NikaTamiya
VIB
Lui c est soit un Carolo ou alors un nouveau molenbeekois !
C est moi qui vit à uccle!![]()
à Uccle![]()
Team 1180 ! Les meilleurs sont là.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui c est soit un Carolo ou alors un nouveau molenbeekois !
à Uccle![]()
Mdr mais non c est juste par curiosité![]()
!
Team 1180 ! Les meilleurs sont là.
T es aussi une bourgeoise d uccle?![]()
Ouais moi aussi je viens du bon coté de bruxelles
C est lequel ?
C est lequel ?
Ouais moi aussi je viens du bon coté de bruxelles
MdrOn est tous les ex de l un ou de l autre
C est les règles à bladi!
![]()
AlléJe fais jamais de délation moi !
Je suis un homme de principe![]()
Ça va y en a !Également de la capitale![]()
MdrJe suis pas convaincue![]()
C est vrai que uccleOuais moi aussi je viens du bon coté de bruxelles
Allé un pti effort, tata est toute ouïeJe fais jamais de délation moi !
Je suis un homme de principe
Jambon risque de le pister!plan canal
![]()
tu habites de quel côté à Uccle? Je suis uccloise depuis un an ma commune de coeur Saint-Gilles me manque terriblement... même pour acheter du pain je dois aller à la villa lorraineLui c est soit un Carolo ou alors un nouveau molenbeekois !
Mais vous êtes tous à uccle !! Ewa les riches mdrtu habites de quel côté à Uccle? Je suis uccloise depuis un an ma commune de coeur Saint-Gilles me manque terriblement... même pour acheter du pain je dois aller à la villa lorraine![]()
en plus moi j'habite vraiment dans le côté bourgeois de Uccle je dois être la plus pauvre du coinMais vous êtes tous à uccle !! Ewa les riches mdr
Hay Hay la bourgeoiseen plus moi j'habite vraiment dans le côté bourgeois de Uccle je dois être la plus pauvre du coin![]()
vraiment pas je t'ai dit je suis sûre que je suis la plus pauvre du coinHay Hay la bourgeoise
Fais pas la modeste voyon très chère baronne ! Je suis de 1000 Bruxellesvraiment pas je t'ai dit je suis sûre que je suis la plus pauvre du coin![]()
bah ça dépend où à Bruxelles y a des coins très bourgeois à 1000 toute la limite Ixelles-Uccle du côté de l'avenue Louise après Ixelles et avant BasculeFais pas la modeste voyon très chère baronne ! Je suis de 1000 Bruxelles
C est vrai ça !bah ça dépend où à Bruxelles y a des coins très bourgeois à 1000 toute la limite Ixelles-Uccle du côté de l'avenue Louise après Ixelles et avant Bascule
Et Uccle excuse moi mais y a Uccle et Uccle... Neerstale et compagnie bof bof(je préfère Forest)
MdrEn force!!!! Tous ensemble, tous ensemble...!!
J étais certain que t étais wallonne...
Comme quoi![]()
bah ça dépend où à Bruxelles y a des coins très bourgeois à 1000 toute la limite Ixelles-Uccle du côté de l'avenue Louise après Ixelles et avant Bascule
Et Uccle excuse moi mais y a Uccle et Uccle... Neerstale et compagnie bof bof(je préfère Forest)
Arréter vous habitez tous malonbek
Y en a t il dans ce forum ???