Un boxeur gentilhomme cogne sur de gentils policiers

C’est défensif, un jet de lacrymogène fait moins de mal que des coups, ce n’est pas un flash‑ball. Le seul qui charge et insiste, c’est le gilet jaune qui se défoule, pas le CRS. Je suis du même avis que Ismahane1200, il va prendre cher. La justice a déjà condamné des gens qui se défoulaient abusivement sur quelqu’un pour un prétexte quelconque, il n’y a pas de raison que lui ne soit pas jugé de la même manière. Ce n’est pas un manifestant (*), c’est un voyou.


(*) Puis de toutes manières, manifester contre la fin des illusions, ça ne sert à rien.
Mais la vraie justice ne va pas voir de cette façon . Jouer les gros bras avec ce gouv sale qui tient de justesse
justement juste avec cette "police et gendarmerie" qui peut disparaître .
66 millions plus les dom tom . Ont il la côte ?
Les bavures ne sont jamais oubliées .
La crapule de benalla qui est dans sa loge sale a des soucis à se faire comme ceux qui l'ont placé et
avec ceux qui ont fait des "affaires " avec lui . 27 ans et des grosses affaires sales .
 
Très émouvant. Ce noble boxeur qui use de la violence et qui prend la rue pour un ring, titillants vos plus bas instincts. On a hâte de voir comment il se défendra face à la justice.
Ce boxeur a été courageux .
Quand un pays est occupé seul le peuple si il a de bonnes résolutions peut mettre fin à l'occupation .
Le colonialisme c'est sale . Obtient-on la justice et le droit si un pays est occupé ?
Tu parles de la fausse justice ?
Dieu ne voit il pas ?
 
@remake, le gentil flic ,s appellle Didier Andrieux et a ete decoré de la Légion d'Honneur le 01.01.2019. je ne sais pas si il y a une médaille au dessus mais si c est le cas il ne devrait pas tarder a etre a nouveau récompensé pour service rendu a la nation avec ce gouvernement plus rien ne me surprendrait
 

Yoel1

VIB
Manifester, ne produit aucune solution. Inévitablement, ça aboutit à la frustration que rien ne change ce qui pousse inévitablement à la violence de certains. Il y a des choses pour lesquelles ce n’est pas la peine de manifester excepter si « on » espère que ça va finir par dégénérer. Ces manifestations sont d’autant plus indécentes qu’on a jamais vu ces mêmes lever le petit doigts pour des choses bien plus graves. Pour rappel, en france, c’est 14 000 morts par an dut à la pauvreté et ça ne les a jamais fait bouger du millième.
Tu as toujours rien compris, c'est justement la frustration depuis 30 ans de revendications jamais reconnues que les GJ sont dans la rue !

Et c'est bien aussi contre la paupérisation générale que les GJ existent et au fond du trou il y a les SDF , les indigents, les RSA et ceux qui meurent de mal bouffe car c'est tout ce qu'ils peuvent acheter ...c'est bien de ces 14 000 morts que tu parles ?
Ah oui , j'avais oublié les GJ sont des nantis et des bourgeois qui ont peur de perdre leurs acquis ...telle est ta vision :(
 
Dernière édition:

Yoel1

VIB
Il était hors parcours de la manifestation, et le CRS me semble bien moins agressif que lui.
Ah bon comment le sais tu ? perso j'en sais rien et puis notre boxeur ne "porte" (dans le jargon de boxe ) aucun coup , juste une technique de boxe pour faire reculer l’adversaire...s'il avait voulu le mettre KO cela n'aurait pas durée plus de 5 secondes
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Depuis plusieurs semaines des policiers tirent au dans la tête des Francais hier encore une femme est morte d un tir de flashball
ils renversent des handicapés sur des rond-points, gazent la population avec un sadisme effrayant

Ce noble boxeur n ecoutant que son courage porta hier secours a des manifestants gazés et cognés par les crs n utilisant que ses poings face a des crs casqués matraque a la main

Cet heros va malheureusement etre severement punis par la justice et servir d exemple, mes pensées vont pour ce brave homme






ils vontl arreter comme si c etait un terroriste.... ils vont etre a 20 pour l arreter
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@remake, le gentil flic ,s appellle Didier Andrieux et a ete decoré de la Légion d'Honneur le 01.01.2019. je ne sais pas si il y a une médaille au dessus mais si c est le cas il ne devrait pas tarder a etre a nouveau récompensé pour service rendu a la nation avec ce gouvernement plus rien ne me surprendrait
Le boxeur que tout le monde applaudit ici pour s’être défoulé gratuitement sur des policiers, a aussi reçu plusieurs prix.

Avant c’est avant, maintenant c’est maintenant, demain c’est demain.
 
Il sera jugé aussi : Policier frappant des manifestants : le préfet saisit l'IGPN (msn.com), 7 Janiver 2019.

Il sera jugé aussi, c’est à dire comme votre gilet jaune qui ne s’est pas moins défoulé gratuitement.
A la télé ils ont dit qu'il y a aura pas d'enquete envers le policier de Toulon ...
Tu ne penses pas que ca va encore frustrer les gens ....

rapelles toi lors des manifs de bxl , le mec qui avait mis KO un commisaire et l'a envoyé à l'hopital , il a écopé d'une belle somme à payer ....

les autres manifestations l'avaient payé pour lui .... ca change quoi alors ?
 
si çà se passait en Russie , ce boxeur aurait eu tout de suite reçu des offres d'asile politique de la part de BHL et compagnie .. On l'aurait vu dans toutes les télés camemberts ...

Puis on l'aurait présenté au Prix Sakharov et traité comme un combattant de la DEMOCRATIE pour avoir boxé la police de Poutine ..

mais là les journalistes camemberts vont le designer comme une brute d'extreme-droite , un facho islamophobe, misogyne , antisémite , supporter de Trump et de Bolsonaro etc ... ..:D

le seul problème est que le Peuple Francais ne gobe plus çà ..
 
ce noble boxeur est un gitan alors pour le faire passer pour un militant extreme droite ca va etre dur a faire avaler

pour ton info, les Gitans à Perpignan et Béziers votent FN et Robert Menard ...:D

et on a bien fait passer un Brésilien ou un Italien etc ...... , de facho d’extrême droite ...çà ne pose aucun problème ...

il y a une boite à qualificatifs qu'on peut lui coller ....: misogyne, islamophobe, anti LGBT, anti Noir ...etc .., etc
 
Il sera jugé aussi : Policier frappant des manifestants : le préfet saisit l'IGPN (msn.com), 7 Janiver 2019.

Il sera jugé aussi, c’est à dire comme votre gilet jaune qui ne s’est pas moins défoulé gratuitement.
Salam Aleykoum,

Tout d'abord rien n'assure que le policier voyou, contrairement au boxeur, sera jugé puisqu'il ne s'agit que de l'ouverture d'une enquête auprès de l'IGPN et que cette ouverture n'implique aucune conséquence forcée. D'autant plus que le procureur de Toulon a affirmé exclure une procédure à son encontre étant donné qu'il considérait, avec toute la sagesse qu'il semble détenir, qu'il avait agi proportionnellement à la menace.

Deuxièmement, le boxeur n'a pas agi gratuitement à l'égard des crs puisque l'on apprend qu'il a répondu à l'agression d'une femme par ces mêmes CRS. En conséquence, je considère personnellement que LUI a agi proportionnellement à la menace que faisaient peser les policiers sur l'intégrité physique des manifestants et qu'il mérite une médaille pour son acte courageux (car il faut oser pouvoir s'élever face à un ordre violent et injuste).
 
Deuxièmement, le boxeur n'a pas agi gratuitement à l'égard des crs puisque l'on apprend qu'il a répondu à l'agression d'une femme par ces mêmes CRS. En conséquence, je considère personnellement que LUI a agi proportionnellement à la menace que faisaient peser les policiers sur l'intégrité physique des manifestants et qu'il mérite une médaille pour son acte courageux (car il faut oser pouvoir s'élever face à un ordre violent et injuste).
L idée de lui decerner une médaille me plait beaucoup mais pas la légion d honneur elle est donné a n importe qui
 
Ben, c'est pourtant ce que tu fais.
Je comprends ce que tu veux dire mais l extreme droite par définition n aime pas les minorités et les roms sont la minorité la plus détesté en france alors certe il y a ceratinement quelques gitans votant fn en France ,mais la plupart ne votent certainement pas pour ce parti je suppose
 
beinh voilà j'avais raison

j'avais predit (la cagnote) ça ca fait qqs 2 heures lol
Personnellement j'ai donné 1 euro symbolique car je me dis que si une grande partie de ceux qui soutiennent ce mouvement donnent symboliquement chacun 1 euro. Au final on y perd rien et lui y gagnera beaucoup sachant qu'il va perdre son emploi (fonctionnaire) et qu'il va se retrouver en prison et donc que sa famille va connaitre des mois de galères financières, entre autres.
 
Personnellement j'ai donné 1 euro symbolique car je me dis que si une grande partie de ceux qui soutiennent ce mouvement donnent symboliquement chacun 1 euro. Au final on y perd rien et lui y gagnera beaucoup sachant qu'il va perdre son emploi (fonctionnaire) et qu'il va se retrouver en prison et donc que sa famille va connaitre des mois de galères financières, entre autres.
pendant une autre manif sur bruxelles , des casseurs avait cassé une petite voiture d'un marocain electricien qu'il utilisait pour ses deplacements .... eh beinh le soir meme une cagnote avait été lancée 1 euro chacun, et le lendemant ils etaiant à qqs 15 000 euros
 
Salam Aleykoum,
alaykoum salam wa ramatou'ALLAH, que le paix et la sérénité soit avec toi
la haine est en train de monter de tous les côtés: ce n'est plus seulement la haine contre MACRON mais la haine contre des gilets jaunes, la haine contre des policiers, la haine contre des journalistes, et la haine entre frères et soeurs,
aujourd'hui tout nous force à prendre une position radicale: soit on est dans un camp soit dans l'autre..... Il n'y a plus d'avis circonstancié possible.....
j'ai l'impression d'un TGV lancé à pleine vitesse sur des butoirs.......çà risque de faire très mal à l'arrivée
Qu'il soit fait selon la volonté d'ALLAH.....
 
D

Ce noble boxeur n ecoutant que son courage porta hier secours a des manifestants gazés et cognés par les crs n utilisant que ses poings face a des crs casqués matraque a la main

]


Son exploit va malheureusement servir de punching-ball au gouvernement, vu l'ampleur que cela prend des mesures restrictives risquent d'être adoptées.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
alaykoum salam wa ramatou'ALLAH, que le paix et la sérénité soit avec toi
la haine est en train de monter de tous les côtés: ce n'est plus seulement la haine contre MACRON mais la haine contre des gilets jaunes, la haine contre des policiers, la haine contre des journalistes, et la haine entre frères et soeurs,
aujourd'hui tout nous force à prendre une position radicale: soit on est dans un camp soit dans l'autre..... Il n'y a plus d'avis circonstancié possible.....
j'ai l'impression d'un TGV lancé à pleine vitesse sur des butoirs.......çà risque de faire très mal à l'arrivée
Qu'il soit fait selon la volonté d'ALLAH.....
Pas si on éteint la tv ou le pc...
 
Haut