Bruxellois/bruxelloise

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ben déjà ma crème chez dior, parfum, fdt. Et j aime aussi les vêtements au premier étage. Les chaussures au 3eme .. Les manteaux. J aime aussi le massimo, souvent de belles robes moulantes. Et toi ?
t

oui moi c est surtout pour mes robes de soirées, mais chapeau, manteau en fourrure, bas collant, j'aime aussi mes crèmes pour le visage et le corps, j'aime aussi les talons auguilles :eek:




mais bon hein oufti chui un man moi, un vrai !:D
 
t

oui moi c est surtout pour mes robes de soirées, mais chapeau, manteau en fourrure, bas collant, j'aime aussi mes crèmes pour le visage et le corps, j'aime aussi les talons auguilles :eek:




mais bon hein oufti chui un man moi, un vrai !:D
Aaah t un mec... Lol
Oui en plus je me suis acheter un teddy bear chez inno il est magnifique !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui c’est se que je voulais dire. Uccle c’est connu pour etre la commune de bourge car il y en a bcp alors que a ixelles, c’est bien plus divers. Et il faut faire une difference entre quartier bourge et quartier où le loyer est impayable.
Comme quartier bourge je parlerais plus du quartier Brugmann que les étangs.

Qu'elle différence fais-tu?

Si tu veux mais je ne suis absolument pas d'accord du moins ça se vaut
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et je pense que les loyers sont hors de prix. Beaucoup de personnes de la commission européenne donc pouvoir d’achat monte en flèche. Et en plus des très jolis quartiers c’ Est clair !!
oui les loyers sont hors de prix à Ixelles... En plus c'est une commune qui bouge... Avec saint gilles c'est ma commune préférée...allez uccle aussi pour certains coins...
 
Pareil. Parfois je me dis quel ennuis ! Mise à part ça il n y a rien. Je cherche des activités à faire avec mon pti bout. Je pense à aller à schtroumpf expérience mais il paraît que bcp ont regretté

On se fait clairement ***** à bruxelles.
Surtout que pour le shopping par exemple, on est vrmt mis à part. Pour ne ps peter un plomb , il faut sortir de la ville. Gand, Brugge et surtout Anvers sont les villes où passer son temps.

Avec ton enfant, tu peux aller à la piscine ou faire des musées, aller au péle mêle, bibliotheque, cinema, le parc qd il fait beau etc... c’est se que je faisais qd j’etais petite.
 
On se fait clairement ***** à bruxelles.
Surtout que pour le shopping par exemple, on est vrmt mis à part. Pour ne ps peter un plomb , il faut sortir de la ville. Gand, Brugge et surtout Anvers sont les villes où passer son temps.

Avec ton enfant, tu peux aller à la piscine ou faire des musées, aller au péle mêle, bibliotheque, cinema, le parc qd il fait beau etc... c’est se que je faisais qd j’etais petite.
Oui mais toutes ces activités on les a déjà fais. Même pairidaiza déjà fais.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
On se fait clairement ***** à bruxelles.
Surtout que pour le shopping par exemple, on est vrmt mis à part. Pour ne ps peter un plomb , il faut sortir de la ville. Gand, Brugge et surtout Anvers sont les villes où passer son temps.

Avec ton enfant, tu peux aller à la piscine ou faire des musées, aller au péle mêle, bibliotheque, cinema, le parc qd il fait beau etc... c’est se que je faisais qd j’etais petite.


Ça fait 10 ans que j ai pas été à Anvers...C est bien?

Je boycotte car une bonne partie de la population la bas vote pour les fasciste du vlaams belang... Je ne dépense rien la bas. Je dépense mon argent à bxl
 
Haut