Ça fait quand meme peur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cleeff
  • Date de début Date de début
Après j’aime bien le maquillage, mais celui qui est doux et classe ..,
Pas le masque orange , ou le masque fond de teint .
C’est moche

Celles qui sont motivées : why not …
Chacune son délire de toute façon ..
En vrai si je ne me maquille pas c’est surtout pas flemme de démaquillage ,

Des prostituées virtuelles, c'est tout ce qu'elles sont...
Exactement . Et les hommes ne s'y trompent pas . Jamais vu un homme epouser une fille aussi maquillée.
Elles sont bonnes pour le showbiz , le cinema, etc
Les hommes epousent madame tout le monde .

Ya énormément d'hommes qui kiffent le Fake

J'ai remarqué une énorme différence entre lorsque je me maquille et lorsque je me maquille pas

Le maquillage ça reste du Fake, mm si c'est a petite dose

Et j'ai essayé une fois les extensions de cils , j'ai fait fureur

J'ose mm pas imaginer si j'avais ajouté des lentilles de couleur etc etc .

Ou alors si les hommes calculent une femme alors qu'elle est couverte c'est parce qu'elle est dénudée

Mais si t'es pudique + naturelle ils te snobent a mort .

sexy.gif

Des prostituées virtuelles, c'est tout ce qu'elles sont...

Détrompe toi , elles sont mères de famille.

Tu peux avoir un aperçu sur Instagram.

Mariées avec des hommes riches très souvent d'ailleurs.

Et même dans la vraie vie j'en vois plein ,suffit de faire un tour dans les endroits hauts de gamme .

C'est sûr que si vous squattez Lidl et Primark vous allez pas les voir .

Détrompe toi , elles sont mères de famille.

Tu peux avoir un aperçu sur Instagram.

Mariées avec des hommes riches très souvent d'ailleurs.

Et même dans la vraie vie j'en vois plein ,suffit de faire un tour dans les endroits hauts de gamme .

C'est sûr que si vous squattez Lidl et Primark vous allez pas les voir .
Je n’irai jamais dans les endroits hauts de gamme et je ne suis pas la seule … surtout en France lol

Bah oui
Je suis 100% naturelle hemdoullilah
A part maquillage

Mais déjà je vois la diff quand je mets du rouge à lèvres ( ça reste qq chose de Fake ) bah les hommes sont grave à l'affût

Quand je suis 100% pudique naturelle
Ya plus personne.

Même moi je regardes quand une femme est bien maquillée et apprêtée, certaines le portent bien le rouge à lèvre.. pourtant je suis une femme alors je n'imagine pas les hommes avec leurs hormones msakins 😁

Tu t'en fous qu'il n'y est "personne" la tranquilité n'a pas de prix !! À moins que ce soit tes intentions d'attirer le regard de beaucoup.. On dis bien que plaire à tous le monde c'est plaire à n'importe qui.. Celui qui t'es destiné ne te manquera pas. (Nb : tu avais dit que tu t'étais mariée ya pas si longtemps, je t'avais naïvement félicité, c'est pas bien ikhalikan 😂)

Dernière édition:
Même moi je regardes quand une femme est bien maquillée et apprêtée, certaines le portent bien le rouge à lèvre.. pourtant je suis une femme alors je n'imagine pas les hommes avec leurs hormones msakins 😁

Tu t'en fous qu'il n'y est "personne" la tranquilité n'a pas de prix !! À moins que ce soit tes intentions d'attirer le regard de beaucoup.. On dis bien que plaire à tous le monde c'est plaire à n'importe qui.. Celui qui t'es destiné ne te manquera pas. (Nb : tu avais dit que tu t'étais mariée ya pas si longtemps, je t'avais naïvement félicité, c'est pas bien ikhalikan 😂)

Oui mais c'était pr souligner le fait que les hommes c'est trop des mito .

Quand tu les écoute ils font l'apologie de la pudeur et du naturel , mais dans les faits ils courent après les bimbos '

Et contrairement à ce qu'on pense , ils les épousent bel et bien.
C pas uniquement pour s'amuser

Même moi j'ai eu une période sexy quand j'avais la vingtaine et j'avais des propositions de mariage .

Non je ne suis pas mariée , j'ai 3 prétendants mais chepa lequel choisir 😝👸

Ah bon pkoi ?
Tu peux juste te promener dans des endroits classes mm si tu n'achètes rien
Dans les centres villes de grandes villes .. ou petites villes « huppées «
J’avoues meme dans les petites villes huppées chez moi c’est très « vielle France « lol

et le comble c’est qu’on serait à 2 doigts de me prendre pour une petite bourgeoise également..,
Dès que je suis sappée lol
Le côté nature est indémodable par chez moi je pense

Ya énormément d'hommes qui kiffent le Fake

J'ai remarqué une énorme différence entre lorsque je me maquille et lorsque je me maquille pas

Le maquillage ça reste du Fake, mm si c'est a petite dose

Et j'ai essayé une fois les extensions de cils , j'ai fait fureur

J'ose mm pas imaginer si j'avais ajouté des lentilles de couleur etc etc .

Ou alors si les hommes calculent une femme alors qu'elle est couverte c'est parce qu'elle est dénudée

Là t'es contradictoire avec tes autres propos.. 🤔

J’étais pas d’accord pendant une grande partie de ma vie à savoir que une fille ne peut pas s’habiller comme toutes les autres ..,
Mais c’est un fait , les filles avec des formes ne peuvent pas tout mettre car ça peut vite faire vulgaire .
J’ai mis des jeans en reg parisienne, trop ronde , trop de fesses , ça faisait crasseuse . Voilà , j’ai attiré des crasseux dans les bus , même avec ma poussette en allant faire mes courses .
Faut pas lutter : les jeans c’est pas fait pour toi poulette , mais j’étais en mode défis , j’aurais pas du
Oui je connais ça...les vêtements ne font pas tous le même effet. jeune je me suis achetée une jupe longueur aux genoux ( pas une mini)...avec mes jambes rondes et blanches de bouboule...je me suis fait sifflée et klaxonnée...plus jamais remis ça. En plus avec ma teinte de cheveux blonds....Alors qu'une belle brune mince et classe avec une jupe courte, ça le fait je trouve. Ça fait pas étalage de chair. Même en robe longue chez moi style jebba c'est surtout l'arrière qu'on voit. Je dois mettre quelque chose par dessus. Une mince ça fait pas ça

tu connais la citation: "un âne tu as beau lui tailler les oreilles en pointe tu en feras pas un cheval de course".
pour les femmes c'est pareil il y a de très belles femmes naturellement sans maquillage.
Une femme tu peux la regarder le soir, la trouver belle, la draguer, la ramener passer la nuit à la maison et puis la matin tu t'aperçois que tu avais faux sur toute la ligne donc "delete" tu passeras pas ta vie avec elle.
Le maquillage? "le mot maquiller" a tout sont sens dans la langue Française regarde la liste des synonyme simuler, dénaturer, altérer
l'expression "maquiller une voiture " çà te parle? "on attire pas les mouches avec du vinaigre" çà te parle aussi?
Personnellement j'ai vécu 24 ans de bonheur avec une très belle femme dont j'étais très amoureux. la beauté est le critère numéro 1 dans ma recherche aujourd'hui c'est une question d'ego je crois malheureusement: je pourrais vivre dans un petit appartement, avoir une petite voiture mais je préfère rester seul que de vivre avec une femme que je ne trouve pas belle physiquement.
Une femme excessivement maquillée n'est pas une femme de grande classe.

tu connais la citation: "un âne tu as beau lui tailler les oreilles en pointe tu en feras pas un cheval de course".
pour les femmes c'est pareil il y a de très belles femmes naturellement sans maquillage.
Une femme tu peux la regarder le soir, la trouver belle, la draguer, la ramener passer la nuit à la maison et puis la matin tu t'aperçois que tu avais faux sur toute la ligne donc "delete" tu passeras pas ta vie avec elle.
Le maquillage? "le mot maquiller" a tout sont sens dans la langue Française regarde la liste des synonyme simuler, dénaturer, altérer
l'expression "maquiller une voiture " çà te parle? "on attire pas les mouches avec du vinaigre" çà te parle aussi?
Personnellement j'ai vécu 24 ans de bonheur avec une très belle femme dont j'étais très amoureux. la beauté est le critère numéro 1 dans ma recherche aujourd'hui c'est une question d'ego je crois malheureusement: je pourrais vivre dans un petit appartement, avoir une petite voiture mais je préfère rester seul que de vivre avec une femme que je ne trouve pas belle physiquement.
Une femme excessivement maquillée n'est pas une femme de grande classe.
Une femme qui mise tout sur ça beauté c'est intéressant que pour une nuit tu l'as dis toi même ! Il a des femmes canons intellectuellement et physiquement ça existe sais-tu!

Les hommes aiment le fake

Les femmes naturelles et pudiques ne plaisent pas

Le dernier mariage où j'ai été , femme qui avait des implants mammaires + facettes dentaires + coloration cheveux + faux ongles + faux cils + injection acide hyaluronique bouche + rhinoplastie + liposuccion des hanches .

Son époux est fou amoureux.
Il sait qu’il aura des pièces de rechange, c’est pour ça 🤣

Bah oui
Je suis 100% naturelle hemdoullilah
A part maquillage

Mais déjà je vois la diff quand je mets du rouge à lèvres ( ça reste qq chose de Fake ) bah les hommes sont grave à l'affût

Quand je suis 100% pudique naturelle
Ya plus personne.

Malheureusement les signaux physiques obtiennent des réponses uniquement physique ( relation éphémère,rapport sexuel sans lendemain etc…)

Les signaux de pudeur et d’intelligence ne sont réceptifs que par une personne qui visent le long terme…

Oui je connais ça...les vêtements ne font pas tous le même effet. jeune je me suis achetée une jupe longueur aux genoux ( pas une mini)...avec mes jambes rondes et blanches de bouboule...je me suis fait sifflée et klaxonnée...plus jamais remis ça. En plus avec ma teinte de cheveux blonds....Alors qu'une belle brune mince et classe avec une jupe courte, ça le fait je trouve. Ça fait pas étalage de chair. Même en robe longue chez moi style jebba c'est surtout l'arrière qu'on voit. Je dois mettre quelque chose par dessus. Une mince ça fait pas ça
Oui ,même si on a pas envie de l’entendre .. et c’est bien normal, on a envie de se faire plaisir et de s’habiller à la mode
Honnêtement c’est très important pour moi , quelle image je renvois …
Et pour cause , j’ai un sacrè vécu .
Exemple chaque printemps été je me demande si je peux mettre des tee-shirts près du corps , car je suis hyper à l’aise , les trucs stretch basique , sans que ça fasse vulgaire ,
Or cette année j’ai été bien nourrie et bon niveau poitrine je pense que ce genre de tee-shirts ça me fera pas …
Apart quand je fais du sport ou je taff oui
Mais dans mon quartier, en tant que maman , je trouve que c’est gênant .
Encore une fois c’est peut-être abusé ce que je dis mais c’est en rapport avec mon vécu .. j’en fais sûrement de trop

Le dernier mariage ou j’ai été avant le Covid , j’ai vu un mec de mon ancien quartier , qui habitait près de chez moi , il arrêtait pas de me zyeuter et me sourire.
Sa femme est jolie voilée , hyper maquillée .
Moi je suis naturelle , j’avais même pas de rouge à lèvre ! Qui ne met pas de rouge à lèvre pour un mariage rebeu : moi .
Oui au passage le mec est un crasseux… si vous saviez à quel point il a été sage pendant son adolescence, un modèle, quelle tristesse .

Il y’avait des princesses à ce mariage des filles jeunes belles , bien sapées bien maquillées : pourquoi moi lol
Alors non je ne crois pas que les hommes aiment les filles maquillees

Oui ,même si on a pas envie de l’entendre .. et c’est bien normal, on a envie de se faire plaisir et de s’habiller à la mode
Honnêtement c’est très important pour moi , quelle image je renvois …
Et pour cause , j’ai un sacrè vécu .
Exemple chaque printemps été je me demande si je peux mettre des tee-shirts près du corps , car je suis hyper à l’aise , les trucs stretch basique , sans que ça fasse vulgaire ,
Or cette année j’ai été bien nourrie et bon niveau poitrine je pense que ce genre de tee-shirts ça me fera pas …
Apart quand je fais du sport ou je taff oui
Mais dans mon quartier, en tant que maman , je trouve que c’est gênant .
Encore une fois c’est peut-être abusé ce que je dis mais c’est en rapport avec mon vécu .. j’en fais sûrement de trop
En même temps quand on se sent mal à l'aise dans nos vêtements on a tendance à attirer l'attention. Ça m'est arrivée souvent lorsque j'ai fait des essais malheureux avec des fringues pas assez couvrantes et trop serrées...forcément à être mal à l'aise je me fais remarquer. Et pas parce que je suis Shakira

En même temps quand on se sent mal à l'aise dans nos vêtements on a tendance à attirer l'attention. Ça m'est arrivée souvent lorsque j'ai fait des essais malheureux avec des fringues pas assez couvrantes et trop serrées...forcément à être mal à l'aise je me fais remarquer. Et pas parce que je suis Shakira
La cava beaucoup mieux ces dernières années depuis que le sport fait re partie de ma vie .

La cava beaucoup mieux ces dernières années depuis que le sport fait re partie de ma vie .
Le sport ça fait vraiment du bien.
A part ça je suis sûre que tu es très bien physiquement...je voulais juste dire que si tu mets des vêtements dans lesquels tu ne te sens pas à l'aise, ça se voit et attire le regard. Il est mieux de se sentir à l'aise, zen et moins de soucis. Enfin de mon expérience qui vaut ce que ça vaut

Le sport ça fait vraiment du bien.
A part ça je suis sûre que tu es très bien physiquement...je voulais juste dire que si tu mets des vêtements dans lesquels tu ne te sens pas à l'aise, ça se voit et attire le regard. Il est mieux de se sentir à l'aise, zen et moins de soucis. Enfin de mon expérience qui vaut ce que ça vaut
Oui

Moi par exemple je suis moche, mais vraiment vilain, mais je me sens à l’aise. Toujours au top… pourquoi? Parce que tout cela est éphémère 🙂

Faut pas vous complexer les filles on finira tous manger par des vers…

Moi par exemple je suis moche, mais vraiment vilain, mais je me sens à l’aise. Toujours au top… pourquoi? Parce que tout cela est éphémère 🙂

Faut pas vous complexer les filles on finira tous manger par des vers…
Ohhh merci .. je me sent mieux d’un coup

des femmes canons intellectuellement et physiquement ça existe sais-tu!
une femme canon physiquement je sais ce que çà veut dire j'ai mon propre critère factuel mais je ne le dis pas ici pour ne pas vexer.
, canon intellectuellement je ne sais pas .....dirigeant d'entreprise? Ingénieure? médecin? pharmacienne? Bac + 5???
Après il y a des femmes que j'évalue inaccessibles pour moi donc je perds pas mon temps, faut être pragmatique et savoir dans quelle catégorie tu joues.

une femme canon physiquement je sais ce que çà veut dire j'ai mon propre critère factuel mais je ne le dis pas ici pour ne pas vexer.
, canon intellectuellement je ne sais pas .....dirigeant d'entreprise? Ingénieure? médecin? pharmacienne? Bac + 5???
Après il y a des femmes que j'évalue inaccessibles pour moi donc je perds pas mon temps, faut être pragmatique et savoir dans quelle catégorie tu joues.
On sait ce que les hommes veulent dire par canon généralement
Chacun ses critères de toute façon, hommes comme femmes. Et oui faut être pragmatique pas avoir des critères trop exigeants surtout si nous mêmes on les remplis pas

On sait ce que les hommes veulent dire par canon généralement
Chacun ses critères de toute façon, hommes comme femmes. Et oui faut être pragmatique pas avoir des critères trop exigeants surtout si nous mêmes on les remplis pas
A son age en general, canon = classe lol
Je suis pas voyante , mais bon

A son age en general, canon = classe lol
le mot canon est utilisé à bon escient. En effet, depuis longtemps le terme désigne « un modèle idéal auquel il faut se conformer », au point que chez les artistes le mot désignait aussi « le type idéal de proportions choisi pour représenter l'être humain[1] » ou, plus généralement, dans les arts picturaux des règles de représentation harmonieuse des formes.
De là, on en est venu à parler des canons de beauté, très dépendants de l'époque, qui désignaient les différents critères ou caractéristiques qui permettaient de dire d'une personne qu'elle était belle;

La classe, comme le charme c'est autre chose, l'âge n'a rien à voir dans cette affaire: une femme "canon" pas besoin d'un IRM ou d'un scanner:
Une photo de face, une de profil, pour les perfectionnistes ajoute une photo de dos en maillot de bains et une photo du visage, tu fais un sondage auprès de 100 mecs de plus de 15 ans et tu verras le résultat: canon pas canon ? tu auras 80% de résultats identiques , c'est pas de la politique
@Zaynaa a raison sur ce point le physique critère numéro 1, le physique critère numéro 2, le physique critère numéro 3
l'adage: "il vaut mieux être plusieurs sur un bon coup que seul sur un mauvais coup" ne sort pas de nulle part...

faut être pragmatique pas avoir des critères trop exigeants surtout si nous mêmes on les remplis pas
c'est facile de savoir dans quelle division tu joues:
tu t'inscris sur un ou plusieurs sites de rencontres:
il y a celles que tu likes et qui t'ignorent (par gentillesse elles ne te répondent pas "non mais oh tu m'as bien regardé")
il y a celles qui te likent et que tu ignorent (par gentillesse tu leur répond pas "non mais oh tu m'as bien regardé")

il y a celles qui te likent et que tu likes beaucoup plus rares que les 2 premiers cas : tu as trouvé ton niveau de jeu sentimental et peut être l'amour de ta vie

le mot canon est utilisé à bon escient. En effet, depuis longtemps le terme désigne « un modèle idéal auquel il faut se conformer », au point que chez les artistes le mot désignait aussi « le type idéal de proportions choisi pour représenter l'être humain[1] » ou, plus généralement, dans les arts picturaux des règles de représentation harmonieuse des formes.
De là, on en est venu à parler des canons de beauté, très dépendants de l'époque, qui désignaient les différents critères ou caractéristiques qui permettaient de dire d'une personne qu'elle était belle;

La classe, comme le charme c'est autre chose, l'âge n'a rien à voir dans cette affaire: une femme "canon" pas besoin d'un IRM ou d'un scanner:
Une photo de face, une de profil, pour les perfectionnistes ajoute une photo de dos en maillot de bains et une photo du visage, tu fais un sondage auprès de 100 mecs de plus de 15 ans et tu verras le résultat: canon pas canon ? tu auras 80% de résultats identiques , c'est pas de la politique
@Zaynaa a raison sur ce point le physique critère numéro 1, le physique critère numéro 2, le physique critère numéro 3
l'adage: "il vaut mieux être plusieurs sur un bon coup que seul sur un mauvais coup" ne sort pas de nulle part...
C’est triste mais c’est malheureusement la réalité…
Je trouve que c’est une sacrée pression d’être avec un homme attiré que par ton physique..
Je comprends finalement pour certaines s’ajoutent des lèvres de babouins et n’arrivent plus à s’arrêter et finissent par devenir des babouins …
J’aime tellement les hommes qui sont juste attirés et ne savent pas réellement pourquoi …
Ça fait plus rêver …
Ça laisse place , au rêve , à la magie.
J’attire beaucoup , alors que ma situation fait que normalement je ne devrais pas attirer autant ..
Et donc ce n’est pas logique ,
Je préfère me dire que c’est une sorte de magie , j’ai un charme spécial, un truc spécial..,
Pas : une photo de profil deface et en maillot
J’en suis sure , c’est juste que j’ai un charme spécial . Un truc qui change , alors que je ne suis pas parfaite même très loin d’être parfaite

Retour