il faudra les sensibiliserla clientèle jeune, génération coca kebab en a rien à fiche du boycott en fait...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faudra les sensibiliserla clientèle jeune, génération coca kebab en a rien à fiche du boycott en fait...
Oooooh
C'est là que je fais tout le temps mes courses.
Ça doit être très récent car ya quelques jours il n'y avait pas ça.
Et la dernière fois j'ai justement était voir le rayon coca par curiosité et il était pas si rempli que ça ....
il faudra les sensibiliserje fais ce travail autour de moi: mes jeunes cousins et cousines, mes frères et soeurs et eux par extension le font autour d'eux...une chaine quoi ça viendra avec le temps mais il faut sensibiliser.
je le connais pas celui là, jamais été lors de mes descentes là bas ...
En baissant les prix ils tentent de gagner un autre marché celui des consommateurs qui généralement prend du discount chez d'autre marques et encore je suis sur qu'ils doivent avoir quelque marque discount..... mais si tout le monde connaissait les vrais méfaits de cacacoula allégée ou pas et bien moins de monde en consommerais.si personne ne prend leur soda comment feront ils pour écouler leur marchandise?!
La vente de la célèbre boisson gazeuse semble être en chute libre.
Voici la nouvelle campagne de la marque Coca Cola au Carrefour de Saint-Clément-de-Rivière, au nord de Montpellier.
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd....721_907245852623746_3472004084199798961_n.jpg
faut dire que dans les kebab il n'y a que les frigos de cacacoula ( exclusivité oblige)la clientèle jeune, génération coca kebab en a rien à fiche du boycott en fait...
Une sérieuse menace peut être mais leurs investissements sont parfois plus grand et ce dans plusieurs autre secteurs....Visiblement le boycott est plus plus répandue que nous le pensions ou alors Israël anticipe avec les promotions, l'expansion possible du boycott, ce qui signifie que le boycott est une sérieuse menace pour eux.
que proposes tu en tant que musulman?Boycotter et manifester leur donne encore plus de force et montre à Sion à quel point nous sommes faibles...
Essayer de t'expliquer cela serait assez long et je ne suis pas sûr qu'au final tu y auras compris quelque chose...
Laisses tomber continues de boycotter/manifester toi...
Une sérieuse menace peut être mais leurs investissements sont parfois plus grand dans et ce plusieurs secteurs....
On devrais sérieusement se remettre sur un vélo, a pied ou au pire au covoiturage et l'hiver (oui généralement je met le chauffage à fond mais je vais m'y mettre promis...) utiliser un peu plus de couverture....
Boycott....continuons le boycott encore 155 ans environ...que proposes tu en tant que musulman?
un musulman quand il voit une injustice il réagit soit par l'acte, soit par la parole et s'il ne Peut rien par l'indignation du coeur.
sache que nous sommes faibles oui nous les musulmansregarde nos pays, regarde le sang qui y est versé: les sionistes nous savent faibles et s'en délèctent et donc que proposes tu à l'ensemble des musulmans?
tu as raisons jusqu'a boycott ....continuons le boycott...Boycott....continuons le boycott encore 155 ans environ...
C'était ironique...je ne boycotte pas...je n'y crois pas....tu as raisons jusqu'a boycott ....continuons le boycott...
mais ensuite il faut diviser ta donnée car il faut boycotter plusieurs secteurs alimentaire, énergétique, etc...
c'est ton choix les autres ont le leurC'était ironique...je ne boycotte pas...je n'y crois pas....
Le coca contre le sang....c'est ton choix les autres ont le leur
tu ne crois pas a une petite pression pour la paix?
Ce n'est pas uniquement le coca , le champs d'actions est bien plus large ne vois tu pas l'argent qu'il dépense en publicité c'est derniers jours?cela dit en passant (hors conflit) cette mixture est tout sauf bon pour notre organisme et puis depuis quand des entreprises deviennent sponsor pour la connerie humaine?Le coca contre le sang....
Non...ça ne tient pas...
Un petit lien au hasard qui donne une explication de la baisse en bourse de Coca.
Bon, vous pouvez toujours penser que c est grâce a vous qui le boycottez a l épicerie du coin
"La lutte contre l'obésité freine les résultats de Coca et McDo"
http://www.boursier.com/actualites/...eine-les-resultats-de-coca-et-mcdo-24767.html
@breakbeat, je ne suis pas opposé a cet idée de boycott, loin de la.
C est juste pour nuancer en montrant d autres causes peut être plus plausibles
Quand on s engage dans un combat, on est content qu il porte ses fruits, mais il faut aussi avoir les pieds sur terre avant de se laisser aller par l enthousiasme.
C est gazeux parce que ça contient du gaz carbonique, ni plus ni moins.Vachement efficace le Coca même de sous marque pour déboucher ses canalisationsEt dire qu'on boit ce truc là, quand je l'ais déversé j'ai flippé, ont aurait dit de l'acide qui dévorait les bouchons de canalisation
Pour moi le gazeux c'est fini.
Ben Coca Cola c'est l'un des pires, ils financent Tsahal directement en masse et ne s'en cachent pas. Concrètement une partie de se que tu payes en achetant du Coca peut potentiellement finir par exploser une cervelle d'enfant en Palestine. Dsl de le dire comme ça, mais c'est ça.
Nan schweppes orangina Oasis c'est bon![]()
C est gazeux parce que ça contient du gaz carbonique, ni plus ni moins.
Quand a l acidité, il y a de l acide phosphorique et de l acide citrique, dans des doses bien moins acides que un citron
L acide phosphorique sers a dissoudre la rouille.
Mets un truc rouillé dans du Coca, et regarde le temps qu il faut pour que la rouille soit effectivement attaquée .
J espère que tu n es pas pressé
La cochonnerie la dedans c est surtout le sucre, les colorants et autres saloperies.
Le reste c est une légende urbaine ...
Le pH de l estomac descend souvent aux alentours de 2. C est bien plus acide que n importe quelle boisson, a moins de boire de l acide de batterie de voiture au déjeuner.
Orangina c'est bon ?Mais ça appartient à Coca Cola non ?
![]()
MAIS TANT MIEUX, si on savait toute les cochonneries qu'on s'enfile et le nombres de causes que ces industries servent à mauvais escient ....@breakbeat, je ne suis pas opposé a cet idée de boycott, loin de la.
C est juste pour nuancer en montrant d autres causes peut être plus plausibles
Quand on s engage dans un combat, on est content qu il porte ses fruits, mais il faut aussi avoir les pieds sur terre avant de se laisser aller par l enthousiasme.
CoucouNan Orangina ça appartient à Scheweppes je crois
non du tout , tu peux en boireOrangina c'est bon ?Mais ça appartient à Coca Cola non ?
![]()
oui il faut qu'on réfléchisse cela fait peur à nos "dirigeants indirectes" d'utiliser nos neurones et d’arrêter d'êtres des consomoutons.....Le fait de boycotter ca nous pousse à réflechir sur ce qu'on consomme, non pas simplement pour la cause de la palestine mais aussi de notre corps, je ne fais quasi boire que de l'eau maintenant et cela me fait du bien!
oui il faut qu'on réfléchisse cela fait peur à nos "dirigeants indirectes" d'utiliser nos neurones et d’arrêter d'êtres des consomoutons.....
j'ai mis ce qui me venait à l'esprit je sais pas si il existeLol "consomouton".
j'ai mis ce qui me venait à l'esprit je sais pas si il existe![]()