Les bruxelloises rebeues ...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les maghrébines ont tous les mêmes gènes. C'est plus une question vestimentaire. En tant que Bruxellois je trouve les parisiennes plus stylés. Faut dire que c'est la ville de la mode.
Oui oui c'est clair les parisiennes sont plus stylées les vraies parisiennes pas les magjrebines de la banlieue :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais mais je veux dire c'est pas le genre de différence que tu verras entre maghrébins de France ou de Belgique. La différence tu la verras plus dans le look et le comportement.
Jpense pas en region parisienne il ya enormement de melange ( avec comme origine les rebeu lol)plus quailleurs
 
A

AncienMembre

Non connecté
Maroc/ portugesh
Reunion/ algerie
Pakist/ maroc
Zaire/ maroc
Voila mon voisinage par exemple
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sans doute. Les français d'origine étrangère s'assimile plus quand belgique j'ai l'impression mais tu vas trop loin. Je dis juste qu'on a tous les mêmes têtes la différence c'est le style.
Non justement , beaucoup de metissage , pas le meme physique ; quelques variantes lo
 
A

AncienMembre

Non connecté
La même mode. Comme dis plus haut. Bcp font leur Kim k. C'est rare de voir une maghrebine habillé avec un style jupe longue fleuri. Une chemisette avec petit collé. Enfin j'en vois rarement sur bruxelles.
Les mamans de mon age shabillent h et m , les voilees ont la classe a un point que jessaies de copier
 
Les quartiers qui se finissent en eek ... ca me fait toujours délirer.


Tout à fait. Après quel que soit le coin du Maroc, en général les marocaines, comme les algériennes, comme les tunisiennes (et tous les autres pays^^) sont posées et pudiques.

T'a peut-être oublié nos villages qui se terminent en -eim et en -gen, ça fait aussi délirer les gens:D

Enfin ça se discute avec la tendance des petites jeunes à s'habiller et se maquiller comme kim k :p

C'est exactement ça...la plupart des marocains ici sont du nord du Maroc région plus conservatrice... et évidemment les plus belles n'est-ce pas? :p

Je confirme étant donné que je considère que Fès fait aussi partie du Nord du pays :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis patraque ajourdhui , en mode doliprane , donc dispo pour raconter un tas de bitises
 
Haut