Ca existe un vrai mec?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Connais pas ce genre de mecs...
Jconnais que des mecs (souvent maghrébins, hein hein) qui t'adorent mais de loin, ou qui t'aiment mais te traitent de ^^^^ quand ils ne pleurent pas, ou encore des mecs qui te demandent de participer à l'essence, tu comprends, c'est cher l'essence, mais 50 € feront l'affaire, ou encore des mecs qui se proposent de rester à la maison pendant que tu travailleras, ou encore des mecs qui te demandent de leur refaire leur garde robes, ou bien des mecs qui t'aiment mais qui sont fiancés, tu comprends, ils ne sont pas heureux...

En somme, de beaux ^^^^^^ nos mecs quand on voit ce que peut être un vrai mec..
:D
Je vais juste parler du mec de ma meilleure amie.

Une Française avec des origines diverses. :D

Lui, Italien du Sud!

Elle a quitté la France pour l'Italie.

Il lui a payé des cours d'italien, lui a présenté des amis et personnes pour qu'elle ait son cercle d'amis ...et un taff!

J'ai été chez eux et son mec m'a traitée comme sa nana: nous payaient des restos, me mettait ma veste, portait ma valise. Et il faisait à manger tout en se défendant dans les affaires et la rue!

J'ai été choquée! j'ai jamais vu cela.

Il assure en tout!

C'est un avocat ...

edit: il a fait le guide pour moi ...

Comme au bled, trop gentil ...

Je vais juste parler du mec de ma meilleure amie.

Une Française avec des origines diverses. :D

Lui, Italien du Sud!

Elle a quitté la France pour l'Italie.

Il lui a payé des cours d'italien, lui a présenté des amis et personnes pour qu'elle ait son cercle d'amis ...et un taff!

J'ai été chez eux et son mec m'a traitée comme sa nana: nous payaient des restos, me mettait ma veste, portait ma valise. Et il faisait à manger tout en se défendant dans les affaires et la rue!

J'ai été choquée! j'ai jamais vu cela.

Il assure en tout!

C'est un avocat ...

edit: il a fait le guide pour moi ...

Comme au bled, trop gentil ...

il t as apporté maghsal aussi pour laver tes pieds oups je veux dire tes mains :D?

Jconnais que des mecs (souvent maghrébins, hein hein) qui t'adorent mais de loin, ou qui t'aiment mais te traitent de ^^^^ quand ils ne pleurent pas, ou encore des mecs qui te demandent de participer à l'essence, tu comprends, c'est cher l'essence, mais 50 € feront l'affaire, ou encore des mecs qui se proposent de rester à la maison pendant que tu travailleras, ou encore des mecs qui te demandent de leur refaire leur garde robes, ou bien des mecs qui t'aiment mais qui sont fiancés, tu comprends, ils ne sont pas heureux...

Tu entres dans une stigmatisation inutile et dénuée de tout fondement.

De même....Un homme agissant comme ceux d'avant serait plutot méprisé et mal aimé, traité d'arriéré et de gars pas "in".
ça dépend. si comme les gars de l'époque il est indépendant et marié avant d'avoir 18 ans ou si c'est juste un geek qui a du mal à pécho et qui se justifie avec l'islam qui lui permet surtout d'avoir une particularité dans un monde ou il veut exister.

ça dépend. si comme les gars de l'époque il est indépendant et marié avant d'avoir 18 ans ou si c'est juste un geek qui a du mal à pécho et qui se justifie avec l'islam qui lui permet surtout d'avoir une particularité dans un monde ou il veut exister.

Un gars comme tout ce qu'il y a de plus normal.

Ta caricature ne represente qu'un très faible pourcentage de personnes.

t'es pétée de thune sahlia ? comment tu fais pour ne rencontrer que des squatteurs ?

De même....Un homme agissant comme ceux d'avant serait plutot méprisé et mal aimé, traité d'arriéré et de gars pas "in".

tout à fait. faut juste être cohérent.
faut admettre tous autant qu'on est qu'on ne peut être à 100% dans le dine dans ce monde moderne. On s'arrange souvent avec la réalité car celle-ci s'impose à nous et qu'on ne peut être tout le temps en mode "combat contre le reste du monde"
et il faut admettre aussi qu'un gars à 100% ds le dine ça repousserait 99.99% des filles.

tout à fait. faut juste être cohérent.
faut admettre tous autant qu'on est qu'on ne peut être à 100% dans le dine dans ce monde moderne. On s'arrange souvent avec la réalité car celle-ci s'impose à nous et qu'on ne peut être tout le temps en mode "combat contre le reste du monde"
et il faut admettre aussi qu'un gars à 100% ds le dine ça repousserait 99.99% des filles.
tu veux dire qu'il n'y a que 0,001% des filles qui veulent un gars dans le dine ?

c'est quasiment vu que ce genre de gars, j'ai pas inventé la caricature.
et ceux que je n'ai pas vu et que tu semble bien connaitre, pourquoi ils tardent à se marier ? qu'est ce qui les motive ?

Perso j'en connais pas et j'en n'ai jamais connu de ce genre là.

Pour les autres: exactement les mêmes raisons que pour n'importe qui, a savoir trouver la bonne personne.

en lisant ça je me dis juste que tu dois changer tes fréquentations.
perso, je en connais PERSONNE qui a déjà fait ça. on choisit pas sa famille mais on choisit ses fréquentations. dc quand on se froote à ce genre de personne, on se pique et on ne doit s'en prendre qu'à soi-même

Joli caricature mais cela représente une catégorie de spécimen sui n'ont rien dans la tête et qui nont aucune fierté ni de respect pour la femme

Perso j'en connais pas et j'en n'ai jamais connu de ce genre là.

Pour les autres: exactement les mêmes raisons que pour n'importe qui, a savoir trouver la bonne personne.
c'est l'excuse la plus utilisée en effet parce que pour savoir si c'est la bonne personne faut d'abord partager son intimité chose qu'ils s'interdisent et donc du coup ils ne font que décaler l'age l'age du mariage pour rien.

c'est l'excuse la plus utilisée en effet parce que pour savoir si c'est la bonne personne faut d'abord partager son intimité chose qu'ils s'interdisent et donc du coup ils ne font que décaler l'age l'age du mariage pour rien.

Euuuh la tu as totalement faux mister... car j'en connais beaucoup qui on partager que des paroles, à savoir, ce connaitre, comment ils voient l'avenir ensemble etc et au bout d'un moment y en a un des 2 qui ce rend compte que ce n'est pas la bonne personne et pourtant, il n'y a pas eu un seul bisou échangé ....

Donc ce que tu dis ne va pas trop je dirais...

Pour certaines personnes t'as meme pas besoin de partager leur intimité pour voir illico presto qu'elles ne sont pas faite pour toi.

En règle general, y'a toujours une part de mystère, il faut oser franchir le pas.

Mais les gens sont devenu frileux, peur de l'echec, l'echec qui est très present maintenant:

l'endurance n'est plus ce qu'elle etait, une vie de couple peut être briser pour une histoire de pates trop cuites.

non. tu n'as pas lu le fil de la discussion. on parle d'hommes comme il y en avait à l'époque du prophete SWS
qu'est ce que tu sais sur ces hommes là ? moi je ne vois pas pourquoi on devrait les sacraliser, il leur a fallu voir le prophète en chair et en os pour croire en Dieu et d'arrêter d'enterrer les bébé de sexe féminin à leur naissance.
franchement je serais loin de dire que ces 9oraichi qui n'ont rien apporté à l'humanité étaient des HOMMES. pour moi les hommes intègres et honnêtes d'aujourd'hui sont au moins aussi respectables qu'eux.

qu'est ce que tu sais sur ces hommes là ? moi je ne vois pas pourquoi on devrait les sacraliser, il leur a fallu voir le prophète en chair et en os pour croire en Dieu et d'arrêter d'enterrer les bébé de sexe féminin à leur naissance.
franchement je serais loin de dire que ces 9oraichi qui n'ont rien apporté à l'humanité étaient des HOMMES. pour moi les hommes intègres et honnêtes d'aujourd'hui sont au moins aussi respectables qu'eux.

Il leur a fallu abandonner le goût pour l'argent, pour les femmes, pour le luxe, pour le vin, pour l'esclavagisme...Le goût pour les biens materielles.

Sans compter un profond travail sur soi pour éviter toutes querelles, toutes insultes, toutes médisances, tout mensonges etc etc

Certaines personnes t'a meme pas besoin de partager leur intimité pour voir illico presto qu'elles ne sont pas faite pour toi.

En règle general, y'a toujours une part de mystère, il faut oser franchir le pas.

Mais les gens sont devenu frileux, peur de l'echec, l'echec qui est très present maintenant:

l'endurance n'est plus ce qu'elle etait, une vie de couple peut être briser pour une histoire de pates trop cuites.
la peur de l'échec provoque l'échec. je pense plutôt qu'à 18 ans on est encore couvés par nos parents alors qu'à l'époque ils ne pouvaient pas se permettre ce luxe. les gens ont surtout peur de la responsabilité.

Il leur a fallu abandonner le goût pour l'argent, pour les femmes, pour le luxe, pour le vin, pour l'esclavagisme...Le goût pour les biens materielles.

Sans compter un profond travail sur soi pour éviter toute querelles, toutes insultes, toutes médisancesn tout mensonges etc etc
les convertis d'aujourd'hui le font sans avoir eu la chance de rencontrer le prophète, ils ont donc plus de mérite.
l'esclavagisme des femmes est resté longtemps après. quand je lis dans le coran que t'as le droit de coucher avec tes esclaves et tes femmes je me dis que quand même c'etait des petits veinards les gars, la masturbation devait être une rumeur à l'époque. je ne vais pas les plaindre.

je trouve que tu fais trop de digression; ce n'est pas le sujet même si je suis en partie d'accord avec toi.
je disais seulement qu'un homme qui pratiquerait la religion comme à elle étaient pratiqués par les 1er ayant suivi le prophete, les femmes d'aujourd'hui n'en voudraient pas.
car leur mode de vie ne serait pas compatible avec les aspirations des femmes d'aujourd'hui qui portent aux nues ces hommes-là et les considerent comme des modeles.

les convertis d'aujourd'hui le font sans avoir eu la chance de rencontrer le prophète, ils ont donc plus de mérite.
l'esclavagisme des femmes est resté longtemps après. quand je lis dans le coran que t'as le droit de coucher avec tes esclaves et tes femmes je me dis que quand même c'etait des petits veinards les gars, la masturbation devait être une rumeur à l'époque. je ne vais pas les plaindre.

Le rencontrer et le croire sont quand même 2 choses differentes.

Il suffit de voir ceux qui l'ont rencontré mais qui ne l'ont pas cru.

Pour les esclaves, ils avaient plus de mérite a les liberer qu'a les garder.
L'Islam poussait a l'afranchissement.

je trouve que tu fais trop de digression; ce n'est pas le sujet même si je suis en partie d'accord avec toi.
je disais seulement qu'un homme qui pratiquerait la religion comme à elle étaient pratiqués par les 1er ayant suivi le prophete, les femmes d'aujourd'hui n'en voudraient pas.
car leur mode de vie ne serait pas compatible avec les aspirations des femmes d'aujourd'hui qui portent aux nues ces hommes-là et les considerent comme des modeles.

c pareil aussi dans l autre sens, si les femmes pratiquaient la religion comme à l'époque du prohpéte swas, les hommes d aujourd'hui n'en voudraient pas...

Salam o aleikom,

Pourquoi? .

Je peux la retourner à mesniyamas cette question, pourquoi ? aussi...

C clair, c impossible un exple tout bidon... va trouver un gars qui ne veut pas de physique avant le mariage... ou qui lui même n'a pas eu de physique (comprends) avt le mariage

Je parle pas de toi youssouf, tu es une exception, tu es l'un des rare mashallah et c parfait comme sa...

Mais c mort pour une fille qui veut un gars qui n'a rien fait, elle risque d'attendre longtemps, b j'attendrais autant de temps qu'il faudra tant pis lol.

Incroyable comme ma vision des choses a changé en si peu de temps

C clair, c impossible un exple tout bidon... va trouver un gars qui ne veut pas de physique avant le mariage... ou qui lui même n'a pas eu de physique (comprends) avt le mariage

Je parle pas de toi youssouf, tu es une exception, tu es l'un des rare mashallah et c parfait comme sa...

Mais c mort pour une fille qui veut un gars qui n'a rien fait, elle risque d'attendre longtemps, b j'attendrais autant de temps qu'il faudra tant pis lol.

Mais beaucoup de gars acceptent de ne pas faire de cabrioles avant le mariage, ils ne sont pas rare, de même que ceux qui n'ont rien fait.

qu'Allah recompense ta patience alors, Amine.

Mais beaucoup de gars acceptent de ne pas faire de cabrioles avant le mariage, ils ne sont pas rare, de même que ceux qui n'ont rien fait.

qu'Allah recompense ta patience alors, Amine.

C ce que tu crois parce que tu l'es et ce que je croyais aussi... jusqu'à ce que je commence à penser avenir (mariage inclut) que tu vois la vérité de ce monde...

Quand on est jeune on est dans une bulle ou tout est rose mais il suffit d'un court laps de temps pour ce qu'il en réellement... bref

Amine

Salam,

ne t'inquiète pas qu'il y en a, peut être pas des tonnes mais il y en a c'est sur.

Maintenant si la seule motivation est le mariage et qu'on doit laisser la religion de coté, perso mon choix sera vite fait et je préfère rester célibataire à vie.

Retour