Burn-out : quitter paris pour faire le tour du monde !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
C'est exactement ça !! Mdr
Comme ds ce lycée y avait lv1 arabe en plus lol

Plus conservatrice tout à fait !

Tu as sûrement ete en cours Avec mon petit frère et d'autres potes que j'ai vu ton âge mdr

Haha j'avais complètement zappé ce détail! Oui c'est vrai ils font arabe LV1 mais aussi bcp d'autres options comme section européenne, abibac et sports/études, en plus il y a aussi l'internat donc ça brassait bcp de monde...

Ahhh peut-être qui sait lol
J'étais dans la classe sport et études; c'était vraiment le kiffe pour l'emploi du temps!

Haha j'avais complètement zappé ce détail! Oui c'est vrai ils font arabe LV1 mais aussi bcp d'autres options comme section européenne, abibac et sports/études, en plus il y a aussi l'internat donc ça brassait bcp de monde...

Ahhh peut-être qui sait lol
J'étais dans la classe sport et études; c'était vraiment le kiffe pour l'emploi du temps!
Ah oui les sports études c vraiiii mdr
Et yavait les BTS aussi mais eux je les voyais jamais !!

Oui finalement yavait pas mal de bonnes choses ds ce lycée ahah

Ah oui les sports études c vraiiii mdr
Et yavait les BTS aussi mais eux je les voyais jamais !!

Oui finalement yavait pas mal de bonnes choses ds ce lycée ahah

C'est vrai mais pour les BTS je trouve qu'ils ne proposent pas autant qu'au René Cassin ou Kleber, il y a seulement 2 filières je crois

Ben ouais heureusement mais il y avait quelques profs que je ne pouvais pas saluer :D

C'est vrai mais pour les BTS je trouve qu'ils ne proposent pas autant qu'au René Cassin ou Kleber, il y a seulement 2 filières je crois

Ben ouais heureusement mais il y avait quelques profs que je ne pouvais pas saluer :D
Oui Cassin c THE lycée pour le BTS lol

Mais grave je me souviens d'un prof de math qui m'a fait détester cette matière et d'une prof de physique chimie qui m'a réconcilie avec elle lol

C'était une bonne époque le lycée et son insouciance !!

Faut avouer la vie parisienne peut être très dur à la longue.
Mais au combien enrichissant et formateur sur pleins de points.

Des gens qui se sont « barrer « pour tenter l’aventure sous d’autres cieux , j’en connais un Max et ils sont très heureux de vivre de nouvelles expériences.

Un conseil , fonce et vit tes envies et surtout vis tes rêves sinon tu le regretteras.
Comme ? :ange:

Paris Paris Paris, dites moi ce que j ai raté toute ma vie si ce n est le RER :D

Merci !!

Oui voilà le stress est tous les jours c pas une vie
Apres y'a des trucs qui m'arrivent c ma faute j'ai mal géré
Mtn je vais me reprendre je veux pas regretter ma
Vie Quand je serai vieux inchallah

j'ai fait le truc à l'envers ...j'ai commencé par créer mon entreprise en Espagne (avant L'UE) , puis retour piteux en France et "grâce " à mon handicap intégration dans dans un très grand groupe...belle progression de standardiste à cadre (auditeur qualité) voyages de part le monde un truc épanouissant et puis en 2008 paf vous pasez de 100 à 35 obligé de postuler sur son propre poste ;.;retour de vacances, plus de poste , après 1ans1/2 de placard retour ! mais rien ne va plus UN PION ...échappatoire avec une pré -retraite ( licenciement déguisé) ...alors Mehdi , va voyager et rate pas l’Amérique du Sud ...suerte ;)

j'ai fait le truc à l'envers ...j'ai commencé par créer mon entreprise en Espagne (avant L'UE) , puis retour piteux en France et "grâce " à mon handicap intégration dans dans un très grand groupe...belle progression de standardiste à cadre (auditeur qualité) voyages de part le monde un truc épanouissant et puis en 2008 paf vous pasez de 100 à 35 obligé de postuler sur sont propre poste ;.;retour de vacances, plus de poste , après 1ans1/2 de placard retour ! mais rien ne va plus UN PION ...échappatoire avec une pré -retraite ( licenciement déguisé) ...alors Mehdi , va voyager et rate pas l’Amérique du Sud ...suerte ;)
Moi, dans ma boite, je suis le numéro 1462 (c'est le code pour poser ses congés^^)... Tristesse et gros cafard...

Ou de sécu, de passeport, de digicode... combien de codes dois-tu apprendre, ne serait-ce que pour pouvoir rentrer chez toi (et je ne te parle pas du code de ton supermarché pour débloquer ta cagnotte de 0,26 centimes....)
Non, y'a pas à polémiquer, c'est triste
J'ai pas de PB de digicode ....j'ai m^me pas de clefs pour rentrer chez moi ...jamais fermé et hop un code moins ;)

Bein la vie culturelle, Paris est quand même la ville au monde avec le plus de théâtre. :love:
Oui, mais mis à part cela, tout le monde ne va pas au théâtre ^^
C est la capitale, C est normal qu' elle soit attractive. Mais parfois, on dirait que la personne qui n a pas "vu" Paris elle a tout raté.
Puis a Paris, c est pas une ville où il y fait bon vivre. Tous entassé les uns sur les autres ^^

Retour