Ça vous fait quoi quand un vieil homme vous drague ?

Moi ça me dégoute beaucoup , des vieux de 55 ans et plus aiment bien tenter eux aussi leur chance avec moi , pourtant je fais beaucoup moins que mon âge ( j'ai 26 ans ) . Je n'ai biensur rien contre les personnes agés mais ce n'est plus de leur âge de faire ça , zut alors !!!
C’est chaud quand même.

Yen a qui veulent sûrement s’amuser

Peut-être pas tous mais je pense que c'est souvent pour rigoler, un petit jeu. Moi même au boulot parfois ya des vieilles qui me.font un peu de rentre dedans, rien de sérieux ca me fait rire.

Moi ça me dégoute beaucoup , des vieux de 55 ans et plus aiment bien tenter eux aussi leur chance avec moi , pourtant je fais beaucoup moins que mon âge ( j'ai 26 ans ) . Je n'ai biensur rien contre les personnes agés mais ce n'est plus de leur âge de faire ça , zut alors !!!
Avant ça me degoutait
Qd j avais ton âge
Mais ça
C etait avant ))

ma fille de 21 ans ne veut plus entendre parler du MAROC,
elle s'est fait draguer lorsqu'elle avait 16 ans plusieurs fois par des vieux dégueulasse (des MAROCAINS) sur les 200 m qui séparent nôtre appartement du KEBAB en plein centre d'AGADIR......à 19h le soir.....
Je vois des vieux MRE plaque immatriculation française qui chassent sur la côte d'AGADIR......
voilà ce que çà fait: maintenant elle déteste les marocains.....son petit copain est FRANÇAIS
même ceux qu'elle connaît dans son école considèrent qu'il y a les filles pour sortir et la fille pour se marier.....

ma fille de 21 ans ne veut plus entendre parler du MAROC,
elle s'est fait draguer lorsqu'elle avait 16 ans plusieurs fois par des vieux dégueulasse (des MAROCAINS) sur les 200 m qui séparent nôtre appartement du KEBAB en plein centre d'AGADIR......à 19h le soir.....
Je vois des vieux MRE plaque immatriculation française qui chassent sur la côte d'AGADIR......
voilà ce que çà fait: maintenant elle déteste les marocains.....son petit copain est FRANÇAIS
même ceux qu'elle connaît dans son école considèrent qu'il y a les filles pour sortir et la fille pour se marier.....
Oui ehh bien dommage moi je le vis chaque jour

Je suis pas la seule qui souffre de ça alors 😂😂😂😂😂

Toutes les femmes jpense (enfin jeunes filles^^).

Et j'ai remarqué que les vieux français divorcés ont souvent le fantasme de la maghrebine surtout quand dans leur vie ils ont fait un ou 2 sejours au Maroc ou en Tunisie. Ils sont persuadés qu'il leur suffit d'être blanc pour qu'on soit à fond sur eux même à 70 ans. Lol

Toutes les femmes jpense (enfin jeunes filles^^).

Et j'ai remarqué que les vieux français divorcés ont souvent le fantasme de la maghrebine surtout quand dans leur vie ils ont fait un ou 2 sejours au Maroc ou en Tunisie. Ils sont persuadés qu'il leur suffit d'être blanc pour qu'on soit à fond sur eux même à 70 ans. Lol
Mdrrr ce fantasme des vieux français je ne le connais pas encore vu que je vis au Maroc 😂😂😂

C'est une question d'offre et de demande.. un vieux arrive a concurrencé
un jeune la plupart du temps. Suffit de regardé les couples dans la rue.
Alors pourquoi j'aurais t'il pas leurs chances ?

hé ben permet moi de te dire que tu reves mon vieux

pour moi il a une grande importance, jen ai recalle plein a cause de leur age

j'ai meme recallé un homme de 30 ans psk je trouvais que physiquement il avait lair den avoir 40 lol
Regarde les couples autour de toi et même les femmes demande toujours un homme
un peu plus vieux qu'elle ( un lapsus révélateur):D
Preuve encore une fois que femme que les n'ont aucune attirence physique..
elles finissent par récolté ce qu'elles sème ( drague de vieux chibani, vieux français divorcés..etc) et demande pourquoi.

elles finissent par récolté ce qu'elles sème ( drague de vieux chibani, vieux français divorcés..etc) et demande pourquoi.

y a une enorme difference entre un peu plus vieux (= pas plus de 5 ans de plus) et chibani ! Faut pas pousser, vous vous comprenez ce qui vous arrange.

Moi un homme qui a perdu tous ses cheveux toutes ses dents j'en veux pas. Et ça même si c'était le dernier homme sur terre.

y a une enorme difference entre un peu plus vieux (= pas plus de 5 ans de plus) et chibani ! Faut pas pousser, vous vous comprenez ce qui vous arrange.

Moi un homme qui a perdu tous ses cheveux toutes ses dents j'en veux pas. Et ça même si c'était le dernier homme sur terre.
Hhhhhh khouloud tu m as tué avec la phrase " qui a perdu tout ses dents " mdrrrrrrrrrr 😂😂😂😂😂

Les femmes qui cherchent la sécurité financière ciblent des hommes plus vieux qu' elles.
Dans toutes les sociétés où les femmes jouissent d une indépendance financière -elles sont majoritairement attirées par des hommes de leur âge (+/- 10ans)

par un peu plus vieux faut comprendre plutôt entre 30 40 ans de plus car je sais
pas comment elles reconnaissent un type avec plus ou moins 5 ans.

Retour