Trop aimableAllez, on va accepter .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop aimableAllez, on va accepter .
Coran de la Mecque ?? elle est bonne celle là.Désolée mais moi je bosse avec des gosses et c'est tout a fait crédible. J'ai déjà entendu des reflexion anti kouffars en primaire et tu sais que l'expression préféré des gamins en ce moment c'est "ouais je te jure sur le coran de la mecque" tu vois la religion est trés présente chez eux!
pour les sports en salle non... mais dans les terrains de foot oui....pour les sports en salle![]()
Rien de mal à ça.Je le signale à la modération.
Coran de la Mecque ?? elle est bonne celle là.
Chose certaines si c'Est vrai c'Est que le goss est mal encadré et la qualité de formation qu'il reçoit est questionnable![]()
Bonsoir Tizni...L’éducation maghrébine est une référence en matière d'éducation.
C'est vrai qu'ici il y a plus d'ouverture d'esprit et d'acceptation des autres cultures, on respecte le régime alimentaire de TOUS.Oui mais toi tu vis au Quebec, mais je te promets qu'en France c'est l'expression qui fait fureur dans les cours de récré!
Tu as raison la France a bien changé. Les gens sont plus méchants, plus aigris, se regardent en chien de faïence. Les politiciens et les médias attisent la haine. Je crois que leur but est d'enflammer le pays. Allah ye7fedC'est vrai qu'ici il y a plus d'ouverture d'esprit et d'acceptation des autres cultures, on respecte le régime alimentaire de TOUS.
Même si je suis sûr que exagère, La France c'était pas comme ça avant (au moins la période ou j'y ai vécu). Et si c le cas il faut pas juste accuser le petit Goss ou sa culture, mais plutôt mettre en place des mesures accommodantes pour tous.
C'est vrai qu'ici il y a plus d'ouverture d'esprit et d'acceptation des autres cultures, on respecte le régime alimentaire de TOUS.
Même si je suis sûr que exagère, La France c'était pas comme ça avant (au moins la période ou j'y ai vécu). Et si c le cas il faut pas juste accuser le petit Goss ou sa culture, mais plutôt mettre en place des mesures accommodantes pour tous.
On m'a trop traité de juif et je ne le supporte plus.....C’était de l'humour de ma part mais ça a viré aux insultes de la part de bladinautes qui n'ont aucun sens de l'humour.![]()
pour les sports en salle non... mais dans les terrains de foot oui....
oye le retard à répondre.... motif... quiche sans jambon.... qui a failli cramée...
Si ailleurs , il y a moins de musulmans et le gouvernement arrive à entendre leur voix, tu t'Es posée la question pourquoi on les ignore en France même s'ils sont nombreux ???La différence c'est qu'en France on est sur une politique d'intégration avec le refus des accommodements raisonnable. Aprés il y a moins de musulmans au Quebec donc c'est peut être plus facile à appliquer. Aprés l'expression sur le coran de la Mecque a été lancé par des petits musulmans eux même!
ben c'est bien ce que je disais, les sports en salle c'est moins crados![]()
Si ailleurs , il y a moins de musulmans et le gouvernement arrive à entendre leur voix, tu t'Es posée la question pourquoi on les ignore en France même s'ils sont nombreux ???
mois je le vois d'un autre œil, la classe intellectuelle en France est de venue complice des médias et des politiciens populistes. Ici même si un parti tout entier a abordé les changements, il a eu une très bonne leçon suite à la réaction du peuple mais en gros grâce aux intellectuels, aux universitaires qui sortent de leur coquilles pour défendre des idées de justice sociale.
Ca dépend se faire, moi tu me parle salle de muscu j'ai des images érotique, se faire prendre sauvagement sur les instruments de muscu![]()
Tu as raison la France a bien changé. Les gens sont plus méchants, plus aigris, se regardent en chien de faïence. Les politiciens et les médias attisent la haine. Je crois que leur but est d'enflammer le pays. Allah ye7fed
je te parle de sports en salle, style handball, volleyball etc .... des trucs pour lesquels t'es pas obligée d'aller te cailler dehors sur les bords d'un terrain le samedi ou dimanche matin quand tu accompagnes ton gamin![]()
Désolée moi le matin en week end je fais autre chose![]()
Lolll, quand est ce que le programme de distributions de boucherie Hallal a commencé ? D'après ma connaissance ces boucheries sont financées par les musulmans eux même, pourquoi tu dis sont faites POUR ?Aprés il y a quand même pas mal de choses faites pour les musulmans (boucheries halal, mosquées, menus sans porc à la cantine...)
il ya aussi raciste qui attaque les arabesDeux enfants de 7 ans d’une école bruxelloise ont été frappés parce qu’ils mangeaient un sandwich au jambon.
Un simple accrochage entre bambins ? L’anecdote pourrait paraître banale si elle n’était le reflet d’un malaise social qui s’aggrave et d’une pression religieuse qui pousse des gosses de 7 ans à agresser leurs camarades parce qu’ils « ne croient pas en Allah ».
Lolll, quand est ce que le programme de distributions de boucherie Hallal a commencé ? D'après ma connaissance ces boucheries sont financées par les musulmans eux même, pourquoi tu dis sont faites POUR ?
Pour les mosquées, une ptite comparaison, quand j'étais en France, lors de la prière du Vendredi, on trouvait au moins 4 ou 5 propriétaires des résidences avoisinantes la mosquée traquant les prieurs qui se cherchent une place de stationnement, soit on interdit le parking ou on appelle le remorquage.
Ici, les proprios avoisinants (pas tous) offrent leur entrées de garage et stationnement sur la rue sans problème, les prières des fêtes une banque , un garagiste, et un superette ont tous offert leur stationnement aux prieurs,
Imagine l'impact pour le 1er et le 2eme scénario !! Quand la France et les français considèreront un musulman un citoyen à part entière là les choses peuvent changer
il ya aussi raciste qui attaque les arabes
sa sentir pas bon jambon
mais tizniti manger bcp
il ya aussi raciste qui attaque les arabes
sa sentir pas bon jambon
mais tizniti manger bcp
si tu relis tes textes en haut, quand tu écris que bcp de choses sont FAITES pour les musulmans ca sous entend que c'est de la charité, Non ma chère ce sont des projets financés par la communauté elle même et acquis par des prix forts. c'Est la même chose quand tu dis qu'ils faut les construire dans des champs !!! tout lieu de culte soit se faire proche des fidèles comme les églises ou synagogues, as tu déjà vu des églises dans les champs ? Pour toi ce sont des nuisances vive le respect des autres cultes.Bein pareil pour les non musulmans quand tu veux ouvrir un commerce tu attends quand même pas que l'état te le finance, ou alors tu t'installe dans un village perdu au fond de la campagne et là tu as des chances que la marie t'aide ! Après concernant la prière du vendredi tu peux comprendre que des gens étant étranger à ta religion n'aient pas envie de subir des nuisances. D'abord pourquoi les mosquées sont construite à coté des habitations et pas dans un champs ou a coté des usines ça serait moins problématique non?
Après au Quebec tout n'est pas rose non plus, la majorité des gens étaient pour la charte de la laicité! Et j'ai entendu dire qu'il y avait un raciste anti maghrébins, beaucoup rentre déçu n'ayant pas réussi à trouver du travail malgré ce qu'on leur avait promis!
toi apprendre à parler français, moi rien comprendre à ce que toi veux dire!
Mon éducation maghrébine m'empêche de te dire ce que je pense de cette remarque. Je vais donc lui réserver le sort qu'elle mérite : Le méprisBein pareil ! Après concernant la prière du vendredi tu peux comprendre que des gens étant étranger à ta religion n'aient pas envie de subir des nuisances. D'abord pourquoi les mosquées sont construite à coté des habitations et pas dans un champs ou a coté des usines ça serait moins problématique non?
!
Exact, mais c'est la mémoire qui fait défaut!!!!!!!!!!!!!!!L’éducation maghrébine est une référence en matière d'éducation.
Moi j'ai bien compris, faut être marocain 100% pour comprendre. Hélas pas tous bladinautes qui sont français, y en a qui maitrisenent l'anglais ou le japonais. Pourtant ils sont marocains et méritent de participer aux débats.toi apprendre à parler français, moi rien comprendre à ce que toi veux dire!
Parce que ceux sont les plus assidus.Comment t'explique que dans les écoles c'est plus les maghrébins qui crée des problèmes de discipline?
vous vous attaquer a des gosse de 7 ans ensuite vous vous demander pourquoi les musulmans en Europe se radicalise
court youpli courtqui a fait ça et où ?
Parce que ceux sont les plus assidus.
Et fatalement les plus nombreux,et le plus longtemps.
Occasionnent = Plus de problèmes de discipline.
Prend le cas improbable d'une école ou il n'y aurait aucun musulman.
Pas de musulman multiplié par un temps de présence nul.
cela donne aucun problème de discipline occasionné par les musulmans.
Tu peux vérifier!!!!!!!![]()
Bon raisonnement.Il n' y a pas de référence. il y a ceux qui éduquent bien leurs enfants et il y a les autres. Contrairement à vous, je ne juge pas les gens en fonction de leur couleur, leur religion ou leur compte en banque. Je constate simplement
Chez les maghrébins il y a à prendre et à laisser. Idem chez les autres.
Ou alors tu veux qu'on aborde le sujet des mamas juives hein ?![]()