Bruxelles saccagée par des racailles suite au match maroc - côte d'ivoire

KINGjulian

Modérateur
j'ai edité en haut, je disais qu'il était fermé depuis des année

Tiens t 'es serieux? je suis certain que il est fermé depuis des années!!!
maintenant y en a un nouveau a coté mais le pasadena est fermé...

Ou alors, je suis très distrait

je vais verifier apres

Oui va voir tout de suite galek après . Et dis moi s'il à été saccager ou non !
 
Lol ... je suis mdr ... ceux qui veulent dementir les zemmour et les bhls doivent’palir ... a quoi bon se faire du mal ... la realité est brutale et glaciale ...

Peuple du tiers monde ... pourquoi leur permettre de participer à ce genre d’evenements ? Ils savent pas se tenir ... gagnant ou perdant ils saccagent tout... apres on s’etonne que toute la planete n’en peut plus de nos tronches ...

Le plus triste c’est les cretins de mauvaise foi qui vont encore nous parler de medias et de sionistes...

@Septime tu t'es disputé avec ton fauteuil ce matin, c'est ça ? ( j'essaie de calmer les tensions :p)

Sinon on fait ça à la Bruxelloise "ta tête me revient pas fieu. Contrôle d'identité. Bravo Delta Foxtrot j'ai un individu ici un N.A *nord africain* qui me semble louche. Over."
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que ta honte d'être maghrébins bah considère toi comme français.
Parce que bizarrement avec se genre de personne qui se prétend arabe et quand on les traite comme des francais ils pètent les plombs. Sa m'est arriver juste cette semaine.

Contrairement à toi, moi j'ai de l'autocritique et je critique les autres. Un homme peut critiquer femme et une femme peut critiquer un homme comme un musulman sur des kouffar et vice versa.

Par exemple j'hésite pas à critiquer ces hommes qui ont foutu le zbeul et ces femmes qui chantait Allah Al Watan Al Malik dans les chicha et les endroits du même types avec des tenues qui descendent le Maghreb.
J'ai pas compris cette partie et pourquoi tu me parles de femmes qui chantait Allah al watan al malik ? C'est quoi le message ? Dire que les "beurettes" qui fetent dans les chichas c'est aussi grave que les mecs qui cassent pour voler des matelas ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Septime tu t'es disputé avec ton fauteuil ce matin, c'est ça ? ( j'essaie de calmer les tensions :p)

Sinon on fait ça à la Bruxelloise "ta tête me revient pas fieu. Contrôle d'identité. Bravo Delta Foxtrot j'ai un individu ici un N.A *nord africain* qui me semble louche. Over."

LOL non il va bien mon fauteuil ... lui ausis il essaye de me calmer ptdr
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quel bande de chien! Cassé les affaires des autres c'est très facile!

Ti imagine les propriétaires msaken ce matin à constater les dégâts

Bref!


j'ai vite jeté un coup d'oeil dans la presse ; il y a une sacré surenchère entre les partis politiques et personnalité pour taper le plus fort sur la table...


La palme d'or revient à cette brave dame qui a fait un ramassis de raccourcis plus bête les un que les autres , et elle termine en disant qu'elle est ravie que la communauté marocaine condamne aussi ces actes (elle sous entend que la communauté soutient les actes de saccages).....pire que ça en politique rarement vu!

pourtant ces politicards on les entend jamais quand il s'agir de lutter contre les écoles ghettos et les discriminations à l'embauche qui seraient les plus graves d'Europe.... ces incidents sont à l'image de ces écoles ghéttos : délabrement sociale, culture de l'echec, violence sociale.... soit on investit dans l'éducation et on donne des perspectives aux jeunes des quartiers soit le système social discriminatoire crée littéralement des sauvageons...


http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bruxelles/article/detail/3309688/2017/11/12/quot-Le-College-de-Bruxelles-a-laisse-les-quartiers-degenerer-quot.dhtml?utm_medium=rss&utm_content=belgiquepar7sur7be24/247/7toutesvosinfosnationales
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plus sérieusement, Je suis de Bruxelles et ça me fait de la peine de voir ça. Et le Maroc a gagné... Je n'imagine même pas s'il avait perdu...

Ca me fait de la peine aussi wallah.


Mais comme dit le cameraman specialste en rifologie. « machi ryafa 8adou... ». Il l’a vu à leurs chaussures.


J’en rigole encore. Le mec a fait ma journée ptdrrrr :D:D
 
@rifya23 outchma meni tedjis? Viens me traduire ce qu'il dit dans la vidéo
Hahaha tu veux tester mon niveau 3awad :D

La première minute, il dit en gros on se croirait pas à Bruxelles mais a Gaza, tout le monde casse tout même la banque tu valides? Et ah oui au bout d un moment il dit "tpartagi tpartagi " je crois y a pas besoin de traduire :D

Sinon ça craint ce qu ils ont fait, ils ont vraiment tout saccagé :eek:
 
Ecoute je vis à Bruxelles depuis presque 50 ans et c'est la première fois que des "supporters" marocains cassent sinon chaque années ce sont soit des belges de souches supporters, soit des manifestants belges ou européens ou soit des fachos (avec la complicités de la police) qui cassent ... en tirer des conclusion essentialistes et généraliste c'est faire preuve de complexe identitaire ,je ne vois pas d'autres explications pour ton cas et je dis ceci sans sentiment "nationaliste marocain" de ma part au contraire je suis bien content de voir des 3yachistes 'avec le drapeau de Lyautey saccager et piller alors que pendant un an les rifains sont sortis à bruxelles,liège ou anvers avec le drapeau rifain et amazigh sans rien casser et parfois en se faisant provoquer par ces même crétins nationalistes marocains débiles
le foot est l'opium du peuple et mohamed 6 est bien content de cette qualification qui va apaiser la douleur d'un peuple qui crève de faim et qui a ses enfants qui crèvent en prison pour avoir demander un peu plus de justice sociale
non on se fait voir partout on est pas discraient, y a du laisser aller dans notre communauté, education casi nulle en general, y a quand meme une difference entre woluwe et molembeek ou la bas forest ou le bas anderlecht, on a toujours ete desorganiser non a du retard et pas qu un peu
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Sur les 300 personnes présentes,(chiffres police),venues pour fêter la victoire du Maroc, une cinquantaine ont commencés à caillasser la police présente dès 20 heures,la police a demandé selon les uns , ou chargé selon les autres que les gens se déplacent vers la gare du midi,la cinquantaine de personnes ne représente pas TOUS les marocains, comme j'ai pu lire sur ce thread, ils ne représentent qu'eux mêmes, les participants ne sont pas responsables,des casses, incendies, et pillages, ce sont des opportunistes qui à quasi ttes les manifestations sont présents, et profitent des événements, pour faire un carnage et ainsi jeter l'opprobe sur TOUTE une communauté

Ça se passe comme ça aussi avec quelques barakis bien belges, bien blancs et bien je ne me sens pas responsable
des actes de ces crapules et je mets pas TOUT le monde dans le même sac
 
Dernière édition:
Hahaha tu veux tester mon niveau 3awad :D

La première minute, il dit en gros on se croirait pas à Bruxelles mais a Gaza, tout le monde casse tout même la banque tu valides? Et ah oui au bout d un moment il dit "tpartagi tpartagi " je crois y a pas besoin de traduire :D

Sinon ça craint ce qu ils ont fait, ils ont vraiment tout saccagé :eek:

Hahahaha mais je ne suis pas rif c'est pour ça que je faisais appel à toi :p

Oui laisse tomber. J'ai rien compris quand j'ai vu les vidéos.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je suis passée par là aujourd'hui mais j'ai pas eu la curiosité d'aller voir l'étendue des dégâts, je me suis arrêtée au niveau d'annessens puis suis repartie ...
 
Hahahaha mais je ne suis pas rif c'est pour ça que je faisais appel à toi :p

Oui laisse tomber. J'ai rien compris quand j'ai vu les vidéos.
Je crois j ai manquer un épisode là, dans la vidéo il parle arabe le mec :D

C est violent quand même. A première vue tu sais même pas si ils ont perdu ou gagner ^^
 
Je crois j ai manquer un épisode là, dans la vidéo il parle arabe le mec :D

C est violent quand même. A première vue tu sais même pas si ils ont perdu ou gagner ^^

Hahahahahah que qqun me confirme qu'il parle en rif a un moment donné dans la vidéo A.U.B (alstuwblieft =svp en français)

Oui c'est ce que je disais en plus toute à l'heure.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
on doit sortir pour condamner cette violence, main dans la main

#netouchepasmoipoisseneriepreferefieuu #onestpourlapaixwelahl3adim



voilà je reviens de Lemonnier Stalingrad : je pensais que j'allais voir plein de magasins cassés, des vitrines cassées,....NADA..... Rien de tout ça....

je peux donc juste constater qu'il y a eu du catastrophisme voir de la propagande dans les médias sociaux et certains medias : car tout est propre, tous les cafés sont ouvert, toutes les devantures nikels, ....il y a eu juste un night shop saccagé, un magasin de meubles et le distributeur de la banque WAFA.....c'est condanmable et tout ce qu'on veut mais c'est pas correct de dire que le centre de Bruxelles a été saccagé...Pour que les choses soient claires, il est évident que la petite minorité de fauteur de trouble doit être sanctionnés....mais à lire certains médias (et j'y ai cru) on pouvait penser que le centre de Bruxelles était complètement saccagé.....ce qui est faux....suffit de sortir pour le voir de visu.

Même le titre est un peu exagéré je trouve vu ce que j'ai vu aujourd'hui..... @Scoco



En fait, j'ai envie de dire que c'est même pas 0.00001 % de ce qui arrive en France chaque année lors de la Saint Sylvestre.
 
Dernière édition:
C’est pas la contraction entre bougnoule et macaque ça ?
:confused:

Oui, c'est ça. Là on le dit pour "rigoler" mais malheureusement en Belgique Bcp disent ça. Encore il y a qqes semaines, un belge de souche l'a dit à ma soeur.... il lui a dit en voiture "espèce de boukak va!"

On en a bien rigolé mais sur le coup ça fait mal d'entendre ça.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui, c'est ça. Là on le dit pour "rigoler" mais malheureusement en Belgique Bcp disent ça. Encore il y a qqes semaines, un belge de souche l'a dit à ma soeur.... il lui a dit en voiture "espèce de boukak va!"

On en a bien rigolé mais sur le coup ça fait mal d'entendre ça.


Et c était ou? Pourquoi il l à traité de boukake ?
 
Tout se passait tres bien jusqu'à l'attaque sauvage et totalement injustifié des services de police. J'en sais quelque chose car j'etais présent. On nous a gazer et arrosé avec de la flotte puante surement pomper dans le canal, les plus âgée comme moi sont rentrer chez eux , les gamins sont rester pour en découdre, il s'agit pas de nous la faire a l'envers les émeutes sont le résultat de l'attaque de la police sur des suporter qui ne faisaient rien d'autre que la fête et pas l'inverse.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
salam

j'ai appris ça....je comprends pas ce genre de comportement!
c'est une honte!


Bonjour Madalena

j'ai été voir hier a Stalingrad pour voir et franchement tout était propre, il y a que deux magasins et la banque marocaines qui ont été dégradés..... j'ai rien vu d'autres....tous les autres coommerces restaurant étaient ouvert
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il y a le paparazzi aussi a lemonier tu connais ?

oui je le connais depuis son ouverture, j'y suis allé bcp au début mais depuis 2 ans voir 3 ans c'est devenu dégueulasse....... c'est triste mais c'est souvent comme ça....au début, les resto sont très bons, après ça diminue en qualité....

Puis je suis tombé sur cet article par hasard

http://www.lanouvellegazette.be/151...3-novembre-pilotes-depuis-un-snack-bruxellois

Apparemment les frères bakrauiu (ceux qui ont explosé le metro) y allaient
 
Haut