linalina27
VIB
Je suis épuisée aujourd'hui je suis partie prendre toute mes affaires à l' appartement (Mes vêtements) les choses avancent...J'en suis pas si certaine...à voir...surtout si il y a suspicion de violence...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis épuisée aujourd'hui je suis partie prendre toute mes affaires à l' appartement (Mes vêtements) les choses avancent...J'en suis pas si certaine...à voir...surtout si il y a suspicion de violence...
J'en suis pas si certaine...à voir...surtout si il y a suspicion de violence...
Je suis épuisée aujourd'hui je suis partie prendre toute mes affaires à l' appartement (Mes vêtements) les choses avancent...
Je vais m' installer chez mes parents...à vrai dire ça fais deux qu' On est toujours chez eux puisque monsieur nous laissait la des mois et des mois. L' appartement on y a vécu 15 jours et il a foutu la m erde...j' ai juste dû reprendre mes affaires que j' avais déménagé de chez mes parents. Maintenant retour chez les parents. C' était fatiguant cette vie instable. Maintenant au moins je sais qu' il ne m' a jamais aimé et je peux enfin avancé pcq avant je me demandais pourquoi me fuiait il...Tu vas t'installer chez tes parents ou tu vas t'installer dans ton appartement ?.
Courage
Amin Oui c' était inévitableLe divorce était il inévitable ?
Désolée je n'ai pas suivie ton histoire, pour cela que je pose la question.
Kheir inch'Allah ma belle ! C'est normal de ressentir un pincement au coeur. Encore heureux ! Tu es humaine
Ne vois pas cela comme une fin... tu referas ta vie inch'Allah (il est normal que tu ne veuilles pas y penser dans l'immédiat) et tu pourras donc offrir à ton p'tit bonhomme des frères et soeurs !
Qu'Allah te facilite et te comble de ses bienfaits ❤
Tes parents pensent quoi de ce mariage, cette histoire depuis le départ?Je vais m' installer chez mes parents...à vrai dire ça fais deux qu' On est toujours chez eux puisque monsieur nous laissait la des mois et des mois. L' appartement on y a vécu 15 jours et il a foutu la m erde...j' ai juste dû reprendre mes affaires que j' avais déménagé de chez mes parents. Maintenant retour chez les parents. C' était fatiguant cette vie instable. Maintenant au moins je sais qu' il ne m' a jamais aimé et je peux enfin avancé pcq avant je me demandais pourquoi me fuiait il...
Mes parents sont déçu pcq il a montré une belle image de lui...ils sont choqué qu' il les ai agressé verbalement alors que nous lui avons jamais rien fait de mal. D' ailleurs il m' a dit de sa propre bouche que malgré que nous lui avons jamais rien fait de mal il n' a qu' une envie c' est de nous insulter. J' étais choquée quand il m' a dit ça. Mes parents m' ont dit que c' est un homme instable, que je dois reprendre ma vie en main pour l' avenir de mon fils.Tes parents pensent quoi de ce mariage, cette histoire depuis le départ?
Et le fait qu'il vous jetait à chaque fois chez vos parents et fuyait ça a dû leur mettre la puce a l'oreille...Mes parents sont déçu pcq il a montré une belle image de lui...ils sont choqué qu' il les ai agressé verbalement alors que nous lui avons jamais rien fait de mal. D' ailleurs il m' a dit de sa propre bouche que malgré que nous lui avons jamais rien fait de mal il n' a qu' une envie c' est de nous insulter. J' étais choquée quand il m' a dit ça. Mes parents m' ont dit que c' est un homme instable, que je dois reprendre ma vie en main pour l' avenir de mon fils.
Oui ma mère ne supportait plus la situation. Elle me disait que j' étais marié sans l' être. Je n' avais pas de vie de couple et de foyerEt le fait qu'il vous jetait à chaque fois chez vos parents et fuyait ça a dû leur mettre la puce a l'oreille...
Ne cède rien, il te teste c'est tout.Coucou voilà j' ai eu de ses nouvelles apparemment il doit prendre un avocat en Belgique et il me dit qu' il veut prendre mon avocat et qu' il soit en commun. Je lui ai fais part de mon refus et il m' a dit que si on ne prend pas le même avocat et bien il va se barrer au bled et ne jamais se présenter en justice pour que j' attend longtemps pour obtenir mon divorce![]()
Coucou voilà j' ai eu de ses nouvelles apparemment il doit prendre un avocat en Belgique et il me dit qu' il veut prendre mon avocat et qu' il soit en commun. Je lui ai fais part de mon refus et il m' a dit que si on ne prend pas le même avocat et bien il va se barrer au bled et ne jamais se présenter en justice pour que j' attend longtemps pour obtenir mon divorce![]()
Je pense qu'il t'a dit qu'il ne t'a jamais aimée pour te faire du malJe vais m' installer chez mes parents...à vrai dire ça fais deux qu' On est toujours chez eux puisque monsieur nous laissait la des mois et des mois. L' appartement on y a vécu 15 jours et il a foutu la m erde...j' ai juste dû reprendre mes affaires que j' avais déménagé de chez mes parents. Maintenant retour chez les parents. C' était fatiguant cette vie instable. Maintenant au moins je sais qu' il ne m' a jamais aimé et je peux enfin avancé pcq avant je me demandais pourquoi me fuiait il...
Oui et maintenant il me dit qu' il va se barrer et ne plus donner signe de vie. Je lui ai dis que c' est du chantage ce qu' il faittout ca pour contrôler ce que tu dis à l'avocate ...
Je pense qu'il t'a dit qu'il ne t'a jamais aimée pour te faire du mal
S'il s'en fichait vraiment il ne te ferait pas tout ce cirque ...
Mais bon rien ne sert de chercher le pourquoi du comment maintenant
Il a été violent avec toi, tes parents et ton fils apparemment faut pas chercher plus loin
C'est plus compliqué que ca malheureusementQuand on aime une personne on ne lui fait pas de mal! Jamais je ne lui ai fais de mal malgré toute la souffrance qu' il me faisait endurer de part ses absences et me montrant que le monde entier est plus important et plus intéressant que moi et le petit.
Oui et maintenant il me dit qu' il va se barrer et ne plus donner signe de vie. Je lui ai dis que c' est du chantage ce qu' il fait
Coucou voilà j' ai eu de ses nouvelles apparemment il doit prendre un avocat en Belgique et il me dit qu' il veut prendre mon avocat et qu' il soit en commun. Je lui ai fais part de mon refus et il m' a dit que si on ne prend pas le même avocat et bien il va se barrer au bled et ne jamais se présenter en justice pour que j' attend longtemps pour obtenir mon divorce![]()
Il cherche a maintenir l'ascendant sur toi ... Ne l'ecoute pas et n'echange pas avec lui en dehors de ce qui concerne votre filsOui et maintenant il me dit qu' il va se barrer et ne plus donner signe de vie. Je lui ai dis que c' est du chantage ce qu' il fait
oui clairement ça en est !
est ce que tu penses qu'il est capable de les mettre à exécution ?
il a des attaches, projet , de quoi et où ivre et la bas , ou il y a des choses , professionnellement qui doivent le maintenir en France ?
Pourquoi tu refuses? Tu comptes changer la procédure et ne plus faire à l'amiable?
Il peut fuir le divorce sera tout de même prononcé il est marrant lui..
Je ne veux pas pcq il veut me dicter ma façon de parler il veut parler et que je me taise...je ne veux pas pcq je ne veux plus le voir
Je ne veux pas pcq il veut me dicter ma façon de parler il veut parler et que je me taise...je ne veux pas pcq je ne veux plus le voir
Il dit aussi que si ce n' est pas à l' amiable il va partir et ne plus donner signe de vie. Donc il me force à avoir le même avocat , que se soit à l' amiable sinon Monsieur va se barrerTu te trompes alors ce n'est pas parce que vous avez le même avocat que tu devras forcément te taire.. si vous n'arrivez pas à communiquer faudra laisser tomber la procédure a l'amiable.
Il dit aussi que si ce n' est pas à l' amiable il va partir et ne plus donner signe de vie. Donc il me force à avoir le même avocat , que se soit à l' amiable sinon Monsieur va se barrer
Hhh je suis fatiguée...j' ai tout simplifier en lui laissant nos biens et il arrive à encore à faire des problèmesQu'il se barre et verra bien comment ça va se passer.. en revanche change de procédure c'est le mieux.
Oui c' est pour ça que je ne veux pas le même avocat. Je lui ai dis chacun son avocat et on le fait à l' amiable et bien évidemment il dit que quand il y a deux avocat c' est quand ce n' est pas à l' amiable@linalina27 qu'il se casse au bled alors punaize c'est la providence là ;-)
Qu'il soit au jugement ou pas le divorce sera prononcé et à ses torts donc c'est tout gagnant pour toi, il ne paiera pas de pension alimentaire tu t'en fou la caf te versera l'Asf en contrepartie qui est d'une centaine d'euros et il risque de perdre l'autorité parentale surtout si tu parles de tes suspicions de violence envers ton fils.
Ne prend surtout pas un avocat en commun, un avocat est un être humain qui n'est pas infaillible donc ne sachant pas pour qui dans le fond il prendra parti dans le doute je ne ferai pas cette erreur, chacun son avocat et chacun sa défense
Oui c' est pour ça que je ne veux pas le même avocat. Je lui ai dis chacun son avocat et on le fait à l' amiable et bien évidemment il dit que quand il y a deux avocat c' est quand ce n' est pas à l' amiable
@mimiines, de toute façon la requête a été déposé au tribunal donc il n' a plus le choix. Tant pis pour lui si il se barre. Là son fils n' existe plus! Il est prêt à se barrer et ne plus le voir juste pcq il veut un avocat en commun![]()
Il veut continuer à contrôler ta vie sauf que maintenant ce n'est plus lui qui décide de ta vie mais toi et ça ça doit grave lui foutre les boules@mimiines, de toute façon la requête a été déposé au tribunal donc il n' a plus le choix. Tant pis pour lui si il se barre. Là son fils n' existe plus! Il est prêt à se barrer et ne plus le voir juste pcq il veut un avocat en commun![]()
Salam linalina
Ne cèdes pas à ces dires, il n'a qu'à se barer au Maroc si vraiment il en ai capable...
Dans ce cas là dis lui bien que s'il le fait, il ne verra absolument plus son fils car il l'aura tout simplement ABANDONNÉ.