Bruxelles : des écoliers agressés pour un sandwich au jambon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tl056
  • Date de début Date de début
Les parents maghrébins sont très souvent très médiocres dans l'éducation de leurs enfants.
Je ne sais pas d'où cela vient,est ce que c'est culturel?
Tu as fait une étude sociologique pour dire ça ? Perso j'ai vu pas mal de bidochons qui se faisant traiter de tous les noms par leurs gosses mal élevés que de maghrébins dans ce cas.

C'est la faute des mamas qui traitent leurs fils comme des Dieux! Pas étonnant que les filles avec qui elles sont plus dur s'en sortent mieux à l'école!
Pas faux mais il ne faut pas tomber dans la caricature et le généralisation. C'était peut être vrai il y a quelques décennies, mais aujourd’hui ça a beaucoup changé.
Le problème d'éducation ne touche pas que les familles dites "maghrébines" . D'ailleurs, jenesaispascommentils'appelle le grand frère te dira le contraire d'après ses stats à lui :D

L’éducation maghrébine est une référence en matière d'éducation.
Il n' y a pas de référence. il y a ceux qui éduquent bien leurs enfants et il y a les autres. Contrairement à vous, je ne juge pas les gens en fonction de leur couleur, leur religion ou leur compte en banque. Je constate simplement
Chez les maghrébins il y a à prendre et à laisser. Idem chez les autres.
Ou alors tu veux qu'on aborde le sujet des mamas juives hein ?:sournois::p

Il n' y a pas de référence. il y a ceux qui éduquent bien leurs enfants et il y a les autres. Contrairement à vous, je ne juge pas les gens en fonction de leur couleur, leur religion ou leur compte en banque. Je constate simplement
Chez les maghrébins il y a à prendre et à laisser. Idem chez les autres.
Ou alors tu veux qu'on aborde le sujet des mamas juives hein ?:sournois::p

Non mais je sais qu'il y a des gens très bien chez tout le monde! Mais en moyenne c'est un fait tu trouve plus de gens à problème chez une frange de la population!

Comment t'explique que dans les écoles c'est plus les maghrébins qui crée des problèmes de discipline?
Dans la classe de mon fils, il y avait un Alexandre et un Enzo qui ont posé de GROS problèmes à la maitresse. Les parents se plaignaient tout le temps de leur violence et de leur indiscipline. aucun journaleux ni toi n'êtes venus faire le constat que les petits français que vous appelez maghrébins subissaient en silence les problèmes posés par ces deux petits manifestement très perturbés et mal dans leur peau et dans leur famille.
Il faut arrêter de stigmatiser et regarder le fond des choses . Un enfant ça reste un enfant. son milieu social et familial influence son équilibre et son développement.
Les parents dépassés, démissionnaires...n'ont pas une couleur de peau ou une origine ethnique.

Qu'est ce que j'ai dit ? On parle d'enfants gâtés par leur maman et la mère juive est connue pour faire de ses fils des rois.
Ta susceptibilité soudaine m'étonne toi qui a tant d'humour et d'esprit :rolleyes:

On m'a trop traité de juif et je ne le supporte plus.....C’était de l'humour de ma part mais ça a viré aux insultes de la part de bladinautes qui n'ont aucun sens de l'humour.;)

Qu'est ce que j'ai dit ? On parle d'enfants gâtés par leur maman et la mère juive est connue pour faire de ses fils des rois.
Ta susceptibilité soudaine m'étonne toi qui a tant d'humour et d'esprit :rolleyes:

@tizniti fait une allergie au juifs et juives faut pas lui en parler à croire qu'il est antiSSimite!
Par contre il n'est pas contre l'humour et l'ironie sur les mumuz , il adore !

Retour