Les bruxelloises rebeues ...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Tu vas te trouver une fille aux origines diverses et variees , musulmane , ta maman ne pourra qu'accepter
 
Marhba, tu va bientôt rester ici et ne plus vouloir partir....
nannnnnnn jamais, comme j'ai dis j'aime trop bruxelles, sinon je pense que j'aurai déjà bougé sur paris :D
Tu vas te trouver une fille aux origines diverses et variees , musulmane , ta maman ne pourra qu'accepter
Non elle m'a contaminé ma mère, je pense comme elle, une kabyle ou rien (aller une algérienne cela passe aussi :D)
 
A

AncienMembre

Non connecté
nannnnnnn jamais, comme j'ai dis j'aime trop bruxelles, sinon je pense que j'aurai déjà bougé sur paris :D
Non elle m'a contaminé ma mère, je pense comme elle, une kabyle ou rien (aller une algérienne cela passe aussi :D)
Tu choisis pas cest la vie
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
nannnnnnn jamais, comme j'ai dis j'aime trop bruxelles, sinon je pense que j'aurai déjà bougé sur paris :D
Non elle m'a contaminé ma mère, je pense comme elle, une kabyle ou rien (aller une algérienne cela passe aussi :D)

Nonńnnn! Sérieux, toi tu va faire tes bagages tres bientot vu qu'en bxl il n'a pas bcp de kabyles
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi les kabyles me prennent tellement pour une des leurs que quand je parles marocain , cest l'etonnement total
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais cest un choix , moi jai toujours ete attiré par des algeriens , coincidence surement pourtant il ya beaucoup de marocains pres de moi
 
Haut