Bruxelles saccagée par des racailles suite au match maroc - côte d'ivoire

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
T de mauvaise foi. T’as aucun argument. Tu reviens avec les meme litanies que vous ont appris vos maitres gauchistes « bla bla bla c’est du racisme bla bla bla bla c’est pas la majorité »... […]
Je n’ai sûrement pas de maitre gauchiste (lui, je ne sais pas, ça le regarde), et pourtant je suis d’accord avec lui. Tu exagère dans l’autre sens. Le déni de réalité existe, mais tu colle une loupe sur des phénomènes qui ne sont pas numériquement représentatifs. Un microscope t’irait bien en avatar :p

Je ne suis pas le foot, mais souvent j’ai sut qu’il y avait un match, aux klaxons et aux drapeaux que je voyais dans les rues : drapeaux Algérien, Tunisien (Je ne crois pas en avoir vu des Marocains, ou j’ai oublié), et jamais de casse. Quand ce sont des drapeaux tricolores, il n’y a pas de casse non‑plus, je précise pour les racistes anti‑gaulois :joueur:.

Quand les peaux rouges attaquent (les blancs alcoolisés), ça fait des dégâts aussi et à une époque ce n’est quasiment que d’eux qu’on entendait parler. Pourtant personne n’en a jamais conclu que les blancs sont des sauvages qui cassent tout partout.
 
Dernière édition:
"vos maîtres gauchistes", le mec se prend littéralement pour Z

Mon argument mathématique relève de quelque chose qui s'appelle le sens de la nuance et qui, décidément, t'échappe. C'est cette lacune qui te fait te prendre pour Barack Obama qui sait se comporter avec classe avec les quidams alors que t'as juste été un balourd avec la femme de ménage de ton bureau; cette même lacune qui te fait dire que la majorité des hommes de la communauté musulmane sont des violeurs en puissance en te basant simplement sur les dires de quelques défenseurs de TR.

Le sens de la nuance (que tu appelles chicanerie ou déni), c'est juste la frontière entre l'homme et le singe - et pas la méditerranée, une blague qui doit bien te faire rire et que tu dois probablement prendre au premier degré, vu le raffinement de ton esprit.



C'est ce qui s'appelle une victoire par K.O

La phrase en gras a juste anéanti ton intervention et toute la logique de ton discours qui est, en réalité le seul formaté.

Tu lui a mis un K.O la :D

Sa sert a rien de parler avec se genre de personne, quand il se regarde dans la glace il doit détester sa couleur mate et ces cheveux noirs il veut ressembler aux blancs qui ne font jamais de mal :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben renie ces proportions, que veux tu que je te dise? Si t'as pas mieux à proposer, ben c'est comme si t'avais rien à proposer. La décence voudrait alors que ce soit toi qui te taise.

Pour info, je débats de tout, que ça aille du port du voile à la musique à la Cour du roi Henri VIII d'Angleterre en passant par les troubles paranoïaques et autres trips mégalos de certains bladinautes qui veulent se prendre pour les "redresseurs des arabes" alors qu'ils n'ont ni les bases (juridiques, politiques, historiques), ni intellectuelles pouvant éventuellement suppléer à ce manque (sens de la nuance, humilité) pour ce faire.

Bla
Bla
Bla

+

*je copie colle des punchlines lu et entendu mille fois*

Bla
Bla
Bla
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu lui a mis un K.O la :D

Sa sert a rien de parler avec se genre de personne, quand il se regarde dans la glace il doit détester sa couleur mate et ces cheveux noirs il veut ressembler aux blancs qui ne font jamais de mal :rolleyes:

Ah non jme trouve tres beau hamdoulillah ...

Et toi, c’est quand qu’on voit ta tete de machallah ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
[
@Kezeke,

Évidemment la presse s en donne à coeur joie : ils parlent tous d émeutes...même le journal le Soir...

Quand ce sont des équipes anglaises ou le standard par exemple ils parlent de vandalisme, de saccage, de hooliganisme mais pour les peuples du Sud on parle toujours d émeutes


Je suis content de ne pas avoir gare ma voiture la bas...on l avais déjà cassé il y a 4mois pour un sac à dos
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourtant personne n’en a jamais conclu que les blancs sont des sauvages qui cassent tout partout.

Lol faudrait plus ecouter la nana de indigene de la repoublik... jsais plus comme elle s’appelle ... elle amalgame aussi.

Une nana assez jolie au deumeurant
 
[
@Kezeke,

Évidemment la presse s en donne à coeur joie : ils parlent tous d émeutes...même le journal le Soir...

Quand ce sont des équipes anglaises ou le standard par exemple ils parlent de vandalisme, de saccage, de hooliganisme mais pour les peuples du Sud on parle toujours d émeutes


Je suis content de ne pas avoir gare ma voiture la bas...on l avais déjà cassé il y a 4mois pour un sac à dos

Ces jeunes boukak sont le gagné pain des média et une compagne marketing pour la droit et l'extrême droite

Heureusement qu'ils n'ont pas criee Allah o akbar hahahah ti imagine

Une attaque terroriste style Groupon hahaha
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ces jeunes boukak sont le gagné pain des média et une compagne marketing pour la droit et l'extrême droite

Heureusement qu'ils n'ont pas criee Allah o akbar hahahah ti imagine

Une attaque terroriste style Groupon hahaha


Attention tu vas donner des idées aux journaleux de la DH et sudinfo : les jeunes criaient des Allah Akbar à la bourse ! Des daescheins. Et que sais je!:D
 
Ah non jme trouve tres beau hamdoulillah ...

Et toi, c’est quand qu’on voit ta tete de machallah ?

Je m'assume avec ma guel de "bougnoule" comme tu dit.
J'ai pas de complexe d'infériorité, c'est vrai qu'ils ont fait n'importe quoi en se comportant comme des animaux mais est ce que faut remettre en cause tout le monde ? Quand les hooligans foutait la ***** tu ne disait rien. Tu sais juste critiquer, sort dehors la nuit il y a des frères MAGHREBINS qui font des maraudes qui aides les pauvres, que quand tu as besoin d'argent pour les associations ou d'un coup de main les jeunes sont la. Mais sa faut le voir et pas juste regarder la télé qui crache h24 sur nous.

Arrête de croire que tous les maghrébins sont mauvais et que toi tu est l'exception, t'est pas mieux que les autres
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quel bande de chien! Cassé les affaires des autres c'est très facile!

Ti imagine les propriétaires msaken ce matin à constater les dégâts

Bref!


Les premiers victime dans ça tout comme les casses lors de la saint Sylvestre dans les cités en France c est les commerces ethnique et les habitants de ces quartiers qui perdent leur voiture,...etc....ces saccages ça n arrivent jamais dans les quartiers de bourgeois

Juste pour dire que ces saccageur sont détestes pas les commerçants de ces quartiers ethnique...ils font plus de mal à leur communauté qu autre chose sans parler de la déferlante médiatique haineuse...
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je m'assume avec ma guel de "bougnoule" comme tu dit.
J'ai pas de complexe d'infériorité, c'est vrai qu'ils ont fait n'importe quoi en se comportant comme des animaux mais est ce que faut remettre en cause tout le monde ? Quand les hooligans foutait la ***** tu ne disait rien. Tu sais juste critiquer, sort dehors la nuit il y a des frères MAGHREBINS qui font des maraudes qui aides les pauvres, que quand tu as besoin d'argent pour les associations ou d'un coup de main les jeunes sont la. Mais sa faut le voir et pas juste regarder la télé qui crache h24 sur nous.

Arrête de croire que tous les maghrébins sont mauvais et que toi tu est l'exception, t'est pas mieux que les autres


Moi aussi préfère avoir une belle gueule de bougnoul qu une gueule de camembert !:D

Une gueule de bougnoul c est plus beau qu une gueule de cammebert!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce un quartier de marocains laba... tous les resto halal! Boucherie boulangerie ya même une mosquée
Meme attijari wafa bank n'a pas échappé
..


Dire que hier après midi j ai mangé la bas dans un restaurant...c était super bon et un service impeccable

Tfou. Juste des bozebel comme on dit dans leur langage

Je vais aller faire un tour après pour voir
 
est ce que vous avez vu deja comment les meres eduquent leur enfants dans notre communautés c est de la que vient le probleme

Et le classique c'est'les faute des mères !!! Sous entendues encore à cause la faire des ses foutues bonne femmes :npq::malade:

1/ Elles sont seules à éduquer ? Où sont les pères ?

2/ a un moment donné ce que tu es n'est pas que le fruit de l'éducation reçue ! À chacun de se prendre en main une fois grand et de faire ses choix et se détacher de ses travers s'ils ne sont pas assumes ! Mais faut le vouloir et se donner les moyens
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Encore des prix Nobel qui ne savent pas fêter un événement sans tout casser....
T'es content tu casses, t'es pas content tu casses aussi...
Flemme de ces kssos et de leurs avocats toujours là à leur trouver toute sorte d'excuses.
 
Je prefere critiquer ma race et les gens de mon s.exe que critiquer les « koufars » et les meufs
Parce que ta honte d'être maghrébins bah considère toi comme français.
Parce que bizarrement avec se genre de personne qui se prétend arabe et quand on les traite comme des francais ils pètent les plombs. Sa m'est arriver juste cette semaine.

Contrairement à toi, moi j'ai de l'autocritique et je critique les autres. Un homme peut critiquer femme et une femme peut critiquer un homme comme un musulman sur des kouffar et vice versa.

Par exemple j'hésite pas à critiquer ces hommes qui ont foutu le zbeul et ces femmes qui chantait Allah Al Watan Al Malik dans les chicha et les endroits du même types avec des tenues qui descendent le Maghreb.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si si c'est même collé à une poissonnerie qui porte le même nom :D


j'ai edité en haut, je disais qu'il était fermé depuis des année

Tiens t 'es serieux? je suis certain que il est fermé depuis des années!!!
maintenant y en a un nouveau a coté mais le pasadena est fermé...

Ou alors, je suis très distrait

je vais verifier apres
 
Haut