Sahlia
Pass Pass Le Oinj
Connais pas ce genre de mecs...
Jconnais que des mecs (souvent maghrébins, hein hein) qui t'adorent mais de loin, ou qui t'aiment mais te traitent de ^^^^ quand ils ne pleurent pas, ou encore des mecs qui te demandent de participer à l'essence, tu comprends, c'est cher l'essence, mais 50 feront l'affaire, ou encore des mecs qui se proposent de rester à la maison pendant que tu travailleras, ou encore des mecs qui te demandent de leur refaire leur garde robes, ou bien des mecs qui t'aiment mais qui sont fiancés, tu comprends, ils ne sont pas heureux...
En somme, de beaux ^^^^^^ nos mecs quand on voit ce que peut être un vrai mec..

Jconnais que des mecs (souvent maghrébins, hein hein) qui t'adorent mais de loin, ou qui t'aiment mais te traitent de ^^^^ quand ils ne pleurent pas, ou encore des mecs qui te demandent de participer à l'essence, tu comprends, c'est cher l'essence, mais 50 feront l'affaire, ou encore des mecs qui se proposent de rester à la maison pendant que tu travailleras, ou encore des mecs qui te demandent de leur refaire leur garde robes, ou bien des mecs qui t'aiment mais qui sont fiancés, tu comprends, ils ne sont pas heureux...
En somme, de beaux ^^^^^^ nos mecs quand on voit ce que peut être un vrai mec..
Je vais juste parler du mec de ma meilleure amie.
Une Française avec des origines diverses.
Lui, Italien du Sud!
Elle a quitté la France pour l'Italie.
Il lui a payé des cours d'italien, lui a présenté des amis et personnes pour qu'elle ait son cercle d'amis ...et un taff!
J'ai été chez eux et son mec m'a traitée comme sa nana: nous payaient des restos, me mettait ma veste, portait ma valise. Et il faisait à manger tout en se défendant dans les affaires et la rue!
J'ai été choquée! j'ai jamais vu cela.
Il assure en tout!
C'est un avocat ...
edit: il a fait le guide pour moi ...
Comme au bled, trop gentil ...