Brad shit plus que brad pitt

Si vous rencontrez un homme beau très beau très gentil, le seul hic c qu il a tellement fumé qu il en a perdu ses dents, certes me direz vous le dentiste existe mais si il n y va pas de lui même cela révèle une grande négligence... je me dit que si il se néglige il néglige forcément son entourage qu en pensez vous ?
 
Si vous rencontrez un homme beau très beau très gentil, le seul hic c qu il a tellement fumé qu il en a perdu ses dents, certes me direz vous le dentiste existe mais si il n y va pas de lui même cela révèle une grande négligence... je me dit que si il se néglige il néglige forcément son entourage qu en pensez vous ?

À mon avis pas que ses dents il a du perdre une partie de ses neurones aussi
 
Dernière édition:
Un homme qui se drogue par définition n'a pas de responsabilité a assumer donc n'a pas de travail, donc il est au chômage donc il glande donc il a pas une vision à long terme donc il est sans espoir :p
Cela dit si tu es amoureuse ben achète lui un dentier :desole:

Il ne se drogue pas il a beaucoup fumer dans sa jeunesse il a des boutiques a lui il travail c juste les Chico’s
 
Si vous rencontrez un homme beau très beau très gentil, le seul hic c qu il a tellement fumé qu il en a perdu ses dents, certes me direz vous le dentiste existe mais si il n y va pas de lui même cela révèle une grande négligence... je me dit que si il se néglige il néglige forcément son entourage qu en pensez vous ?

Un.homme avec les dents en chantier je peux pas ... meme si c'est un bg :D
 
J ai peur de ça après jvais être dans la *****
Disons qu une personne qui ne prend pas soin de sa dentition (l hygiène dentaire) bah ça laisse à désirer pour le reste...
Je comprends la peur du dentiste, beaucoup d hommes sont des flipettes:p, mais quand même... Si tu dis que le mec est beau bah ça craint parce qu un mec édenté pour moi, c'est tout sauf beau lol
 
Disons qu une personne qui ne prend pas soin de sa dentition (l hygiène dentaire) bah ça laisse à désirer pour le reste...
Je comprends la peur du dentiste, beaucoup d hommes sont des flipettes:p, mais quand même... Si tu dis que le mec est beau bah ça craint parce qu un mec édenté pour moi, c'est tout sauf beau lol
Le problème c qu il lui reste des bouts de dents vertes et noires.... ça serait plus propre si il avait rien....
 
Haut