A
AncienMembre
Non connecté
C’est plus simpa de rêver finalement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut être que tu est canon dans un certain domaine de ton physique.J’en suis sure , c’est juste que j’ai un charme spécial . Un truc qui change , alors que je ne suis pas parfaite même très loin d’être parfaite
Je ne vais pas sur les sites de rencontres alors je ne sais paspeut être que tu est canon dans un certain domaine de ton physique.
par exemple, une femme sur un site de rencontres a publié une photo de ses yeux , elle a des yeux d'une beauté incroyable pas de doutes, elle cartonne,
c'est probablement ton cas
on va t'aider, envoie le profilNon je ne suis pas mariée , j'ai 3 prétendants mais chepa lequel choisir![]()
Exactement mais comment tu fais quand ta photo est floutee mdr?c'est facile de savoir dans quelle division tu joues:
tu t'inscris sur un ou plusieurs sites de rencontres:
il y a celles que tu likes et qui t'ignorent (par gentillesse elles ne te répondent pas "non mais oh tu m'as bien regardé")
il y a celles qui te likent et que tu ignorent (par gentillesse tu leur répond pas "non mais oh tu m'as bien regardé")
il y a celles qui te likent et que tu likes beaucoup plus rares que les 2 premiers cas : tu as trouvé ton niveau de jeu sentimental et peut être l'amour de ta vie
Malheureusement les signaux physiques obtiennent des réponses uniquement physique ( relation éphémère,rapport sexuel sans lendemain etc…)
Les signaux de pudeur et d’intelligence ne sont réceptifs que par une personne qui visent le long terme…
C’est triste mais c’est malheureusement la réalité…
Je trouve que c’est une sacrée pression d’être avec un homme attiré que par ton physique..
Je comprends finalement pour certaines s’ajoutent des lèvres de babouins et n’arrivent plus à s’arrêter et finissent par devenir des babouins …
J’aime tellement les hommes qui sont juste attirés et ne savent pas réellement pourquoi …
Ça fait plus rêver …
Ça laisse place , au rêve , à la magie.
J’attire beaucoup , alors que ma situation fait que normalement je ne devrais pas attirer autant ..
Et donc ce n’est pas logique ,
Je préfère me dire que c’est une sorte de magie , j’ai un charme spécial, un truc spécial..,
Pas : une photo de profil deface et en maillot
J’en suis sure , c’est juste que j’ai un charme spécial . Un truc qui change , alors que je ne suis pas parfaite même très loin d’être parfaite
Quand l’amour tient aux couleurs ou aux parfums, ce n’est pas de l’amour , c’est une honte ..,
on va t'aider, envoie le profil
sur ce forum coaching gratuit avec résultat garanti
pas de photos avec lunettes de soleil ou floutées çà sent l'embrouille,Exactement mais comment tu fais quand ta photo est floutee mdr?
Un vrai conseil d'ami: le premier critère pour se marier avec un mec : il faut un mec responsable, un mec qui soit capable d'assumerN'importe quelle femme aurait choisi le + riche
Mais je ne suis pas n'importe quelle femme ....![]()
Un vrai conseil d'ami: le premier critère pour se marier avec un mec : il faut un mec responsable, un mec qui soit capable d'assumer
L’arnaque qui me fait rire ce sont certaines youtubeuses culinaires , certaines de très hauts niveaux , et pourtant sur certaines vidéos elles n’ont pas du tout la même tete que les photos qu’elles affichent … plus la même tête = 20 ans de moins , toutes minces etcpas de photos avec lunettes de soleil ou floutées çà sent l'embrouille,
si t'est vraiment curieux tu peux commencer un échange par whatsapp mais la première chose que tu échanges c'est de photos...
J’ai pas trop constaté ça , j’ai toujours entendu les hommes critiquer les filles superficielles..,Les hommes sont des gros hypocrites
Ils disent aimer la pudeur et le naturel, mets face à eux deux femmes
Une pudique naturelle
Une dénudée maquillée faux cils etc
Ils iront TOUS vers la Fake .
Je le constate everyday .
Meme moi le peu de Fake que j'ai utilisé dans ma vie , extension de cils et rouge ou lèvres ou petit short , j'ai attiré des hommes, et des demandes sérieuses.
Pas des plans Q.
Les hommes sont facilement manipulables crois moi .
bon courage,Non , mon premier critère c'est qu'il soit MUSULMAN
bon courage,
1000 musulmans, un seul livre, mille pratiques différentes de la religion,
tu reviendras nous voir quand tu lui auras expliqué ce qu'est un vrai musulman selon toi
Et puis les hommes sont aussi vachement attirés par la silhouette..
Et donc parfois de loin , sans même voir le visage … donc je me dis que le côté make up du visage n’est pas si important
N'importe quoi
Les bimbos se marient bel et bien.
J'en connais plusieurs.
Mariée pour combien de temps?
Parce que tu crois qu’une femme mariée avec un jolie décolleté ,n’a pas le droit de s’amuser avec d’autres hommes?
Le mariage ne donne pas la sagesse…sauf dans le monde des bisounours…
y a un probleme avec les sourcilsRegarde elle
Coloration cheveux
Lentilles de couleur
Extensions de cils
Rhinoplastie
Microblading sourcils
+ Maquillage
Le Fake embellit , c'est un fait .
Regarde la pièce jointe 305677
T'es hors sujet
Je te dis que les bimbos plaisent même pour du sérieux .
Elles finissent par se marier et enfanter .
Ils finissent par tomber amoureuxMême après avoir enfanter et pris 10 kg?
Je t’explique qu’un type qui s’est basé sur le physique uniquement, va aller voir ailleurs après le premier enfant…
Non , mon premier critère c'est qu'il soit MUSULMAN
C'est le premier critère certes mais à côté il faut surtout bien voir le comportement et la maturité, faire une enquête... Une personne qui saura assumer sa famille avec toutes les responsabilités qui en découlent..