Bruxelles : le spectacle de Dieudonné interrompu

Donc certains le sont ? :rolleyes:

perso moi j'en sais rien je les connais pas tous ce postulat c'était juste pour tenir compte des arguments de ses détracteurs ( je ne suis pas sectaire moi):rolleyes:

et quand bien même il y en aurait en quoi ça serait un motif valable pour l'empêcher lui de faire ses spéctacles ! il n'est pas responsable des idées de ses fans ou bien si ?
 
perso moi j'en sais rien je les connais pas tous ce postulat c'était juste pour tenir compte des arguments de ses détracteurs ( je ne suis pas sectaire moi):rolleyes:

et combien même il y en aurait en quoi ça serait un motif valable pour l'empêcher lui de faire ses spéctacles ! il n'est pas responsable des idées de ses fans ou bien si ?

Ses fans ? on ne parle pas de ces fans mais de lui...

On s'offusque de la moindre blague déplacée de certains humoristes à l'encontre des musulmans... Ceux-ci sont de moins en moins aggressifs, je pense, non ?

Donc pourquoi les juifs n'auraient pas le droit de protester contre lui ? Et vu qu'il ne souhaite pas changer, pourquoi les autorités ne pourraient pas intervenir ?
 
Ses fans ? on ne parle pas de ces fans mais de lui...

On s'offusque de la moindre blague déplacée de certains humoristes à l'encontre des musulmans... Ceux-ci sont de moins en moins aggressifs, je pense, non ?

Donc pourquoi les juifs n'auraient pas le droit de protester contre lui ? Et vu qu'il ne souhaite pas changer, pourquoi les autorités ne pourraient pas intervenir ?


1/ :D j'ai parlé des fans lorsque tu m'as demandé si certains d'eux étaient antisémites ....

2/ si certains humoriste s’autocensurent , c'est leur problème ... c'est qu'ils n'ont pas autant de talent que ça ceux que le font

3/je n'ai jamais entendu parlé d'un humoriste censuré ( par les autorités s'entend sinon c'est pas du jeu lol) ou harcelé comme l'est Dieu pour des propos islamophobes ...

pour conclure : je ne suis pas là pour défendre Dieudo il lle fait bien lui même ! mais c'est gerbant de voir bafouer ainsi le principe de liberte d'expressions pour des faux pretextes ....
 
Dieudo a le lobby iranien derrière lui... :rolleyes:

"Dieudonné a été reçu par le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Lors d'une conférence de presse, il a déclaré avoir reçu des fonds en Iran pour son « combat culturel » contre le sionisme : « Nous avons reçu un budget important qui nous permet de faire des films à la hauteur de ceux d'Hollywood qui est le bras armé de la culture sioniste"

Je vois pas en quoi c'est un lobby ça, Dieudo tue personne ! Israël si...

Tiens regarde c'est deux vidéo maitenant:

J'irai dormir chez vous Israel 1 - YouTube en Israël

J'irai dormir chez vous Iran 1 - YouTube en Iran

Qui lu cru ? le peuple Iranien c'est pas un peuple fermé et cloîtré comme les médias veulent le faire croire ! et les médias disent pas que en Israël les Français sont discriminé visiblement...

Ben tu vois le lobby c'est ça.
 
1/ :D j'ai parlé des fans lorsque tu m'as demandé si certains d'eux étaient antisémites ....

2/ si certains humoriste s’autocensurent , c'est leur problème ... c'est qu'ils n'ont pas autant de talent que ça ceux qu'ils de font

3/je n'ai jamais entendu parlé d'un humoriste censuré ( par les autorités s'entend sinon c'est pas du jeu lol) ou harcelé comme l'est Dieu pour des propos islamophobes ...

pour conclure : je ne suis pas là pour défendre Dieudo il lle fait bien lui même ! mais c'est gerbant de voir bafouer ainsi le principe de liberte d'expressions pour des faux pretextes ....

1/ oups j'ai lu "spectacle" et pas "spectateur"...

2/ ne vaut mieux t'il pas savoir s'auto-censurer avant d'arriver à une situation incontrôlable ? Certains ont été victimes tout comme Dieudo de menace et agression... Ils ont su s'arreter...

3/ si l humoriste ne sait pas s arreter de lui-même, l'état doit passer à l'action je pense...
 
Je vois pas en quoi c'est un lobby ça, Dieudo tue personne ! Israël si...

Tiens regarde c'est deux vidéo maitenant:

J'irai dormir chez vous Israel 1 - YouTube en Israël

J'irai dormir chez vous Iran 1 - YouTube en Iran

Qui lu cru ? le peuple Iranien c'est pas un peuple fermé et cloîtré comme les médias veulent le faire croire ! et les médias disent pas que en Israël les Français sont discriminé visiblement...

Ben tu vois le lobby c'est ça.

Les dirigeants iraniens et israeliens ne sont pas le peuple... :rolleyes:
 
1/ oups j'ai lu "spectacle" et pas "spectateur"...

2/ ne vaut mieux t'il pas savoir s'auto-censurer avant d'arriver à une situation incontrôlable ? Certains ont été victimes tout comme Dieudo de menace et agression... Ils ont su s'arreter...

3/ si l humoriste ne sait pas s arreter de lui-même, l'état doit passer à l'action je pense...


2 / pour ça je dirai que ça dépend du goût de chacun ... et du type d'humour qu'on apprécie ==> moi par exemple j'aime pas ce qui est formaté lisse et politiquement correcte :D ! on devrait pourvoir rire de tout ( mais pas avec tout le monde :) pour reprendre Desproges)

3/ oui intervention des autorités dès lors qu'il y a manquement à la loi .... et Dieudo comme on ne peut pas l'attaquer sur le fond ( il a remporté la plupart de ses procès) bah on le pousse à la faute ! c'est de la censure déguisée ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
peut etre , mais ne dis pas qu'il n'y a pas eu de salut nazi et que c'est un complot ....

le fait est qu'il y en a eu ... n'accuse pas les journalistes a tord ...

Je n'ai pas parlé de complot mais de conneries, comme si cette soirée se limitait à ce salut de deux pingouins (qui ont sans doute identifié les juifs comme responsable de ce sabotage) justifiant par la même cet acharnement honteux des responsables communaux bruxellois.
 
On ne peut pas tenir de spectacle public n'importe où.

Pour les salles il y a aussi des règles de sécurité.

Il y a 36 explications possibles à cette interruption.

Des PV ont été dressés.

Les personnes ayant éventuellement l'impression d'avoir été lésées peuvent ester en justice.

La loi est valable pour tous. ;)
 
On ne peut pas tenir de spectacle public n'importe où.

Pour les salles il y a aussi des règles de sécurité.

Il y a 36 explications possibles à cette interruption.

Des PV ont été dressés.

Les personnes ayant éventuellement l'impression d'avoir été lésées peuvent ester en justice.

La loi est valable pour tous. ;)

Il y a surtout de la censure par ce sacro-saint-lobby que tu soutiens :)
 
il a pris le mec qui l'a accueilli dans sa salle en otage ... c'est degeu pour ce type ...

Est ce que tu y étais? J'en doute.

Il a a cooépré avec le propriétaire, lorsqu'il est revenu sur scène il a dit, (pas mot à mot) Dieudo fait pas le ***, il y autant de policier dehors que de gens de la salle, Dieudo à fait appeler à foutre le bordel.

Il a dit que le spectacle était reporté à une prochaine date (il a promis de revenir) et que les gens devait aller se faire rembourser.
 
mais pk ils ne laissent pas s'exprimer!!!!
En faite cela a commencé comment toute ces histoires entre juifs et dieudonné?

Même en France ils ne s'acharnent pas sur lui comme ça,

J'étais choqué quand je voyais l'ampleur de vouloir à tout prix qu'il ne se représente pas.

Mais sérieux, il leur a foutu une quenelle de 375
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je pense que bcp de bladinautes oubilent ici, que à la différence de la France, la Belgique francophone applique un mecanisme de "cordon sanitaire" à l'égard de l'extrême droite.

Dès lors, que certains propos de Dieudonné ont été interpreté comme lié à l'extrême droite, il y a donc cette politique de cordon sanitaire qui lui est appliqué.....au même titre que le FN belge et le Vlaams Belang...qui n'a reçu AUCUNE, je dis bien AUCUNE interview d'un journaliste d'un média subsidié francophone...ce qui est une excellente chose.:intello:


Enfin, pour nos amis français, je tiens à signaler que la politique du cordon sanitaire à l'égard de l'extrême droite francophone bege a porté ses fruits puisque le score du FN en Belgique ne dépasse que rarement les 5 %... néanmoins cette politique ne fait pas disparaître les discriminations, le racisme et les actes haineux dans les société puisqu'en Belgique elles sont très courantes...voir pire que dans d'autres pays de l'UE...

Vous auriez appliqué le cordon sanitaire à l'égard de MArine, elle n'aurait JAMAIS eu les 17 %

La liberté d'expression à ses limites : les extremistes politiques ou les barbus religieux haineux doivent non seulement être interdit dans les medias mais ils doivent être emprisonnés.... Lorsque le Pen a dit que le génocide juif est un détail, pour moi il mérite une peine de prison ferme et non avec sursis comme ce fut le cas
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ses fans ? on ne parle pas de ces fans mais de lui...

On s'offusque de la moindre blague déplacée de certains humoristes à l'encontre des musulmans... Ceux-ci sont de moins en moins aggressifs, je pense, non ?

Donc pourquoi les juifs n'auraient pas le droit de protester contre lui ? Et vu qu'il ne souhaite pas changer, pourquoi les autorités ne pourraient pas intervenir ?

Le jour où les musulmans s'offusqueront des moqueries à leur encontre comme le font les juifs tu me fais signe ! Les musulmans sont plutôt muet à mon goût !

Et si tu connaissais un peu les différents spectacles de Dieudonné tu saurais qu'il en a fait spécialement sur les islamistes et il y est pas allé de main morte et parmi ses fans y a pas mal de musulmans malgré tout
 

3robi78

compte désactivé
Le jour où les musulmans s'offusqueront des moqueries à leur encontre comme le font les juifs tu me fais signe ! Les musulmans sont plutôt muet à mon goût !

Et si tu connaissais un peu les différents spectacles de Dieudonné tu saurais qu'il en a fait spécialement sur les islamistes et il y est pas allé de main morte et parmi ses fans y a pas mal de musulmans malgré tout


faut quand meme rester vigilant vis a vis de son humour , car ici on peut pas appliquer la regle de l'ennemi de mon ennemi est mon ami , meme chose pour les commentaire d'alain soral .
 
Le jour où les musulmans s'offusqueront des moqueries à leur encontre comme le font les juifs tu me fais signe ! Les musulmans sont plutôt muet à mon goût !

Et si tu connaissais un peu les différents spectacles de Dieudonné tu saurais qu'il en a fait spécialement sur les islamistes et il y est pas allé de main morte et parmi ses fans y a pas mal de musulmans malgré tout


Ah c'est vrai que les musulmans ne s'offusquent jamais. On l'a vu avec les diverses affaires de caricatures.

Dieudonné-qui-n'a-peur-de-rien fera-t-il un jour un film parodique sur la vie du prophète Mohamed, une sorte de Life of Brian sauce islamique?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ah c'est vrai que les musulmans ne s'offusquent jamais. On l'a vu avec les diverses affaires de caricatures.

Dieudonné-qui-n'a-peur-de-rien fera-t-il un jour un film parodique sur la vie du prophète Mohamed, une sorte de Life of Brian sauce islamique?

L'humour de mbala mbala est trop islam-compatible. Donc, aucun risque pour la population musulmane.
 
B

belgika

Non connecté
Au fait, je peux savoir pourquoi on a édité le titre de mon topic?

Il s'agit bien d'une censure.



Deux bladinautes ont ouverts ce sujet ce matin pas de censure les doublons,soit on les déplace vers le topic déjà ouvert,ou on les efface^^(comme le prévoit la charte,il faut arrêter de voir la censure partout):)
 
Deux bladinautes ont ouverts ce sujet ce matin pas de censure les doublons,soit on les déplace vers le topic déjà ouvert,ou on les efface^^(comme le prévoit la charte,il faut arrêter de voir la censure partout):)

Je ne parlais pas de censure sur ma personne (cela m'est égale quand c'est le cas), mais pour Dieudonné!

:)
 
franchement ,c'est un acharnement gratuit !
on lui refuse les salles et quand il trouve le moyen de se produire pour le public,il
annulent !
la liberté d'expression avec 2 poid 2 mesures !
j'ai vu son dernier spectacle ,(rendez nous jesus a paris en janvier),et franchement tout le monde en prend pour son grade ,musulmans, chretiens ,juif...homos.
et j'avai tellement ri que j'avait pas vu le temps passer!
domage ,si on l'arrete on devrait arreter tout les autres aussi ,ainsi on pourra rire sur rien !
 
Haut