cache-menton ?

soheyla

Why not !!!
salem alaykum wa rahmatullah wa barakatuh
ça doit certainement être une façon de porter le voile selon la province ou le pays de quelqu'un et que la jeune soeur a adopté selon sa vision de sa propre pudeur , Allahou wa halem...moi ça ne m'étonne pas plus que ça ...on voit par exemple chez les iraniennes chiites , qu'elles portent souvent le voile au ras du menton ;)



salam ma soeure

non!!!! cette fille est de mon patelin du bled ! donc rien à voir !

tu vas bien ? et les chtits? ;)
 

hennayate

Crunch!
salam allah ta3ala 3alaykom

décidément les gens n'arrêtent pas d'innover et cela sans aucun fondement !

je m'explique;

hier après midi je suis parti rendre visite chez mon amie ... elle tient une boutique de prêt-à-porter féminin ! .... une jeune fille ( quinzaine d'année) entre et demande un djilbab ...( longue tenue noire avec son long foulard noir etc ) et elle le déballe de son emballage et elle remarque qu'il lui manquait un accessoire??? :eek: un cache-menton......

incroyable mais vrai ... jamais de ma vie je n'ai lu dans le coran ou dans les hadiths où qu'il est mentionné " le cache-menton "


alors je me suis permise de lui popser une question qui me démangeait !

" à quoi te sers le cache-menton " ( bien sur la réponse fut logique me direz-vous)

ce à quoi elle me répondit " pour cacher le menton"

et moi je continue

et pourquoi cacher ton menton??? il a quoi de si particulier ???

elle me répondit : ben comme sa c'est bien de cacher le menton ! me répondit-elle



et je me suis tut !

c'est n'importe quoi comme elles peuvent inventée des choses qui ne sont meme pas dans l'islam !



et vous en pensez quoi??? .......... du cache-menton????


Aleikoum salam,

Je trouve ça débile. Et pire encore, il me semble que c'est une bid'a.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
non pas de ce tissus là !! c'est vraiment un tissus en forme de menton ! c'est incroyable mais vrai! faut voir!!!

ooops j'avais pas vu!! :rouge:
désolée
ah ok donc vu comme tu le décris effectivement c'est n'importe quoi :D
Qu'est ce qu'ils ne vont pas inventer pour se sentir tjrs "mieux" que tout le monde
plus royaliste que le roi :D
 
salam allah ta3ala 3alaykom

décidément les gens n'arrêtent pas d'innover et cela sans aucun fondement !

je m'explique;

hier après midi je suis parti rendre visite chez mon amie ... elle tient une boutique de prêt-à-porter féminin ! .... une jeune fille ( quinzaine d'année) entre et demande un djilbab ...( longue tenue noire avec son long foulard noir etc ) et elle le déballe de son emballage et elle remarque qu'il lui manquait un accessoire??? :eek: un cache-menton......

incroyable mais vrai ... jamais de ma vie je n'ai lu dans le coran ou dans les hadiths où qu'il est mentionné " le cache-menton "


alors je me suis permise de lui popser une question qui me démangeait !

" à quoi te sers le cache-menton " ( bien sur la réponse fut logique me direz-vous)

ce à quoi elle me répondit " pour cacher le menton"

et moi je continue

et pourquoi cacher ton menton??? il a quoi de si particulier ???

elle me répondit : ben comme sa c'est bien de cacher le menton ! me répondit-elle



et je me suis tut !

c'est n'importe quoi comme elles peuvent inventée des choses qui ne sont meme pas dans l'islam !



et vous en pensez quoi??? .......... du cache-menton????

a quand un cache nez :D
 

soheyla

Why not !!!
si tu parle de l'acoutrement de la photo aucune idée !!!



mais attention je respecte celles qui mettent le jilbab ;)

je met moi meme le hidjab donc je ne peux que respecter celle qui mettent le jilbab meme si je ne comprends pas trop le pourquoi du comment, mais là c quoi on dirait une nouvelle version taliban!
du coup on c toujours pas pourquoi elle cache le menton? sur quoi se juge t elle?
 
salam allah ta3ala 3alaykom

décidément les gens n'arrêtent pas d'innover et cela sans aucun fondement !

je m'explique;

hier après midi je suis parti rendre visite chez mon amie ... elle tient une boutique de prêt-à-porter féminin ! .... une jeune fille ( quinzaine d'année) entre et demande un djilbab ...( longue tenue noire avec son long foulard noir etc ) et elle le déballe de son emballage et elle remarque qu'il lui manquait un accessoire??? :eek: un cache-menton......

incroyable mais vrai ... jamais de ma vie je n'ai lu dans le coran ou dans les hadiths où qu'il est mentionné " le cache-menton "


alors je me suis permise de lui popser une question qui me démangeait !

" à quoi te sers le cache-menton " ( bien sur la réponse fut logique me direz-vous)

ce à quoi elle me répondit " pour cacher le menton"

et moi je continue

et pourquoi cacher ton menton??? il a quoi de si particulier ???

elle me répondit : ben comme sa c'est bien de cacher le menton ! me répondit-elle



et je me suis tut !

c'est n'importe quoi comme elles peuvent inventée des choses qui ne sont meme pas dans l'islam !



et vous en pensez quoi??? .......... du cache-menton????

c pour cacher tout le menton ou seulement la partie qu'il y a derrière ?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
En tout cas vous allez nous faire faire des économies sur les fringues:D

une tenue la semaine ( noir)

une tenue le wweekend (noir)

Plus le faite de rester a la maison car une femme pieuse ne sort pas !!

economie sur les sabbattes :D

Et comme ce habit de ninja fait peur au enfants ,que vous ne devez pas parler, bouger, toucher,.....penser .....

on fera des économies en ne recevant persoonnes et en allant voir personnes :cool:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
En tout cas vous allez nous faire faire des économies sur les fringues: D

une tenue la semaine ( noir)

une tenue le wweekend (noir)

Plus le faite de rester a la maison car une femme pieuse ne sort pas !!

economie sur les sabbattes :D

Et comme ce habit de ninja fait peur au enfants ,que vous ne devez pas parler, bouger, toucher,.....penser .....

on fera des économies en ne recevant persoonnes et en allant voir personnes :cool:


le bon plan yêk?? :D
 
En tout cas vous allez nous faire faire des économies sur les fringues:D

une tenue la semaine ( noir)

une tenue le wweekend (noir)

Plus le faite de rester a la maison car une femme pieuse ne sort pas !!

economie sur les sabbattes :D

Et comme ce habit de ninja fait peur au enfants ,que vous ne devez pas parler, bouger, toucher,.....penser .....

on fera des économies en ne recevant persoonnes et en allant voir personnes :cool:
Que Dieu nous pardonne amin
 
l'image montrée par Soumiyaa m'a fait penser à un k-way mis à l'envers
problème il manque les trous pour les yeux mais solution : on sort pas comme ça rien à voir lol

en tout cas depuis taleur je porte un cache-menton à cause de vous tous ça s'appelle une écharpe remontée sur la bouche pour cacher mon envie de rire a cause de vos interventions :D
 
Haut