Bruxellois/bruxelloise

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu parles du carré des milliardaires ?

Sinon ouais uccle coté Neerstalle, ça craint un peu.C’est pcq la bas il y a les logements sociaux.
ah non je pensais pas au square du bois (mais c'est vrai que c'est 1000 Bruxelles aussi) y a toutes les rues au dessus de l'abbaye de la cambre rue de l'Aurore (là où tu as carreaux Aurore) cette partie de l'avenue Louise...
mais rien à faire pour moi Ixelles et Saint gilles (le haut de la commune) restent les meilleures communes
oui c'est pour ça que je dis y a Uccle et Uccle
 
ah non je pensais pas au square du bois (mais c'est vrai que c'est 1000 Bruxelles aussi) y a toutes les rues au dessus de l'abbaye de la cambre rue de l'Aurore (là où tu as carreaux Aurore) cette partie de l'avenue Louise...
mais rien à faire pour moi Ixelles et Saint gilles (le haut de la commune) restent les meilleures communes
oui c'est pour ça que je dis y a Uccle et Uccle

J’aime bien Ixelles pcq il y a vrmt de tout. Pas de quartier trop bourge et pas de quartier trop pourri. Et il y a plein de choses à faire.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Vous préférez faire le shopping où ça ? Perso j aime bien rodebeek et rue neuve. Le docks pas trop


Rodebeek je connais pas..... moi pendant j'avais boycotté le Docks depuis son ouverture mais kand j ai été il y a deux mois pour la première fois, j y suis revenu a chak fois.... j aime bien car c'est plus calme, et il y a moins de sauvages comme a la rue neuve :D

j'aime aussi la chaussée de gand pour les produits ethnik et Stalingrad pour manger halal asiatik :D le bistronome j aime bien c est un resto chic pas loin des 2orients
 
Rodebeek je connais pas..... moi pendant j'avais boycotté le Docks depuis son ouverture mais kand j ai été il y a deux mois pour la première fois, j y suis revenu a chak fois.... j aime bien car c'est plus calme, et il y a moins de sauvages comme a la rue neuve :D

j'aime aussi la chaussée de gand pour les produits ethnik et Stalingrad pour manger halal asiatik :D le bistronome j aime bien c est un resto chic pas loin des 2orients

Le shopping de rodebeek est génial ! Ah oui je ne connais pas le bistronome ! C est halal ? Les 2orients c est bon mais pas une grande fan
 
Je pense qu'elle voulait dire qu'il y a de tout...parve que effectivement ça reste une commune très bourge (quand tu vois les baraques autour des étangs d'Ixelles) et l'une des plus cher de Bruxelles bien plus qu'Uccle
Et je pense que les loyers sont hors de prix. Beaucoup de personnes de la commission européenne donc pouvoir d’achat monte en flèche. Et en plus des très jolis quartiers c’ Est clair !!
 
Je pense qu'elle voulait dire qu'il y a de tout...parve que effectivement ça reste une commune très bourge (quand tu vois les baraques autour des étangs d'Ixelles) et l'une des plus cher de Bruxelles bien plus qu'Uccle

Oui c’est se que je voulais dire. Uccle c’est connu pour etre la commune de bourge car il y en a bcp alors que a ixelles, c’est bien plus divers. Et il faut faire une difference entre quartier bourge et quartier où le loyer est impayable.
Comme quartier bourge je parlerais plus du quartier Brugmann que les étangs.
 
Haut