des comptes à rendre ? mais qui en a parle ... ? s'il n'avait rien dit elle n'aurait pas su ... c'est qqchose qu'il ne fait jamais aller en ville qdach il est en Belgique , et si elle le dit
cette il en a le droit il est libre de ces faits et geste ... ca n en est pas moins troublant , et c'est ce qu'elle dit ... et ca à du sens quant à ses priorités !
elle n'aurait pas acceptée ? j'en sais rien perso ! je pense que si ...
tu conjectures là ...
Lina a quand meme exprimé le regret et la tristesse que son enfant aie à subir cette épreuve du divorce elle ne s'en réjouit pas je pense , meme si elle assez
grande pour se défendre seule , c'est pas'comme que je le ressens ,
elle regrette que son enfant n'est pas un père normal

, elle pense à réserver son petit le plus possible ...
des petits une fois plus grand sujets' à des angoisses et autres trouble a l'idée d'un droit de visite ou vacances chez l'autre parent sans pouvoir l'exprime ou l'expliquer , et qui demande à ne plus y aller dans d'autres cas c'est pas les exemples qui manquent
.... elle veut sûrement anticiper ça
oui la moindre communication est tjrs bonne prendre ... c'est tellement mieux si ça vient spontanément père et que ca continue sur la durée ... et si ça se passe bien pour tout le monde , je crois pas que Lina cherchera à couper ca pour le plaisir par vengeance uniquement j'ose l'espérer
faut voir la situation dans sa globalité et pas uniquement par rapport à une
règle , unique stricto sensu ( tout bienveillante qu'elle soit ) ou un idéal pour eviter certains écueils
c'est mon avis voila !