Burn-out : quitter paris pour faire le tour du monde !

Lol si ça se trouve on était dans le même lycée mais à 2 époques différentes!

Quelles genre de mentalités? Ah tu sais ce qu'on dit de l'alsacien? Qu'il ne sort jamais de l'Alsace :D
Mdrrr ah ouais je savais pas ca Sur l'alsacien ahah on a cassé cette expression du coup en partant lol

Les mentalités surtout Chez les arabes qui jugeaient bcp je trouve ! Apres j'étais jeune Avec l'âge on est MoIns ds le jugement

J'étais au neudorf au lycée lol et toi ??
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Tu t'es trompé de sujet je crois lol

Boulevard auguste blanqui c ds le 13 eme c à côté de Chez Moi pas ds le 7eme lol
Oui, j'allais dire 13ème.

Si c'est à côté de chez toi, c'est pire. Va faire le tour du Figaro, boulevard Haussmann, c'est plus sympa.
J te conseille pas le Parisien, rue Vaugirard,, cela serait déplacé.
 
Oui le domaine du bâtiment y'a bcp de choses malsaines comme y'a pas mal de travail non déclaré NoN et des produits vendus sous le tapis ?

J'ai des potes ds ce domaine ils'gagnent tres bien leur vie belle voiture proprio etc mais ils ont deja deja d cheveux blancs et du stress à fond
Il y'a beaucoup d argent a ce faire ces pas une vie .
Travaille non déclarer oui
Après produit je sais pas .
Après ta des surplus de chantier a place ça fini a la poubelle ça ce revend.
Exemple simple démolition d'un immeuble entre les métaux récupère ...
Je me suis fait un gros paquet lol.
Si étais que les cheveux physiquement tu prend un coup .
Moi
Mal de dos
Tendinite avant bras droit
Sciatique
Genoux gauche .
Surtout l'hiver avec le froid tout ressort
Hamdouillah pas a me plaindre
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Je comprends pas tres bien tes messages ni le lien avec le sujet tu peux m'éclairer ?
Tu veux faire le tour du monde, je te propose le tour du Monde, avec une majuscule, le quotidien en presse écrite. Tu vas au siège social, tu fais le tour du bâtiment en 10 minutes et tu rentres, ça te fera du bien. Après, si tu veux faire le tour du monde, avec une minuscule, ok mais tu vas prendre plus de temps. Je te préviens, la Terre est grande. (certain.e.s disent qu'elle est plate, tu nous diras si c'est vrai ou pas)
 
Tu veux faire le tour du monde, je te propose le tour du Monde, avec une majuscule, le quotidien en presse écrite. Tu vas au siège social, tu fais le tour du bâtiment en 10 minutes et tu rentres, ça te fera du bien. Après, si tu veux faire le tour du monde, avec une minuscule, ok mais tu vas prendre plus de temps. Je te préviens, la Terre est grande. (certain.e.s disent qu'elle est plate, tu nous diras si c'est vrai ou pas)
Mdrrrrrr:D

Je viens de comprendre !!!

C pas mal tu m'as fait rire !!!
Dis toi que je vais au journal Le monde plus souvent que tu ne le penses car j'ai 2/3 amis qui y bossent !!

J'ai bcp aime ta métaphore en tout cas merci tu es tres "fin" !!
 
Il y'a beaucoup d argent a ce faire ces pas une vie .
Travaille non déclarer oui
Après produit je sais pas .
Après ta des surplus de chantier a place ça fini a la poubelle ça ce revend.
Exemple simple démolition d'un immeuble entre les métaux récupère ...
Je me suis fait un gros paquet lol.
Si étais que les cheveux physiquement tu prend un coup .
Moi
Mal de dos
Tendinite avant bras droit
Sciatique
Genoux gauche .
Surtout l'hiver avec le froid tout ressort
Hamdouillah pas a me plaindre
Oui voilà tu as raison les problèmes de santé physique aussi j'imagine !!
Deja Moi qui fais un travail de bureau j'ai souvent mal au dos (mais je pense que c le stress)

Sinon tu peux essayer de déléguer les tâches physiques être davantage dans la gestion de la boite, des équipes de chantier etc
 
Sinon tu peux essayer de déléguer les tâches physiques être davantage dans la gestion de la boite, des équipes de chantier etc
La vérités si je veux je l'es regarde travaille mais arrive pas ces l'habitude je dis ce qui a faire et je travaille avec eux .
Puis t'es sur le chantier les regarde le temps il passe pas .
2 ) gestions devis répondre au appel d'offre ça veut dire bureau et les bureau ces pas mon truc quand je pose mais fesses ces mort :D
S Assoir signifié repos pour moi mdrr .
Alors les bureau ces mort .
Je veux changer de branche j'ai ton âge et je commence a sentir les année de travaille j imagine même pas dans 10 an
 
La vérités si je veux je l'es regarde travaille mais arrive pas ces l'habitude je dis ce qui a faire et je travaille avec eux .
Puis t'es sur le chantier les regarde le temps il passe pas .
2 ) gestions devis répondre au appel d'offre ça veut dire bureau et les bureau ces pas mon truc quand je pose mais fesses ces mort :D
S Assoir signifié repos pour moi mdrr .
Alors les bureau ces mort .
Je veux changer de branche j'ai ton âge et je commence a sentir les année de travaille j imagine même pas dans 10 an

T'aimerai être ds quel domaine ? T en France ou au Maroc ?

Mdr tu as l'air d'être un bosseur et d'avoir envie dun métier qui bouge vu que tu peux pas rester derrière un bureau lol moi c'est linverse je veux pas un métier trop épuisant donc travailler derrière un ordi c parfait :D
 
Du coup tu ne regrettes pas du tout cette décision avec du recul ?

Oui RIGHT je cherche le bonheur à travers les voyages à l'étranger mais je pense que le fait de me rapprocher de ma famille (je vivrais chez mes parents on peut pas faire plus proche mdr) et de mes amis Ca me fera du bien !!

C'est vrai je suis encore jeune mais je crains le regard de certains avec ce retour qui vont forcément jubiler et juger du genre il s'est cassé la gueule il a pas su rebondir et il retourne chez papa maman.

J'aime tellement l'indépendance que Ca me fait Quand meme un coup ce retour
Non t’occupe pas de ce que penseraient certains c.ons.
J’ai une amie proche qui est revenu chez ses parents pour différentes raisons et personnes n’a rien dit.’
Perso, ma prochaine boite sera à Paris, j’aime cette ville...
Mes proches hallucinent car je n’ai rien dit sur mon futur « logement ».
La raison est simple, comme toi, j’ai envie de retourner un ptit moment chez mes parents.
Je pourrai normalement concilier ça avec le travail.

Si tu as l’opportunité de faire le tour du monde tout en gardant ton travail qui a l’air intéressant en plus... je te conseille de foncer
 
Non t’occupe pas de ce que penseraient certains c.ons.
J’ai une amie proche qui est revenu chez ses parents pour différentes raisons et personnes n’a rien dit.’
Perso, ma prochaine boite sera à Paris, j’aime cette ville...
Mes proches hallucinent car je n’ai rien dit sur mon futur « logement ».
La raison est simple, comme toi, j’ai envie de retourner un ptit moment chez mes parents.
Je pourrai normalement concilier ça avec le travail.

Si tu as l’opportunité de faire le tour du monde tout en gardant ton travail qui a l’air intéressant en plus... je te conseille de foncer
Tout à fait mes amis proches comprennent mon choix et c le principal !

Oui Ca te fera aussi du bien ce retour aux sources surtout après avoir vécu Seule toutes ces années tu vas être chouchoutee ahah

Ouiii le tour du monde me paraît réalisable faire plusieurs pays genre un mois Thaïlande un mois Vietnam et compagnie car jaurais pas de charges donc je pourrai prendre des airbnb au mois !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Han c clair canon son corps !! Mais ça doit demander une de c discipline niveau bouffe et alimentation !! Lol
Grave il fait de la muscu depuis 4 ans et presque tous les jours.. il prends de la prot et un autre truc avant de dormir.. il m à montrer la photo d un autres gas lui c est abuser le double du gas il prends des stéroïdes !
 
Grave il fait de la muscu depuis 4 ans et presque tous les jours.. il prends de la prot et un autre truc avant de dormir.. il m à montrer la photo d un autres gas lui c est abuser le double du gas il prends des stéroïdes !
Oui c ca c une routine trop lourde apres c vrai c beau à regarder mais je prefere les corps plus ordinaires lol

Mais surtout les black j'en connais bcp qui se piquent ils sont carrés mais c pas tjr naturel !
Sinon les black j'ai limoression qu'ils ont plus de facilités à grossir en muscle non ? Certains vont me dire que c raciste ce que je dis lol
 
Haut