Bruxellois/bruxelloise

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Fais pas la modeste voyon très chère baronne ! Je suis de 1000 Bruxelles
bah ça dépend où à Bruxelles y a des coins très bourgeois à 1000 toute la limite Ixelles-Uccle du côté de l'avenue Louise après Ixelles et avant Bascule :p
Et Uccle excuse moi mais y a Uccle et Uccle... Neerstale et compagnie bof bof(je préfère Forest)
 
bah ça dépend où à Bruxelles y a des coins très bourgeois à 1000 toute la limite Ixelles-Uccle du côté de l'avenue Louise après Ixelles et avant Bascule :p
Et Uccle excuse moi mais y a Uccle et Uccle... Neerstale et compagnie bof bof(je préfère Forest)

Tu parles du carré des milliardaires ?

Sinon ouais uccle coté Neerstalle, ça craint un peu.C’est pcq la bas il y a les logements sociaux.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
malmeu c est plus jolie deja .. je penthouse que c est que c est malmeu .. que sec eux .. quel sac ..
mais quel mélasse !: pouf on s en sort plus parfois

heureusement y a Ella ! !
et france gall

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Y en a t il dans ce forum ???

c est un sujet délicat ... comme tu a pu le constater les belges n osent pas trop mettre en avant leur origines .
c est du a une malédiction .. .. a
tu veux que je te raconte l histoire du belge qui est a la source de tout cela ?? a la crouse comme on dit en Wallonie du nord
c etait pendant la guerre de cent ans .. quand les grancais et les franglais se foutaient sur la gueule pour passer le temps à Bazincourt .. flexbow et grenade farci de ptit chou au programme .. chacun sa culture comme on dit .. faire la guerre pendant cent ans .. faut quand meme en avoir une sacré couche .. enfin bref
et le belge dans tout ca .. .ben il fumait sa pipe tranquil sous un aqueduc gallo-romain laissé a l abandon pour d anciens fan de jeanne d arc
le belge .. c est joe dassin qui en parle le mieux
 
Haut