cache-menton ?

soheyla

Why not !!!
un menton c'est tres excitant. C'est pour ca..

non mais serieux tu veux que l'on te reponde quoi. Y'en a bien qui achete des strings en latex et des fouets.

Chacun sa vie serieux. Elles font ce qu'elles veulent tant qu'elles viennent pas me faire la morale.



un menton excitant??????????????????? :rolleyes: j'aurais tout entendu ces temps ci !


bien sur qu'elles font ce qu'elles veulent mais je cherche simplement à comprendre le pourquoi c tout !
 

soheyla

Why not !!!
D'accord. Tu veux la vrai explication? Ben comme le menton est à la limite du montrable et du non montrable(je dis ça par rapport au voile simple), elle se demande sûrement si ça fait partie des parties (trop fort le jeu de mots) à cacher. Dans le doutent, elle le cache. D'où le cache-menton.


mmmhhh sa ne répond tjs pas a ma curiosité :rolleyes:

pourquoi douter quand il y a des versets et des hadiths clairement bien défini???
 

Zohra

Bladinaute averti
salam allah ta3ala 3alaykom

décidément les gens n'arrêtent pas d'innover et cela sans aucun fondement !

je m'explique;

hier après midi je suis parti rendre visite chez mon amie ... elle tient une boutique de prêt-à-porter féminin ! .... une jeune fille ( quinzaine d'année) entre et demande un djilbab ...( longue tenue noire avec son long foulard noir etc ) et elle le déballe de son emballage et elle remarque qu'il lui manquait un accessoire??? :eek: un cache-menton......

incroyable mais vrai ... jamais de ma vie je n'ai lu dans le coran ou dans les hadiths où qu'il est mentionné " le cache-menton "


alors je me suis permise de lui popser une question qui me démangeait !

" à quoi te sers le cache-menton " ( bien sur la réponse fut logique me direz-vous)

ce à quoi elle me répondit " pour cacher le menton"

et moi je continue

et pourquoi cacher ton menton??? il a quoi de si particulier ???

elle me répondit : ben comme sa c'est bien de cacher le menton ! me répondit-elle



et je me suis tut !

c'est n'importe quoi comme elles peuvent inventée des choses qui ne sont meme pas dans l'islam !



et vous en pensez quoi??? .......... du cache-menton????
moi je suis de son côté,
tu ne comprends rien mécréante
il faut cacher son menton, symbole extrême de sexualité , sensualité.......
tout ces mentons nus dans la rue me dégoutent!!!!

et puis noubliez pas,
les hommes sont des pauvres êtres faibles devant la femme (amie du diable) pervertrice (ca se dit??) qui dévoile sans scrupule, ses cheveux, ses jambes, son visage, son menton

tout ca pour sortir le brave faible homme du droit chemin
 
moi je suis de son côté,
tu ne comprends rien mécréante
il faut cacher son menton, symbole extrême de sexualité , sensualité.......
tout ces mentons nus dans la rue me dégoutent!!!!

et puis noubliez pas,
les hommes sont des pauvres êtres faibles devant la femme (amie du diable) pervertrice (ca se dit??) qui dévoile sans scrupule, ses cheveux, ses jambes, son visage, son menton

tout ca pour sortir le brave faible homme du droit chemin

ZOHRA, le retour. . .
 
moi je suis de son côté,
tu ne comprends rien mécréante
il faut cacher son menton, symbole extrême de sexualité , sensualité.......
tout ces mentons nus dans la rue me dégoutent!!!!

et puis noubliez pas,
les hommes sont des pauvres êtres faibles devant la femme (amie du diable) pervertrice (ca se dit??) qui dévoile sans scrupule, ses cheveux, ses jambes, son visage, son menton

tout ca pour sortir le brave faible homme du droit chemin

C une blague CE MSG j'espère?
 
moi je suis de son côté,
tu ne comprends rien mécréante
il faut cacher son menton, symbole extrême de sexualité , sensualité.......
tout ces mentons nus dans la rue me dégoutent!!!!

et puis noubliez pas,
les hommes sont des pauvres êtres faibles devant la femme (amie du diable) pervertrice (ca se dit??) qui dévoile sans scrupule, ses cheveux, ses jambes, son visage, son menton

tout ca pour sortir le brave faible homme du droit chemin

tu as raison ma soeur.
Un jour j'espere tres proche, toutes les femmes seront dans des sacs en toile noir sur roulette.
 

Zohra

Bladinaute averti
Je ne suis pas celui que tu crois. J'essaye au maximum de m'attacher à ma religion, ne penses pas que c'est basée sur de simples phrases de moi que tu peux te permettre de me juger.
ohhhhhhhhh détends toi un peu!!!!!

qu'est ce que tu n'es pas drôle.....vu n'avez pas encore vu en cours la figure de style "ironie" ou le "2nd degré"?????

moi qui voulait partager un ...........avec toi
 

Zohra

Bladinaute averti
tu as raison ma soeur.
Un jour j'espere tres proche, toutes les femmes seront dans des sacs en toile noir sur roulette.
ouais inchalah mon frère et les mecs tous en gandouras courtes, chaussettes et sandales.....sans oublier la longue barbe disparate dégoutante!!!!!

là ce sera facile de rester chaste crois mois!!!! tout le monde restera vierge longtemps et vraiment par choix!!!
 
je plaisante...

j'aime les femmes et je pense que l'avenir de l'humanite passe par elle. Elles devraient avoir plus d'importance au Maroc par exemple car elles peuvent reellement changer la donne.

c clair kelles apaiseront des difficultés tres importantes...
mais bcp malheureusement ne sont pas de ton avis et laisse pa la chance aux femmes de s'exprimer...esperons ke ca change inchallah ;)
 
Haut