Boycotter le Mondial au Qatar

Ben "paradoxalement", chez les hétéros...oui oui. La majeure partie des actes pédophiles est faite dans la famille, par des proches.
J'entends ça depuis toujours mais que disent les stats, des stats mondiales ? Ou tu parles d'un pays précis?

Certains ont un intérêt à diffuser cette affirmation invérifiable.
 
Bah je ne vois pas qui a intérêt à diffuser le fait que les actes pédophiles se passent majoritairement dans la famille...
Quant à donner des liens vers des statistiques, sur ce forum, l'expérience m'a appris que c'est une perte de temps...ils ne seront JAMAIS considérés comme valides.
 
Bien sûr qu'il y a des éléments chiffrés. Mondiaux évidemment que non ; il faudrait pour cela avoir des remontées de TOUS les pays, ce qui est parfaitement impossible.
Ceci dit les topos sont trouvables sur le net ; suffit de rentrer les bons mots-clefs.
Mais comme c’est "légèrement" HS...je vais en rester là sur ce point et sur ce fil.
Bonne soirée.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
:)
Pour toi les LGBT fouillent donc dans la culotte des enfants :rolleyes: ? Tu as des sources ?

Tu es au courant que la plupart des pédophiles sont héteros ?
Ça c'est la pédophilie. Homo ou hétéro, un pédo est un pédo, condamnable.
Pas utile d'amalgamer. :)

Ta réponse aurait plutôt collé avec le message de Mojod au dessus en gras. Demandes le lui.
Je sais pas quoi faire de ta réponse moi lol
Je ne parlais pas de pédophilie. Farfouiller dans les culottes= aller dans les affaires de culottes des enfants.

LGBT ils ont des soldats ici aussi attention 🤣


Bref revenons au football
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ta réponse aurait plutôt collé avec le message de Mojod au dessus en gras. Demandes le lui.
Je sais pas quoi faire de ta réponse moi lol
Je ne parlais pas de pédophilie. Farfouiller dans les culottes= aller dans les affaires de culottes des enfants.
Ah bon? Fouiller dans la culotte des enfants ne fait pas référence à la pédo? 🤔
Dans ce cas, ce ne serait pas ma réponse qui serait sans intérêt, mais ta remarque sur la fouille des culottes des enfants. :)

LGBT ils ont des soldats ici aussi attention 🤣
Où? Où?
👀🔭

Bref revenons au football
Qu'il n'aurait jamais fallu quitter...
Encore qu'ici, c'est plutôt le topic sur le boycott de cette CM... CM qui malgré tout démarre pas mal. :)
 


audience s.jpg

Justin a écrit :
Coupe du Monde:
Il y a bien eu un effet boycott, et il n'est pas négligeable !
En effet, le tableau ci dessous nous apprend que:
1°) Jamais la part d'audience (PdA) d'un premier match des Bleus en compétition internationale n'a été aussi faible que cette année: 48%, ce qui signifie que pour la première fois ce type de match a fait moins d'audience que les autres programmes télé.
2°) Si on ne compare que les six années 2004, 2010, 2014, 2016, 2020 et 2022 où ce type de match s'est joué dans des conditions comparables au match d'hier, à savoir en "prime time" , on observe qu'en termes d'audience le match d'hier arrive bon dernier avec 12.5 millions de spectateurs contre 14.7 millions en moyenne pour les 5 autres années considérées.
Soit un déficit de 2.2 millions (15%) de téléspectateurs par rapport au score attendu.
Nous étions donc plus de 2 millions à boycotter hier cette incongruité sociale, morale et écologique.
Continuons pour les matchs suivants.
Chaque point de PdA perdu coûte cher aux capitalistes qui financent cette compétition de la mort.



J'ajouterai que désormais sont comptabilisés les spectateurs dans les lieux publiques ( bars par exemple ) ce qui a pour effet de gonfler les chiffres .
Nous sommes en hivers ce qui ramène plus les gens chez eux que quand c'est l'été ...
Et même avec tous çà les chiffres d'audience sont mauvais ...Mauvais pour les annonceurs qui sont les complices de ce triste commerce .
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ah bon? Fouiller dans la culotte des enfants ne fait pas référence à la pédo? 🤔
Dans ce cas, ce ne serait pas ma réponse qui serait sans intérêt, mais ta remarque sur la fouille des culottes des enfants. :)


Où? Où?
👀🔭


Qu'il n'aurait jamais fallu quitter...
Encore qu'ici, c'est plutôt le topic sur le boycott de cette CM... CM qui malgré tout démarre pas mal. :)
Tu as du mal à ce point a comprendre des choses pourtant simple ?

Farfouiller dans la culotte des enfants c'est une image = aller mettre son nez dans les affaires qui ne les regarde pas ( dans la culotte des enfants) à savoir qu'il a un zizi mais peut se sentir femme et inversement, qu'il peuvent faire des opérations pour devenir des filles etc
Si tu ne comprends là je peux rien faire de plus pour toi... tu as un déficit de QI.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Regarde la pièce jointe 337045

Justin a écrit :
Coupe du Monde:
Il y a bien eu un effet boycott, et il n'est pas négligeable !
En effet, le tableau ci dessous nous apprend que:
1°) Jamais la part d'audience (PdA) d'un premier match des Bleus en compétition internationale n'a été aussi faible que cette année: 48%, ce qui signifie que pour la première fois ce type de match a fait moins d'audience que les autres programmes télé.
2°) Si on ne compare que les six années 2004, 2010, 2014, 2016, 2020 et 2022 où ce type de match s'est joué dans des conditions comparables au match d'hier, à savoir en "prime time" , on observe qu'en termes d'audience le match d'hier arrive bon dernier avec 12.5 millions de spectateurs contre 14.7 millions en moyenne pour les 5 autres années considérées.
Soit un déficit de 2.2 millions (15%) de téléspectateurs par rapport au score attendu.
Nous étions donc plus de 2 millions à boycotter hier cette incongruité sociale, morale et écologique.
Continuons pour les matchs suivants.
Chaque point de PdA perdu coûte cher aux capitalistes qui financent cette compétition de la mort.



J'ajouterai que désormais sont comptabilisés les spectateurs dans les lieux publiques ( bars par exemple ) ce qui a pour effet de gonfler les chiffres .
Nous sommes en hivers ce qui ramène plus les gens chez eux que quand c'est l'été ...
Et même avec tous çà les chiffres d'audience sont mauvais ...Mauvais pour les annonceurs qui sont les complices de ce triste commerce .
On se console comme on peut.
C'est un fiasco, personne ne regarde. 🤷🏾‍♂️
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu as du mal à ce point a comprendre des choses pourtant simple ?

Farfouiller dans la culotte des enfants c'est une image = aller mettre son nez dans les affaires qui ne les regarde pas ( dans la culotte des enfants) à savoir qu'il a un zizi mais peut se sentir femme et inversement, qu'il peuvent faire des opérations pour devenir des filles etc
Si tu ne comprends là je peux rien faire de plus pour toi... tu as un déficit de QI.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.
Ça aura pris un peu de temps pour être clair.

Et puis, adapte-toi à ton public. Si celui-ci n'a que le dixième de ton QI, voire moins, explique dix fois mieux et simplement. :D
 
Lgbt c'est que la defense de l'homosexualité ? Ils n'ont rien à voir avec la theorie du genre oui oui... :D Ils forcent les gens a promouvoir ca derriere leur drapeau sous couvert de défendre l'homosexualité. Pk afficher le drapeau lgbt ? C'est comme si on affichait un drapeau nazi pour defendre le droit du respect des personnes âgées parce qu'il y'a un petit chapitre dans la propagande nazi qui traite du sujet. Tu comprends l'arnaque ?

L'homsexualité existe depuis des millénaires, la théorie du genre depuis 10 ans :rolleyes:.

Tu confonds sans doute avec le fait que les études du genre parlent du libre choix du genre, au sens du sexe social, indépendamment du sexe biologique. Là en effet ils vont bcp trop loin. Mais résumer cela à "mettre sa main dans la culotte des enfants", c'est un peu hors-sujet... :)
 
Regarde la pièce jointe 337045

Justin a écrit :
Coupe du Monde:
Il y a bien eu un effet boycott, et il n'est pas négligeable !
En effet, le tableau ci dessous nous apprend que:
1°) Jamais la part d'audience (PdA) d'un premier match des Bleus en compétition internationale n'a été aussi faible que cette année: 48%, ce qui signifie que pour la première fois ce type de match a fait moins d'audience que les autres programmes télé.
2°) Si on ne compare que les six années 2004, 2010, 2014, 2016, 2020 et 2022 où ce type de match s'est joué dans des conditions comparables au match d'hier, à savoir en "prime time" , on observe qu'en termes d'audience le match d'hier arrive bon dernier avec 12.5 millions de spectateurs contre 14.7 millions en moyenne pour les 5 autres années considérées.
Soit un déficit de 2.2 millions (15%) de téléspectateurs par rapport au score attendu.
Nous étions donc plus de 2 millions à boycotter hier cette incongruité sociale, morale et écologique.
Continuons pour les matchs suivants.
Chaque point de PdA perdu coûte cher aux capitalistes qui financent cette compétition de la mort.



J'ajouterai que désormais sont comptabilisés les spectateurs dans les lieux publiques ( bars par exemple ) ce qui a pour effet de gonfler les chiffres .
Nous sommes en hivers ce qui ramène plus les gens chez eux que quand c'est l'été ...
Et même avec tous çà les chiffres d'audience sont mauvais ...Mauvais pour les annonceurs qui sont les complices de ce triste commerce .
12.5 millions aucun effet boycott mais on se rassure comme on peut.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En effet mais il doit bien y avoir une tendance d'un côté ou de l'autre.
J'en sais rien.
Il y a beaucoup plus d'hétéros que d'homos, donc aussi probablement plus de cas avec les plus nombreux qu'avec les moins nombreux, mais je n'ai pas de stats.
La tendance ne permettant de toute façon pas de catégoriser. 🤷🏾‍♂️
 


Mon cluster : Les Corinthiens

Les Corinthiens sont des idéologues du football. A la manière des fondateurs de la « démocratie Corinthians » portée par le footballeur brésilien Socrates en opposition à la dictature au Brésil, ils rêvent d’un football populaire, social, écologiste, démocratique. Ils sont favorables au boycott de la Coupe du Monde au Qatar vue comme une atteinte insupportable aux droits de l’Homme et à la planète.

Favorables à des tribunes festives et agitées, ils sont tolérants envers les ultras. Ils font partie des plus favorables aux fumigènes, aux Kops, à l’alcool dans les stades… Mais ils ne rigolent pas avec le racisme et la sécurité des joueurs. Ils font partie des plus sévères envers les supportes racistes et les supporters qui jetteraient des projectiles.

Les Corinthiens ne font preuve d’aucun chauvinisme. Ils sont tout à fait favorables à ce qu’un joueur binational puisse jouer pour deux nations différentes, de même qu’ils sont hostiles à l’instauration de quotas de joueurs français en Ligue 1.

C’est un public jeune, internationaliste, voire militant. Ecœurés par les excès du « Foot-Business », ils veulent des footballeurs moins payés et des clubs plus taxés.
Pour eux, le foot est un bien de première nécessité qui doit être accessible au plus grand nombre. S’ils supportent principalement l’OM et le PSG, ils pourraient aussi s’identifier dans les valeurs populaires et sociales de clubs comme le Red Star ou Sankt-Pauli en Allemagne.
 
L'homsexualité existe depuis des millénaires, la théorie du genre depuis 10 ans :rolleyes:.

Tu confonds sans doute avec le fait que les études du genre parlent du libre choix du genre, au sens du sexe social, indépendamment du sexe biologique. Là en effet ils vont bcp trop loin. Mais résumer cela à "mettre sa main dans la culotte des enfants", c'est un peu hors-sujet... :)

Ça fait quand même une cinquantaine d'années que les théories du genre ont été inventées élaborées...

Mais en effet, ça doit faire une dizaine d'années, avec la propagande woke, que ce concept est sur le devant de la scène.

Le problème majeur de ces théories, c'est que les propagandistes sociologues/psychologues font fi de la biologie et de l'anatomie...

Sous prétexte de quelques exceptions, comme le syndrome de Klinefelter (XXY), ils ont décidé que biologiquement, l'homme et la femme n'existaient pas.
Ce qui est bien entendu faux...

À ce compte-là, on peut pondre des théories encore plus farfelues, comme la théorie de l'espèce : à compter d'aujourd'hui, je ne fais plus partie de l'espèce humaine (homme cisgenre :D), mais je suis désormais un chat, puisque je me sens chat :)
 
316414401_10228790038325206_3902486239634149412_n.jpg
 
Tu répètes ce que tu as entendj ou lu ou tu as des stats mondiales qui le corroborent?

"Mais le phénomène de pédophilie ne se limite pas à une classe sociale. De plus, 90% des abus se passent dans le cadre de la famille par un parent ou un proche. “Là aussi, un certain laisser-aller fait qu’on permet l’accès aux enfants aux parents et amis plus ou moins proches. S’il ne s’agit pas à directement de négligence, on peut parler de laxisme culturel, ainsi que de manque de communication entre parents et enfants qui favorise l’intrusion d’un tiers”, continue Amina."
 
"Mais le phénomène de pédophilie ne se limite pas à une classe sociale. De plus, 90% des abus se passent dans le cadre de la famille par un parent ou un proche. “Là aussi, un certain laisser-aller fait qu’on permet l’accès aux enfants aux parents et amis plus ou moins proches. S’il ne s’agit pas à directement de négligence, on peut parler de laxisme culturel, ainsi que de manque de communication entre parents et enfants qui favorise l’intrusion d’un tiers”, continue Amina."
Reposant sur aucunes sources officielles.


Sinon ton boycott a fait un flop tu vas t'en remettre? :D
 
Je ne sais pas si il y a un effet boycott important, d'autant que les plus sensibles sur le sujet ne sont pas forcément des amoureux du foot.

Concernant les stats d'audience en France, il faudrait avoir le détail des matchs, équipes et niveau dans la compétition. L'Audience n'est pas la même selon l'enjeu.
A titre d'exemple je ne regarde jamais les matchs de groupes sauf opportunités, mais je regarde souvent les 8/4/2/1.

Ensuite cette année, cela se joue en période hivernale et les comportements ne sont pas du tout les même sur lé coté festif ou télévision. Difficile de comparer.

Une des grandes surprises de ce mondial, mais qui pointait son nez depuis quelques temps, c'est le nivellement des différences entre petites et grandes équipes. Et cela va fortement jouer sur l'audience mondiale selon les pays.
Il y aura peut-être une légère érosion sur les spectateurs de grandes équipes, et une explosion sur ceux des petites équipes.
Exemple : qui aurait eu envie de regarder le parcours du Japon ? du Canada ?

Concernant le thème du boycott, c'est sur que le Qatar a un lourd contentieux dans ce mondial sur des notions comme l'esclavagiste déguisé, la différence de tolérance sur des sujets de société avec l'Europe et les Amériques ( gros consommateurs du mondial), et bien sur les dépenses financières éhontés et obscures.
Mais ça ne pourra que s'amplifier avec l'avenir.
Non pas pour des raisons de foot ou de société, mais surtout parce que le Foot atteint des niveau de spéculation financière qui n'ont plus rien de sportif.
Il y a une révolte grandissante sur la spéculation et la marchandisation de tout. Pas d'argent pour des choses vitales, beaucoup d'argent pour des spectacles de notoriété, de frics, et d'exagération.
Il y a quelques années, le Brésil avait dépensé sans compter pour des stades dont aujourd'hui certains sont à l'abandon faute d'entretien.
Le Qatar ici a acheté à coup de pétrodollar son mondial, tout le monde le sait et le pense.
Tant mieux pour lui après tout, c'est son droit.
Concernant le coté écologique, c'est à coté de la plaque c'est certains, mais bon soyons pas hypocrites, leur pétrole qui alimentent le monde pollue bien plus dans l'indifférence générale.
Là où c'est contestable c'est qu'ils ont été plutôt radin pour payer les ouvriers immigrés, au point de frôler un esclavage moderne. C'est le paradoxe du riche qui tergiverse de 10 dollars sur des pauvres, pour s'acheter ça 10 -ème voiture à 100 000.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne sais pas si il y a un effet boycott important, d'autant que les plus sensibles sur le sujet ne sont pas forcément des amoureux du foot.

Concernant les stats d'audience en France, il faudrait avoir le détail des matchs, équipes et niveau dans la compétition. L'Audience n'est pas la même selon l'enjeu.
A titre d'exemple je ne regarde jamais les matchs de groupes sauf opportunités, mais je regarde souvent les 8/4/2/1.

Ensuite cette année, cela se joue en période hivernale et les comportements ne sont pas du tout les même sur lé coté festif ou télévision. Difficile de comparer.

Une des grandes surprises de ce mondial, mais qui pointait son nez depuis quelques temps, c'est le nivellement des différences entre petites et grandes équipes. Et cela va fortement jouer sur l'audience mondiale selon les pays.
Il y aura peut-être une légère érosion sur les spectateurs de grandes équipes, et une explosion sur ceux des petites équipes.
Exemple : qui aurait eu envie de regarder le parcours du Japon ? du Canada ?

Concernant le thème du boycott, c'est sur que le Qatar a un lourd contentieux dans ce mondial sur des notions comme l'esclavagiste déguisé, la différence de tolérance sur des sujets de société avec l'Europe et les Amériques ( gros consommateurs du mondial), et bien sur les dépenses financières éhontés et obscures.
Mais ça ne pourra que s'amplifier avec l'avenir.
Non pas pour des raisons de foot ou de société, mais surtout parce que le Foot atteint des niveau de spéculation financière qui n'ont plus rien de sportif.
Il y a une révolte grandissante sur la spéculation et la marchandisation de tout. Pas d'argent pour des choses vitales, beaucoup d'argent pour des spectacles de notoriété, de frics, et d'exagération.
Il y a quelques années, le Brésil avait dépensé sans compter pour des stades dont aujourd'hui certains sont à l'abandon faute d'entretien.
Le Qatar ici a acheté à coup de pétrodollar son mondial, tout le monde le sait et le pense.
Tant mieux pour lui après tout, c'est son droit.
Concernant le coté écologique, c'est à coté de la plaque c'est certains, mais bon soyons pas hypocrites, leur pétrole qui alimentent le monde pollue bien plus dans l'indifférence générale.
Là où c'est contestable c'est qu'ils ont été plutôt radin pour payer les ouvriers immigrés, au point de frôler un esclavage moderne. C'est le paradoxe du riche qui tergiverse de 10 dollars sur des pauvres, pour s'acheter ça 10 -ème voiture à 100 000.
Ouais les plus sensibles sur le sujet sont des jaloux et des haineux des musulmans, des bouffeurs de soja qui n'aiment pas la beauté du sport.

Tu nous a pondu un bouquin pour nous dire que finalement les gens ne boycottent pas saud ceux qui se sontj amais intéressés au foot cad les mauviettes ? :joueur:
 
Ouais les plus sensibles sur le sujet sont des jaloux et des haineux des musulmans, des bouffeurs de soja qui n'aiment pas la beauté du sport.

Tu nous a pondu un bouquin pour nous dire que finalement les gens ne boycottent pas saud ceux qui se sontj amais intéressés au foot cad les mauviettes ? :joueur:
Avec des réflexions comme ça, tu peux être sur que bientôt les consommateurs de crème solaire seront accusé d'être anti-peaux foncées.

Après en quitte à pondre t'es plutôt en plein air et en liberté ou en batterie et en cage à tirer sur tout ce qui bouge ?
 
Ça c'est la pédophilie. Homo ou hétéro, un pédo est un pédo,
Ça c'est une excuse avancer par les pédophiles qui sont disproportionnellement homosexuels et leurs « alliés » facilitateurs (des idiots utiles pour certains). La pédophilie ou la pédérastie est intimement liée à la culture sodomite.

Pourquoi est-ce qu'ils organisent des activités ou ils exposent des bambins (3-4 ans) a des hommes en tenues de femmes, à moitiés-nus et portant du maquillage? Pourquoi les enfants sont ammenés dans les parades de débauches sodomites toutes les étés?

Plusieurs sodomites (même célèbres) ne cachent pas leurs penchants pour les jeunes garçons. André Gide et Oscar Wilde en parlent ouvertement dans leurs oeuvres eux qui se rendaient en Tunisie pour assouvirs leurs appétits pédophiles/gays sur des garçons dans des cimetière en pleine nuit.

Il existe dans la langue française plusieurs termes pour désigner un jeune garçon qui entretient une relation sexuelle avec un homme adulte: giton, bardache, mignon. Dans la langue anglaise: chicken [poulet - jeune adolescent qui a une silhouete mince] et chickenhawk [faucon de poulet - celui qui chasse les poulets], twink [du nom du petit gateau léger vendu aux US].
 
Haut