Les bruxelloises rebeues ...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Je déteste ce terme "rebeu". Ici à Bruxelles on ne dit pas ça ^^

Et comme très certainement à Paris et dans les villages et dans les campagnes etc etc Il y a de jolies personnes

Moi je trouve plutôt qu'on les a toutes mis dans le même moule. Malheureusement c'est du copié-collé. Elles ont presque toutes le même style. Maquillage à outrance, lissage brésilien même tenues etc.

Je préfère de loin les vraies beautés avec plus de pudeur.

Chacun sa propre définition de la beauté ^_^

Elles avaient les cheveux lisses ? :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je déteste ce terme "rebeu". Ici à Bruxelles on ne dit pas ça ^^

Et comme très certainement à Paris et dans les villages et dans les campagnes etc etc Il y a de jolies personnes

Moi je trouve plutôt qu'on les a toutes mis dans le même moule. Malheureusement c'est du copié-collé. Elles ont presque toutes le même style. Maquillage à outrance, lissage brésilien même tenues etc.

Je préfère de loin les vraies beautés avec plus de pudeur.

Chacun sa propre définition de la beauté ^_^

Elles avaient les cheveux lisses ? :p
Cest vrai mais faut avouer que cest joli ce style ,,, je lavais a un moment de ma vie aussi
Ca peutetre une passade
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne critique pas. Je trouve juste dommage de ne pas avoir son propre style et de devoir s'identifier à qqun de connu ^^

Surtout qu'elles n'ont pas besoin de tout ce make up.
Meme avec une belle peau, le maquillage ca fait net, ca fait classe , ne serait ce que pour taffer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles font moins kim k c'est ça? :D

LOL, en faite je ne sais pas, mais franchement elles sont très belles machallah !

Quand les mek bruxellois débarquent sur paris, ils disent la meme chose des filles rebeues de paris :eek::p

Petite pensé a un bladinaute de bxl:)

Les filles à Paris aussi sont magnifiques !


Je déteste ce terme "rebeu". Ici à Bruxelles on ne dit pas ça ^^

Et comme très certainement à Paris et dans les villages et dans les campagnes etc etc Il y a de jolies personnes

Moi je trouve plutôt qu'on les a toutes mis dans le même moule. Malheureusement c'est du copié-collé. Elles ont presque toutes le même style. Maquillage à outrance, lissage brésilien même tenues etc.

Je préfère de loin les vraies beautés avec plus de pudeur.

Chacun sa propre définition de la beauté ^_^

Elles avaient les cheveux lisses ? :p

LOL oui elles avaient les cheveux raides. Et en effet, elles adoptent tous un même style. Surtout niveau maquillage. On dirait qu'elles sont photoshopées. J'ai surtout aimé le faite qu'elles soient abordables. Elles se prennent pas la tête. Sont souriantes.

Mais j'ai noté un peu de manque de pudeur sur l'habillement. Mais rien de fou non plus.
 
LOL oui elles avaient les cheveux raides. Et en effet, elles adoptent tous un même style. Surtout niveau maquillage. On dirait qu'elles sont photoshopées. J'ai surtout aimé le faite qu'elles soient abordables. Elles se prennent pas la tête. Sont souriantes.

Mais j'ai noté un peu de manque de pudeur sur l'habillement. Mais rien de fou non plus.

Alors, t'as pu en aborder une ou deux? :p
 
LOL, en faite je ne sais pas, mais franchement elles sont très belles machallah !



Les filles à Paris aussi sont magnifiques !




LOL oui elles avaient les cheveux raides. Et en effet, elles adoptent tous un même style. Surtout niveau maquillage. On dirait qu'elles sont photoshopées. J'ai surtout aimé le faite qu'elles soient abordables. Elles se prennent pas la tête. Sont souriantes.

Mais j'ai noté un peu de manque de pudeur sur l'habillement. Mais rien de fou non plus.


Ah c'est marrant moi j'ai plus remarqué le contraire... des filles très jolies et pour la plupart toutes voilées (sérieux).
MachaAllah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pas fan du fdt. Je maquille mes yeux + anti cerne. Un coup de blush sur une peau bien hydratée et un baume à lèvres pour garder quand même une bouche fraîche et pas avec les lèvres gercées. Et moi ça me suffit.

Désolée pour le HS .^_^.
Moi rien lol , mais jaimerai y revenir un peu justement , rien de rien , sauf les cremes de jour et nuit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toutes les filles arabes l'étaient :D

Franchement je kif Bruxelles. J'y vais rarement. Mais à chaque fois je me dis que c'est une belle ville. J'aime l'architecture des bâtiments là bas. Les belles avenues. Même les quartiers populaires ont de la gueule
Ils ont moins ratés que nous en france ; je me demande ce qu'ils pensentquand ils viennent en banlieu etc
 
Toutes les filles arabes l'étaient :D

Franchement je kif Bruxelles. J'y vais rarement. Mais à chaque fois je me dis que c'est une belle ville. J'aime l'architecture des bâtiments là bas. Les belles avenues. Même les quartiers populaires ont de la gueule

Moi j'y suis née donc oui je confirme à part qqes quartiers, c'est une belle ville.

Il y a de belles choses mais on a vite fait le tour des coins les plus connus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah c'est marrant moi j'ai plus remarqué le contraire... des filles très jolies et pour la plupart toutes voilées (sérieux).
MachaAllah.

Personnellement, mise à part cas rare, je trouve la majorité des filles pudiques.

Après la pudeur, c'est pas que l'habillement mais aussi le comportement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils ont moins ratés que nous en france ; je me demande ce qu'ils pensentquand ils viennent en banlieu etc

Franchement là bas, ca n'a rien à voir. J'ai pas vu de grands ensembles comme nos banlieues. Ma tante habite dans un "HLM" et la batiment a plus de gueule que certains de nos batiments privés
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'y suis née donc oui je confirme à part qqes quartiers, c'est une belle ville.

Il y a de belles choses mais on a vite fait le tour des coins les plus connus.

LOL mais le nom de vos rues et vos quartiers font trop rire. Même le GPS galère à le dire hahaha
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement là bas, ca n'a rien à voir. J'ai pas vu de grands ensembles comme nos banlieues. Ma tante habite dans un "HLM" et la batiment a plus de gueule que certains de nos batiments privés
Eh oui , meme le comportement , desfois jai limpression que cest unique en france
 
LOL, en faite je ne sais pas, mais franchement elles sont très belles machallah !

Les filles à Paris aussi sont magnifiques !


LOL oui elles avaient les cheveux raides. Et en effet, elles adoptent tous un même style. Surtout niveau maquillage. On dirait qu'elles sont photoshopées. J'ai surtout aimé le faite qu'elles soient abordables. Elles se prennent pas la tête. Sont souriantes.

Mais j'ai noté un peu de manque de pudeur sur l'habillement. Mais rien de fou non plus.

On a pas dû croiser les mêmes filles alors :D
Je les ai aussi trouvé jolies mais surtout plus naturelles qu'en France...beaucoup étaient voilées et même celles qui ne l'étaient pas étaient plus pudiques malgré la chaleur et ça se voyait qu'elles venaient du Nord du Maroc pour la plupart :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha genre? Oui il y a des rues flamandes. Et le GPS quand on rentre sur Bruxelles et qu'elle essaie de dire Bruxelles en néerlandais "brussel" elle dit "Breuzel"!

Même moi je capte pas son accent.

Les quartiers qui se finissent en eek ... ca me fait toujours délirer.

On a pas dû croiser les mêmes filles alors :D
Je les ai aussi trouvé jolies mais surtout plus naturelles qu'en France...beaucoup étaient voilées et même celles qui ne l'étaient pas étaient plus pudiques malgré la chaleur et ça se voyait qu'elles venaient du Nord du Maroc pour la plupart :p

Tout à fait. Après quel que soit le coin du Maroc, en général les marocaines, comme les algériennes, comme les tunisiennes (et tous les autres pays^^) sont posées et pudiques.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On a pas dû croiser les mêmes filles alors :D
Je les ai aussi trouvé jolies mais surtout plus naturelles qu'en France...beaucoup étaient voilées et même celles qui ne l'étaient pas étaient plus pudiques malgré la chaleur et ça se voyait qu'elles venaient du Nord du Maroc pour la plupart :p
C'est exactement ça...la plupart des marocains ici sont du nord du Maroc région plus conservatrice... et évidemment les plus belles n'est-ce pas? :p
 
Haut