Ça y est, je suis divorcée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je voulais juste donner un petit avis sur ce point de refaire ta vie. Tu viens à peine de divorcer, à mon avis tu dois oublier pour un très bon moment, genre qlq années, le re-mariage. Peut importer les raisons d'un divorcer, personne ne ressort indemne.

Bon courage.

Oui Merci pour le conseil mais je ne souhaite pas refaire ma vie très rapidement. Je veux d' abord penser à mon fils et à moi. Retrouver mon travail et reprendre soin de moi. J' ai besoin de me retrouver...

Je sais pas et comme tu as dis seul Allah swt connaît ses intentions

Sois vigilante , cet homme n 'est pas clair ...l 'impression qu 'il n 'assume pas les conséquences de ses actes..si tu trembles a chaque fois qu 'il t 'appelle c 'est que tu es toujours sous emprise et il risque d 'en jouer..le fait de vouloir te payer l 'avocat démontre bien un orgueil démesuré et le besoin de tout contrôler..
Affirme toi sans attendre car il risque de nuire a ta reconstruction, il ne supporte visiblement pas que tu sois libre...

Sois vigilante , cet homme n 'est pas clair ...l 'impression qu 'il n 'assume pas les conséquences de ses actes..si tu trembles a chaque fois qu 'il t 'appelle c 'est que tu es toujours sous emprise et il risque d 'en jouer..le fait de vouloir te payer l 'avocat démontre bien un orgueil démesuré et le besoin de tout contrôler..
Affirme toi sans attendre car il risque de nuire a ta reconstruction, il ne supporte visiblement pas que tu sois libre...

Oui je dois être clair avec lui. Je pense qu' il ne sait pas ce qu' il veut...

Ok. Je ne lui ai pas répondu pcq j' en croyais pas mes yeux...dès que je vois son numéro apparaître j' angoisse pcq j' ai l' impression qu' il cherche les problèmes
Ne lui répond plus du tout à part concernant l'organisation pour ton fils; tu seras clair en l'ignorant, ne rentres pas dans des pseudos débats qui te feront plus de mal que de bien, l'ignorance est le meilleur des mépris et la meilleure manière de passer à autre chose sereinement

Oui je vais expliquer à mon fils que c' est juste pour une nuit ...

la meilleure façon pour que ton fils le vive au mieux c'est de voir que toi meme tu n es pas angoissée ! pas simple mais efforce toi à faire le maximum pour que tout soit le plus normal du monde
tout le temps que ca doit durer .... il se fatiguera certainement plus vite que toi des qu il aura compris que tu ne feras jamais marche arrière

J' espère juste que je vais pas devoir supporter tout ça jusqu'à ce que je refasse ma vie...j' espère qu' il se lassera vite de garder le petit et qu' On puisse vivre tranquillement mon fils et moi
N'exagère pas c'est son fils et un enfant a besoin de son père...Tu devrais être contente qu'il le prenne maintenant peu importe qu'il cherche à t atteindre ou non tant qu'il s'en occupe bien et que le petit passe du temps avec son père!

Ok. Je ne lui ai pas répondu pcq j' en croyais pas mes yeux...dès que je vois son numéro apparaître j' angoisse pcq j' ai l' impression qu' il cherche les problèmes

aaggghhh l'enflure !

aie confiance en toi !
répéte toi que ce type est un lache , et qu'il n'a aucun pouvoir
comme un requin il sent encore l'odeur du sang , tu as peur de lui il le sait il en joue .
t'as pensé à le confronter et lui dire clairement ce que tu penses de lui ?
que tu sais qu'il un manipulateur pervers et qu'il n a plus d'emprise sur toi , briser tes chaînes ? je me dis que s'il sait qu'il est démasqué il te lâchera , une sorte de talon d'Achille ? peut être

il ne cherche pas les problèmes il cherche à ce que tu restes sa proie
tu es plus forte que lui c'est ce que tu dois renvoyer comme message
peut être meme que si tu lui présentes pas l'enfant ,.. il n'ira même pas faire jouer ses droits officiellement ...
hypothèse

N'exagère pas c'est son fils et un enfant a besoin de son père...Tu devrais être contente qu'il le prenne maintenant peu importe qu'il cherche à t atteindre ou non tant qu'il s'en occupe bien et que le petit passe du temps avec son père!

il sent occupé tellement bine que la derniere fois qu'il l'a eu il l a embarqué en mission filature et espionnage !
comme ci il avait rien de mieux à faire avec comme profiter de lui

il s'en fout ! meskine
fait voire le rapport bénéfice / risque à ce que l'enfant fréquente son papa
et vu l énergumène je crains qu'il ne penche pas en sa faveur ... malheureusement :( pour le ptit bout

il sent occupé tellement bine que la derniere fois qu'il l'a eu il l a embarqué en mission filature et espionnage !
comme ci il avait rien de mieux à faire avec comme profiter de lui

il s'en fout ! meskine
fait voire le rapport bénéfice / risque à ce que l'enfant fréquente son papa
et vu l énergumène je crains qu'il ne penche pas en sa faveur ... malheureusement :( pour le ptit bout
Faut pas abuser elle n'a pas raconté qu'il avait pris le petit dans un p1rking ou hangar défectueux juste que quand il a su où elle était il est passé par là. Je maintiens c'est une bonne chose que le petit passe du temps avec son papa sauf si ce dernier est un danger et jusqu'à maintenant rien ne le prouve...ce que je trouve triste et ça va vous paraître dur c'est que la posteuse a non pas hâte que son ex s'implique plus dans la vie de son fils, qu'il ait un déclic mais a hâte qu'il l'abandonne c'est horrible o_O

Dernière édition:
Faut pas abuser elle n'a pas raconté qu'il avait pris le petit dans un p1rking ou hangar défectueux juste que quand il a su où elle était il est passé par là. Je maintiens c'est une bonne chose que le petit passe du temps avec son papa sauf si ce dernier est un danger et jusqu'à maintenant rien ne le prouve...ce que je trouve triste et ça va vous paraître dur c'est que la posteuse a non pas hâte que son ex s'implique plus dans la vie de son fils mais a hâte qu'il l'abandonne c'est horrible

j'ai pas l'impression d'abuser

y a danger et danger ...
on peut quand même sérieusement se questionener sur l'intérêt et la motivation de ce papa , à passer du temps ( limité à fortiori ) de qualité avec son fils , centré sur lui ,
quand il se décide à sortir lors de sa 1ère visite prendre son ex. en filature ( l'intérêt si ce n est mettre un coup de pression , à un moment où n importe quel père sain d'esprit , et préoccupe par son enfant aurait mieux à faire )

j'aimerais me tromper , je l'espère même tout comme la posteuse je suppose

j'ai pas l'impression d'abuser

y a danger et danger ...
on peut quand même sérieusement se questionener sur l'intérêt et la motivation de ce papa , à passer du temps ( limité à fortiori ) de qualité avec son fils , centré sur lui ,
quand il se décide à sortir lors de sa 1ère visite prendre son ex. en filature ( l'intérêt si ce n est mettre un coup de pression , à un moment où n importe quel père sain d'esprit , et préoccupe par son enfant aurait mieux à faire )

j'aimerais me tromper , je l'espère même tout comme la posteuse je suppose
Mouai elle a juste dit qu'il lui avait dit avoir vu sa voiture au parking et demandé si elle les avais vu si ça se dit le mec était en ville avec son fils et l'a vu et jusqu'à maintenant elle n'a pas dit qu'il avait été dangereux pour son fils je pense que ce mec est une pourriture certes mais quand tu as une maman qui espère que le père de son fils ne le voit plus excuse moi mais faut se poser certaines questions cet enfant a le droit de voir son père et inversement même si au départ cela va être difficile car il n'a pas passé beaucoup de temps avec lui et elle devrait se réjouir que le père daigne accorder du temps à son fils... si il voulait vraiment la faire chiier ou utiliser le petit pourquoi ne pas demander la garde partagée?
La posteuse a quand même l'air aveuglée par sa rage à son égard et sa douleur à elle.

Mouai elle a juste dit qu'il lui avait dit avoir vu sa voiture au parking et demandé si elle les avais vu si ça se dit le mec était en ville avec son fils et l'a vu et jusqu'à maintenant elle n'a pas dit qu'il avait été dangereux pour son fils je pense que ce mec est une pourriture certes mais quand tu as une maman qui espère que le père de son fils ne le voit plus excuse moi mais faut se poser certaines questions cet enfant a le droit de voir son père et inversement même si au départ cela va être difficile car il n'a pas passé beaucoup de temps avec lui et elle devrait se réjouir que le père daigne accorder du temps à son fils... si il voulait vraiment la faire chiier ou utiliser le petit pourquoi ne pas demander la garde partagée?
La posteuse a quand même l'air aveuglée par sa rage à son égard et sa douleur à elle.

mouaiis comme tu dis , elle a dit qu'il avait dit qu'il avait prévu de rester à l appart avec le petit ... mais bref c'est pas le plus important en soi ...

pour le reste , justement tu demandes officiellement la garde partagée quand t'as réellement la motivation de participer à la vie de ton enfant ... c'est un engagement et une responsabilité , chose auxquelles ce genre de personne est totalemént hermétique

perso je fais le pari qu'avec le temps il va s'assoir lui meme sur son fameux droit ! j'espère , me tromper vraiment

mouaiis comme tu dis , elle a dit qu'il avait dit qu'il avait prévu de rester à l appart avec le petit ... mais bref c'est pas le plus important en soi ...

pour le reste , justement tu demandes officiellement la garde partagée quand t'as réellement la motivation de participer à la vie de ton enfant ... c'est un engagement et une responsabilité , chose auxquelles ce genre de personne est totalemént hermétique

perso je fais le pari qu'avec le temps il va s'assoir lui meme sur son fameux droit ! j'espère , me tromper vraiment
Il n'a pas de comptes à lui rendre sur ce qu'il fait avec le petit quand même...et si il a eu envie de sortir? Et yallah admettons qu'il ait vraiment suivi son ex (ce qu'elle ne dit pas) ça ne fait pas de lui un mauvais père et il peut toujours se rattraper faut tout faire pour qu'il passe du temps avec le petit pas espérer qu'il se barre c'est très très égoïste!

Elle ne l'aurait de toute façon pas accepté j'en suis certaine est-ce qu'ici vous lui auriez dit que la garde partagée c'est la meilleure solution pour son fils (parce que oui ça l'est)...mais effectivement il ne le veux pas puisque cette merdee ne veut pas participer aux réunions de parents mais cela ne devrait pas réjouir la maman qu'il le lui laisse un max et qu'elle n'attende qu'une chose qu'il sorte également de la vie de son fils je trouve ça mega triste moi même si il a été une pourriture avec elle il peut très bien être présent pour son fils et changer en tant que père.
Et même si lui ne veut que des petits mots de temps à autre avec son fils ça n'empêche que ces moments peuvent être très importants pour le petit!

@Marok19, quand il nous avait jeté l' année passé et ensuite est revenu au début je ne voulais et ensuite il était venu prendre mon fils pour le week-end et il n' avait que 1 an. Mon fils est revenu et il jetait sa tête sur le fauteuil en criant "Aie"
Le petit à peur de lui quand il le voit. Alors je n' ai aucune preuve pour prouver qu' il est un danger pour mon fils pcq devant les gens il se montre charmant. C' est pour ça que j' espère qu'il ne viendra plus de lui même voir le petit

@Marok19, quand il nous avait jeté l' année passé et ensuite est revenu au début je ne voulais et ensuite il était venu prendre mon fils pour le week-end et il n' avait que 1 an. Mon fils est revenu et il jetait sa tête sur le fauteuil en criant "Aie"
Le petit à peur de lui quand il le voit. Alors je n' ai aucune preuve pour prouver qu' il est un danger pour mon fils pcq devant les gens il se montre charmant. C' est pour ça que j' espère qu'il ne viendra plus de lui même voir le petit
Tu veux dire que le petit avait l'air de reproduire une scène de violence qu'il aurait vécu avec son pere? Qu'il le jetait sur le fauteuil?

Il n'a pas de comptes à lui rendre sur ce qu'il fait avec le petit quand même...et si il a eu envie de sortir? Et yallah admettons qu'il ait vraiment suivi son ex (ce qu'elle ne dit pas) ça ne fait pas de lui un mauvais père et il peut toujours se rattraper faut tout faire pour qu'il passe du temps avec le petit pas espérer qu'il se barre c'est très très égoïste!

Elle ne l'aurait de toute façon pas accepté j'en suis certaine est-ce qu'ici vous lui auriez dit que la garde partagée c'est la meilleure solution pour son fils (parce que oui ça l'est)...mais effectivement il ne le veux pas puisque cette merdee ne veut pas participer aux réunions de parents mais cela ne devrait pas réjouir la maman qu'il le lui laisse un max et qu'elle n'attende qu'une chose qu'il sorte également de la vie de son fils je trouve ça mega triste moi même si il a été une pourriture avec elle il peut très bien être présent pour son fils et changer en tant que père.
Et même si lui ne veut que des petits mots de temps à autre avec son fils ça n'empêche que ces moments peuvent être très importants pour le petit!

des comptes à rendre ? mais qui en a parlé ... ? s'il n'avait rien dit elle n'aurait pas su ... c'est qqchose qu'il ne fait jamais aller en ville quand il est en Belgique , et si, elle le dit bien
certes il en a le droit, il est libre de ces faits et geste ... ca n'en est pas moins troublant pour autant ou meme raison de douter et de d'inquiéter , ... et ca à un sens quant à ses priorités !

elle n'aurait pas acceptée ? j'en sais rien perso ! je pense que si ...
tu conjectures là ...

Lina a quand meme exprimé le regret et la tristesse que son enfant aie à subir cette épreuve du divorce elle ne s'en réjouit pas je pense , meme si elle assez
grande pour se défendre seule , c'est pas'comme ca que je le ressens ,
elle regrette que son enfant n'est pas un père normal :D , elle pense à réserver son petit le plus possible ...

des petits une fois plus grand sujets' à des angoisses et autres trouble a l'idée d'un droit de visite ou vacances chez l'autre parent sans pouvoir l'exprime ou l'expliquer , et qui demande à ne plus y aller dans d'autres cas c'est pas les exemples qui manquent
.... elle veut sûrement anticiper ça

oui la moindre communication est tjrs bonne prendre ... c'est tellement mieux si ça vient spontanément du père et que ca continue sur la durée , sans ambiguïté ... et si ça se passe bien pour tout le monde , je crois pas que Lina cherchera à couper ca pour le plaisir ou par vengeance uniquement ; j'ose l'espérer

faut voir la situation dans sa globalité et pas uniquement par rapport à une
règle , unique stricto sensu ( tout bienveillante qu'elle soit ) ou un idéal pour eviter certains écueils

c'est mon avis voila !

Dernière édition:
Il a peur de lui ou n'est pas habitué à lui et donc se comporte avec distance?

des comptes à rendre ? mais qui en a parle ... ? s'il n'avait rien dit elle n'aurait pas su ... c'est qqchose qu'il ne fait jamais aller en ville qdach il est en Belgique , et si elle le dit
cette il en a le droit il est libre de ces faits et geste ... ca n en est pas moins troublant , et c'est ce qu'elle dit ... et ca à du sens quant à ses priorités !

elle n'aurait pas acceptée ? j'en sais rien perso ! je pense que si ...
tu conjectures là ...

Lina a quand meme exprimé le regret et la tristesse que son enfant aie à subir cette épreuve du divorce elle ne s'en réjouit pas je pense , meme si elle assez
grande pour se défendre seule , c'est pas'comme que je le ressens ,
elle regrette que son enfant n'est pas un père normal :D , elle pense à réserver son petit le plus possible ...

des petits une fois plus grand sujets' à des angoisses et autres trouble a l'idée d'un droit de visite ou vacances chez l'autre parent sans pouvoir l'exprime ou l'expliquer , et qui demande à ne plus y aller dans d'autres cas c'est pas les exemples qui manquent
.... elle veut sûrement anticiper ça

oui la moindre communication est tjrs bonne prendre ... c'est tellement mieux si ça vient spontanément père et que ca continue sur la durée ... et si ça se passe bien pour tout le monde , je crois pas que Lina cherchera à couper ca pour le plaisir par vengeance uniquement j'ose l'espérer

faut voir la situation dans sa globalité et pas uniquement par rapport à une
règle , unique stricto sensu ( tout bienveillante qu'elle soit ) ou un idéal pour eviter certains écueils

c'est mon avis voila !
Bah c'est ce que j'en ai déduit vu que tu releves le fait qu'il soit parti en ville alors qu'il avait dit rester à la maison en soi je vois pas le problème on peut tous changer de programme à la dernière seconde sans que cela ne soit signe de folie ou quoi.
Je pense que non vu ce qu'elle écrit de oui et de son fils.
Attention je ne dis pas qu'elle se réjouit de la situation en tant que telle mais qu'elle a beaucoup de rancoeurs à son égard tellement qu'elle espère que le père va disparaître de la vie de son fils et ce sans même qu'elle ait des reproches de maltraitance ou autre...
Et justement je vois son cas à elle et uniquement cela j'ai déjà été amené à conseiller de signaler une maltraitance ou une demande de garde exclusive ici sur bladi...je ne me prononce que dans le bien du petit

Bah c'est ce que j'en ai déduit vu que tu releves le fait qu'il soit parti en ville alors qu'il avait dit rester à la maison en soi je vois pas le problème on peut tous changer de programme à la dernière seconde sans que cela ne soit signe de folie ou quoi.
Je pense que non vu ce qu'elle écrit de oui et de son fils.
Attention je ne dis pas qu'elle se réjouit de la situation en tant que telle mais qu'elle a beaucoup de rancoeurs à son égard tellement qu'elle espère que le père va disparaître de la vie de son fils et ce sans même qu'elle ait des reproches de maltraitance ou autre...
Et justement je vois son cas à elle et uniquement cela j'ai déjà été amené à conseiller de signaler une maltraitance ou une demande de garde exclusive ici sur bladi...je ne me prononce que dans le bien du petit

ce qui a été relevé c'est le côté inhabituel et ambiguë ., pas le changement de programme en soi ...

je crois qu'en a tous en tête le bien être de l'enfant , avec un éclairage différent ,
et peut être une démarche plus préventive d'un côté et curative dans l'autre avec les avantages et les inconvénients que chacune comporte

et c'est pas plus mal en soi ça donnera plus d'éléments à la réflexion de Lina quant son attitude definitive , car de toute façon le juge aura le dernier mot il me semble

apres je me pose plus globalement la question de définir la maltraitance physique , psychique , émotionnelle ou la négligence éducative , affective
quel est son impact selon l'âge de l enfant ? , la fréquence/ répétition , ou suffit il d'un seul incident traumatique etc ...

j'avoue avoir une interprétation peut être large ... , et suis consciente du risque inhérent, d'où la complexité de la chose

mais par rapport à ce' post et ce qui nous est relaté superficiellement je mettrais ce père a l épreuve ... sans doute , à lui de montrer de la motivation et de la bonne volonté
et je ne reproche pas à Lina de craindre que son fils endure ce qu'elle meme a subi de là part de cet homme

Dernière édition:
@Zayynaab, @Marok19, @Ch3aybya, Oui je pense qu' il le jetait sur le fauteuil pcq le petit avait l' ait perturbé en reproduisant la scène.
Personnellement j' ai peur car c' est une personne colérique et qui à la main facile. Il ne connaît pas le petit et ma peur est qu' il lui fasse du mal. De toute façon je ne pense pas qu' il souhaitera continuer à le voir car il balance entre avoir son fils un week-end sur deux ou l' avoir un week-end par mois. C' est une personne pas bien psychologiquement et très égoïste. Je ne pense qu' à l' équilibre de mon fils. Si c' est un bon père alors tant mieux et je souhaite qu' il s' en occupe comme moi mais si il souhaite se venger de moi à travers mon fils alors cela me fera bcp de mal et là je préfère qu' il disparaisse de sa vie

@Zayynaab, @Marok19, @Ch3aybya, Oui je pense qu' il le jetait sur le fauteuil pcq le petit avait l' ait perturbé en reproduisant la scène.
Personnellement j' ai peur car c' est une personne colérique et qui à la main facile. Il ne connaît pas le petit et ma peur est qu' il lui fasse du mal. De toute façon je ne pense pas qu' il souhaitera continuer à le voir car il balance entre avoir son fils un week-end sur deux ou l' avoir un week-end par mois. C' est une personne pas bien psychologiquement et très égoïste. Je ne pense qu' à l' équilibre de mon fils. Si c' est un bon père alors tant mieux et je souhaite qu' il s' en occupe comme moi mais si il souhaite se venger de moi à travers mon fils alors cela me fera bcp de mal et là je préfère qu' il disparaisse de sa vie
Sur ce que tu as écrit je te comprends et suis d'accord

@linalina27 Tu ne lui a pas posé la question à ton ex? Si jamais il l'avait frappé ou est-ce qu'il jouait avec lui en se frappant lui-même sur le fauteuil (ton ex)?

Même s'il ne te dit pas dit la vérité, à sa réaction tu aurais deviné

@linalina27 par contre je n'avais pas du tt compris qu'il semblait etre violent avec le petit...tu as déjà divorcé légalement ? pourquoi ne l'emmènes tu pas voir un pédopsychiatre qui pourra cerner si ton fils a été victime de violences de la part de ton ex mari ? et à ce moment là tu demandes à ce que le petit soit vu avec son père dans un centre fermé, en gros il voit son fils pour quelques heures dans une structure

@linalina27 par contre je n'avais pas du tt compris qu'il semblait etre violent avec le petit...tu as déjà divorcé légalement ? pourquoi ne l'emmènes tu pas voir un pédopsychiatre qui pourra cerner si ton fils a été victime de violences de la part de ton ex mari ? et à ce moment là tu demandes à ce que le petit soit vu avec son père dans un centre fermé, en gros il voit son fils pour quelques heures dans une structure

Je viens juste d' introduire la demande de divorce. Je vais surveiller le petit quand il reviendra de chez lui quand il aura la garde

Je viens juste d' introduire la demande de divorce. Je vais surveiller le petit quand il reviendra de chez lui quand il aura la garde
Tant qu'il n'y a pas de jugement légalement il est en droit de le prendre ?
Je pense qu'un pédopsy sera plus à même de discerner certaines choses, franchement tu es courageuse si j'avais eu le moindre doute et je dis bien le moindre je ne lui laisserai pas prendre l'enfant tant que celui ci n'est pas à même de m'expliquer clairement le déroulement du week end avec son père

Tant qu'il n'y a pas de jugement légalement il est en droit de le prendre ?
Je pense qu'un pédopsy sera plus à même de discerner certaines choses, franchement tu es courageuse si j'avais eu le moindre doute et je dis bien le moindre je ne lui laisserai pas prendre l'enfant tant que celui ci n'est pas à même de m'expliquer clairement le déroulement du week end avec son père

Je sais:( ....je suis obligé de prendre sur moi pour qu' On se débarrasse de lui au plus vite. Si il voit que ça m' arrange qu' il garde l' enfant il se dira que je prend su bon temps et il nous lâchera

Je sais:( ....je suis obligé de prendre sur moi pour qu' On se débarrasse de lui au plus vite. Si il voit que ça m' arrange qu' il garde l' enfant il se dira que je prend su bon temps et il nous lâchera
Pas forcément...sa personnalité à l'air assez complexe quand même, que t'as dit l'avocate ? légalement tu es dans l'obligation de lui laisser le petit ? si non j'attendrai le jugement et je lui ferai voir un pédo psy qui chercherait à savoir si ton fils a été victime de maltraitance de la part de son père ...et suite aux conclusions du psy j'agirai en conséquence, si il y a eu mauvais traitements tu dois te battre pour ton fils et le proteger de cet énergumène

Pas forcément...sa personnalité à l'air assez complexe quand même, que t'as dit l'avocate ? légalement tu es dans l'obligation de lui laisser le petit ? si non j'attendrai le jugement et je lui ferai voir un pédo psy qui chercherait à savoir si ton fils a été victime de maltraitance de la part de son père ...

Il a le droit de le prendre aussi même avant le jugement...je me suis juste mode d' accord avec lui que pour l' instant il ne le prend pas. Mais lui déjà il ne veut pas l' avoir longtemps. Il me dit même que pendant les vacances il souhaite que si c' est pendant sa semaine et qu' il a besoin que je le garde on s' arrange

Il a le droit de le prendre aussi même avant le jugement...je me suis juste mode d' accord avec lui que pour l' instant il ne le prend pas. Mais lui déjà il ne veut pas l' avoir longtemps. Il me dit même que pendant les vacances il souhaite que si c' est pendant sa semaine et qu' il a besoin que je le garde on s' arrange
Ah non ça ne fonctionne pas comme ça, c'est pas un droit de garde à la carte il est marrant lui, il faudra en parler au juge qui ne lui attruera peut être qu'un droit de visite et non d'hébergement

Ah non ça ne fonctionne pas comme ça, c'est pas un droit de garde à la carte il est marrant lui, il faudra en parler au juge qui ne lui attruera peut être qu'un droit de visite et non d'hébergement
C' est mon avocate qui m' a dit que tant que la procédure n' est pas lancé il a le droit de le prendre...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour