ok autant pour moiJe t'ai cité. Libre à toi d'ignorer mais ne prétends pas qu'on parle derrière ton dos![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok autant pour moiJe t'ai cité. Libre à toi d'ignorer mais ne prétends pas qu'on parle derrière ton dos![]()
Iwa tu avais l'image sous les yeux et tu n'as pas compris alors je t'ai envoyé la définition écriteje suis visuel learner
matanf8em ila b les images
(c est vrai en plus)
MDR
non khassni une vue de faceIwa tu avais l'image sous les yeux et tu n'as pas compris alors je t'ai envoyé la définition écrite![]()
C'est exactement ça !! Mdr
Comme ds ce lycée y avait lv1 arabe en plus lol
Plus conservatrice tout à fait !
Tu as sûrement ete en cours Avec mon petit frère et d'autres potes que j'ai vu ton âge mdr
Ah oui les sports études c vraiiii mdrHaha j'avais complètement zappé ce détail! Oui c'est vrai ils font arabe LV1 mais aussi bcp d'autres options comme section européenne, abibac et sports/études, en plus il y a aussi l'internat donc ça brassait bcp de monde...
Ahhh peut-être qui sait lol
J'étais dans la classe sport et études; c'était vraiment le kiffe pour l'emploi du temps!
Ah oui les sports études c vraiiii mdr
Et yavait les BTS aussi mais eux je les voyais jamais !!
Oui finalement yavait pas mal de bonnes choses ds ce lycée ahah
Oui Cassin c THE lycée pour le BTS lolC'est vrai mais pour les BTS je trouve qu'ils ne proposent pas autant qu'au René Cassin ou Kleber, il y a seulement 2 filières je crois
Ben ouais heureusement mais il y avait quelques profs que je ne pouvais pas saluer![]()
Comme ?Faut avouer la vie parisienne peut être très dur à la longue.
Mais au combien enrichissant et formateur sur pleins de points.
Des gens qui se sont « barrer « pour tenter l’aventure sous d’autres cieux , j’en connais un Max et ils sont très heureux de vivre de nouvelles expériences.
Un conseil , fonce et vit tes envies et surtout vis tes rêves sinon tu le regretteras.
Tu peux montrer ta culotte mdrOui et?![]()
Bein la vie culturelle, Paris est quand même la ville au monde avec le plus de théâtre.Comme ?
Paris Paris Paris, dites moi ce que j ai raté toute ma vie si ce n est le RER
Merci !!
Oui voilà le stress est tous les jours c pas une vie
Apres y'a des trucs qui m'arrivent c ma faute j'ai mal géré
Mtn je vais me reprendre je veux pas regretter ma
Vie Quand je serai vieux inchallah
Moi, dans ma boite, je suis le numéro 1462 (c'est le code pour poser ses congés^^)... Tristesse et gros cafard...j'ai fait le truc à l'envers ...j'ai commencé par créer mon entreprise en Espagne (avant L'UE) , puis retour piteux en France et "grâce " à mon handicap intégration dans dans un très grand groupe...belle progression de standardiste à cadre (auditeur qualité) voyages de part le monde un truc épanouissant et puis en 2008 paf vous pasez de 100 à 35 obligé de postuler sur sont propre poste ;.;retour de vacances, plus de poste , après 1ans1/2 de placard retour ! mais rien ne va plus UN PION ...échappatoire avec une pré -retraite ( licenciement déguisé) ...alors Mehdi , va voyager et rate pas l’Amérique du Sud ...suerte![]()
Tu peux montrer ta culotte mdr
Et moi YJRU5561Moi, dans ma boite, je suis le numéro 1462 (c'est le code pour poser ses congés^^)... Tristesse et gros cafard...
Je ne suis pas un numéro !!!!!!!!!Et moi YJRU5561C'est mieux qu'un simple numéro
![]()
Pk tu fais pas de mêmeC'est bien notre vie ...et pourquoi nous incitons @mehdi671 à poursuivre son rêve et se libérer
Tu as pas lu ....moi, j'ai pris l'option pré-retraite , c'est fini pour moiPk tu fais pas de même
Ou de sécu, de passeport, de digicode... combien de codes dois-tu apprendre, ne serait-ce que pour pouvoir rentrer chez toi (et je ne te parle pas du code de ton supermarché pour débloquer ta cagnotte de 0,26 centimes....)
La chance profite de temps libreTu as pas lu ....moi, j'ai pris l'option pré-retraite , c'est fini pour moi![]()
Pour revoir le plus souvent possible mes parents en Bretagne et mes amis (depuis 40 ans) à ErfoudLa chance profite de temps libre
J espère ça te fera du biensPour revoir le plus souvent possible mes parents en Bretagne et mes amis (depuis 40 ans) à Erfoud
J'ai pas de PB de digicode ....j'ai m^me pas de clefs pour rentrer chez moi ...jamais fermé et hop un code moinsOu de sécu, de passeport, de digicode... combien de codes dois-tu apprendre, ne serait-ce que pour pouvoir rentrer chez toi (et je ne te parle pas du code de ton supermarché pour débloquer ta cagnotte de 0,26 centimes....)
Non, y'a pas à polémiquer, c'est triste
De revoir mes amis au Maroc ...toujours... une petite cure d’humilité cela fait du bien !J espère ça te fera du biens![]()
Hmd ça fait plaisir.De revoir mes amis au Maroc ...toujours une petite cure d’humilité cela fait du bien !
ce n’est pas un avatar comme un autre lol@mehdi671 @Intissarr
C est un avatar comme un autre pris sur le net
C est bien une poitrine oui mais pas de @zeytouna
Sur ce je retourne à mes occupations. Me remercie pas zeytouna haha.
Zerma mdrrNan arrête ce n’est pas un avatar comme un autre lol
Mais ça le dérange pas du tout
C'est simple ! j'ai un smartphone que je n'utilise pas .. et si tu connaissais mes amis ..;leur idéal est simple un toit à manger et quelques babioles de confort ...Si , ils rêvent d'une voiture pour faire du commerce et améliorer leur ordinaireHmd ça fait plaisir.
Tu sais a parfois j envie les gens qui vive a l ancienne la je suis dépassé la vérité pas ce monde
Oui, mais mis à part cela, tout le monde ne va pas au théâtre ^^Bein la vie culturelle, Paris est quand même la ville au monde avec le plus de théâtre.![]()
Il a un parachute@mehdi671 alors ce retour chez les parents? Tu as sauté du balcon ou ça va ?![]()
Mdrrr@mehdi671 alors ce retour chez les parents? Tu as sauté du balcon ou ça va ?![]()