prévoient une « marche républicaine des libertés », pour protester contre les atteintes aux libertés de la part des gilets jaunes et pour protester contre ce qu’ils considèrent être un début de tentative de putsh. J’espère que ça ne va pas dégénérer non‑plus ça …


tu veux regler ce genre de probleme dans la rue ? Bonne chance
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Disons que tout le monde est conscient qu'il subira une sanction exemplaire , en clair il va payer pour tout monde et beaucoup parmi ce monde trouve naturel de dédommager ce garçon.

Je préférais plutôt une cagnotte pour défendre les gilets jaunes incarcérés voir attaquer en justice les policiers qui salissent leurs uniformes.
 
La réponse de leetchi sur le braquage de la cagnotte de ce brave homme

Leetchi est une plateforme de collecte de dons ouverte à tous et à tous les projets. Depuis notre création, notre mission est de mettre à disposition un service pour collecter de manière simple et sécurisée des fonds pour un projet. En aucune manière, nous ne portons de jugement de valeur sur une thématique, une cause ou un projet et ne prenons nullement position. Notre équipe est présente pour faire respecter les conditions d’utilisation de notre plateforme et assurer la sécurité des collectes.

Lundi 7 janvier, un proche de Christophe Dettinger, accusé d’avoir agressé des policiers en marge de la manifestation parisienne des gilets jaunes du samedi 5 janvier, a créé une cagnotte sur notre plateforme dans le but de soutenir Christophe Dettinger.

Leetchi s’engage à ce que les fonds collectés sur la cagnotte de soutien à Christophe Dettinger servent uniquement à financer les frais de justice conformément à nos CGU et à la législation en vigueur. En effet, nos CGU proscrivent toute incitation à la haine ou à la violence. Compte tenu des actes reprochés à Christophe Dettinger, aucune autre utilisation de la cagnotte ne saurait être acceptée.

Le transfert des fonds ne sera ainsi effectué que sur présentation de justificatifs (Devis et Notes d’honoraires de l’Avocat). L’argent sera reversé directement sur le compte dédié de l’avocat et ce sans aucun intermédiaire.

Au vu du montant atteint à ce jour, la cagnotte n’accepte désormais plus de contributions. Le reste de l’argent collecté sera remboursé aux participants lorsque l’ensemble des démarches juridiques auront été financées.


https://blog.leetchi.com/cagnotte-christophe-dettinger/

sortez les mouchoirs ouin ouin
 
Pourquoi un tel titre sur l actualite?
, les medias le dépeigne comme un délinquant ,et les policiers casqués boucliers a la main avec matraque et gaz lacri dans l autre comme de pauvres victimes , ils ont meme osé parler de crime lache
Par contre le policier entouré de ses collegues qui frappe un homme a poing nue le long d un mur et en tape un autre un peu plus loin là ils ne trouvent rien a redire ce n est pas un crime lache dans ce sens là:indigne:

Je fais donc comme eux la mauvaise foi en moins
 
, les medias le dépeigne comme un délinquant ,et les policiers casqués boucliers a la main avec matraque et gaz lacri dans l autre comme de pauvres victimes , ils ont meme osé parler de crime lache
Par contre le policier entouré de ses collegues qui frappe un homme a poing nue le long d un mur et en tape un autre un peu plus loin là ils ne trouvent rien a redire ce n est pas un crime lache dans ce sens là:indigne:

Je fais donc comme eux la mauvaise foi en moins
À ton avis... quand est ce que le peuple sera armé de bouclier, matraque et flashball:)...

Le peuple a encore à perdre avant d'être aussi équipés, je pense.
 
La réponse de leetchi sur le braquage de la cagnotte de ce brave homme

Leetchi est une plateforme de collecte de dons ouverte à tous et à tous les projets. Depuis notre création, notre mission est de mettre à disposition un service pour collecter de manière simple et sécurisée des fonds pour un projet. En aucune manière, nous ne portons de jugement de valeur sur une thématique, une cause ou un projet et ne prenons nullement position. Notre équipe est présente pour faire respecter les conditions d’utilisation de notre plateforme et assurer la sécurité des collectes.

Lundi 7 janvier, un proche de Christophe Dettinger, accusé d’avoir agressé des policiers en marge de la manifestation parisienne des gilets jaunes du samedi 5 janvier, a créé une cagnotte sur notre plateforme dans le but de soutenir Christophe Dettinger.

Leetchi s’engage à ce que les fonds collectés sur la cagnotte de soutien à Christophe Dettinger servent uniquement à financer les frais de justice conformément à nos CGU et à la législation en vigueur. En effet, nos CGU proscrivent toute incitation à la haine ou à la violence. Compte tenu des actes reprochés à Christophe Dettinger, aucune autre utilisation de la cagnotte ne saurait être acceptée.

Le transfert des fonds ne sera ainsi effectué que sur présentation de justificatifs (Devis et Notes d’honoraires de l’Avocat). L’argent sera reversé directement sur le compte dédié de l’avocat et ce sans aucun intermédiaire.

Au vu du montant atteint à ce jour, la cagnotte n’accepte désormais plus de contributions. Le reste de l’argent collecté sera remboursé aux participants lorsque l’ensemble des démarches juridiques auront été financées.


https://blog.leetchi.com/cagnotte-christophe-dettinger/

sortez les mouchoirs ouin ouin

Ils sont sérieux :prudent:
Ils ont clairement choisis leur camp
 
https://www.francetvinfo.fr/politiq...es-comptes-de-campagne-de-sarkozy_406547.html

http://www.leparisien.fr/politique/...s-necessaires-atteints-08-09-2013-3117505.php


Tiens donc, quand des hommes politiques corrompus qui trichent organisent une "cagnotte" pour rembourser la dette due à leur triche, il n'y a pas de problèmes.
Mais quand c'est pour aider la famille d'un homme qui va aller en prison et qui va perdre son emploi pour avoir osé s'élever face à la tyrannie d'un pouvoir en place, incarnée par sa police violente, là il y a problème.

Ce pays marche sur la tête.
 
La cagnotte vient d’être bloquée à l'instant...pourquoi , par qui , comment ?????
Par des lâches qui ont des vues sur autre chose et pensent à autre chose comme je l'ai vu .
La peur les inquiète . La fausse justice .
*
La plateforme Leetchi précise encore que la somme récoltée sera versée uniquement "sur présentation de justificatifs (devis et notes d'honoraires de l'avocat)" et directement "sur le compte dédié de l'avocat et ce sans aucun intermédiaire". "Le reste de l'argent collecté sera remboursé aux participants lorsque l'ensemble des démarches juridiques auront été financées", conclut la plateforme.

Plus de 117.000 euros avaient été récoltés dans la matinée, avant que les organisateurs ne décident de cacher le montant total de la cagnotte "suite à l'engouement et aux pressions médiatiques". ( Pressions politiques aussi )
*
Le succès autant que l'existence de cette cagnotte avait suscité de vives réactions dans la classe politique comme chez les représentants des forces de l'ordre

PS:.( Evidemment quand on soutient l'injustice et qu'on souhaite garder des
"privilèges" avec l'argent du peuple et autre et qu'on sert les intérêts de l'entité illégale créée en 1948 via l'onu ex sdn et qui tue les Palestiniens donc on réagit et c'est lié )
Donc ils ne tiennent qu'à un fil bien qu'ils peuvent disparaître .
Qui a créé la Terre ?

https://www.huffingtonpost.fr/2019/...-dettinger_a_23637060/?utm_hp_ref=fr-homepage
 
s'il a sauvé une femme qui se faisait lyncher oui je le respecte
Soit on est civilisé soit on l'est pas
votre gars c'est devenu un agneau il s'est rendu tranquillement aux forces de police....parce qu'il a peur du juge, c'est sûrement son avocat qui lui a conseillé de baisser la tête...
.je pensais qu'il allait prendre "le maquis" pour organiser la révolution, mais apparemment aujourd'hui son seul objectif c'est d'éviter de prendre cher au tribunal..... c'est pas vraiment un objectif de révolutionnaire?????
On verra bien la suite, mais c'est pas avec ce héros devenu un agneau que vous allez réussir la révolution en FRANCE...
La révolution vous en rêvez, la haine vous l'avez mais à mon avis çà suffit pas pour faire la révolution
Combien sommes nous à vouloir plus de justice sociale dans ce pays plus que la majorité
Pour la révolution comptez vous mais çà va pas loin
 
Les sales mouchards(es) au service de l'injustice . Qui a créé la Terre ?
************
"La secrétaire d'Etat " Marlène Schiappa a demandé à connaître les noms des participants à la cagnotte de soutien au boxeur Christophe Dettinger.

POLITIQUE - "C'est une question de politique et de valeurs de la République. Qui finance les violences contre les forces de l'ordre de la République?" Invitée ce mardi 8 janvier sur France Info, la secrétaire d'Etat en charge de la Lutte contre les discriminations, Marlène Schiappa, a vivement critiqué les participants à la cagnotte de soutien à l'ancien boxeur Christophe Dettinger, soupçonné d'avoir agressé deux gendarmes à Paris, lors de la manifestation samedi des gilets jaunes.

On attend que cette femme nous donne les noms de tous ceux qui ont donné de l'argent pour l'entité illégale qui tue les Palestiniens depuis des décennies . et qui en donnent encore
**
proche de Manuel Valls, le directeur-fondateur de l'Absi
Keren-Or est Gil Taïeb, figure emblématique de la communauté
""juive"""", vice-président du Crif, sympathisant de la LDJ,
ancien militant d'un groupuscule extrémiste dénommé "Bétar"
et époux de l'élue PS Karen Taïeb

http://panamza.com/ahs; http://panamza.com/ahq


http://panamza.com/ahr
http://panamza.com/aht; http://panamza.com/1866
Détail cocasse : le 5 avril, l'auteur de ces lignes a été
qualifié d'«islamofasciste» par l'ultra-sioniste Gil Taïeb.
Le motif : mon article-vidéo de septembre 2011 dans lequel
je révélais les propos de Manuel Valls confessant « son lien
éternel à la communauté juive et à Israël
http://panamza.com/big; http://www.panamza.com/1769
Bonus : pour en savoir plus sur BHL et sa radicalisation,
consultez le dossier de Panamza http://panamza.com/10862;
http://panamza.com/bhl-truth-warrior
 
Dernière édition:
votre gars c'est devenu un agneau il s'est rendu tranquillement aux forces de police....parce qu'il a peur du juge, c'est sûrement son avocat qui lui a conseillé de baisser la tête...
.je pensais qu'il allait prendre "le maquis" pour organiser la révolution, mais apparemment aujourd'hui son seul objectif c'est d'éviter de prendre cher au tribunal..... c'est pas vraiment un objectif de révolutionnaire
Il a déclaré qu'il avait agi suite à l'injustice des policiers envoyés par un gouv fr qui soutient l'injustice .
Pas baissé puisqu'il est parti de lui même vers eux et il a indiqué . Pourquoi prendre le maquis ? il est chez lui dans un pays occupé . Il sait que la fausse justice est en place comme du temps des soviets ou des gens disparassaient
ou comme dans l'ex RDA par conséquent il agit avec sagesse . Et qu'est devenu l'ex urss et rda ?
**
En Afrique du Sud Mendela a vu son pays occupé par des crapules qui coopéraient avec cette entité
illégale qui tue les Palestiniens n'est ce pas ?
 
votre gars c'est devenu un agneau il s'est rendu tranquillement aux forces de police....parce qu'il a peur du juge, c'est sûrement son avocat qui lui a conseillé de baisser la tête...
.je pensais qu'il allait prendre "le maquis" pour organiser la révolution, mais apparemment aujourd'hui son seul objectif c'est d'éviter de prendre cher au tribunal..... c'est pas vraiment un objectif de révolutionnaire?????
On verra bien la suite, mais c'est pas avec ce héros devenu un agneau que vous allez réussir la révolution en FRANCE...
La révolution vous en rêvez, la haine vous l'avez mais à mon avis çà suffit pas pour faire la révolution
Combien sommes nous à vouloir plus de justice sociale dans ce pays plus que la majorité
Pour la révolution comptez vous mais çà va pas loin
le fait que les gens ont compris se passe et à quel interet edt vers qui ..... c'est dejà une revolution

lepen a demandé la dissolution ? c'est vrai?
 
le fait que les gens ont compris se passe et à quel interet edt vers qui ..... c'est dejà une revolution

lepen a demandé la dissolution ? c'est vrai?
il n'y aura pas de dissolution, pas de révolution, peut-être qu'elle sera élue présidente en 2022 ?????
Il y a une situation économique et sociale plus difficile pour certains que pour d'autres et les problèmes mis sur la table: trop de fiscalité, injustice sociale, représentativité parlementaire pas satisfaisante , RIC tout çà je comprends mais alors organisez vous en parti politique et allez aux élections ????
La violence et la radicalisation çà a toujours fait le jeu du pouvoir regardez les derniers sondages: MACRON et LEPEN qui montent, MELENCHON qui prêche la révolution lui il stagne
Le boxeur qu'est ce qu'il a gagné dans l'affaire = sa vie est foutue???? il risque de prendre cher parce que force doit rester à la loi
je suis partisan de l'ordre et de la démocratie....comme la majorité du peuple....
 
il n'y aura pas de dissolution, pas de révolution, peut-être qu'elle sera élue présidente en 2022 ?????
Il y a une situation économique et sociale plus difficile pour certains que pour d'autres et les problèmes mis sur la table: trop de fiscalité, injustice sociale, représentativité parlementaire pas satisfaisante , RIC tout çà je comprends mais alors organisez vous en parti politique et allez aux élections ????
La violence et la radicalisation çà a toujours fait le jeu du pouvoir regardez les derniers sondages: MACRON et LEPEN qui montent, MELENCHON qui prêche la révolution lui il stagne
Le boxeur qu'est ce qu'il a gagné dans l'affaire = sa vie est foutue???? il risque de prendre cher parce que force doit rester à la loi
je suis partisan de l'ordre et de la démocratie....comme la majorité du peuple....
et les 80% ON LES MET OU ? dans un placard ?
 
Mince! c'est pas de bol!
Pendant que les médias et intervenants dressent un profil négatif du boxeur et positif du commandant de police et aussi boxeur :D
Voilà qu'un ancien du GIPN parle du commandant comme quelqu'un à problèmes et ne pouvant pas se contrôler, selon ce dernier il aurait frappé un collègue suite à une altercation...:rolleyes:

Allez messieurs dames de BFMTV, circulez y a rien à voir, choisissez un nouvelle angle d'attaque pour façonner l'opinion de la masse populaire...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Gesticulations d'enfants gâtés. Vous aviez la possibilité de vous démarquer à l'école, mais non, le plaisir, l'oisiveté, et aujourd'hui la défonce ont été tellement plus cool, mais tout se paie un jour. Ce sont des choix qui coûtent très très cher. Chez moi, j'ai reconnu plusieurs gilets jaunes qui étaient au lycée. Un message pour ces trois crétins de ma jeunesse :
Hé les beaux gosses bad boy, qui fumaient dans la cour, distribuaient copieusement des gifles aux plus faibles et aux bosseurs qu'ils terrifiaient dont moi, qui te sortaient que faire des études ça servait à rien ( la belle excuse de bras cassé ). Ahh vous etiez les stars, les rois... Et puis "pfffffft"... Pas de diplôme, boulot de m.rde, salaire de m.rde en conséquent, vu que vous êtiez même pas foutus de tenir une boîte . VDM en sorte ? Mais le pire c'est que ça ne s'arrête pas là : on veut un super téléphone, une super télé, un super PC, une bagnole de fou et on fume, on fume à se claquer 200 euros par mois en tabac ( et en shit je compte pas ). Vous y êtes pour quelque chose en fait : vous voyez à la même époque, Macron il était comme vous, derrière un pupitre, mais lui bossait, bossait pendant que vous ben vous "profitiez" de la vie sans savoir que vous vous condamniez à un avenir de galère. Et comble de l'ironie, ces gens que vous vous délectiez de perturber sont ceux qui, aujourd'hui, posent leurs co.illes sur vos têtes. Cruel karma. A l'époque vous nous emmerdiez à rien fout.e, et aujourd'hui encore vous voudriez palper encore plus du fruit de nos efforts, nos sacrifices ?..
Mon grand-père me disait l'école c'est toujours trop long et trop chiant, mais si tu ne t'accroches pas à ce moment là, alors ta scolarité sera alors juste un avant goût de ta vie future.
A méditer, mais dommage, on a qu'une vie. J'ai fait mon choix à l'époque. Aujourd'hui je passe mes week end pépère avec ma famille, loin de ces violences, loin de m'enfoncer encore plus.
Au passage, je vous laisse un texte dont vous n'avez certainement retenu que le titre à l'époque :


La cigale et la fourmi :

La Cigale, ayant chanté
Tout l'Été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue.
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'Oût, foi d'animal,
Intérêt et principal.
La Fourmi n'est pas prêteuse ;
C'est là son moindre défaut.
« Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
— Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
— Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien ! Dansez maintenant. »"
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Gesticulations d'enfants gâtés. Vous aviez la possibilité de vous démarquer à l'école, mais non, le plaisir, l'oisiveté, et aujourd'hui la défonce ont été tellement plus cool, mais tout se paie un jour. Ce sont des choix qui coûtent très très cher. Chez moi, j'ai reconnu plusieurs gilets jaunes qui étaient au lycée. Un message pour ces trois crétins de ma jeunesse :
Hé les beaux gosses bad boy, qui fumaient dans la cour, distribuaient copieusement des gifles aux plus faibles et aux bosseurs qu'ils terrifiaient dont moi, qui te sortaient que faire des études ça servait à rien ( la belle excuse de bras cassé ). Ahh vous etiez les stars, les rois... Et puis "pfffffft"... Pas de diplôme, boulot de m.rde, salaire de m.rde en conséquent, vu que vous êtiez même pas foutus de tenir une boîte . VDM en sorte ? Mais le pire c'est que ça ne s'arrête pas là : on veut un super téléphone, une super télé, un super PC, une bagnole de fou et on fume, on fume à se claquer 200 euros par mois en tabac ( et en shit je compte pas ). Vous y êtes pour quelque chose en fait : vous voyez à la même époque, Macron il était comme vous, derrière un pupitre, mais lui bossait, bossait pendant que vous ben vous "profitiez" de la vie sans savoir que vous vous condamniez à un avenir de galère. Et comble de l'ironie, ces gens que vous vous délectiez de perturber sont ceux qui, aujourd'hui, posent leurs co.illes sur vos têtes. Cruel karma. A l'époque vous nous emmerdiez à rien fout.e, et aujourd'hui encore vous voudriez palper encore plus du fruit de nos efforts, nos sacrifices ?..
Mon grand-père me disait l'école c'est toujours trop long et trop chiant, mais si tu ne t'accroches pas à ce moment là, alors ta scolarité sera alors juste un avant goût de ta vie future.
A méditer, mais dommage, on a qu'une vie. J'ai fait mon choix à l'époque. Aujourd'hui je passe mes week end pépère avec ma famille, loin de ces violences, loin de m'enfoncer encore plus.
Au passage, je vous laisse un texte dont vous n'avez certainement retenu que le titre à l'époque :


La cigale et la fourmi :

La Cigale, ayant chanté
Tout l'Été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue.
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'Oût, foi d'animal,
Intérêt et principal.
La Fourmi n'est pas prêteuse ;
C'est là son moindre défaut.
« Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
— Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
— Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien ! Dansez maintenant. »"
Bof. Comme si tous les gilets jaunes étaient sous-diplômés et les diplômés tous employés...très caricatural tout ça.
 
Haut